BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Madame PECRESSE veut nous crever les pneus...

Aller en bas 
+9
bzhcorsica
Rémi
landcube
bzhland
Rem29
OLIV'
discopat 45
Bertrand
jcnappee
13 participants
AuteurMessage
jcnappee
En rodage
jcnappee


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : Auteuil (78)
Véhicule(s) : L322 V8 Vogue - land 110 V8 un peu préparé... juste un peu...
Date d'inscription : 04/04/2008

Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... Empty
MessageSujet: Madame PECRESSE veut nous crever les pneus...   Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... EmptyDim 24 Jan 2010 - 22:43

Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 6034
Age : 55
Localisation : Bretagne sud
Véhicule(s) : DEF 110 td5 sw 2003. Range Classic 1990.
Date d'inscription : 18/12/2007

Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... Empty
MessageSujet: Re: Madame PECRESSE veut nous crever les pneus...   Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... EmptyLun 25 Jan 2010 - 11:26

AFFLIGEANT : désolant de médiocrité Exclamation

No No No

Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... Paf
Revenir en haut Aller en bas
discopat 45
Habitué
Habitué
discopat 45


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 55
Localisation : loiret
Véhicule(s) : discovery 200tdi
Date d'inscription : 12/12/2009

Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... Empty
MessageSujet: Re: Madame PECRESSE veut nous crever les pneus...   Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... EmptyLun 25 Jan 2010 - 12:47

salut

Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... Big20-20 c'est un appel au vandalisme Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... Foot11 Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... Foot11

PAT
Revenir en haut Aller en bas
http://discopat45.skyrock.com/
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 55
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... Empty
MessageSujet: Re: Madame PECRESSE veut nous crever les pneus...   Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... EmptyLun 25 Jan 2010 - 13:24

No on devrai peut-etre leur dire que quand on les vois on a envie de leur casser la gueule Exclamation Question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... Empty
MessageSujet: Re: Madame PECRESSE veut nous crever les pneus...   Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... EmptyLun 25 Jan 2010 - 13:51

OLIV' a écrit:
No on devrai peut-etre leur dire que quand on les vois on a envie de leur casser la gueule Exclamation Question Wink


Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... Foot11 Ouai ben a cause d'eux j'ai cassé plusieurs téloches avec ma table de salon,ils vont pas en plus me crever les pneus. Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... Taz2 Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... Taz2 Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... Taz2 Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... Taz2 Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... Taz2 Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... Taz2 Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... Taz2 Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... Taz2 Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... Taz2

Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... Sh Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
bzhland
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bzhland


Masculin Nombre de messages : 1670
Age : 79
Localisation : 56 PONTIVY
Véhicule(s) : LAND 110 SW 300TDI 1998. LAND 109 SIIA PU essence 1972, ex pompier, "y'a pas l'feu"
Date d'inscription : 01/12/2008

Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... Empty
MessageSujet: Re: Madame PECRESSE veut nous crever les pneus...   Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... EmptyLun 25 Jan 2010 - 14:53

Bonjour,

Une assos comme CODEVER, CORAMUC ou autre tout autre défenseur des loisirs verts ne peut il pas assigner cette blondasse devant un tribunal.

Copie d'un post de Landmania:

Bonjour ,
je pense qu'il est utile peut etre de rappeller que l'article 121 - 7 du Code Pénal ,dans son deuxième alinéa , précise la notion de complicité :

« est également complice, la personne qui par don, promesse, menace, ordre, abus d'autorité ou de pouvoir aura provoqué une infraction ou donné des instructions pour la commettre »

Cet alinéa admet l'existence d'une complicité indirecte : la complicité par provocation ou instructions

En l'occurence si on touche aux chaussettes de mon Landounet , je déposerai plainte contre Valérie Bougresse pour complicité d'un acte de dégradation .

Bien sur elle béneficie de l'immunité des membres du gouvernement mais si nous sommes nombreux a porter plainte et cela devrait faire tache sur son C.V..
Si la plainte contre elle n'est pas recevable parr le parquet , on pourra toujours déposer plainte contre l'etat Français (au commissariat de Police tout simplement lors de la plainte pour la crevaison des pneus au lieu de faire plainte / X ...)
Le chef de l'état est quand même responsable des aberrations de ses Sinistres...


Rappel: grande soirée comique ce soir sur TF1. Dommage que ses plaisanteries ne me fassent plus rire.

A plouche
Revenir en haut Aller en bas
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 55
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... Empty
MessageSujet: Re: Madame PECRESSE veut nous crever les pneus...   Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... EmptyLun 25 Jan 2010 - 15:37

Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... Dingue REVOLTONS NOUS,CREONS L'ETAT DU 4X4 !
Revenir en haut Aller en bas
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... Empty
MessageSujet: Re: Madame PECRESSE veut nous crever les pneus...   Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:17

cheers ça me fait bien rire de les voir jouer les écolos,quelle bande de margoulins(pour rester polis). Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... Mdr2 Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... Mdr2 Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... Mdr2 Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... Mdr2 Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... Mdr2 Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... Mdr2 Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... Mdr2 Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... Mdr2 Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... Mdr2 Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... Mdr2 Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... Mdr2 Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... Mdr2 Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... Mdr2 Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... Mdr2 Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... Mdr2 Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... Mdr2 Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... Mdr2 Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... Mdr2 Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... Mdr2 Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... Mdr2 Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... Mdr2 Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... Mdr2 Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... Mdr2 Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... Mdr2 Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... Mdr2 Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... Mdr2 scratch Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... Taz2 Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... Taz2 Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... Taz2 Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... Taz2 Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... Taz2 Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... Taz2 Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... Taz2 Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... Taz2 Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... Taz2 Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... Taz2 Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... Taz2 Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... Taz2 Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... Taz2 Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... Taz2 Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... Taz2 Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... Taz2 Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... Taz2 Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... Taz2 Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... Taz2 Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... Taz2 Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... Taz2 Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... Taz2 Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... Taz2 Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... Taz2

Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... Stop Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
landcube
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
landcube


Masculin Nombre de messages : 2731
Age : 68
Localisation : presqu'île de crozon
Véhicule(s) : DEF 90 200 Tdi 1992- Disco 300 Tdi 1995
Date d'inscription : 29/03/2009

Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... Empty
MessageSujet: Re: Madame PECRESSE veut nous crever les pneus...   Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:03

Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... Wave Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... Wave

Ca résume le pourquoi du comment de la chose
Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... 40976045


Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... Ciao Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... Thumbs Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rémi


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 57
Localisation : Plerguer (35)
Véhicule(s) : DEF 90 2015 , LAND 90 TD 1987
Date d'inscription : 25/03/2008

Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... Empty
MessageSujet: Re: Madame PECRESSE veut nous crever les pneus...   Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... EmptyMar 26 Jan 2010 - 8:46

J'aurai préféré entendre:

"Quand je vois un 4x4, j'ai envie de....... le passer au Karcher" Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... Whistlin
Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... Adore
Revenir en haut Aller en bas
jcnappee
En rodage
jcnappee


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : Auteuil (78)
Véhicule(s) : L322 V8 Vogue - land 110 V8 un peu préparé... juste un peu...
Date d'inscription : 04/04/2008

Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... Empty
MessageSujet: Re: Madame PECRESSE veut nous crever les pneus...   Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... EmptyMar 26 Jan 2010 - 8:54

Rémi a écrit:
J'aurai préféré entendre:

"Quand je vois un 4x4, j'ai envie de....... le passer au Karcher" Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... Whistlin
Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... Adore

lol!
Revenir en haut Aller en bas
bzhcorsica
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bzhcorsica


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 50
Localisation : pleurtuit 35
Véhicule(s) : range V8 3.5 Gpl réhaussé +5, range 3.9 boite toto par passion, et un sextoy kzj95 par raison
Date d'inscription : 08/09/2007

Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... Empty
MessageSujet: Re: Madame PECRESSE veut nous crever les pneus...   Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... EmptyMar 26 Jan 2010 - 18:25

Rémi a écrit:
J'aurai préféré entendre:

"Quand je vois un 4x4, j'ai envie de....... le passer au Karcher" Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... Whistlin
Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... Adore
lol! On peut en amener plusieurs en meme temps ? Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... Mdr2

Serieusement, c'est vraiment affligeant cette propagande ! D'autant plus que les zinzins qui crevaient les pneus des 4x4 il y a quelques mois ont été condamnés !
Revenir en haut Aller en bas
http://4x4dinansaintmalo.blog4ever.com
pieton29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pieton29


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 64
Localisation : Sud 42
Véhicule(s) : Mon seul TT est uneTransalp...
Date d'inscription : 11/05/2007

Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... Empty
MessageSujet: Re: Madame PECRESSE veut nous crever les pneus...   Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... EmptyMar 26 Jan 2010 - 23:14

Bon, en qualité de ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche, on ne peut pas franchement dire qu'elle élève le débat.

La mère porteuse des internats d'excellence fait son lit dans le lieu commun.
La juge empreinte la langue des justiciables qu'elle envoie au violon.
La candidate à la région ile de France sortant de sa bonne ville de Neuilly, comme chacun sait, la capitale de la petite voiture; mise sur les basses opinions de rue pour lui accorder la faveur des urnes.

Bref, après avoir écouté ses paroles, qui a envie de lire son livre de campagne ?

Je peux continuer à dormir tranquille.
D'ici à ce que mon V8 massacre autant d'arbres que ceux sacrifiés à l'autel scriptural de son ambition, j'ai largement le temps d'aiguiser ma conscience écologique ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bzhland
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bzhland


Masculin Nombre de messages : 1670
Age : 79
Localisation : 56 PONTIVY
Véhicule(s) : LAND 110 SW 300TDI 1998. LAND 109 SIIA PU essence 1972, ex pompier, "y'a pas l'feu"
Date d'inscription : 01/12/2008

Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... Empty
MessageSujet: Re: Madame PECRESSE veut nous crever les pneus...   Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... EmptyJeu 28 Jan 2010 - 18:21

Bonjour,

Je viens de réécouter son intervention, et c'est parce que son gamin a chopé une bronchiolite (et a faillit y rester) qu'elle a une dent contre les 4x4.

N'importe quoi !!!!!

Méfiez vous ces véhicules seraient contagieux, éloignez les jeunes enfants.


Et quand on pense que c'est MINISTRE, nous sommes gouvernés par des débiles, une preuve de plus. Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... Sebzh

A plouche
Revenir en haut Aller en bas
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... Empty
MessageSujet: Re: Madame PECRESSE veut nous crever les pneus...   Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... EmptyJeu 28 Jan 2010 - 18:42

[quote="bzhland"]


Et quand on pense que c'est MINISTRE, nous sommes gouvernés par des débiles, une preuve de plus.


Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... Plusun Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... Icon_boi Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
placebo2b
V.I.P.
V.I.P.
placebo2b


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 61
Localisation : brest
Véhicule(s) : range P38 4.6l et Transpoter T6 150 cv (pour tracter le bousin)
Date d'inscription : 09/05/2006

Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... Empty
MessageSujet: Re: Madame PECRESSE veut nous crever les pneus...   Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... EmptyDim 31 Jan 2010 - 23:39

scandaleux dans la bouche d'un politicard c'est de l'incitation au vandalisme!!!
c'est infiniment minable de la part d'une femme qui a des responsabilités dans ce pays!!! on est vraiment gouverné par des clowns!!!
y'a plus urgent à faire en france que d'aller mettre sa vie en danger à creuver les pneus des bagnoles.
comme disait Lionel (jospin)l" pays de merde!!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouestvan.fr/
phane
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phane


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 58
Localisation : le haut finia
Véhicule(s) : pet v 8
Date d'inscription : 14/03/2009

Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... Empty
MessageSujet: Re: Madame PECRESSE veut nous crever les pneus...   Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... EmptyLun 1 Fév 2010 - 10:39

tirer a boullet rouge sur nos pauvres Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... Rrnewblu cubes Suspect . quelle honte Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... Vomi .... et puis si on fait un bilan carbone d'une prius et d'un cube il y a pas mal de surprise. je suis en plein dans les calculs complexes de cette nature pour les maisons. je me suis amuser a le faire pour quelques voitures, c'est tres instructif Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... Paf . mais si on avait des ministres qui savaient de quoi il parlent Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... Big20-20 ca se saurait lol! .





Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... Rrnewblu Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... V8s
avoir l'air con peut etre pratique, l'etre vraiment serais fantastique
Revenir en haut Aller en bas
lyolyl
Initié
Initié



Féminin Nombre de messages : 57
Age : 24
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/01/2009

Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... Empty
MessageSujet: Re: Madame PECRESSE veut nous crever les pneus...   Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... EmptyMar 2 Fév 2010 - 15:06

Bonjour,

Nous devons reagir... plus nous serons nombreux , mieux notre reaction sera prise en compte... je l'ai fait vous pouvez reprendre et améliorer...
à envoyer au Premier Ministre et aux députés de nos départements respectifs

il y a un onglet sur cette page: "écrire au premier ministre"
http://www.gouvernement.fr/gouvernement/valerie-pecresse

Citation :
Je suis indignée et perplexe des propos tenus par V Pecresse à propos des 4x4
Je peux comprendre l'angoisse d'une maman quand son enfant est malade mais je ne comprends pas
la dramatisation, ni l'amalgame, ...
1) Une bronchiolite n'est pas une maladie mortelle... bien-sur il faut un diagnostic et un traitement
approprié. Il me semble que V Précresse est plus tôt d'une catégorie sociale bien informée et
favorisée économiquement...Alors l'étroitesse de son raisonnement laisse pantois...!!! Son raccourci
lors de son intervention télévisée n'est pas admissible.
2) Les causes et l'étiologie de bronchiolite ne sont pas liés au 4x4 mais à d'autres facteurs de risque
combinés dont L'UN pourrait être attribué à la pollution au sens large (ce qui reste à démontrer
scientifiquement sans biais interprétatifs): pollution CO2 et métaux lourds en suspensions dans
l'atmosphère ... Le raccourci de V Pécresse dénote de l'amalgame, de la désinformation, de la
tromperie mensongère qui n'est pas digne d'un Ministre de la recherche et de l'enseignement
supérieur. Cette pollution n'est pas le seul fait des 4x4, pour information il semblerait que cette
pollution atmosphérique imputable aux automobiles et aux transports est de 24% dont une grande
majorité due aux camions...et moins de 4% des 4x4 dans le parc des voitures...alors la relativité???
Cette fonction qui requiert un peu plus de pragmatisme, de rigueur méthodologique, et surtout de
bon sens politique en dehors des effets de mode écolos bobos ...
3) Les propos tenus par V Pécresse sont des appels à la violence contre une catégorie de biens qui
sont la propriété de contribuables et de citoyens responsables et libres de leur choix. Systématiser
ces propriétés et ces choix revient à attiser les haines et à déséquilibrer le climat social et
économique... CE N'EST PAS DIGNE D'UN MINISTRE.
4) Le fondement des théories écolos bobos, sur la climatologie entre autre ne reposent sur aucun
fondement scientifique avéré... les citoyens que nous sommes tous en ont marre (excuser
l'expression: mais trop c'est trop) de ce terrorisme intellectuel s'apparentant à un dogme religieux
fascisant. Ces théories engendrent des valeurs de sociétés qui ne sont pas des fondements
républicains mais qui « s'arque boutent » une échelle de nouvelles éthiques de prédictions
apocalyptiques.
Nous attendons de nos responsables politiques plus de discernements. Nos votent se déclinent sur le
choix de programmes, de propositions d'orientations des choix de société sur des fondements avérés
et non pas sur des spéculations hypothétiques. Le Grenelle de l'environnement n'a pas permis à
toute la société civile de participer. Les associations non environnementales ont été écartées des
discussions et des débats. Nous avons fait confiance aux politiques pour équilibrer les orientations et
nous entendons que ces derniers jouent leurs rôles d'élus, de représentativité de politiciens au sens
noble du terme et bien sur les bases de citoyenneté républicaine responsable.
En résumé je m'insurge contre les propos de Mme la Ministre et j'accuse Mme V Pécresse de
parasiter le climat social, de discréditer les usagers de 4x4, et pire de créditer les actions de
malveillance et de destruction des biens d'autrui...forme d'action de terrorisme.
E Quincé
Edyth Quincé
Revenir en haut Aller en bas
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 55
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... Empty
MessageSujet: Re: Madame PECRESSE veut nous crever les pneus...   Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... EmptyMar 2 Fév 2010 - 20:47

lyolyl a écrit:
Bonjour,

Nous devons reagir... plus nous serons nombreux , mieux notre reaction sera prise en compte... je l'ai fait vous pouvez reprendre et améliorer...
à envoyer au Premier Ministre et aux députés de nos départements respectifs

il y a un onglet sur cette page: "écrire au premier ministre"
http://www.gouvernement.fr/gouvernement/valerie-pecresse

Citation :
Je suis indignée et perplexe des propos tenus par V Pecresse à propos des 4x4
Je peux comprendre l'angoisse d'une maman quand son enfant est malade mais je ne comprends pas
la dramatisation, ni l'amalgame, ...
1) Une bronchiolite n'est pas une maladie mortelle... bien-sur il faut un diagnostic et un traitement
approprié. Il me semble que V Précresse est plus tôt d'une catégorie sociale bien informée et
favorisée économiquement...Alors l'étroitesse de son raisonnement laisse pantois...!!! Son raccourci
lors de son intervention télévisée n'est pas admissible.
2) Les causes et l'étiologie de bronchiolite ne sont pas liés au 4x4 mais à d'autres facteurs de risque
combinés dont L'UN pourrait être attribué à la pollution au sens large (ce qui reste à démontrer
scientifiquement sans biais interprétatifs): pollution CO2 et métaux lourds en suspensions dans
l'atmosphère ... Le raccourci de V Pécresse dénote de l'amalgame, de la désinformation, de la
tromperie mensongère qui n'est pas digne d'un Ministre de la recherche et de l'enseignement
supérieur. Cette pollution n'est pas le seul fait des 4x4, pour information il semblerait que cette
pollution atmosphérique imputable aux automobiles et aux transports est de 24% dont une grande
majorité due aux camions...et moins de 4% des 4x4 dans le parc des voitures...alors la relativité???
Cette fonction qui requiert un peu plus de pragmatisme, de rigueur méthodologique, et surtout de
bon sens politique en dehors des effets de mode écolos bobos ...
3) Les propos tenus par V Pécresse sont des appels à la violence contre une catégorie de biens qui
sont la propriété de contribuables et de citoyens responsables et libres de leur choix. Systématiser
ces propriétés et ces choix revient à attiser les haines et à déséquilibrer le climat social et
économique... CE N'EST PAS DIGNE D'UN MINISTRE.
4) Le fondement des théories écolos bobos, sur la climatologie entre autre ne reposent sur aucun
fondement scientifique avéré... les citoyens que nous sommes tous en ont marre (excuser
l'expression: mais trop c'est trop) de ce terrorisme intellectuel s'apparentant à un dogme religieux
fascisant. Ces théories engendrent des valeurs de sociétés qui ne sont pas des fondements
républicains mais qui « s'arque boutent » une échelle de nouvelles éthiques de prédictions
apocalyptiques.
Nous attendons de nos responsables politiques plus de discernements. Nos votent se déclinent sur le
choix de programmes, de propositions d'orientations des choix de société sur des fondements avérés
et non pas sur des spéculations hypothétiques. Le Grenelle de l'environnement n'a pas permis à
toute la société civile de participer. Les associations non environnementales ont été écartées des
discussions et des débats. Nous avons fait confiance aux politiques pour équilibrer les orientations et
nous entendons que ces derniers jouent leurs rôles d'élus, de représentativité de politiciens au sens
noble du terme et bien sur les bases de citoyenneté républicaine responsable.
En résumé je m'insurge contre les propos de Mme la Ministre et j'accuse Mme V Pécresse de
parasiter le climat social, de discréditer les usagers de 4x4, et pire de créditer les actions de
malveillance et de destruction des biens d'autrui...forme d'action de terrorisme.
E Quincé
Edyth Quincé
Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... Thumbs Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... Plusun j'ai deja envoye ma petite lettre(non non, pas au santa ,meme si j'ai plus de chance qu'il me reponde) depuis 6 jours, toujours pas de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... Empty
MessageSujet: Re: Madame PECRESSE veut nous crever les pneus...   Madame PECRESSE veut nous crever les pneus... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Madame PECRESSE veut nous crever les pneus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment nous appelons nous ?
» Recherche 4 ou 5 pneus / roues en 750R16 avec pneus mixtes
» Nous nous présentons!!
» pour Madame...
» pour madame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Sujets d'Actualité-
Sauter vers: