BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 reset EAS j'ai la solution !

Aller en bas 
+3
mickey56630
Kreizland
phane
7 participants
AuteurMessage
phane
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phane


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 58
Localisation : le haut finia
Véhicule(s) : pet v 8
Date d'inscription : 14/03/2009

reset EAS j'ai la solution ! Empty
MessageSujet: reset EAS j'ai la solution !   reset EAS j'ai la solution ! EmptyVen 4 Mar 2011 - 15:42

reset EAS j'ai la solution ! Wave avis au breizhlander. se matin j'ai passer du temps chez james. et finalement je suis
rentrer chez moi avec un système de reset de l'EAS geek geek . oui oui vous avez bien lu.
donc pour les copains du breizhland un reset a l'oeil reset EAS j'ai la solution ! Thumbs .
eh eh lol! bon c'est vrai la doc est en anglais, mais pas grave j'ai déjà tester...
et sa roule reset EAS j'ai la solution ! Dingue

Revenir en haut Aller en bas
Kreizland
V.I.P.
V.I.P.
Kreizland


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 49
Localisation : LANDUNVEZ - France
Véhicule(s) : Après un vrai P38, un Range Sport... télécommandé !
Date d'inscription : 13/10/2010

reset EAS j'ai la solution ! Empty
MessageSujet: Re: reset EAS j'ai la solution !   reset EAS j'ai la solution ! EmptyVen 11 Mar 2011 - 20:44

Mets tout ça au coffre fort !

reset EAS j'ai la solution ! Smileys7
Revenir en haut Aller en bas
phane
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phane


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 58
Localisation : le haut finia
Véhicule(s) : pet v 8
Date d'inscription : 14/03/2009

reset EAS j'ai la solution ! Empty
MessageSujet: Re: reset EAS j'ai la solution !   reset EAS j'ai la solution ! EmptyVen 11 Mar 2011 - 22:44

pas probleme pol c fait lol! .... il t'attend ......................................


Revenir en haut Aller en bas
mickey56630
En rodage



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 68
Localisation : paris et langonnet
Véhicule(s) : range rover p38 dse 2.5 de 96
Date d'inscription : 16/07/2010

reset EAS j'ai la solution ! Empty
MessageSujet: Re: reset EAS j'ai la solution !   reset EAS j'ai la solution ! EmptyLun 21 Mar 2011 - 11:59

phane a écrit:
reset EAS j'ai la solution ! Wave avis au breizhlander. se matin j'ai passer du temps chez james. et finalement je suis
rentrer chez moi avec un système de reset de l'EAS geek geek . oui oui vous avez bien lu.
donc pour les copains du breizhland un reset a l'oeil reset EAS j'ai la solution ! Thumbs .
eh eh lol! bon c'est vrai la doc est en anglais, mais pas grave j'ai déjà tester...
et sa roule reset EAS j'ai la solution ! Dingue

bonjour peus donner la recette de ton reset a un breton exporté a Paris et qui commence a en avoir ras la casquette du pet 38
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

reset EAS j'ai la solution ! Empty
MessageSujet: Re: reset EAS j'ai la solution !   reset EAS j'ai la solution ! EmptyLun 21 Mar 2011 - 20:22

Phane je ne suis pas sûr mais je crois que l'on te pose une question !.... mais j'suis pas sûr reset EAS j'ai la solution ! Poupon
Revenir en haut Aller en bas
le_bail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
le_bail


Masculin Nombre de messages : 1402
Age : 46
Localisation : plouneventer
Véhicule(s) : range V8 3.5 BVA GPL 89
Date d'inscription : 12/07/2007

reset EAS j'ai la solution ! Empty
MessageSujet: Re: reset EAS j'ai la solution !   reset EAS j'ai la solution ! EmptyLun 21 Mar 2011 - 21:13

lorangerover a écrit:
Phane je ne suis pas sûr mais je crois que l'on te pose une question !.... mais j'suis pas sûr reset EAS j'ai la solution ! Poupon

vi méoncépasenkelang reset EAS j'ai la solution ! 41
Revenir en haut Aller en bas
Kreizland
V.I.P.
V.I.P.
Kreizland


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 49
Localisation : LANDUNVEZ - France
Véhicule(s) : Après un vrai P38, un Range Sport... télécommandé !
Date d'inscription : 13/10/2010

reset EAS j'ai la solution ! Empty
MessageSujet: Re: reset EAS j'ai la solution !   reset EAS j'ai la solution ! EmptyLun 21 Mar 2011 - 21:28

Phâââne !?
Tu réponds au Monsieur ?

affraid
Revenir en haut Aller en bas
phane
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phane


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 58
Localisation : le haut finia
Véhicule(s) : pet v 8
Date d'inscription : 14/03/2009

reset EAS j'ai la solution ! Empty
MessageSujet: Re: reset EAS j'ai la solution !   reset EAS j'ai la solution ! EmptyLun 21 Mar 2011 - 23:39

Kreizland a écrit:
Phâââne !?
Tu réponds au Monsieur ?

guillaume tu parle un dialecte de sauvage toi aussi lol!
affraid
geek désole pol je faisais la sieste...... reset EAS j'ai la solution ! Soule sur un forum comme le breizhland mickey une petite présentation s'impose.
il y a un pos juste un peu plus haut qui est fait pour cela reset EAS j'ai la solution ! Paf .
et pour ton anomalie EAS tout dépend de sa nature, mais en general un simple passage au T4 suffit.
voili voilou reset EAS j'ai la solution ! Bigoudri lol!





Revenir en haut Aller en bas
mickey56630
En rodage



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 68
Localisation : paris et langonnet
Véhicule(s) : range rover p38 dse 2.5 de 96
Date d'inscription : 16/07/2010

reset EAS j'ai la solution ! Empty
MessageSujet: le probleme du pet 38   reset EAS j'ai la solution ! EmptyMar 22 Mar 2011 - 10:30

comme tt le monde le dit
le pet 38 c est un bon bougre
SES PROBLEMES SONT RESOLU DEVANT UN BON GARAGISTE ET BON MECANO
LE MOTEUR TRES BON LE RESTE A ENTRETENIR
MAIS JAMAIS EN CONCESSION LAND ROVER ILS VOIENT VENIR UN PORTE FEUILLE ET NON PAS LA VOITURE MIEUX VAUT UN PETIT GARAGE DE CAMPAGNE QUI CONNAIT SON BOULOT QU UN GRAND CHARLOT QUI EN VEUT A VOTRE CARNET DE CHEQUE
LES DIVERS PROBLEMES DU PET 38 SUSPENSION ET CE FAMEUX BOITIER ELECTRONIQUE QUI GERE L ENSEMBLE PAR LE QUEL ON PEUT AUSSI PROGRAMMER DES PANNES
ET RAREMENT DE LA BONNE MARCHE MAIS UNE FOIS QUE VOUS AVEZ TROUVE LA LOGIQUE DES PANNES LE RESTE SUIT
SI ON Y CONNAIT RIEN CA PEUT COUTER CHER
Revenir en haut Aller en bas
mickey56630
En rodage



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 68
Localisation : paris et langonnet
Véhicule(s) : range rover p38 dse 2.5 de 96
Date d'inscription : 16/07/2010

reset EAS j'ai la solution ! Empty
MessageSujet: QUAND ON ATOUT CHANGER    reset EAS j'ai la solution ! EmptyMar 22 Mar 2011 - 10:41

C EST VRAI IL YA DE QUOI A EN PERDRE SON LATIN

SURTOUT A PARIS VIVEMENT LA RETRAITE POUR REVENIR A LANGONNET ET PEUT ETRE TROUVER UN BON MECANO PR MA BRAVE BET 38
IL COMMENCE A MAL VIELLIR LE MOTEUR TOURNE ENCORE BON MAIS LE RESTE
LE CIEL DE TOIT QUI TOMBE VITRE AV ELECTRIQUE QUI BLOQUE ETC ;;;;;;;
SUSPENSION SUR AUTOROUTE IMPEC MAIS SUR RN LA MERDE UN VRAI BATEAU BOUDIN ET SUSPENSION CHANGES ET LE PROBLEME EST TOUJOURS LA
PASSAGE SUR PONT ET ILS ONT RIEN TROUVE D ANORMAL A PART MON CARNET DE CHEQUE
PENDANT DES ANNEES J AI EU LA FAMEUSE PANNE DE LA SUSPENSION QUI VOUS LACHE D UN SEUL COUP TOUJOURS LE MEME CHEQUE ET ENSUITE ME REVOILI LA FAMEUSE PANNE EST DE RETOUR IL M A FALLUT UN BON MECANO DE CAMPAGNE QUI NE CONNAISSAIT RIEN DU LAND ET QUI M AQUAND MEME TROUVE LA FAMEUSE PANNE QUI ETAIT SITUEE A L ARRIERE AU DESSUS DU POT D ECHAPEMENT REPARATION 20 MINUTES ET COUT 58 EUROS AU LIEU DES 900 EUROS Y A PAS PHOTO ALORS ARRETONS DE DENIGRER LE P38 ET TROUVONS DE BON MECANO QUI SAVENT ENTRETENIR CES ENGINS QUI UNE FOIS BIEN ENTRETENU NE VOUS LACHE PAS
Revenir en haut Aller en bas
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

reset EAS j'ai la solution ! Empty
MessageSujet: Re: reset EAS j'ai la solution !   reset EAS j'ai la solution ! EmptyMar 22 Mar 2011 - 12:18

cheers
A Langonnet il y a un super mécano,mais il est complet au moin jusqu'en 2036... au moin. reset EAS j'ai la solution ! Mdr2 reset EAS j'ai la solution ! Mdr2 reset EAS j'ai la solution ! Mdr2




reset EAS j'ai la solution ! Driving reset EAS j'ai la solution ! Thumbs reset EAS j'ai la solution ! Icon_boi reset EAS j'ai la solution ! Sebzh



Revenir en haut Aller en bas
gervito
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
gervito


Masculin Nombre de messages : 4514
Age : 58
Localisation : languidic 56
Véhicule(s) : 110 td5 2006 ..107 de 56 .. disco1 300tdi de 96 ... disco 1 300tdi de 94
Date d'inscription : 24/02/2008

reset EAS j'ai la solution ! Empty
MessageSujet: Re: reset EAS j'ai la solution !   reset EAS j'ai la solution ! EmptyMar 22 Mar 2011 - 18:09

Rem29 a écrit:
cheers
A Langonnet il y a un super mécano,mais il est complet au moin jusqu'en 2036... au moin. reset EAS j'ai la solution ! Mdr2 reset EAS j'ai la solution ! Mdr2 reset EAS j'ai la solution ! Mdr2




reset EAS j'ai la solution ! Driving reset EAS j'ai la solution ! Thumbs reset EAS j'ai la solution ! Icon_boi reset EAS j'ai la solution ! Sebzh






reset EAS j'ai la solution ! Wave et encore scratch study j'dirait meme un peut plus lol! tant que laurent achetera des lands
lol! lol! lol! lol!

reset EAS j'ai la solution ! Coucou reset EAS j'ai la solution ! Pastaga reset EAS j'ai la solution ! Pastaga reset EAS j'ai la solution ! Ciao

reset EAS j'ai la solution ! Spin reset EAS j'ai la solution ! Spin reset EAS j'ai la solution ! Spin reset EAS j'ai la solution ! Spin reset EAS j'ai la solution ! Spin reset EAS j'ai la solution ! Spin reset EAS j'ai la solution ! Spin reset EAS j'ai la solution ! Spin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reset EAS j'ai la solution ! Empty
MessageSujet: Re: reset EAS j'ai la solution !   reset EAS j'ai la solution ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reset EAS j'ai la solution !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reset de l'Eas
» Range v8 : Fuite de liquide de refroidissement
» transport vers la bretagne !!!
» Solution Performance
» gros GROS soucis moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Un petit coup de main?-
Sauter vers: