BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 EN FORMATION A RENNES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lerat
Membre
Membre
lerat


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 52
Localisation : la réunion
Véhicule(s) : defender td5 110 crew cab de 2002
Date d'inscription : 02/11/2012

EN FORMATION A RENNES  Empty
MessageSujet: EN FORMATION A RENNES    EN FORMATION A RENNES  EmptyVen 30 Avr 2021 - 8:59

Bonjour BREIZHLANDEUR et BREIZHLANDEUSE.EN FORMATION A RENNES  Wave

Je suis en formation à RENNES fin MAI début JUIN, sortie de la Réunion island je profite pour acheter des pièces pour mon defender:cheers: . Je cherche un magasin qui vend des pièces pour def sur RENNES je cherche sur le web je ne trouve rien si quelle qu’un à l'adresse d'un magasin se serrais super je cherche ( console centrale pour le poste, des agrafes de porte, bavette de roue, débit mètre  d'aire etc......)
merci d'avance
bon weekend à tous:apero: EN FORMATION A RENNES  Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
thierry35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 7972
Age : 60
Localisation : sud est de rennes
Véhicule(s) : Classic VM, 109 6 pots ex gie, s3 109 sw en restauration, disco 300 tdi, S2a a restaurer
Date d'inscription : 09/12/2011

EN FORMATION A RENNES  Empty
MessageSujet: Re: EN FORMATION A RENNES    EN FORMATION A RENNES  EmptyVen 30 Avr 2021 - 13:49

lerat a écrit:
Bonjour BREIZHLANDEUR et BREIZHLANDEUSE.EN FORMATION A RENNES  Wave

Je suis en formation à RENNES fin MAI début JUIN, sortie de la Réunion island je profite pour acheter des pièces pour mon defender:cheers: . Je cherche un magasin qui vend des pièces pour def sur RENNES je cherche sur le web je ne trouve rien si quelle qu’un à l'adresse d'un magasin se serrais super je cherche ( console centrale pour le poste, des agrafes de porte, bavette de roue, débit mètre  d'aire etc......)
merci d'avance
bon weekend à tous:apero: EN FORMATION A RENNES  Icon_boi

Salut lerat 
As tu essayé equip land,  il sont à une heure de route de rennes, autrement tu à la concession land rover à rennes,  mais la, je ne connais pas!

MaximeG35 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
EN FORMATION A RENNES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» formation
» NANOCOM formation ?
» Axe carhaix rennes
» Salut! ... et de un def de plus (à Rennes)
» Sortie Breizhland Sud de Rennes (?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Sorties, Rencontres-
Sauter vers: