BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Pneus avec jantes,arceau int.,housses P38,protection phares

Aller en bas 
+4
Ch'tiBreizh
jacquez
POLAND
CelticLand
8 participants
AuteurMessage
CelticLand
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
CelticLand


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 56
Localisation : 48°59'37.35''N 2°5'44.51''E
Véhicule(s) : Def.110 Td5 SW 2003
Date d'inscription : 31/01/2009

Pneus avec jantes,arceau int.,housses P38,protection phares Empty
MessageSujet: Pneus avec jantes,arceau int.,housses P38,protection phares   Pneus avec jantes,arceau int.,housses P38,protection phares EmptyLun 27 Juin 2011 - 22:25

cheers Bonjour à tous,

Quelques accessoires d'occasion à vendre...et pour certains livrables sur Landrauvergne Wink
[img]Pneus avec jantes,arceau int.,housses P38,protection phares Dscf3174l.th[/img]
PNEUS: Dueler(flancs renforcés) Bridgestone LT2 245/75r16 lettrage blanc qté :4 (dont 1 non monté sur la jante)
bon état, roulage inférieur à 9000 klms

[img]Pneus avec jantes,arceau int.,housses P38,protection phares Dscf3177c.th [/img]
[img]Pneus avec jantes,arceau int.,housses P38,protection phares Dscf3181w.th [/img]...après dépoussiérage...détail que j'ai oublié, les jantes son gris alu.
l'ensemble jante/pneu:70€

[img]Pneus avec jantes,arceau int.,housses P38,protection phares Dscf3168o.th [/img]1 jeux de protections en plexi. pour phares av Range P38
[img]Pneus avec jantes,arceau int.,housses P38,protection phares Dscf3169u.th [/img]détail...petite fellure de 5 cm sur une des protections
la paire:30€ VENDU


Pneus avec jantes,arceau int.,housses P38,protection phares Dscf3173m

Arceau de protection intérieur en alu. avec tablette ; à positionner derrière les sièges pour Def. 90 ou 110(sans sièges arrière) avec ou sans bâche. Ouvrage de qualité réalisé par et pour un professionnel du TT.
la pièce: 200€

+divers bricoles: houses de sièges av et ar waterproof origine LR pour Range P38 VENDU....1 sac de treuillage "WARN" , seule la poulie de mouflage à été utilisée.(manque la paire de gants) ...VENDU

Pneus avec jantes,arceau int.,housses P38,protection phares Dscf3172v

porte jerrycan et accessoires de treuillage en alu. avec anneaux pour passage de sangles.[/strike]VENDU

Pneus avec jantes,arceau int.,housses P38,protection phares Dscf3171x

galerie renforcée Brownchurch avec plancher intégral en alu (ep 35mm) avec tente de toit Brownchurch, auvent , 4 phares additionnel Hella [/strike]VENDU

[img]Pneus avec jantes,arceau int.,housses P38,protection phares Dscf3302r [/img]
la même en situation lors d'un voyage au Maroc

[img]Pneus avec jantes,arceau int.,housses P38,protection phares Dscf3303r [/img]

Pneus avec jantes,arceau int.,housses P38,protection phares Thumbs
Christophe


Dernière édition par CelticLand le Sam 9 Juil 2011 - 22:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://CelticLand.over-blog.com
POLAND
Initié
Initié
POLAND


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 64
Localisation : caudan morbihan
Véhicule(s) : land 90 , range rover 3.5 boite toto
Date d'inscription : 06/04/2008

Pneus avec jantes,arceau int.,housses P38,protection phares Empty
MessageSujet: Re: Pneus avec jantes,arceau int.,housses P38,protection phares   Pneus avec jantes,arceau int.,housses P38,protection phares EmptyVen 1 Juil 2011 - 19:33

salut celtic
je serais interesse par ton sac de treillage
donne moi ton prix par mp
merci
pol
Revenir en haut Aller en bas
jacquez
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
jacquez


Masculin Nombre de messages : 1257
Age : 64
Localisation : landéda
Véhicule(s) : 110 td5 , 88 série 2A (1961)
Date d'inscription : 21/02/2006

Pneus avec jantes,arceau int.,housses P38,protection phares Empty
MessageSujet: Re: Pneus avec jantes,arceau int.,housses P38,protection phares   Pneus avec jantes,arceau int.,housses P38,protection phares EmptySam 2 Juil 2011 - 20:37

Pneus avec jantes,arceau int.,housses P38,protection phares Wave combien la galerie et la tente de toit ??? Pneus avec jantes,arceau int.,housses P38,protection phares Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
jacquez
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
jacquez


Masculin Nombre de messages : 1257
Age : 64
Localisation : landéda
Véhicule(s) : 110 td5 , 88 série 2A (1961)
Date d'inscription : 21/02/2006

Pneus avec jantes,arceau int.,housses P38,protection phares Empty
MessageSujet: Re: Pneus avec jantes,arceau int.,housses P38,protection phares   Pneus avec jantes,arceau int.,housses P38,protection phares EmptyLun 4 Juil 2011 - 18:55

lol! je serai interressé par la galerie Pneus avec jantes,arceau int.,housses P38,protection phares Thumbs le prix en mp , si tu le désire lol!
Revenir en haut Aller en bas
CelticLand
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
CelticLand


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 56
Localisation : 48°59'37.35''N 2°5'44.51''E
Véhicule(s) : Def.110 Td5 SW 2003
Date d'inscription : 31/01/2009

Pneus avec jantes,arceau int.,housses P38,protection phares Empty
MessageSujet: Re: Pneus avec jantes,arceau int.,housses P38,protection phares   Pneus avec jantes,arceau int.,housses P38,protection phares EmptyMar 5 Juil 2011 - 14:23

POLAND a écrit:
salut celtic
je serais interesse par ton sac de treillage
donne moi ton prix par mp
merci
pol

JACQUEZ a écrit:
combien la galerie et la tente de toit ???

Pneus avec jantes,arceau int.,housses P38,protection phares Wave
désolé pour le retard dans la réponse...cause Landrauvergne Wink...
articleS déjà vendus à un Breizhlander sur le bivouac ce week-end geek
A+
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
http://CelticLand.over-blog.com
CelticLand
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
CelticLand


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 56
Localisation : 48°59'37.35''N 2°5'44.51''E
Véhicule(s) : Def.110 Td5 SW 2003
Date d'inscription : 31/01/2009

Pneus avec jantes,arceau int.,housses P38,protection phares Empty
MessageSujet: Re: Pneus avec jantes,arceau int.,housses P38,protection phares   Pneus avec jantes,arceau int.,housses P38,protection phares EmptyJeu 7 Juil 2011 - 19:17

cheers
quelques photos complémentaires sur une autre série de pneus et jantes noir pour Def. Qté: 6 ...disponibles à St Brieuc geek
Avant nettoyage...
[img]Pneus avec jantes,arceau int.,housses P38,protection phares Dscf3287f [/img]
Après un coup de chiffon... affraid VENDU Wink
[img]Pneus avec jantes,arceau int.,housses P38,protection phares Dscf3288z [/img]
[img]Pneus avec jantes,arceau int.,housses P38,protection phares Dscf3289n [/img]
...80€ la pièce... Pneus avec jantes,arceau int.,housses P38,protection phares Thumbs

j'oubliais...il reste des housses de sièges d'origine LR pour P38 (sièges avant,arrière,acoudoir,appui tête) ainsi que les protections de phares en plexy. pour P38. Pneus avec jantes,arceau int.,housses P38,protection phares Dingue 20€ la paire de protection et 30€ l'ensemble des housses de sièges (de quoi équiper 2 P38).[/strike]VENDU
Pneus avec jantes,arceau int.,housses P38,protection phares Thumbs


Dernière édition par CelticLand le Sam 5 Nov 2011 - 0:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://CelticLand.over-blog.com
Ch'tiBreizh
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Ch'tiBreizh


Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 58
Localisation : Aoudou an arvor
Véhicule(s) : UN Range simplement classic , range L494, defender Xtrem
Date d'inscription : 10/02/2007

Pneus avec jantes,arceau int.,housses P38,protection phares Empty
MessageSujet: Re: Pneus avec jantes,arceau int.,housses P38,protection phares   Pneus avec jantes,arceau int.,housses P38,protection phares EmptyJeu 7 Juil 2011 - 20:00

Salut Christophe

Je suis intéressé par la tente de toit, je t'est envoyé 2 MP,

Quand tu va au Conquet, passe par chez moi, y'a bien 2/3 gateaux qui trainent , Wink

Pneus avec jantes,arceau int.,housses P38,protection phares Icon_boi

Pneus avec jantes,arceau int.,housses P38,protection phares Beer Pneus avec jantes,arceau int.,housses P38,protection phares Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
http://lefournildarmorique.com/
guillaume29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
guillaume29


Masculin Nombre de messages : 3278
Age : 44
Localisation : plougonvelin
Véhicule(s) : Phanie, serie 1 107SW + DEFENDER 130 300TDI + DISCOVERY SPORT + LIGHTWEIGHT + DISCOVERY 300TDI
Date d'inscription : 07/09/2006

Pneus avec jantes,arceau int.,housses P38,protection phares Empty
MessageSujet: Re: Pneus avec jantes,arceau int.,housses P38,protection phares   Pneus avec jantes,arceau int.,housses P38,protection phares EmptyJeu 7 Juil 2011 - 20:16

Ch'tiBreizh a écrit:
Salut Christophe

Je suis intéressé par la tente de toit, je t'est envoyé 2 MP,

Quand tu va au Conquet, passe par chez moi, y'a bien 2/3 gateaux qui trainent , Wink

Pneus avec jantes,arceau int.,housses P38,protection phares Icon_boi

Pneus avec jantes,arceau int.,housses P38,protection phares Beer Pneus avec jantes,arceau int.,housses P38,protection phares Sebzh

si tu vas au Conquet tu es obligé de passer devant chez moi, n’hésite pas a faire une petite pause Pneus avec jantes,arceau int.,housses P38,protection phares Pastaga Pneus avec jantes,arceau int.,housses P38,protection phares Pastaga
Revenir en haut Aller en bas
CelticLand
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
CelticLand


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 56
Localisation : 48°59'37.35''N 2°5'44.51''E
Véhicule(s) : Def.110 Td5 SW 2003
Date d'inscription : 31/01/2009

Pneus avec jantes,arceau int.,housses P38,protection phares Empty
MessageSujet: Re: Pneus avec jantes,arceau int.,housses P38,protection phares   Pneus avec jantes,arceau int.,housses P38,protection phares EmptyJeu 7 Juil 2011 - 22:15

guillaume29 a écrit:


si tu vas au Conquet tu es obligé de passer devant chez moi, n’hésite pas a faire une petite pause Pneus avec jantes,arceau int.,housses P38,protection phares Pastaga Pneus avec jantes,arceau int.,housses P38,protection phares Pastaga

cheers ...nous serons à Plougonvelin dans la famille, jeudi 14 Wink ... Pneus avec jantes,arceau int.,housses P38,protection phares Thumbs Pneus avec jantes,arceau int.,housses P38,protection phares Icon_boi
transmets moi tes coordonnées en mp au cas ou... Pneus avec jantes,arceau int.,housses P38,protection phares Smileys7

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
http://CelticLand.over-blog.com
gervito
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
gervito


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 58
Localisation : languidic 56
Véhicule(s) : 110 td5 2006 ..107 de 56 .. disco1 300tdi de 96 ... disco 1 300tdi de 94
Date d'inscription : 24/02/2008

Pneus avec jantes,arceau int.,housses P38,protection phares Empty
MessageSujet: Re: Pneus avec jantes,arceau int.,housses P38,protection phares   Pneus avec jantes,arceau int.,housses P38,protection phares EmptyJeu 7 Juil 2011 - 22:47

Ch'tiBreizh a écrit:
Salut Christophe

Je suis intéressé par la tente de toit, je t'est envoyé 2 MP,

Quand tu va au Conquet, passe par chez moi, y'a bien 2/3 gateaux qui trainent , Wink

Pneus avec jantes,arceau int.,housses P38,protection phares Icon_boi

Pneus avec jantes,arceau int.,housses P38,protection phares Beer Pneus avec jantes,arceau int.,housses P38,protection phares Sebzh

Pneus avec jantes,arceau int.,housses P38,protection phares Wave frigo..douche..tente de toit ..ça sent le raid Pneus avec jantes,arceau int.,housses P38,protection phares Driving Pneus avec jantes,arceau int.,housses P38,protection phares Driving
david tu a interet d'accelerer ta formation de boulanger Pneus avec jantes,arceau int.,housses P38,protection phares Big20-20
tu va avoir beaucoup de remplacement a faire Pneus avec jantes,arceau int.,housses P38,protection phares Oops Pneus avec jantes,arceau int.,housses P38,protection phares Smileys6

Pneus avec jantes,arceau int.,housses P38,protection phares Coucou Pneus avec jantes,arceau int.,housses P38,protection phares Pastaga Pneus avec jantes,arceau int.,housses P38,protection phares Ciao
Revenir en haut Aller en bas
phane
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phane


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 58
Localisation : le haut finia
Véhicule(s) : pet v 8
Date d'inscription : 14/03/2009

Pneus avec jantes,arceau int.,housses P38,protection phares Empty
MessageSujet: Re: Pneus avec jantes,arceau int.,housses P38,protection phares   Pneus avec jantes,arceau int.,housses P38,protection phares EmptyJeu 7 Juil 2011 - 22:50

Pneus avec jantes,arceau int.,housses P38,protection phares Wave en mp je prend tes protections de phares.
mon tel sur ta messagerie Pneus avec jantes,arceau int.,housses P38,protection phares Wave Pneus avec jantes,arceau int.,housses P38,protection phares Driving Pneus avec jantes,arceau int.,housses P38,protection phares Icon_boi ..



Revenir en haut Aller en bas
CelticLand
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
CelticLand


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 56
Localisation : 48°59'37.35''N 2°5'44.51''E
Véhicule(s) : Def.110 Td5 SW 2003
Date d'inscription : 31/01/2009

Pneus avec jantes,arceau int.,housses P38,protection phares Empty
MessageSujet: Re: Pneus avec jantes,arceau int.,housses P38,protection phares   Pneus avec jantes,arceau int.,housses P38,protection phares EmptyJeu 7 Juil 2011 - 23:25

phane a écrit:
Pneus avec jantes,arceau int.,housses P38,protection phares Wave en mp je prend tes protections de phares.
mon tel sur ta messagerie Pneus avec jantes,arceau int.,housses P38,protection phares Wave Pneus avec jantes,arceau int.,housses P38,protection phares Driving Pneus avec jantes,arceau int.,housses P38,protection phares Icon_boi ..




cheers OK Vendu!
Revenir en haut Aller en bas
http://CelticLand.over-blog.com
phane
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phane


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 58
Localisation : le haut finia
Véhicule(s) : pet v 8
Date d'inscription : 14/03/2009

Pneus avec jantes,arceau int.,housses P38,protection phares Empty
MessageSujet: Re: Pneus avec jantes,arceau int.,housses P38,protection phares   Pneus avec jantes,arceau int.,housses P38,protection phares EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 22:47

CelticLand a écrit:
cheers
quelques photos complémentaires sur une autre série de pneus et jantes noir pour Def. Qté: 6 ...disponibles à St Brieuc geek
Avant nettoyage...
[img]Pneus avec jantes,arceau int.,housses P38,protection phares Dscf3287f [/img]
Après un coup de chiffon... affraid A NOUVEAU A VENDRE Wink
[img]Pneus avec jantes,arceau int.,housses P38,protection phares Dscf3288z [/img]
[img]Pneus avec jantes,arceau int.,housses P38,protection phares Dscf3289n [/img]
...80€ la pièce... Pneus avec jantes,arceau int.,housses P38,protection phares Thumbs

j'oubliais...il reste des housses de sièges d'origine LR pour P38 (sièges avant,arrière,acoudoir,appui tête) ainsi que les protections de phares en plexy. pour P38. Pneus avec jantes,arceau int.,housses P38,protection phares Dingue 20€ la paire de protection et 30€ l'ensemble des housses de sièges (de quoi équiper 2 P38).[/strike]VENDU
Pneus avec jantes,arceau int.,housses P38,protection phares Thumbs

up le tout est a la maison lol!

Revenir en haut Aller en bas
phane
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phane


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 58
Localisation : le haut finia
Véhicule(s) : pet v 8
Date d'inscription : 14/03/2009

Pneus avec jantes,arceau int.,housses P38,protection phares Empty
MessageSujet: Re: Pneus avec jantes,arceau int.,housses P38,protection phares   Pneus avec jantes,arceau int.,housses P38,protection phares EmptyLun 15 Aoû 2011 - 13:39

les pneus vendu a un futur breizhlander en def 110 plutot tres sympa et dans les cotes d'armor lol!
daniel a bientot sur le forum Pneus avec jantes,arceau int.,housses P38,protection phares Wave ...

Revenir en haut Aller en bas
Mini Titan
V.I.P.
V.I.P.
Mini Titan


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : La Redorte (11)
Véhicule(s) : Discovery 200Tdi de 1991 .
Date d'inscription : 06/12/2009

Pneus avec jantes,arceau int.,housses P38,protection phares Empty
MessageSujet: Re: Pneus avec jantes,arceau int.,housses P38,protection phares   Pneus avec jantes,arceau int.,housses P38,protection phares EmptyVen 4 Nov 2011 - 16:55

Salut ,

Il te reste les pneus ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.cameltrophy.fr/
phane
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phane


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 58
Localisation : le haut finia
Véhicule(s) : pet v 8
Date d'inscription : 14/03/2009

Pneus avec jantes,arceau int.,housses P38,protection phares Empty
MessageSujet: Re: Pneus avec jantes,arceau int.,housses P38,protection phares   Pneus avec jantes,arceau int.,housses P38,protection phares EmptyMar 8 Nov 2011 - 20:28

Pneus avec jantes,arceau int.,housses P38,protection phares Wave plus rien tout est parti mini titan, ca fait un bail lol!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pneus avec jantes,arceau int.,housses P38,protection phares Empty
MessageSujet: Re: Pneus avec jantes,arceau int.,housses P38,protection phares   Pneus avec jantes,arceau int.,housses P38,protection phares Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pneus avec jantes,arceau int.,housses P38,protection phares
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Housses sièges Def Td5 et courroie avec Clim
» Recherche 4 ou 5 pneus / roues en 750R16 avec pneus mixtes
» Pneus et jantes !
» AV jantes et pneus
» Recherche jantes et pneus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Petites Annonces-
Sauter vers: