BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour de Rennes

Aller en bas 
+18
Togomali
pieton29
LR110V8
Yannick29
Malik
Ch'tiBreizh
seb
pacopaco.land
stef29
TJ29
Pompon29
lorangerover
tara56
JM29
NINETY
Nomadd
phy
oenolivier
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
seb
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
seb


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 48
Localisation : AR FAOU
Véhicule(s) : D3
Date d'inscription : 20/05/2007

Bonjour de Rennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Rennes   Bonjour de Rennes - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2007 - 22:39

Les photos sont impressionnantes affraid , si pas de blessés et pas plus de bobos que quelques rayures et le P-B, alors c'est tant mieux...

Qui a dit que les 4x4 ne se rangeaient pas au passage des randonneurs... lol!

Si ça c'est pas du partage des chemin alors je ne comprends plus. re lol!
Revenir en haut Aller en bas
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

Bonjour de Rennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Rennes   Bonjour de Rennes - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2007 - 22:43

seb a écrit:
Les photos sont impressionnantes affraid , si pas de blessés et pas plus de bobos que quelques rayures et le P-B, alors c'est tant mieux...

Qui a dit que les 4x4 ne se rangeaient pas au passage des randonneurs... lol!

Si ça c'est pas du partage des chemin alors je ne comprends plus. re lol!

J'avais pris ce chemin quinze jours auparavant dans l'autre sens, depuis juste un cheval y était passé, et pourtant, c'est un chemin de randonnée pour la commune affraid Mais avec de l'herbe de 60 cms de hauteur Bonjour de Rennes - Page 4 Mdr2 Bonjour de Rennes - Page 4 Mdr2 Bonjour de Rennes - Page 4 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
seb
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
seb


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 48
Localisation : AR FAOU
Véhicule(s) : D3
Date d'inscription : 20/05/2007

Bonjour de Rennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Rennes   Bonjour de Rennes - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2007 - 22:45

oenolivier a écrit:
phy a écrit:
Pas trop de bobos Olivier ?
Bonjour de Rennes - Page 4 Wave

...

Par contre, côté compartiment moteur, vu l'inclinaison, de l'huile a coulé du fait de la mauvaise étanchéité des joints du couvre culbuteurs Suspect

Et plus grave, les pâles du ventilateur sont parties en morceaux affraid pourquoi je sais pas scratch et une a percé le radiateur Crying or Very sad Crying or Very sad

Donc je recherche un radiateur et un ventilateur de RRC de 1987 ou équivalent Very Happy


Ca m'apprendra à écrire trop vite. Ca fait effectivement de la casse. No
Revenir en haut Aller en bas
JM29
Ouaibemasteur
JM29


Masculin Nombre de messages : 5429
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : Pas de LR pour l’instant... Yam’ 900 TDM
Date d'inscription : 04/12/2005

Bonjour de Rennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Rennes   Bonjour de Rennes - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2007 - 23:12

Ben alors Olivier???
On avait dit : "avec mo-dé-ra-tion!" Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pieton29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pieton29


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 64
Localisation : Sud 42
Véhicule(s) : Mon seul TT est uneTransalp...
Date d'inscription : 11/05/2007

Bonjour de Rennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Rennes   Bonjour de Rennes - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2007 - 23:34

Alu Olivier Bonjour de Rennes - Page 4 Wave

Content que tu t'en soit sorti sans trop de conséquences.

Maintenant, je ne sais pas si tu fais de la déformation professionnelle, mais je trouve que tu as poussé le bouchon un peu loin! Bonjour de Rennes - Page 4 Pastaga

Moi, j''aime bien comment tu ranges rover Bonjour de Rennes - Page 4 Mdr2 Bonjour de Rennes - Page 4 Mdr2 Bonjour de Rennes - Page 4 Mdr2 Bonjour de Rennes - Page 4 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
seb
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
seb


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 48
Localisation : AR FAOU
Véhicule(s) : D3
Date d'inscription : 20/05/2007

Bonjour de Rennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Rennes   Bonjour de Rennes - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2007 - 23:41

pieton29 a écrit:
....

Maintenant, je ne sais pas si tu fais de la déformation professionnelle, mais je trouve que tu as poussé le bouchon un peu loin! Bonjour de Rennes - Page 4 Pastaga

Moi, j''aime bien comment tu ranges rover Bonjour de Rennes - Page 4 Mdr2 Bonjour de Rennes - Page 4 Mdr2 Bonjour de Rennes - Page 4 Mdr2 Bonjour de Rennes - Page 4 Mdr2


Bonjour de Rennes - Page 4 Mdr2 Bonjour de Rennes - Page 4 Mdr2 Bonjour de Rennes - Page 4 Mdr2 Bonjour de Rennes - Page 4 Mdr2 Bonjour de Rennes - Page 4 Mdr2

Bonjour de Rennes - Page 4 Plusun
Revenir en haut Aller en bas
Togomali
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Togomali


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 62
Localisation : la chapelle du lou
Véhicule(s) : 110sw 300tdi - 90 td
Date d'inscription : 21/02/2007

Bonjour de Rennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Rennes   Bonjour de Rennes - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2007 - 23:52

Dépannage jusqu'à 21h30, quand même, un bon repas avec du bon Bonjour de Rennes - Page 4 Soule( avec modération bien sûr) bref, on a passé une bonne soirée Bonjour de Rennes - Page 4 Smileys7

Olivier,pour la casse du ventilo et le trou côté droit du radiateur, regarde l'état des silent-blocs moteur Suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Invité




Bonjour de Rennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Rennes   Bonjour de Rennes - Page 4 EmptySam 23 Juin 2007 - 17:26

Bon courrage pour les réparations Bonjour de Rennes - Page 4 Icon_boi


Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Invité




Bonjour de Rennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Rennes   Bonjour de Rennes - Page 4 EmptySam 23 Juin 2007 - 17:28

Olivier, 3 raisons sont possibles pour que ton ventilo soit partit en morceaux :
Le tunnel d'air est il bien fixé ? (vraiment bien aux 4 coins ? si il vibre il est venu frotter le ventilo et...... What a Face )
Tes silenblocs moteurs sont ils toujours en bon état ?
Ne manque t'il pas un boulon de fixation de caisse à l'avant (au niveau des silenblocs de jonction entre la caisse et le chassis, c'est chronique sur les RRC.... pour info, le radiateur est fixé sur le chassis pour un Range)

Bon courrage pour les réparations Bonjour de Rennes - Page 4 Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
berthy
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
berthy


Masculin Nombre de messages : 1579
Age : 48
Localisation : st gervais en belin (10mn circuit des 24H du Mans)
Véhicule(s) : 1 V8 carbu 81 + une 206 D + un 1200 bandit N
Date d'inscription : 22/02/2007

Bonjour de Rennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Rennes   Bonjour de Rennes - Page 4 EmptySam 23 Juin 2007 - 17:41

désolé de ta messaventure mon ami , mais là falais être concentré sur ton chemin .

bon courrage pour les reparation et pour des pieces je peux te donner en mp le numéro de mon pote qui exposais à landelles il a peut etre ce qu'il te faut .

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/l_attitude_off_road
Malik
Habitué
Habitué
Malik


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 37
Localisation : France
Véhicule(s) : L&R Discovery 300 TDI BVA
Date d'inscription : 27/05/2007

Bonjour de Rennes - Page 4 Empty
MessageSujet: re   Bonjour de Rennes - Page 4 EmptySam 23 Juin 2007 - 19:43

Bonjour de Rennes - Page 4 Coucou

Bon retablissment a ton ReuReu

Bonjour de Rennes - Page 4 Stop au aventurier fougueux Bonjour de Rennes - Page 4 Mdr2 Bonjour de Rennes - Page 4 Mdr2

Bonjour de Rennes - Page 4 Ciao
Revenir en haut Aller en bas
landtrail
Membre
Membre
landtrail


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 51
Localisation : PLOMODIERN
Véhicule(s) : LAND 110 TD - DEFENDER 110 SW 2,4L
Date d'inscription : 13/01/2007

Bonjour de Rennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Rennes   Bonjour de Rennes - Page 4 EmptyDim 24 Juin 2007 - 18:09

il m'est arrivé le même incident une fois! Rolling Eyes Rolling Eyes
j'ai refais le fossé sur cinquante mètres, après quoi j'ai sorti mon tire-fort salvateur, mais manque de bol, plus de rallonge (c'est bête!) No No je n'avais que de la tôle à refaire!
Disons que ça fait de bons souvenirs, et de bonnes casseroles(on m'en parle encore)! Bonjour de Rennes - Page 4 Oops Bonjour de Rennes - Page 4 Oops
Revenir en haut Aller en bas
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

Bonjour de Rennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Rennes   Bonjour de Rennes - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 11:32

JE SUIS TRISTE Sad Sad Sad Sad Sad

L'affaire n'a pas aboutit, je me le suis fait passé sous le nez, on ne peux vraiment pas avoir confiance en personne No Mad No

Le propriétaire l'a vendu avant et beaucoup plus cher que ce que nous nous étions entendus. Bonjour de Rennes - Page 4 Taz2
C'est la vie Bonjour de Rennes - Page 4 Foot11 Je vais donc me mettre à la recherche d'une nouvelle monture, mais je vais vendre l'Espace avant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
seb
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
seb


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 48
Localisation : AR FAOU
Véhicule(s) : D3
Date d'inscription : 20/05/2007

Bonjour de Rennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Rennes   Bonjour de Rennes - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 12:35

Désolé pour toi,
oenolivier a écrit:
....

Le propriétaire l'a vendu avant et beaucoup plus cher que ce que nous nous étions entendus....

ça doit être un pote du vendeur de range de CHTIBREIZH ce type... Bonjour de Rennes - Page 4 Foot11

Pas breizhland spirit du tout! Bonjour de Rennes - Page 4 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiBreizh
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Ch'tiBreizh


Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 57
Localisation : Aoudou an arvor
Véhicule(s) : UN Range simplement classic , range L494, defender Xtrem
Date d'inscription : 10/02/2007

Bonjour de Rennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Rennes   Bonjour de Rennes - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 12:45

seb a écrit:
Désolé pour toi,
oenolivier a écrit:
....

Le propriétaire l'a vendu avant et beaucoup plus cher que ce que nous nous étions entendus....

ça doit être un pote du vendeur de range de CHTIBREIZH ce type... Bonjour de Rennes - Page 4 Foot11

Pas breizhland spirit du tout! Bonjour de Rennes - Page 4 Foot11

Et bien , voilà...On va pouvoir créér un club What a Face No

Désolé pour toi, dis toi, qu'un plus beau Bonjour de Rennes - Page 4 Thumbs t'attends quelque part

Bonjour de Rennes - Page 4 Driving

Bonjour de Rennes - Page 4 Beer Bonjour de Rennes - Page 4 Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
http://lefournildarmorique.com/
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

Bonjour de Rennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Rennes   Bonjour de Rennes - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 13:03

Ch'tiBreizh a écrit:

Désolé pour toi, dis toi, qu'un plus beau Bonjour de Rennes - Page 4 Thumbs t'attends quelque part

J'en suis CONVAINCU sunny sunny sunny

Bonjour de Rennes - Page 4 Adore Bonjour de Rennes - Page 4 Adore Bonjour de Rennes - Page 4 Adore Bonjour de Rennes - Page 4 Adore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
phy
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phy


Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 55
Localisation : LE FOLGOET ( 29 )
Véhicule(s) : dahut 4x4 breton ( 90 td5 MK III )
Date d'inscription : 18/12/2005

Bonjour de Rennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Rennes   Bonjour de Rennes - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 15:39

T'inquité Olivier , tu vas la trouver ta perle rare Bonjour de Rennes - Page 4 Driving
Revenir en haut Aller en bas
Séb 130
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 126
Age : 48
Localisation : 29170 pleuven
Véhicule(s) : déf 130 qui a vécu ...et Disco TD5 Outriders
Date d'inscription : 08/05/2007

Bonjour de Rennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Rennes   Bonjour de Rennes - Page 4 EmptyDim 1 Juil 2007 - 14:13

Bonjour de Rennes - Page 4 Driving Trés beau le Disco, et le bonheur que cela procure de circuler avec,crois moi , j'ai le mien depuis une semaine, que du bonheur Bonjour de Rennes - Page 4 Adore
Revenir en haut Aller en bas
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

Bonjour de Rennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Rennes   Bonjour de Rennes - Page 4 EmptyDim 1 Juil 2007 - 20:51

Séb 130 a écrit:
Bonjour de Rennes - Page 4 Driving Trés beau le Disco, et le bonheur que cela procure de circuler avec,crois moi , j'ai le mien depuis une semaine, que du bonheur Bonjour de Rennes - Page 4 Adore

Ca y est, tu as trouvé un Outrider Question 5 ou 7 places ? Et quelle était son option (si il te reste quelque chose, homis les grilles de feux Wink Laughing )

Tu me donnes une idée du prix......par MP si tu veux rester discret Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
Séb 130
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 126
Age : 48
Localisation : 29170 pleuven
Véhicule(s) : déf 130 qui a vécu ...et Disco TD5 Outriders
Date d'inscription : 08/05/2007

Bonjour de Rennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Rennes   Bonjour de Rennes - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2007 - 20:30

geek en effet td5 outrider,5 places avec marche pied,elargisseur d'aile couleur carrosserie,grilles de feux av et ar,petite galerie ,chargeur cd et interieur cuir de serie,60 000 kms, presentation photo d'ici peu... Bonjour de Rennes - Page 4 38529
Revenir en haut Aller en bas
seb
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
seb


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 48
Localisation : AR FAOU
Véhicule(s) : D3
Date d'inscription : 20/05/2007

Bonjour de Rennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Rennes   Bonjour de Rennes - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2007 - 20:32

Séb 130 a écrit:
geek en effet td5 outrider,5 places avec marche pied,elargisseur d'aile couleur carrosserie,grilles de feux av et ar,petite galerie ,chargeur cd et interieur cuir de serie,60 000 kms, presentation photo d'ici peu... Bonjour de Rennes - Page 4 38529


Seulement 60000kms????? Il avait perdu les clés l'ancien proprio???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Séb 130
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 126
Age : 48
Localisation : 29170 pleuven
Véhicule(s) : déf 130 qui a vécu ...et Disco TD5 Outriders
Date d'inscription : 08/05/2007

Bonjour de Rennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Rennes   Bonjour de Rennes - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2007 - 20:58

Wink il est de 2002,véhicule d'un carrossier qui roulait peu avec mais qui en prennait vraiment soin,j'ai pas interret a le mettre en tt trop tot, affraid je vais me faire incendier par ma femme... Bonjour de Rennes - Page 4 Taz
Revenir en haut Aller en bas
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

Bonjour de Rennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Rennes   Bonjour de Rennes - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2007 - 22:00

Séb 130 a écrit:
Wink il est de 2002,véhicule d'un carrossier qui roulait peu avec mais qui en prennait vraiment soin,j'ai pas interret a le mettre en tt trop tot, affraid je vais me faire incendier par ma femme... Bonjour de Rennes - Page 4 Taz

Ca il y a des chances !

Parmi les options suivantes, laquelle correspond à le tien ?
pack Equitation: attelage réglable, filets à bagages, tapis de sol caoutchouc avant et arrière (4140 FF hors pose),
pack Chasse: grille de chien, bacs de coffre, anti brouillards intégrés à l'avant, housse de sièges avant, tapis de sol caoutchouc avant et arrière (5150 FF hors pose),
pack Voile: tapis de coffre caoutchouc, housses de siège, attelage réglable, barre de toit Sports, porte-ski nautique ou porte planche à voile.
pack Safari: projecteurs longue portée avec grille de protection, marchepied latéral, pare-buffle (7000 FF hors pose).
pack Ski: projecteurs anti-brouillard intégrés, chaînes à neige, tapis de sol caoutchouc avant & arrière, tapis de coffre, coffre à ski, barres de toit Sports (8700 FF).

Au fait, les sièges sont à réglage manuel ou électrique. Il me semble que c'est manuel.... scratch

Et vivement des Bonjour de Rennes - Page 4 Flash Bonjour de Rennes - Page 4 Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
pieton29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pieton29


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 64
Localisation : Sud 42
Véhicule(s) : Mon seul TT est uneTransalp...
Date d'inscription : 11/05/2007

Bonjour de Rennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Rennes   Bonjour de Rennes - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2007 - 22:51

Chapeau bas oenolivier; ta culture Landesque m'impressionne Bonjour de Rennes - Page 4 Thumbs

Aussi, je trouve presque outrecuidant de te signaler que ta liste des packs n'est pas complète mais la vérité doit faire son chemin.
Image hébergée par servimg.com
Bonjour de Rennes - Page 4 Mdr2 Bonjour de Rennes - Page 4 Mdr2 Bonjour de Rennes - Page 4 Mdr2 Bonjour de Rennes - Page 4 Mdr2 Bonjour de Rennes - Page 4 Mdr2 Bonjour de Rennes - Page 4 Mdr2 Bonjour de Rennes - Page 4 Mdr2 Bonjour de Rennes - Page 4 Mdr2 Bonjour de Rennes - Page 4 Mdr2 Bonjour de Rennes - Page 4 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
berthy
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
berthy


Masculin Nombre de messages : 1579
Age : 48
Localisation : st gervais en belin (10mn circuit des 24H du Mans)
Véhicule(s) : 1 V8 carbu 81 + une 206 D + un 1200 bandit N
Date d'inscription : 22/02/2007

Bonjour de Rennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Rennes   Bonjour de Rennes - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2007 - 17:50

Bonjour de Rennes - Page 4 Thumbs cheers Bonjour de Rennes - Page 4 Mdr2 Bonjour de Rennes - Page 4 Mdr2 Bonjour de Rennes - Page 4 Mdr2 Bonjour de Rennes - Page 4 Mdr2 Bonjour de Rennes - Page 4 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/l_attitude_off_road
Contenu sponsorisé





Bonjour de Rennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Rennes   Bonjour de Rennes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Rennes
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Range à Rennes
» Axe carhaix rennes
» Salut! ... et de un def de plus (à Rennes)
» Un bon garage sur Rennes ?
» EN FORMATION A RENNES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: A propos de BreizhLand :: Présentations des Membres en photos-
Sauter vers: