BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 journee des gazelles ouest evasion

Aller en bas 
+13
sychau
landcube
Rem29
Ch'tiBreizh
patfred56
CelticLand
pieton29
gervito
harry cover
guillaume29
Bertrand
arzent
OLIV'
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

journee des gazelles ouest evasion Empty
MessageSujet: journee des gazelles ouest evasion   journee des gazelles ouest evasion EmptyMar 7 Juil 2009 - 22:04

journee des gazelles ouest evasion Bigoudri ouest evasion organise le 26/07/2009 la sortie des gazelles Exclamation
le principe est simple:
monsieur et madame vont faire du 4x4 a meneac.
jusque la rien de bien original
sauf que là c'est madame qui s'y colle Exclamation affraid et c'est monsieur qui crie Laughing
ça interresse du monde Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
arzent
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
arzent


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 53
Localisation : au bourg
Véhicule(s) : range rover VM6 3.6 litres+ defender 300 tdi+range rover P38 4,6 litres+ l322 V8 4,4.
Date d'inscription : 05/10/2007

journee des gazelles ouest evasion Empty
MessageSujet: Re: journee des gazelles ouest evasion   journee des gazelles ouest evasion EmptyMer 8 Juil 2009 - 10:01

Si je met une perruque tu crois que ça marchera?
Revenir en haut Aller en bas
http://landgonnet4x4.canalblog.com/
Bertrand
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 6034
Age : 54
Localisation : Bretagne sud
Véhicule(s) : DEF 110 td5 sw 2003. Range Classic 1990.
Date d'inscription : 18/12/2007

journee des gazelles ouest evasion Empty
MessageSujet: Re: journee des gazelles ouest evasion   journee des gazelles ouest evasion EmptyMer 8 Juil 2009 - 12:38

arzent a écrit:
Si je met une perruque tu crois que ça marchera?

Un écureuil avec une perruque et la queue en panache, je veux voir ça Very Happy .........mais va falloir couper tout ce qui pend affraid journee des gazelles ouest evasion Whistlin

journee des gazelles ouest evasion Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
guillaume29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
guillaume29


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 44
Localisation : plougonvelin
Véhicule(s) : Phanie, serie 1 107SW + DEFENDER 130 300TDI + DISCOVERY SPORT + LIGHTWEIGHT + DISCOVERY 300TDI
Date d'inscription : 07/09/2006

journee des gazelles ouest evasion Empty
MessageSujet: Re: journee des gazelles ouest evasion   journee des gazelles ouest evasion EmptyMer 8 Juil 2009 - 15:57

je confirme notre inscription journee des gazelles ouest evasion Dingue , j'ai appelé mon assureur cet après midi et il est d'accord , il m'a quand même prévenue que la franchise était assez importante en cas de tôle froissé et qu'il ne prenait pas en charge les collisions avec les arbres journee des gazelles ouest evasion 41
Revenir en haut Aller en bas
harry cover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
harry cover


Masculin Nombre de messages : 2263
Age : 52
Localisation : Trestel (22) - Saint-maur (94)
Véhicule(s) : RR L322 Td6 VOGUE
Date d'inscription : 09/04/2006

journee des gazelles ouest evasion Empty
MessageSujet: Re: journee des gazelles ouest evasion   journee des gazelles ouest evasion EmptyMer 8 Juil 2009 - 18:17

journee des gazelles ouest evasion Wave

J'ai pas assez de C ... uilles pour supporter ça !!!! et je ne suis pas assuré pour .... journee des gazelles ouest evasion Whistlin

journee des gazelles ouest evasion Adore
Revenir en haut Aller en bas
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

journee des gazelles ouest evasion Empty
MessageSujet: Re: journee des gazelles ouest evasion   journee des gazelles ouest evasion EmptyMer 8 Juil 2009 - 20:45

arzent a écrit:
Si je met une perruque tu crois que ça marchera?

tu peux toujours tenter le coup avec une jupe et des gambettes epilees de pres Exclamation affraid
journee des gazelles ouest evasion Mdr2 journee des gazelles ouest evasion Mdr2 journee des gazelles ouest evasion Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

journee des gazelles ouest evasion Empty
MessageSujet: Re: journee des gazelles ouest evasion   journee des gazelles ouest evasion EmptyMer 8 Juil 2009 - 20:46

scratch ça fait plaisir de voir la confiance que vous faites a vos femmes les gars Exclamation journee des gazelles ouest evasion Whistlin journee des gazelles ouest evasion Mdr2 journee des gazelles ouest evasion Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
gervito
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
gervito


Masculin Nombre de messages : 4514
Age : 58
Localisation : languidic 56
Véhicule(s) : 110 td5 2006 ..107 de 56 .. disco1 300tdi de 96 ... disco 1 300tdi de 94
Date d'inscription : 24/02/2008

journee des gazelles ouest evasion Empty
MessageSujet: Re: journee des gazelles ouest evasion   journee des gazelles ouest evasion EmptyMer 8 Juil 2009 - 22:37

journee des gazelles ouest evasion Wave ben moi j'aurais bien voulu mais on est pas la et puis de tout façon elle l'aurais fait avec SON disco lol! lol!
journee des gazelles ouest evasion Coucou journee des gazelles ouest evasion Pastaga journee des gazelles ouest evasion Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 6034
Age : 54
Localisation : Bretagne sud
Véhicule(s) : DEF 110 td5 sw 2003. Range Classic 1990.
Date d'inscription : 18/12/2007

journee des gazelles ouest evasion Empty
MessageSujet: Re: journee des gazelles ouest evasion   journee des gazelles ouest evasion EmptyMer 8 Juil 2009 - 22:40

gervito a écrit:
journee des gazelles ouest evasion Wave ben moi j'aurais bien voulu mais on est pas la et puis de tout façon elle l'aurais fait avec SON disco lol! lol!
journee des gazelles ouest evasion Coucou journee des gazelles ouest evasion Pastaga journee des gazelles ouest evasion Ciao

journee des gazelles ouest evasion Plusun

Christelle non plus ne veut pas conduire son def en TT Rolling Eyes

journee des gazelles ouest evasion Smileys6
Revenir en haut Aller en bas
pieton29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pieton29


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 64
Localisation : Sud 42
Véhicule(s) : Mon seul TT est uneTransalp...
Date d'inscription : 11/05/2007

journee des gazelles ouest evasion Empty
MessageSujet: Re: journee des gazelles ouest evasion   journee des gazelles ouest evasion EmptyMer 8 Juil 2009 - 23:31

En voila une bonne idée qui montre qu'on est pas qu'une bande de macho !
journee des gazelles ouest evasion 345430 journee des gazelles ouest evasion 345430 journee des gazelles ouest evasion 345430 journee des gazelles ouest evasion 345430 journee des gazelles ouest evasion 345430 journee des gazelles ouest evasion 345430 journee des gazelles ouest evasion 345430
Au fait, à la fin de la journée, on pourra prendre des pièces sur les Lands abandonnés sur le terrain ?
journee des gazelles ouest evasion Mdr2 journee des gazelles ouest evasion Mdr2 journee des gazelles ouest evasion Mdr2 journee des gazelles ouest evasion Mdr2 journee des gazelles ouest evasion Mdr2 journee des gazelles ouest evasion Mdr2 journee des gazelles ouest evasion Mdr2 journee des gazelles ouest evasion Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
CelticLand
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
CelticLand


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 56
Localisation : 48°59'37.35''N 2°5'44.51''E
Véhicule(s) : Def.110 Td5 SW 2003
Date d'inscription : 31/01/2009

journee des gazelles ouest evasion Empty
MessageSujet: Re: journee des gazelles ouest evasion   journee des gazelles ouest evasion EmptyJeu 9 Juil 2009 - 1:02

Belle attention journee des gazelles ouest evasion Thumbs
pour nos journee des gazelles ouest evasion 345430
journee des gazelles ouest evasion 220965

journee des gazelles ouest evasion 710967




What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://CelticLand.over-blog.com
patfred56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patfred56


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 53
Localisation : ploemeur
Véhicule(s) : deflander 200 tdi
Date d'inscription : 29/03/2008

journee des gazelles ouest evasion Empty
MessageSujet: Re: journee des gazelles ouest evasion   journee des gazelles ouest evasion EmptyJeu 9 Juil 2009 - 12:28

euuuuuuuuhhhhh j'ai mi du temps a repondre car je suis sceptique scratch j'aurais préféré l'année prochaine le temps de s'entrainner et d'acquerir les bon reflexes comme utiliser le frein moteur ce qu'elle ne fait pas meme avec ça voiture affraid et s'habituer a l'embrayage qui est raide comme le justice What a Face et comme ça, ça me laisse un an pour blinder le land journee des gazelles ouest evasion Mdr2 journee des gazelles ouest evasion Mdr2 journee des gazelles ouest evasion Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
arzent
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
arzent


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 53
Localisation : au bourg
Véhicule(s) : range rover VM6 3.6 litres+ defender 300 tdi+range rover P38 4,6 litres+ l322 V8 4,4.
Date d'inscription : 05/10/2007

journee des gazelles ouest evasion Empty
MessageSujet: Re: journee des gazelles ouest evasion   journee des gazelles ouest evasion EmptyJeu 9 Juil 2009 - 12:52

couille molle va journee des gazelles ouest evasion Whistlin journee des gazelles ouest evasion Whistlin journee des gazelles ouest evasion Mdr2 journee des gazelles ouest evasion Mdr2 journee des gazelles ouest evasion Mdr2 journee des gazelles ouest evasion Mdr2 journee des gazelles ouest evasion Mdr2 journee des gazelles ouest evasion Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://landgonnet4x4.canalblog.com/
guillaume29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
guillaume29


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 44
Localisation : plougonvelin
Véhicule(s) : Phanie, serie 1 107SW + DEFENDER 130 300TDI + DISCOVERY SPORT + LIGHTWEIGHT + DISCOVERY 300TDI
Date d'inscription : 07/09/2006

journee des gazelles ouest evasion Empty
MessageSujet: Re: journee des gazelles ouest evasion   journee des gazelles ouest evasion EmptyJeu 9 Juil 2009 - 12:58

patfred56 a écrit:
euuuuuuuuhhhhh j'ai mi du temps a repondre car je suis sceptique scratch j'aurais préféré l'année prochaine le temps de s'entrainner et d'acquerir les bon reflexes comme utiliser le frein moteur ce qu'elle ne fait pas meme avec ça voiture affraid et s'habituer a l'embrayage qui est raide comme le justice What a Face et comme ça, ça me laisse un an pour blinder le land journee des gazelles ouest evasion Mdr2 journee des gazelles ouest evasion Mdr2 journee des gazelles ouest evasion Mdr2


c'est justement l'occasion de leur apprendre:affraid: , bon entre nous j'espère qu'il vont y aller tranquille sur les bosses nos amis de Ouest Evasion je voudrais pas rentrer en taxi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
patfred56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patfred56


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 53
Localisation : ploemeur
Véhicule(s) : deflander 200 tdi
Date d'inscription : 29/03/2008

journee des gazelles ouest evasion Empty
MessageSujet: Re: journee des gazelles ouest evasion   journee des gazelles ouest evasion EmptyJeu 9 Juil 2009 - 13:05

guillaume29 a écrit:
patfred56 a écrit:
euuuuuuuuhhhhh j'ai mi du temps a repondre car je suis sceptique scratch j'aurais préféré l'année prochaine le temps de s'entrainner et d'acquerir les bon reflexes comme utiliser le frein moteur ce qu'elle ne fait pas meme avec ça voiture affraid et s'habituer a l'embrayage qui est raide comme le justice What a Face et comme ça, ça me laisse un an pour blinder le land journee des gazelles ouest evasion Mdr2 journee des gazelles ouest evasion Mdr2 journee des gazelles ouest evasion Mdr2


c'est justement l'occasion de leur apprendre:affraid: , bon entre nous j'espère qu'il vont y aller tranquille sur les bosses nos amis de Ouest Evasion je voudrais pas rentrer en taxi Rolling Eyes

entirement d'accord avec toi kiki journee des gazelles ouest evasion Thumbs mais deja en plate quand je suis passagé, j'ai des sueurs froides affraid et je cherche les pedales avec mon pied affraid il y a la trace de mes doigts incrustés dans le siege, va falloire que je mette des housses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiBreizh
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Ch'tiBreizh


Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 57
Localisation : Aoudou an arvor
Véhicule(s) : UN Range simplement classic , range L494, defender Xtrem
Date d'inscription : 10/02/2007

journee des gazelles ouest evasion Empty
MessageSujet: Re: journee des gazelles ouest evasion   journee des gazelles ouest evasion EmptyJeu 9 Juil 2009 - 13:06

Euh , ça va pas être possible, Hélène n'a pas de land, c'est vraiment dommage, un jour peut être journee des gazelles ouest evasion Soule


Sinon, ça va les gars journee des gazelles ouest evasion Whistlin


lol! lol!

journee des gazelles ouest evasion Beer journee des gazelles ouest evasion Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
http://lefournildarmorique.com/
patfred56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patfred56


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 53
Localisation : ploemeur
Véhicule(s) : deflander 200 tdi
Date d'inscription : 29/03/2008

journee des gazelles ouest evasion Empty
MessageSujet: Re: journee des gazelles ouest evasion   journee des gazelles ouest evasion EmptyJeu 9 Juil 2009 - 13:07

arzent a écrit:
couille molle va journee des gazelles ouest evasion Whistlin journee des gazelles ouest evasion Whistlin journee des gazelles ouest evasion Mdr2 journee des gazelles ouest evasion Mdr2 journee des gazelles ouest evasion Mdr2 journee des gazelles ouest evasion Mdr2 journee des gazelles ouest evasion Mdr2 journee des gazelles ouest evasion Mdr2

merci david cheers journee des gazelles ouest evasion Yaou journee des gazelles ouest evasion Ye frederika prend ton range et tu montes comme copilote journee des gazelles ouest evasion Ye journee des gazelles ouest evasion Ye journee des gazelles ouest evasion Ye ça me va tout a fait journee des gazelles ouest evasion 220965 journee des gazelles ouest evasion 220965 journee des gazelles ouest evasion 220965 journee des gazelles ouest evasion 710967
Revenir en haut Aller en bas
patfred56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patfred56


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 53
Localisation : ploemeur
Véhicule(s) : deflander 200 tdi
Date d'inscription : 29/03/2008

journee des gazelles ouest evasion Empty
MessageSujet: Re: journee des gazelles ouest evasion   journee des gazelles ouest evasion EmptyJeu 9 Juil 2009 - 13:10

Ch'tiBreizh a écrit:
Euh , ça va pas être possible, Hélène n'a pas de land, c'est vraiment dommage, un jour peut être journee des gazelles ouest evasion Soule


Sinon, ça va les gars journee des gazelles ouest evasion Whistlin


lol! lol!

journee des gazelles ouest evasion Beer journee des gazelles ouest evasion Sebzh

pas grave Laurent journee des gazelles ouest evasion Thumbs David prete le siens journee des gazelles ouest evasion Whistlin journee des gazelles ouest evasion Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

journee des gazelles ouest evasion Empty
MessageSujet: Re: journee des gazelles ouest evasion   journee des gazelles ouest evasion EmptyJeu 9 Juil 2009 - 14:03

cheers donc,si j'ai bien compris,nous avons :
1 - choupette 29(ma chere et tendre moitie)
2 - kikinette(la femme de guillaume29)
3 - frederika avec le def de sa genereuse moitie pat
4 - helene avec le range bleu de son courageux ch'tibreizh Exclamation
5 - ainsi que davinette aves le range que david lui prette exceptionnellement Exclamation
journee des gazelles ouest evasion Whistlin journee des gazelles ouest evasion Mdr2 journee des gazelles ouest evasion Mdr2 journee des gazelles ouest evasion Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
guillaume29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
guillaume29


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 44
Localisation : plougonvelin
Véhicule(s) : Phanie, serie 1 107SW + DEFENDER 130 300TDI + DISCOVERY SPORT + LIGHTWEIGHT + DISCOVERY 300TDI
Date d'inscription : 07/09/2006

journee des gazelles ouest evasion Empty
MessageSujet: Re: journee des gazelles ouest evasion   journee des gazelles ouest evasion EmptyJeu 9 Juil 2009 - 14:25

OLIV' a écrit:
cheers donc,si j'ai bien compris,nous avons :
1 - choupette 29(ma chere et tendre moitie)
2 - kikinette(la femme de guillaume29)
3 - frederika avec le def de sa genereuse moitie pat
4 - helene avec le range bleu de son courageux ch'tibreizh Exclamation
5 - ainsi que davinette aves le range que david lui prette exceptionnellement Exclamation
journee des gazelles ouest evasion Whistlin journee des gazelles ouest evasion Mdr2 journee des gazelles ouest evasion Mdr2 journee des gazelles ouest evasion Mdr2


il n'y plus qu'a envoyer les inscriptions journee des gazelles ouest evasion Whistlin
journee des gazelles ouest evasion Mdr2 journee des gazelles ouest evasion Mdr2 journee des gazelles ouest evasion Mdr2 journee des gazelles ouest evasion Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

journee des gazelles ouest evasion Empty
MessageSujet: Re: journee des gazelles ouest evasion   journee des gazelles ouest evasion EmptyJeu 9 Juil 2009 - 20:18

cheers Ma femme n'aime pas conduire,esque je peut vennir avec ma maitresse?dépèchez vous de me répondre car il faut que je m'en trouve une,qui en plus aime conduire.(je compte sur votre discrétion.) journee des gazelles ouest evasion Thumbs journee des gazelles ouest evasion Icon_boi journee des gazelles ouest evasion Bigoudri journee des gazelles ouest evasion Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
landcube
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
landcube


Masculin Nombre de messages : 2731
Age : 68
Localisation : presqu'île de crozon
Véhicule(s) : DEF 90 200 Tdi 1992- Disco 300 Tdi 1995
Date d'inscription : 29/03/2009

journee des gazelles ouest evasion Empty
MessageSujet: Re: journee des gazelles ouest evasion   journee des gazelles ouest evasion EmptyJeu 9 Juil 2009 - 21:35

Rem29 a écrit:
cheers Ma femme n'aime pas conduire,esque je peut vennir avec ma maitresse?dépèchez vous de me répondre car il faut que je m'en trouve une,qui en plus aime conduire.(je compte sur votre discrétion.) journee des gazelles ouest evasion Thumbs journee des gazelles ouest evasion Icon_boi journee des gazelles ouest evasion Bigoudri journee des gazelles ouest evasion Sebzh

journee des gazelles ouest evasion Wave journee des gazelles ouest evasion Wave

Je te prete la plus jeune journee des gazelles ouest evasion Thumbs

journee des gazelles ouest evasion Marieo
journee des gazelles ouest evasion Ciao journee des gazelles ouest evasion Thumbs journee des gazelles ouest evasion Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
sychau
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
sychau


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 51
Localisation : St Malo
Véhicule(s) : Def 110 V8 GPL tout rouillé; def 130 td5+cellule amovible et P38 4.6HSE
Date d'inscription : 27/05/2008

journee des gazelles ouest evasion Empty
MessageSujet: Re: journee des gazelles ouest evasion   journee des gazelles ouest evasion EmptyJeu 9 Juil 2009 - 23:01

Vous me contacter après le week end, on peu toujours récupérer des pièces sur les épaves.... journee des gazelles ouest evasion Mdr2 journee des gazelles ouest evasion Mdr2 journee des gazelles ouest evasion Mdr2

























Ok je part, je vole, je cours journee des gazelles ouest evasion Spin
Revenir en haut Aller en bas
choupette 29
En rodage
choupette 29


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 51
Localisation : ploudaniel
Véhicule(s) : DISCO TD5
Date d'inscription : 31/12/2007

journee des gazelles ouest evasion Empty
MessageSujet: Re: journee des gazelles ouest evasion   journee des gazelles ouest evasion EmptyJeu 9 Juil 2009 - 23:33

petit message pour les FILLES journee des gazelles ouest evasion Bigoudri yes,on y croit c'est notre week-end et les gars :poupougne Exclamation Exclamation Exclamation journee des gazelles ouest evasion Hola
Revenir en haut Aller en bas
pieton29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pieton29


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 64
Localisation : Sud 42
Véhicule(s) : Mon seul TT est uneTransalp...
Date d'inscription : 11/05/2007

journee des gazelles ouest evasion Empty
MessageSujet: Re: journee des gazelles ouest evasion   journee des gazelles ouest evasion EmptyVen 10 Juil 2009 - 1:06

Image hébergée par servimg.com

Bonjour,

Je m'appelle Pirouette et je voudrai lancer un cri d'alarme en faveur de mes congénères.

journee des gazelles ouest evasion Attentio Ce week-end s'annonce à haut risque journee des gazelles ouest evasion Attentio

Des femmes, pour la plupart de petite taille, vont s'essayer à la conduite d'engins pensés par des hommes et conçus pour des hommes .
Ce sont celles, qui parviendront à s'installer au volant et seront rassurées de toucher les pédales, qui seront les plus dangereuses affraid

Je crains même, à l'observation des homo-sapiens qui partagent leur vie, qu'elles souffrent, pour nombres d'entre elles, de déficiences visuelles, auditives, voire olfactives affraid affraid affraid

Brefs, amis canins, ne comptez pas sur leurs (bons) sens pour vous éviter de finir sous une roue ou contre un arbre !

Alors, je vous en conjure, n'y allez pas !!! geek geek geek

journee des gazelles ouest evasion Mdr2 journee des gazelles ouest evasion Mdr2 journee des gazelles ouest evasion Mdr2 journee des gazelles ouest evasion Mdr2 journee des gazelles ouest evasion Mdr2 journee des gazelles ouest evasion Mdr2 journee des gazelles ouest evasion Mdr2 journee des gazelles ouest evasion Mdr2 journee des gazelles ouest evasion Mdr2 journee des gazelles ouest evasion Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journee des gazelles ouest evasion Empty
MessageSujet: Re: journee des gazelles ouest evasion   journee des gazelles ouest evasion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journee des gazelles ouest evasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vide garage Breizh Evasion à Ménéac
» rallye des gazelles
» rallye aicha des gazelles 2011
» Soif de désert Les Gazelles 2001
» Bretagne Jeep Evasion 2008 à Pipriac (35)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Sorties, Rencontres-
Sauter vers: