| JOURNEE TT SUR TERRAIN PRIVE (53) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
offroadmudonly Initié
Nombre de messages : 83 Age : 47 Localisation : fougeres Véhicule(s) : 4x4 Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: JOURNEE TT SUR TERRAIN PRIVE (53) Mer 7 Sep 2011 - 10:03 | |
| Salut à tous Pour ceux qui serait intéressé j'ouvre mon terrain gratuitement les samedi 10 et dimanche 11 septembre 2 jours une journée gratuite au choix puisque que c'est un peut au dernier moment seul les forums breizh land et land mania seront accepter le but de cette ouverture est de pouvoir récolter un peu d’argent pour la lutte contre le cancer du sein ceux qui voudront , pourront faire un dons Merci à tous Arnaud LOCALISATION: http://offroadmudonly.skyrock.com | |
|
| |
offroadmudonly Initié
Nombre de messages : 83 Age : 47 Localisation : fougeres Véhicule(s) : 4x4 Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: JOURNEE TT SUR TERRAIN PRIVE (53) Sam 8 Oct 2011 - 13:23 | |
| | |
|
| |
Yannick29 BreizhLandManiac
Nombre de messages : 1463 Age : 56 Localisation : Rennes-Plessé Véhicule(s) : Defender 110 Td5 SW, BMW 330i touring e91 Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: JOURNEE TT SUR TERRAIN PRIVE (53) Sam 15 Oct 2011 - 9:15 | |
| - offroadmudonly a écrit:
- Salut à tous
Pour ceux qui serait intéressé j'ouvre mon terrain gratuitement les samedi 10 et dimanche 11 septembre 2 jours une journée gratuite au choix puisque que c'est un peut au dernier moment seul les forums breizh land et land mania seront accepter le but de cette ouverture est de pouvoir récolter un peu d’argent pour la lutte contre le cancer du sein ceux qui voudront , pourront faire un dons Merci à tous Arnaud LOCALISATION: http://offroadmudonly.skyrock.com Il y'a eu du monde ? Sur votre blog je n'ai pas vu grand chose en rapport avec la lutte contre le cancer de sein. Ni beaucoup de Land Rover, d'ailleurs. Quel est votre but ? S'il est uniquement lucratif il existe une rubrique "partenaires" dans lequel vous pouvez demander de figurer. | |
|
| |
reivax22 BreizhLandManiac
Nombre de messages : 1431 Age : 19 Localisation : Le plus au Nord du finistère Véhicule(s) : Nanocom Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: JOURNEE TT SUR TERRAIN PRIVE (53) Sam 15 Oct 2011 - 9:34 | |
| Alors ça , c'est fait ! | |
|
| |
offroadmudonly Initié
| Sujet: Re: JOURNEE TT SUR TERRAIN PRIVE (53) Sam 15 Oct 2011 - 22:06 | |
| - pti crème a écrit:
- offroadmudonly a écrit:
- Salut à tous
Pour ceux qui serait intéressé j'ouvre mon terrain gratuitement les samedi 10 et dimanche 11 septembre 2 jours une journée gratuite au choix puisque que c'est un peut au dernier moment seul les forums breizh land et land mania seront accepter le but de cette ouverture est de pouvoir récolter un peu d’argent pour la lutte contre le cancer du sein ceux qui voudront , pourront faire un dons Merci à tous Arnaud LOCALISATION: http://offroadmudonly.skyrock.com Il y'a eu du monde ? Sur votre blog je n'ai pas vu grand chose en rapport avec la lutte contre le cancer de sein. Ni beaucoup de Land Rover, d'ailleurs. Quel est votre but ? S'il est uniquement lucratif il existe une rubrique "partenaires" dans lequel vous pouvez demander de figurer.
ok je suis là que veux tu savoir? Si c'était lucratif ce jour là j'ai mentionné gratuit il me semble!! si tu as vue des lands sur mon blog ce même jours alors pause toi la question pourquoi tu n'en as pas vue... Pour ce qui est de chose qui parlerai de la lutte contre le cancer rien n'est officiel ca me fait plaisir de le faire c'est tout mais je le fais sur un forum ily en as un qui as dis ouai l'argent il va se le garder j'invite tout ceux qui veulent a venir voir le chèque signer et le poster avec moi la dessus je peut pas faire plus alors tu pourra dire oui mais on ne sait pas combien il a recolter bla bla bla.... ceux qui aurront ou qui vont participer peuvent le dire sur mon blog pour l'instant 20 euros deux 4x4 1 anglais et un des PGR LE TERRAIN EST TOUT NOUVEAUX tu sait comme moi qu'il faut ce faire connaitre pour moi c'est le plaisir avant tout je me contre foue de la marque si j'ai un peu de blé pour améliorer le terrain alors tan mieux si j'ai un peu de tunnes pour le cancer c'est mieux bon après je suis pas contre la rubrique partenaire bref si tu as d'autre questions N'esite pas mais sur ce qui ai des dons pour le cancer avec tout la sympathie dons je peus faire preuve faut pas mettre ma paroles en doute | |
|
| |
Nombre de messages : 1463 Age : 56 Localisation : Rennes-Plessé Véhicule(s) : Defender 110 Td5 SW, BMW 330i touring e91 Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: JOURNEE TT SUR TERRAIN PRIVE (53) Dim 16 Oct 2011 - 9:20 | |
| Bonjour. Merci d'avoir répondu aussi rapidement.
Il me parait légitime de vous demander quelques éclaircissements dans la mesure ou vous vous "servez "de notre forum (gratuit et public au demeurant ) pour y promouvoir votre activité sans vraiment être passé par la case présentation.
Donc oui encore une ou deux questions : Sous quel statut fonctionnez vous? association, société, club 4x4, particulier, autres ? votre terrain est il assuré, sécurisé ... ?
Juste histoire d'y voir encore un peu plus clair. Merci. | |
|
| |
offroadmudonly Initié
| Sujet: Re: JOURNEE TT SUR TERRAIN PRIVE (53) Dim 16 Oct 2011 - 18:17 | |
| - pti crème a écrit:
- Bonjour.
Merci d'avoir répondu aussi rapidement.
Il me parait légitime de vous demander quelques éclaircissements dans la mesure ou vous vous "servez "de notre forum (gratuit et public au demeurant ) pour y promouvoir votre activité sans vraiment être passé par la case présentation.
Donc oui encore une ou deux questions : Sous quel statut fonctionnez vous? association, société, club 4x4, particulier, autres ? votre terrain est il assuré, sécurisé ... ?
Juste histoire d'y voir encore un peu plus clair. Merci. tu as bien fait de me rappeler que je ne m'était pas présenté pour le vous je ne suis pas ton patron le tu me semble t il serait plus de rigueur pour les question j'ose espérer que tu n'es pas un écolo et que tu n'es pas contre la pratique du 4x4, ne te connaissant pas encore!! Pour mon terrain il est purement privé et l'assurance comme tout les terrain y est obligatoire En mayenne il y a très peut de terrain et aucun comme le mien(ptite pub tu ne m'en voudra pas ) pour le statue asso non pas de loie 1901 déguisé socité non ceux qui en vivent c'est plus grand et bcp plus chere mais ca tu le sait lieux de rencontre entre passionné oui oui oui et reoui mais ca tu dois comme tout le monde etre POUR et puis sur le terrain les con et inconscient sont virer mais j'ai ai pas encore ue juste une question sur sky il y a mec pour etre polie, qui fait du soit disant du 4x4 qui cherche des emmer... a bcp de terrain.. bref ayant la même passion j'ose espérer que nous nous rencontrerons un jours près d'une mousse. si tu autre chose a demander je te fait confiance n'esite pas. au fait tu es qui et tu fais quoi?? | |
|
| |
offroadmudonly Initié
| Sujet: Re: JOURNEE TT SUR TERRAIN PRIVE (53) Dim 16 Oct 2011 - 18:28 | |
| Tu fait partie du club i land apparemment je me suis fait inviter par l'un de vos membre il y a quelque temps sympa un steph RR conduite a droite si ca te dis quelque chose si tu veux je vous renvoie l'assenceur un dimanche matin tu as du voir sur mon blog quelque vidéo de votre terrain | |
|
| |
| Sujet: Re: JOURNEE TT SUR TERRAIN PRIVE (53) Dim 16 Oct 2011 - 20:43 | |
-
tu as bien fait de me rappeler que je ne m'était pas présenté pour le vous je ne suis pas ton patron le tu me semble t il serait plus de rigueur pour les question j'ose espérer que tu n'es pas un écolo et que tu n'es pas contre la pratique du 4x4, ne te connaissant pas encore!! Pour mon terrain il est purement privé et l'assurance comme tout les terrain y est obligatoire En mayenne il y a très peut de terrain et aucun comme le mien(ptite pub tu ne m'en voudra pas ) pour le statue asso non pas de loie 1901 déguisé socité non ceux qui en vivent c'est plus grand et bcp plus chere mais ca tu le sait lieux de rencontre entre passionné oui oui oui et reoui mais ca tu dois comme tout le monde etre POUR et puis sur le terrain les con et inconscient sont virer mais j'ai ai pas encore ue juste une question sur sky il y a mec pour etre polie, qui fait du soit disant du 4x4 qui cherche des emmer... a bcp de terrain.. bref ayant la même passion j'ose espérer que nous nous rencontrerons un jours près d'une mousse. si tu autre chose a demander je te fait confiance n'esite pas. au fait tu es qui et tu fais quoi?? Merci pour ces éclaircissements. De nature méfiante, j 'aime bien savoir à qui j'ai à faire et j'avoue m'être posé quelques questions. Apparemment elles étaient infondées et c'est tant mieux. Désolé si je t'ai froissé. | |
|
| |
offroadmudonly Initié
| Sujet: Re: JOURNEE TT SUR TERRAIN PRIVE (53) Dim 16 Oct 2011 - 20:56 | |
| t'inquiete ca peut se comprendre passe avec ton club un de ces 4 je vous invite faudra juste me payer l'apéro le midi | |
|
| |
| Sujet: Re: JOURNEE TT SUR TERRAIN PRIVE (53) Dim 16 Oct 2011 - 21:00 | |
- t'inquiete ca peut se comprendre
passe avec ton club un de ces 4 je vous invite faudra juste me payer l'apéro le midi ça peut se faire ! | |
|
| |
OLIV' BreizhLandManiac
Nombre de messages : 4327 Age : 55 Localisation : PLOUDANIEL Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4 Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: JOURNEE TT SUR TERRAIN PRIVE (53) Dim 16 Oct 2011 - 21:05 | |
| | |
|
| |
phane BreizhLandManiac
Nombre de messages : 1297 Age : 58 Localisation : le haut finia Véhicule(s) : pet v 8 Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: JOURNEE TT SUR TERRAIN PRIVE (53) Dim 16 Oct 2011 - 21:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOURNEE TT SUR TERRAIN PRIVE (53) | |
| |
|
| |
| JOURNEE TT SUR TERRAIN PRIVE (53) | |
|