BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 démarreur defender td5

Aller en bas 
+9
CelticLand
TJ29
patfred56
phane
Nomadd
lorangerover
OLIV'
Bertrand
jacquez
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jacquez
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
jacquez


Masculin Nombre de messages : 1257
Age : 64
Localisation : landéda
Véhicule(s) : 110 td5 , 88 série 2A (1961)
Date d'inscription : 21/02/2006

démarreur defender td5 Empty
MessageSujet: démarreur defender td5   démarreur defender td5 EmptyMar 1 Fév 2011 - 16:33

démarreur defender td5 Big20-20 encore le démarreur HS démarreur defender td5 Big20-20 le deuxième en 2 ans Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad démarreur defender td5 41 après recherche sur le net , le prix le plus bas 240€ No BON ? ON VAS PEUT être arréter là !!! No
study démontage du démarreur , et , surprise , il est vraiment sale scratch poussière des charbons et huile et gazole , un merdier . Crying or Very sad
souflette , nettoyage , dégraissage , coup de toile de verre sur les charbons et moteur , re-souflette , 2 heures .
remontage ,tour de clefs , et , ça marche lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

donc , conclusion , n'acheter pas de démarreur à la vas vite , prenez le temps de démonter démarreur defender td5 Thumbs démarreur defender td5 Wave démarreur defender td5 Driving
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 6034
Age : 54
Localisation : Bretagne sud
Véhicule(s) : DEF 110 td5 sw 2003. Range Classic 1990.
Date d'inscription : 18/12/2007

démarreur defender td5 Empty
MessageSujet: Re: démarreur defender td5   démarreur defender td5 EmptyMar 1 Fév 2011 - 17:59

Merci bon à savoir démarreur defender td5 Thumbs

démarreur defender td5 Coucou
Revenir en haut Aller en bas
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

démarreur defender td5 Empty
MessageSujet: Re: démarreur defender td5   démarreur defender td5 EmptyMar 1 Fév 2011 - 20:38

démarreur defender td5 Mdr2 démarreur defender td5 Mdr2 démarreur defender td5 Mdr2 démarreur defender td5 Mdr2 démarreur defender td5 Mdr2 démarreur defender td5 Mdr2 il va être neuf le jour de la vente Jacques démarreur defender td5 Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
jacquez
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
jacquez


Masculin Nombre de messages : 1257
Age : 64
Localisation : landéda
Véhicule(s) : 110 td5 , 88 série 2A (1961)
Date d'inscription : 21/02/2006

démarreur defender td5 Empty
MessageSujet: Re: démarreur defender td5   démarreur defender td5 EmptyMar 1 Fév 2011 - 20:48

Suspect pour l'instant ,ça se bouscule pas trop au portillon scratch à part quelques arnaques africaines ,et , des personnes interessées mais avec une garantie geek samedi ,avec le dernier contact , le land n'a pas voulu démarrer affraid 2 coups de marteau sur le démarreur , et oups c'est parti pour l'essai routier démarreur defender td5 Driving ; monsieur ok , madame Suspect Suspect Suspect

ps ; je ne suis pas si pressé que cela de le vendre . la mécanique me manque déja geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

démarreur defender td5 Empty
MessageSujet: Re: démarreur defender td5   démarreur defender td5 EmptyMer 2 Fév 2011 - 18:42

jacquez a écrit:
2 coups de marteau sur le démarreur , et oups c'est parti pour l'essai routier démarreur defender td5 Driving ; monsieur ok , madame Suspect Suspect Suspect

Qu'il lui achète un Rav4 à sa grosse démarreur defender td5 Mdr2 .... D'un autre côté avec un Land il la verra beaucoup moins démarreur defender td5 Mdr2


J'vais m'faire des copines sur ce coup moué démarreur defender td5 Whistlin démarreur defender td5 Oops
Revenir en haut Aller en bas
jacquez
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
jacquez


Masculin Nombre de messages : 1257
Age : 64
Localisation : landéda
Véhicule(s) : 110 td5 , 88 série 2A (1961)
Date d'inscription : 21/02/2006

démarreur defender td5 Empty
MessageSujet: Re: démarreur defender td5   démarreur defender td5 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 10:25

Suspect et merde Suspect le démarreur a laché What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face affraid appel landservice , hélas pas trop le choix Sad Sad Sad Sad démarreur defender td5 Big20-20 démarreur defender td5 Big20-20 démarreur defender td5 Big20-20 démarreur defender td5 Foot11
il aura quand meme tenu 2mois No démarreur defender td5 Pannee aprés nettoyage
je garde le vieux pour un faire un de rechange au cas ou !!! démarreur defender td5 Soule
qui pourrai me dire plus sur cette maladie du td5 ???
les charbons sont ok , l'induit est nikel _ la coupelle du lanceur est un peu piquée , le ressort se rappel est ok ,tout me semble en bon état , mais rien à faire il ne se lance pas sauf avec un grand coup de masse dessus démarreur defender td5 Stop
je ne comprends pas le pourquoi de la panne study scratch
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

démarreur defender td5 Empty
MessageSujet: Re: démarreur defender td5   démarreur defender td5 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 17:54

Le solenoide est souvent en cause Wink
Contacteur ou mécanisme de la fourchette ...
Revenir en haut Aller en bas
Nomadd
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Nomadd


Masculin Nombre de messages : 928
Age : 58
Localisation : Pas de Lorient
Véhicule(s) : 90 SW TD5 2000
Date d'inscription : 05/12/2005

démarreur defender td5 Empty
MessageSujet: Re: démarreur defender td5   démarreur defender td5 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 18:08

démarreur defender td5 Wave

Le symptôme c'est quoi, un tac et plus rien ? Question

démarreur defender td5 Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

démarreur defender td5 Empty
MessageSujet: Re: démarreur defender td5   démarreur defender td5 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 20:49

TAC !... TAC !..... à chaque coups de clés puis rien !..... c'est le contact au cul du solenoide ... autant dire de solenoide lui même ...
TAC TAC TAC TAC !.... sur un seul coup de clé en général c'est la batterie !
Si t'as un coup de clé et rien !.... en général il est temps que tu me le vendes une pour bouchée de pain ... et ça le pain LOLO y connait mais c'est pas le même LOLO démarreur defender td5 Mdr2 .... j'suis l'prem's sur ce plan !... démarreur defender td5 2e .... démarreur defender td5 Mdr2 sans dec démarreur defender td5 Mdr2


Dernière édition par lorangerover le Ven 1 Avr 2011 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phane
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phane


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 58
Localisation : le haut finia
Véhicule(s) : pet v 8
Date d'inscription : 14/03/2009

démarreur defender td5 Empty
MessageSujet: Re: démarreur defender td5   démarreur defender td5 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 23:52

lorangerover a écrit:
TAC !... TAC !..... à chaque coups de clés puis rien !..... c'est le contact au cul du solenoide ... autant dire de solenoide lui même ...
TAC TAC TAC TAC !.... sur un seul coup de clé en général c'est la batterie !
Si t'as un coup de clé et rien !.... en général il est temps que tu me le vendes une bouchée de pain ... et ça le pain LOLO y connait mais c'est pas le même LOLO démarreur defender td5 Mdr2 .... je suis le prem avant le prem lol! désolé lolo... démarreur defender td5 2e .... démarreur defender td5 Mdr2 sans dec démarreur defender td5 Mdr2
plus sérieusement j'ai changer mon démarreur la semaine dernière et sur le p 38 c'est pas de la tarte. faut tout démonter.
60 roros la bête, ca va! mais 2h30 de MO beurk, plus un dépannage rebeurk.
maintenant je saurais, des une baisse de régime du dit demarreur, ne pas hésiter a prendre les devant.

Revenir en haut Aller en bas
jacquez
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
jacquez


Masculin Nombre de messages : 1257
Age : 64
Localisation : landéda
Véhicule(s) : 110 td5 , 88 série 2A (1961)
Date d'inscription : 21/02/2006

démarreur defender td5 Empty
MessageSujet: Re: démarreur defender td5   démarreur defender td5 EmptyVen 1 Avr 2011 - 10:34

Suspect je donne un tour de clé , et rien se passe geek ni clac, ni clac clac démarreur defender td5 Whistlin démarreur defender td5 Whistlin démarreur defender td5 Whistlin
je pouvais démarer en donnant quelques coups de marteau sur le démareur démarreur defender td5 Oops cela à surpris certains à la rando des abers démarreur defender td5 Smileys7 depuis quelques jours , il ne veut plus rien savoir , ni coup de marteau , ni caresses Mad Mad Mad Mad
je le démare suivant la pente du stationnement, ou, fait appel à un véhicule avec crochet de remorq démarreur defender td5 Driving démarreur defender td5 Driving ue geek pas très classe :lol!:pour un gros 4X4 geek
j'ai commandé un chez land service ( 250€ ) , j'arriverai à le démonter les yeux fermés depuis le temps que je le fais démarreur defender td5 41 démarreur defender td5 41 vraiment pas cher le démareur d'un P38 lol!
je garde le vieux démareur en secours , et , vais comprendre la panne study scratch study scratch
ps; la batterie est neuve lol!
Revenir en haut Aller en bas
patfred56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patfred56


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 53
Localisation : ploemeur
Véhicule(s) : deflander 200 tdi
Date d'inscription : 29/03/2008

démarreur defender td5 Empty
MessageSujet: Re: démarreur defender td5   démarreur defender td5 EmptyVen 1 Avr 2011 - 11:53

Moi je controlerais les charbon et verifirais que ceux ci ne se coincent pas sur le rotor . J'en profiterait aussi pour les ébavurer .
démarreur defender td5 Wave
Revenir en haut Aller en bas
jacquez
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
jacquez


Masculin Nombre de messages : 1257
Age : 64
Localisation : landéda
Véhicule(s) : 110 td5 , 88 série 2A (1961)
Date d'inscription : 21/02/2006

démarreur defender td5 Empty
MessageSujet: Re: démarreur defender td5   démarreur defender td5 EmptyVen 1 Avr 2011 - 18:19

lol! l lol! le démareur neuf est en place démarreur defender td5 Thumbs démarreur defender td5 Thumbs
record battu UNE DEMI-HEURE démarreur defender td5 Thumbs démarreur defender td5 Thumbs démarreur defender td5 Thumbs démarreur defender td5 Thumbs démarreur defender td5 Thumbs
et les trois boulons à leur place !!!
un tour de clé et démarreur defender td5 Thumbs démarreur defender td5 Thumbs démarreur defender td5 Thumbs démarreur defender td5 Thumbs démarreur defender td5 Thumbs démarreur defender td5 Thumbs
que c'est beau un td5 qui démarre sans lui taper dessus , j'avais oublié geek geek geek démarreur defender td5 Adore démarreur defender td5 Adore démarreur defender td5 Adore démarreur defender td5 Adore démarreur defender td5 Adore démarreur defender td5 Adore démarreur defender td5 Adore démarreur defender td5 Av-8484 démarreur defender td5 Av-8484 démarreur defender td5 Smiland6 démarreur defender td5 936611 démarreur defender td5 936611 démarreur defender td5 936611 démarreur defender td5 8872 démarreur defender td5 8872 démarreur defender td5 8872
vu tout les frais que je viens de faire dessus , je vous annonce que je reste dans la grande famille , et , je garde mon def démarreur defender td5 601914 bon aprés négociation avec madame ( une salle de bain neuve ) il faut bien faire des concessions démarreur defender td5 345430 démarreur defender td5 345430
la semaine prochaine , je démonte le vieux , et , trouverai le problème study study Question
Revenir en haut Aller en bas
TJ29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
TJ29


Masculin Nombre de messages : 3207
Age : 54
Localisation : Finistère Sud
Véhicule(s) : DEF 110 TD5
Date d'inscription : 26/02/2006

démarreur defender td5 Empty
MessageSujet: Re: démarreur defender td5   démarreur defender td5 EmptyVen 1 Avr 2011 - 18:36

jacquez a écrit:
je vous annonce que je reste dans la grande famille , et , je garde mon def

démarreur defender td5 Thumbs démarreur defender td5 Thumbs démarreur defender td5 Thumbs démarreur defender td5 Thumbs

_________________
démarreur defender td5 Webbl10
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

démarreur defender td5 Empty
MessageSujet: Re: démarreur defender td5   démarreur defender td5 EmptyVen 1 Avr 2011 - 20:54

jacquez a écrit:
je garde mon def démarreur defender td5 601914 bon aprés négociation avec madame ( une salle de bain neuve ) il faut bien faire des concessions démarreur defender td5 345430 démarreur defender td5 345430


Hé !.... t'es un malin toi démarreur defender td5 Thumbs


Tu te fais une piste de lavage ... habilement négocié démarreur defender td5 Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
Nomadd
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Nomadd


Masculin Nombre de messages : 928
Age : 58
Localisation : Pas de Lorient
Véhicule(s) : 90 SW TD5 2000
Date d'inscription : 05/12/2005

démarreur defender td5 Empty
MessageSujet: Re: démarreur defender td5   démarreur defender td5 EmptyDim 3 Avr 2011 - 13:46

jacquez a écrit:
... je vous annonce que je reste dans la grande famille , et , je garde mon def

démarreur defender td5 Thumbs démarreur defender td5 Thumbs démarreur defender td5 Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
CelticLand
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
CelticLand


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 56
Localisation : 48°59'37.35''N 2°5'44.51''E
Véhicule(s) : Def.110 Td5 SW 2003
Date d'inscription : 31/01/2009

démarreur defender td5 Empty
MessageSujet: Re: démarreur defender td5   démarreur defender td5 EmptyLun 20 Fév 2012 - 20:10

démarreur defender td5 Wave
Je relance le sujet geek
...j'essaie en vain de démonter le démarreur de mon td5 en commençant
par l'écrou le plus CH_ _ _ T!!! affraid celui qui n'est visible que par le dessus (si quelqu'un me comprend!)
et là impossible de l'atteindre scratch malgré les différentes combinaisons que j'ai essayé;
par dessus, par dessous, avec des rallonges de différentes tailles, bref rien à faire. démarreur defender td5 Big20-20
...pour tout dire je perds patiente Suspect
Etant naturellement pas doué pour la mécanique, quelqu'un a-t-il une solution?
HELP!..........HELP!..........HELP!..........HELP!..........HELP!..........HELP!..........HELP!..........HELP!..........HELP!
Revenir en haut Aller en bas
http://CelticLand.over-blog.com
reivax22
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
reivax22


Masculin Nombre de messages : 1431
Age : 19
Localisation : Le plus au Nord du finistère
Véhicule(s) : Nanocom
Date d'inscription : 31/12/2007

démarreur defender td5 Empty
MessageSujet: Re: démarreur defender td5   démarreur defender td5 EmptyLun 20 Fév 2012 - 23:26

démarreur defender td5 Images10

démarreur defender td5 Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
Nomadd
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Nomadd


Masculin Nombre de messages : 928
Age : 58
Localisation : Pas de Lorient
Véhicule(s) : 90 SW TD5 2000
Date d'inscription : 05/12/2005

démarreur defender td5 Empty
MessageSujet: Re: démarreur defender td5   démarreur defender td5 EmptyMar 21 Fév 2012 - 7:52

CelticLand a écrit:
démarreur defender td5 Wave
Je relance le sujet geek
...j'essaie en vain de démonter le démarreur de mon td5 en commençant
par l'écrou le plus CH_ _ _ T!!! affraid celui qui n'est visible que par le dessus (si quelqu'un me comprend!)
et là impossible de l'atteindre scratch malgré les différentes combinaisons que j'ai essayé;
par dessus, par dessous, avec des rallonges de différentes tailles, bref rien à faire. démarreur defender td5 Big20-20
...pour tout dire je perds patiente Suspect
Etant naturellement pas doué pour la mécanique, quelqu'un a-t-il une solution?
HELP!..........HELP!..........HELP!..........HELP!..........HELP!..........HELP!..........HELP!..........HELP!..........HELP!

De memoire la taille de l'écrou est différente pour ce dernier, le taille au dessus je crois, mais dés qu'on a trouvé la bonne douille c'est facile.

En cherchant un peu sur le net tu peux trouver plus d'infos (la taille de l'écrou par exemple).

démarreur defender td5 Wave
Revenir en haut Aller en bas
pyragric
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pyragric


Masculin Nombre de messages : 1870
Age : 51
Localisation : Audierne
Véhicule(s) : discovery 300 tdi 3 porte
Date d'inscription : 08/02/2011

démarreur defender td5 Empty
MessageSujet: Re: démarreur defender td5   démarreur defender td5 EmptyMar 21 Fév 2012 - 14:42

jacquez a écrit:
Suspect et merde Suspect le démarreur a laché What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face affraid appel landservice , hélas pas trop le choix Sad Sad Sad Sad démarreur defender td5 Big20-20 démarreur defender td5 Big20-20 démarreur defender td5 Big20-20 démarreur defender td5 Foot11
il aura quand meme tenu 2mois No démarreur defender td5 Pannee aprés nettoyage
je garde le vieux pour un faire un de rechange au cas ou !!! démarreur defender td5 Soule
qui pourrai me dire plus sur cette maladie du td5 ???
les charbons sont ok , l'induit est nikel _ la coupelle du lanceur est un peu piquée , le ressort se rappel est ok ,tout me semble en bon état , mais rien à faire il ne se lance pas sauf avec un grand coup de masse dessus démarreur defender td5 Stop
je ne comprends pas le pourquoi de la panne study scratch


méthode russe tu doit apprendre
démarreur defender td5 Masse-10

lol!

trévle de plaisanterie

pour ton probléme de démareure
ça sens plus un probléme de masse

un cosse de baterie ou la tress qui est mal connecté
il arrive que la connection du lanceur (la partie commande du relais "petit fils") prennent du jeux et fait un faut contact

les cosse de ton démareur mal serrer (clef de 15mm si je me souvien bien)

je te consseil de le tesser à l'établi
il se peut que ta bague (ou porte les charbon) soit hs a un endroit
il est possible de tester l'induit avec un grognar ou a la lampe témoin
il arrive qu'une self se fragilise
voila plein d'idée pour trouver ta panne

Revenir en haut Aller en bas
http://jimny.superforum.fr/
VALERYV22
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
VALERYV22


Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 43
Localisation : ST CARADEC
Véhicule(s) : 109 SERIE 2A 1969 diesel anglais , discovery td5 425000km , l322 td6 445000k RANGE ROVER CLASSIC 300 TDI, disco 200 tdi uk
Date d'inscription : 15/06/2011

démarreur defender td5 Empty
MessageSujet: DEMAREUR TD5   démarreur defender td5 EmptyMar 21 Fév 2012 - 22:34

salut , pour le démontage , moi je met une douille de 15 avec une rallonge de 10 cm et cliquet ,
souvent il y a un problème avec la petite cosse du demarreur OU les contactes du relais dans le solenoide , il existe un kit de réparation pas cher pour ça , je pense que j'en ai un en stock !!!!!! cheers

A+
Revenir en haut Aller en bas
CelticLand
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
CelticLand


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 56
Localisation : 48°59'37.35''N 2°5'44.51''E
Véhicule(s) : Def.110 Td5 SW 2003
Date d'inscription : 31/01/2009

démarreur defender td5 Empty
MessageSujet: Re: démarreur defender td5   démarreur defender td5 EmptyMer 22 Fév 2012 - 1:48

cheers

Déjà bien avant de commencer à m'attaquer au démarreur, il à
fallu supprimer cette saleté de protection en "plastique" doublé d'une mousse situé sous
le moteur...
[img]démarreur defender td5 Photo0464di [/img]
...après 20 minutes de bataille!

Le nouveau démarreur...
[img]démarreur defender td5 Photo0461l [/img]

...162€...
[img]démarreur defender td5 Photo0462zu [/img]

...la S_ _ _ _ é d'écrou...
[img]démarreur defender td5 Photo0466bis [/img]

geek démarreur defender td5 Coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://CelticLand.over-blog.com
pyragric
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pyragric


Masculin Nombre de messages : 1870
Age : 51
Localisation : Audierne
Véhicule(s) : discovery 300 tdi 3 porte
Date d'inscription : 08/02/2011

démarreur defender td5 Empty
MessageSujet: Re: démarreur defender td5   démarreur defender td5 EmptyMer 22 Fév 2012 - 16:52

un petit schéma
pour un grand problème lol!

démarreur defender td5 01_sch10

souvent tu as un probléme de connection au borne (C)et (D)
les cosses qui se désser

autrement sur le fils bleu (schéma) tu as une cosse
cette cosse s'oxide
un simple coup de nettoyage peut résoudre ton problème

une petite video



Dernière édition par pyragric le Jeu 23 Fév 2012 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jimny.superforum.fr/
CelticLand
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
CelticLand


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 56
Localisation : 48°59'37.35''N 2°5'44.51''E
Véhicule(s) : Def.110 Td5 SW 2003
Date d'inscription : 31/01/2009

démarreur defender td5 Empty
MessageSujet: Re: démarreur defender td5   démarreur defender td5 EmptyMer 22 Fév 2012 - 18:52

cheers cheers cheers
démarreur defender td5 Thumbs
Extra la vidéo Very Happy

démarreur defender td5 Hola démarreur defender td5 Hola démarreur defender td5 Hola

démarreur defender td5 Smileys7

démarreur defender td5 Coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://CelticLand.over-blog.com
CelticLand
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
CelticLand


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 56
Localisation : 48°59'37.35''N 2°5'44.51''E
Véhicule(s) : Def.110 Td5 SW 2003
Date d'inscription : 31/01/2009

démarreur defender td5 Empty
MessageSujet: Re: démarreur defender td5   démarreur defender td5 EmptyVen 24 Fév 2012 - 14:46

cheers cheers
...enfin!!!
[img]démarreur defender td5 Photo0473g [/img]


[img]démarreur defender td5 Photo0474k [/img]

démarreur defender td5 Hola démarreur defender td5 Hola démarreur defender td5 Hola

L'astuce une douille de 15 d'un diamètre extérieur de 20mm (le mouton à cinq pattes) geek
...desserrage par le dessous avec le cliquet; une personne dessus pour orienter la douille
sur l'écrou.
Temps de l'opération, moins de 30minutes! Wink démarreur defender td5 Thumbs

démarreur defender td5 Coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://CelticLand.over-blog.com
Contenu sponsorisé





démarreur defender td5 Empty
MessageSujet: Re: démarreur defender td5   démarreur defender td5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
démarreur defender td5
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Conseils Techniques et Pratiques :: Mécanique, Trucs et Astuces!-
Sauter vers: