BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 mon pet a ventré le silencieux inter >>> plus eas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fabienbzh
Membre
Membre
fabienbzh


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 46
Localisation : brest
Véhicule(s) : l 322 vogue def 110
Date d'inscription : 01/03/2011

mon pet a ventré le silencieux inter >>> plus eas  Empty
MessageSujet: mon pet a ventré le silencieux inter >>> plus eas    mon pet a ventré le silencieux inter >>> plus eas  EmptyJeu 7 Avr 2011 - 8:41

hier matin en ramenant un bateaux de Iletudi mon silencieux inter c'est éventré et 5min plus tard arrière ma suspension arrière c'est affaissé mon pet a ventré le silencieux inter >>> plus eas  Smileys6
donc mon pet a ventré le silencieux inter >>> plus eas  Pannee pour moi le pot c'est no problémo
les trois tuyaux rislan sont déjà repéré pour le rebranchement, il me manque quand même 30-35 cm donc la réparation ce fera avec 6 connecteurs de ce type

mon pet a ventré le silencieux inter >>> plus eas  32498310

mais le défaut eas et plus chiant, le reset eas exactement mon pet a ventré le silencieux inter >>> plus eas  Whistlin
si une bonne âme voulais bien me donné la soluce je lui en serais grandement reconnaissant mon pet a ventré le silencieux inter >>> plus eas  Icon_boi mon pet a ventré le silencieux inter >>> plus eas  Icon_boi mon pet a ventré le silencieux inter >>> plus eas  Icon_boi
fabien

Revenir en haut Aller en bas
le_bail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
le_bail


Masculin Nombre de messages : 1402
Age : 46
Localisation : plouneventer
Véhicule(s) : range V8 3.5 BVA GPL 89
Date d'inscription : 12/07/2007

mon pet a ventré le silencieux inter >>> plus eas  Empty
MessageSujet: Re: mon pet a ventré le silencieux inter >>> plus eas    mon pet a ventré le silencieux inter >>> plus eas  EmptyJeu 7 Avr 2011 - 9:09

fabienbzh a écrit:
hier matin en ramenant un bateaux de Iletudi mon silencieux inter c'est éventré et 5min plus tard arrière ma suspension arrière c'est affaissé mon pet a ventré le silencieux inter >>> plus eas  Smileys6
donc mon pet a ventré le silencieux inter >>> plus eas  Pannee pour moi le pot c'est no problémo
les trois tuyaux rislan sont déjà repéré pour le rebranchement, il me manque quand même 30-35 cm donc la réparation ce fera avec 6 connecteurs de ce type

mon pet a ventré le silencieux inter >>> plus eas  32498310

mais le défaut eas et plus chiant, le reset eas exactement mon pet a ventré le silencieux inter >>> plus eas  Whistlin
si une bonne âme voulais bien me donné la soluce je lui en serais grandement reconnaissant mon pet a ventré le silencieux inter >>> plus eas  Icon_boi mon pet a ventré le silencieux inter >>> plus eas  Icon_boi mon pet a ventré le silencieux inter >>> plus eas  Icon_boi
fabien


mon pet a ventré le silencieux inter >>> plus eas  Wave ben là t'as pas le choix il faut que tu le passe au T4 pour annuler le défaut, et peut être reprogrammer ce paramètre, mais question idiote, quel rapport entre un silencieux inter et la suspension ? scratch sont bizarre chez mon pet a ventré le silencieux inter >>> plus eas  802338

bon là c'est garage avec T4 ou copain qu'en a un à la maison, mais je suis pas sur que le modèle grand public suffise....
Revenir en haut Aller en bas
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

mon pet a ventré le silencieux inter >>> plus eas  Empty
MessageSujet: Re: mon pet a ventré le silencieux inter >>> plus eas    mon pet a ventré le silencieux inter >>> plus eas  EmptyJeu 7 Avr 2011 - 9:55

cheers J'ai un CD pour dianostiquer et un pour éffacer les erreures avec les connectiques.


mon pet a ventré le silencieux inter >>> plus eas  Driving mon pet a ventré le silencieux inter >>> plus eas  Thumbs mon pet a ventré le silencieux inter >>> plus eas  Icon_boi mon pet a ventré le silencieux inter >>> plus eas  Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
Kreizland
V.I.P.
V.I.P.
Kreizland


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 49
Localisation : LANDUNVEZ - France
Véhicule(s) : Après un vrai P38, un Range Sport... télécommandé !
Date d'inscription : 13/10/2010

mon pet a ventré le silencieux inter >>> plus eas  Empty
MessageSujet: Re: mon pet a ventré le silencieux inter >>> plus eas    mon pet a ventré le silencieux inter >>> plus eas  EmptyJeu 7 Avr 2011 - 18:24

Passage au T4 ou autre clé probablement, mais quelle est la cause de l'affaissement ?
Boudin percé ? Fuite du réseau ?....
Revenir en haut Aller en bas
phane
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phane


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 58
Localisation : le haut finia
Véhicule(s) : pet v 8
Date d'inscription : 14/03/2009

mon pet a ventré le silencieux inter >>> plus eas  Empty
MessageSujet: Re: mon pet a ventré le silencieux inter >>> plus eas    mon pet a ventré le silencieux inter >>> plus eas  EmptyJeu 7 Avr 2011 - 22:03

sur le pet il y a deux pot catalitiques. dedans il y a de la ceramique qui quand le pot est mort pars en fines particule.
et en general les boudins prennent un coup ou les capteur de hauteur qui sont juste dans la ligne de mire des dis pots catalitiques. CQFD. je sais ca sent le vecu lol! . et pour les anomalies eas j'ai aussi un truc sympa...


Revenir en haut Aller en bas
fabienbzh
Membre
Membre
fabienbzh


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 46
Localisation : brest
Véhicule(s) : l 322 vogue def 110
Date d'inscription : 01/03/2011

mon pet a ventré le silencieux inter >>> plus eas  Empty
MessageSujet: Re: mon pet a ventré le silencieux inter >>> plus eas    mon pet a ventré le silencieux inter >>> plus eas  EmptyJeu 7 Avr 2011 - 22:22

ben, c'est vraiment la panne conne, le pot en s' éventrant, souffle en direction du châssis sur lequel passe les trois tuyau rislan, un pour chaque boudin arrière, et un pour la réserve de 10 litres d'air mon pet a ventré le silencieux inter >>> plus eas  Smileys6
je suis preneur de coup main pour l' eas. Phane et Rem29 la suite en mp
je post des photos des dégâts et réparations plus tard
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Kreizland
V.I.P.
V.I.P.
Kreizland


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 49
Localisation : LANDUNVEZ - France
Véhicule(s) : Après un vrai P38, un Range Sport... télécommandé !
Date d'inscription : 13/10/2010

mon pet a ventré le silencieux inter >>> plus eas  Empty
MessageSujet: Re: mon pet a ventré le silencieux inter >>> plus eas    mon pet a ventré le silencieux inter >>> plus eas  EmptyVen 8 Avr 2011 - 0:01

phane a écrit:
sur le pet il y a deux pot catalitiques. dedans il y a de la ceramique qui quand le pot est mort pars en fines particule.
et en general les boudins prennent un coup ou les capteur de hauteur qui sont juste dans la ligne de mire des dis pots catalitiques. CQFD. je sais ca sent le vecu lol! . et pour les anomalies eas j'ai aussi un truc sympa...



L'est quand même bien foutu ct'engin, non ?
C'est pas chez tout le monde que le pot d'echappement peut foutre en l'air les amortisseurs !

mon pet a ventré le silencieux inter >>> plus eas  Dingue
Revenir en haut Aller en bas
phane
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phane


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 58
Localisation : le haut finia
Véhicule(s) : pet v 8
Date d'inscription : 14/03/2009

mon pet a ventré le silencieux inter >>> plus eas  Empty
MessageSujet: Re: mon pet a ventré le silencieux inter >>> plus eas    mon pet a ventré le silencieux inter >>> plus eas  EmptyVen 8 Avr 2011 - 0:06



L'est quand même bien foutu ct'engin, non ?
C'est pas chez tout le monde que le pot d'echappement peut foutre en l'air les amortisseurs !

mon pet a ventré le silencieux inter >>> plus eas  Dingue [/quote]

lol! mon pet a ventré le silencieux inter >>> plus eas  Mdr2 le tiens en tout cas il roule maintenant....
soit pas medisant il roule quand meme parfois entre deux pannes le pet


Revenir en haut Aller en bas
Kreizland
V.I.P.
V.I.P.
Kreizland


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 49
Localisation : LANDUNVEZ - France
Véhicule(s) : Après un vrai P38, un Range Sport... télécommandé !
Date d'inscription : 13/10/2010

mon pet a ventré le silencieux inter >>> plus eas  Empty
MessageSujet: Re: mon pet a ventré le silencieux inter >>> plus eas    mon pet a ventré le silencieux inter >>> plus eas  EmptyVen 8 Avr 2011 - 7:43

Je vais le chercher ce matin. Je te raconterai.

mon pet a ventré le silencieux inter >>> plus eas  Driving
Revenir en haut Aller en bas
Kreizland
V.I.P.
V.I.P.
Kreizland


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 49
Localisation : LANDUNVEZ - France
Véhicule(s) : Après un vrai P38, un Range Sport... télécommandé !
Date d'inscription : 13/10/2010

mon pet a ventré le silencieux inter >>> plus eas  Empty
MessageSujet: Re: mon pet a ventré le silencieux inter >>> plus eas    mon pet a ventré le silencieux inter >>> plus eas  EmptyLun 11 Avr 2011 - 6:47

Bon alors Fabienbzh, as-tu trouvé l'origine de ton pb d'EAS ?

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
fabienbzh
Membre
Membre
fabienbzh


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 46
Localisation : brest
Véhicule(s) : l 322 vogue def 110
Date d'inscription : 01/03/2011

mon pet a ventré le silencieux inter >>> plus eas  Empty
MessageSujet: Re: mon pet a ventré le silencieux inter >>> plus eas    mon pet a ventré le silencieux inter >>> plus eas  EmptyJeu 14 Avr 2011 - 21:53

oui c'est réparer pour l eas maintenant c'est la ligne qui est en cours de conception sur plan callaway tiré de photos mon pet a ventré le silencieux inter >>> plus eas  Big20-20 enfin surtout au niveaux des sections de passage en gros d'origine dia int 55mm moi 66mm mon pet a ventré le silencieux inter >>> plus eas  Sebzh mon pet a ventré le silencieux inter >>> plus eas  Sebzh
est des que je remet la main sur mon chargeur apn je fait un joli post avec plein de photos
fabien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon pet a ventré le silencieux inter >>> plus eas  Empty
MessageSujet: Re: mon pet a ventré le silencieux inter >>> plus eas    mon pet a ventré le silencieux inter >>> plus eas  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon pet a ventré le silencieux inter >>> plus eas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inter Disco1 1993
» FESTIVAL INTER-CELTIQUE DE LORIENT
» Un Inter-Clubs Automobiles le 16/11/2008
» Voyant moteur s'allume par inter
» Sortie inter marque sur Treffendel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Un petit coup de main?-
Sauter vers: