BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 calle de barre stab...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gervito
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
gervito


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 58
Localisation : languidic 56
Véhicule(s) : 110 td5 2006 ..107 de 56 .. disco1 300tdi de 96 ... disco 1 300tdi de 94
Date d'inscription : 24/02/2008

calle de barre stab... Empty
MessageSujet: calle de barre stab...   calle de barre stab... EmptySam 11 Juin 2011 - 12:18

calle de barre stab... Wave aujourdhui j'ai rajouté des calles sous les silenblocs de barre stabilisatrices
(il sont trop faible )
calle de barre stab... Pict0062
ya plus qu'a serrer
calle de barre stab... Pict0063
je voulais 4 calles mais ils mon livrer 4 kits donc il m"en reste 3
calle de barre stab... Pict0064
calle de barre stab... Pict0065
bon je sais que sur breizhland les d3 ne cour pas les rues et les champs non plus d'ailleur Suspect
mais si il vous prenait l'envie de rouler dans autre chose de plus luxueux que des sieges de bx
et ben j'ai des kits de calles pour votre futur d3 calle de barre stab... Whistlin calle de barre stab... Whistlin calle de barre stab... Whistlin

calle de barre stab... Coucou calle de barre stab... Pastaga calle de barre stab... Pastaga calle de barre stab... Ciao
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6958
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

calle de barre stab... Empty
MessageSujet: Re: calle de barre stab...   calle de barre stab... EmptySam 11 Juin 2011 - 12:29

Mais dis !.... Tout le monde ne bricole pas sur de la moquette aiguilletée côtelée envers mousse bleue non plus calle de barre stab... Mdr2 lol!

Heu !.... le but de la cale ?
Revenir en haut Aller en bas
gervito
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
gervito


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 58
Localisation : languidic 56
Véhicule(s) : 110 td5 2006 ..107 de 56 .. disco1 300tdi de 96 ... disco 1 300tdi de 94
Date d'inscription : 24/02/2008

calle de barre stab... Empty
MessageSujet: Re: calle de barre stab...   calle de barre stab... EmptySam 11 Juin 2011 - 13:58

lorangerover a écrit:
Mais dis !.... Tout le monde ne bricole pas sur de la moquette aiguilletée côtelée envers mousse bleue non plus calle de barre stab... Mdr2 lol!

Heu !.... le but de la cale ?

calle de barre stab... Wave réhausser le silenbloc pour évité le clong!clong quand on passe dans des trous
et sous la moquette c'est des gravillons Embarassed Embarassed c'est quand meme un peut mieux calle de barre stab... Whistlin
calle de barre stab... Pastaga calle de barre stab... Pastaga

calle de barre stab... Coucou calle de barre stab... Pastaga calle de barre stab... Ciao
Revenir en haut Aller en bas
seb
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
seb


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 48
Localisation : AR FAOU
Véhicule(s) : D3
Date d'inscription : 20/05/2007

calle de barre stab... Empty
MessageSujet: Re: calle de barre stab...   calle de barre stab... EmptyVen 1 Juil 2011 - 3:47

Salut Gervito,

De retour après quelques mois d'absence, j'épeluche les posts et je vois qu'on a le même problème avec les clongs clongs. Les cales sont dans le garage depuis le mois de février, mais j'ai pas le temps de m'en occuper encore.

T'as des conseils pour la mise en place des p'tites cales???

Je te remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
gervito
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
gervito


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 58
Localisation : languidic 56
Véhicule(s) : 110 td5 2006 ..107 de 56 .. disco1 300tdi de 96 ... disco 1 300tdi de 94
Date d'inscription : 24/02/2008

calle de barre stab... Empty
MessageSujet: Re: calle de barre stab...   calle de barre stab... EmptyLun 4 Juil 2011 - 22:29

seb a écrit:
Salut Gervito,

De retour après quelques mois d'absence, j'épeluche les posts et je vois qu'on a le même problème avec les clongs clongs. Les cales sont dans le garage depuis le mois de février, mais j'ai pas le temps de m'en occuper encore.

T'as des conseils pour la mise en place des p'tites cales???

Je te remercie d'avance


calle de barre stab... Wave salut seb
il n'y a aucune difficultée !!!! tu desserre et tu glisse la cale calle de barre stab... Thumbs
mais de retour du landrauvergne je trouve que ce n'est pas tres efficace scratch
j'ai toujour un bruit a l'arriere, va falloir voir plus loin calle de barre stab... Oops calle de barre stab... Oops
gervais
calle de barre stab... Coucou calle de barre stab... Pastaga calle de barre stab... Ciao
Revenir en haut Aller en bas
arzent
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
arzent


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 54
Localisation : au bourg
Véhicule(s) : range rover VM6 3.6 litres+ defender 300 tdi+range rover P38 4,6 litres+ l322 V8 4,4.
Date d'inscription : 05/10/2007

calle de barre stab... Empty
MessageSujet: Re: calle de barre stab...   calle de barre stab... EmptyLun 4 Juil 2011 - 23:58

Surement des bouteilles vides que tu a du oublié de sortir de la voiture calle de barre stab... Mdr2 calle de barre stab... Mdr2 calle de barre stab... Mdr2 calle de barre stab... Mdr2 calle de barre stab... Mdr2 calle de barre stab... Mdr2 calle de barre stab... Mdr2 calle de barre stab... Mdr2 calle de barre stab... Mdr2 calle de barre stab... Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://landgonnet4x4.canalblog.com/
seb
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
seb


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 48
Localisation : AR FAOU
Véhicule(s) : D3
Date d'inscription : 20/05/2007

calle de barre stab... Empty
MessageSujet: Re: calle de barre stab...   calle de barre stab... EmptyMar 5 Juil 2011 - 5:12

Je vais tacher de m'occuper de ca prochainement, je te tiens au courant!

Merci calle de barre stab... Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calle de barre stab... Empty
MessageSujet: Re: calle de barre stab...   calle de barre stab... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
calle de barre stab...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» barres stab +biellette
» Vends barre de led Equipaddict
» Defender : manque barre stab !!
» Recherche Barre stab pour defender
» calle rehausse +5 cm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Petites Annonces-
Sauter vers: