BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 annuaire breizhland?

Aller en bas 
+15
oenolivier
phane
mika
pieton29
guillaume29
harry cover
Bertrand
jacquez
le_bail
Rem29
Yannick29
patfred56
TJ29
arzent
OLIV'
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

pour ou contre un annuaire breizhland
bonne idee
annuaire breizhland? - Page 2 Vote_lcap72%annuaire breizhland? - Page 2 Vote_rcap
 72% [ 18 ]
oui, mais...
annuaire breizhland? - Page 2 Vote_lcap20%annuaire breizhland? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 5 ]
bof
annuaire breizhland? - Page 2 Vote_lcap4%annuaire breizhland? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
pas du tout d''accord
annuaire breizhland? - Page 2 Vote_lcap4%annuaire breizhland? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

annuaire breizhland? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annuaire breizhland?   annuaire breizhland? - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 16:27

cheers j'aime bien ton idée de code de bonne conduite( même s'il est déplorable de devoir l'écrire tant ça tombe sous le sens).
on parle du difflock , mais c'est vrai qu'une partie du forum devrait être verrouillée et n'être accessible qu'après l'aval des membres du bureau(je pense aussi aux annuaire breizhland? - Page 2 Flash des sorties).un forum dans le forum quoi.
si TJ pouvais débattre aussi( ou nos dirigeants) ça ferait avancer le schmillblic annuaire breizhland? - Page 2 Coucou
Revenir en haut Aller en bas
pieton29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pieton29


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 64
Localisation : Sud 42
Véhicule(s) : Mon seul TT est uneTransalp...
Date d'inscription : 11/05/2007

annuaire breizhland? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annuaire breizhland?   annuaire breizhland? - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 16:37

Suite à propos d'un code de bonne entraide ou coup de main:

- 5° Engagement moral est pris concernant la production d'un compte rendu sur le forum avec, dans la mesure du possible, des photos à caractère didactique

- 6° Les injures et autres grossièretés sont temporairement admises le temps de l'intervention geek annuaire breizhland? - Page 2 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

annuaire breizhland? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annuaire breizhland?   annuaire breizhland? - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 16:51

7° le sollicitant doit approvisionner le sollicité de façon a lui permettre de mener a bien l'intervention ( annuaire breizhland? - Page 2 Beer ) geek
Revenir en haut Aller en bas
phane
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phane


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 58
Localisation : le haut finia
Véhicule(s) : pet v 8
Date d'inscription : 14/03/2009

annuaire breizhland? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annuaire breizhland?   annuaire breizhland? - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 16:54

pieton29 a écrit:
Suite à propos d'un code de bonne entraide ou coup de main:

- 5° Engagement moral est pris concernant la production d'un compte rendu sur le forum avec, dans la mesure du possible, des photos à caractère dis quoi ?
-Les injures et autres grossièretés sont temporairement admises le temps de l'intervention geek annuaire breizhland? - Page 2 Mdr2



eh ben il s'en passe de belle ici ! et pour la censure qui va me donné un blanc saint lol!

Revenir en haut Aller en bas
pieton29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pieton29


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 64
Localisation : Sud 42
Véhicule(s) : Mon seul TT est uneTransalp...
Date d'inscription : 11/05/2007

annuaire breizhland? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annuaire breizhland?   annuaire breizhland? - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 17:10

- 8° En cas d'accident mortel au cours de l'intervention, le survivant s'engage à rapatrier la dépouille et à laisser tranquille la veuve annuaire breizhland? - Page 2 Mdr2 annuaire breizhland? - Page 2 Mdr2 annuaire breizhland? - Page 2 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
pieton29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pieton29


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 64
Localisation : Sud 42
Véhicule(s) : Mon seul TT est uneTransalp...
Date d'inscription : 11/05/2007

annuaire breizhland? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annuaire breizhland?   annuaire breizhland? - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 17:18

- 9° Si c'est le camion qui passe de vie à trépas, la communauté annuaire breizhland? - Page 2 150332 s'engage à mettre en place sans délai une cellule
psycho-coologique annuaire breizhland? - Page 2 Soule annuaire breizhland? - Page 2 Beer annuaire breizhland? - Page 2 Pastaga annuaire breizhland? - Page 2 778476 annuaire breizhland? - Page 2 Soule annuaire breizhland? - Page 2 Vomi annuaire breizhland? - Page 2 691500 annuaire breizhland? - Page 2 499995
Revenir en haut Aller en bas
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

annuaire breizhland? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annuaire breizhland?   annuaire breizhland? - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 17:21

OLIV' a écrit:
7° le sollicitant doit approvisionner le sollicité de façon a lui permettre de mener a bien l'intervention ( annuaire breizhland? - Page 2 Beer ) geek

cheers C'est sur que l'on y pense pas toujours,il y en a même qui n'y pense jamais(et malgré tout ça ne les empèche pas de picoler) Embarassed d'ou l'importance de ce poste.


annuaire breizhland? - Page 2 778476 annuaire breizhland? - Page 2 Icon_boi annuaire breizhland? - Page 2 Icon_boi annuaire breizhland? - Page 2 Driving annuaire breizhland? - Page 2 Thumbs annuaire breizhland? - Page 2 Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

annuaire breizhland? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annuaire breizhland?   annuaire breizhland? - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 17:25

annuaire breizhland? - Page 2 Mdr2 annuaire breizhland? - Page 2 Mdr2 annuaire breizhland? - Page 2 Mdr2 annuaire breizhland? - Page 2 Mdr2 annuaire breizhland? - Page 2 Mdr2 annuaire breizhland? - Page 2 Mdr2 t'inquiètes remi , je pensais pas a toi annuaire breizhland? - Page 2 Wave
Revenir en haut Aller en bas
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

annuaire breizhland? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annuaire breizhland?   annuaire breizhland? - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 17:28

scratch tiens quelqu'un a voté "pas du tout d'accord" ,ça serai bien de savoir pourquoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TJ29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
TJ29


Masculin Nombre de messages : 3207
Age : 54
Localisation : Finistère Sud
Véhicule(s) : DEF 110 TD5
Date d'inscription : 26/02/2006

annuaire breizhland? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annuaire breizhland?   annuaire breizhland? - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 17:35

Il semble que le sujet passionne ... lol!

Ne t'inquiète pas Michel, l'annuaire ne remplacera jamais le forum.
En ce qui concerne le BL Spirit, il existe avec et sans annuaire, entre membres de l'association et membres du forum, difflock ou pas.

En ce qui concerne le difflock, qui avait lui aussi créé polémique à son lancement, je pense qu'on peut dire qu'il n'a en rien modifié les interventions et l'ambiance du côté "public" du forum. Et du côté "privé", il fait ce qu'il doit faire : parler plus particulièrement de l'association Breizhland.

L'annuaire va dans le même sens.

Ce qui semble te déranger Michel, c'est le côté difflock, privé de la chose.
Oui, cela crée un groupe... mais à mon avis ce n'est pas un groupe "à part". C'est peut être un groupe un peu plus soudé dans le BL que les autres membres du forum. Attention : je parle ici de l'association Breizhland. Pas de l'esprit BL.

Il y a une structure associative qui existe et qui a besoin d'énergies, de membres, de finances pour vivre.
Il faut voir l'annuaire comme un outil associatif, pour les membres. Cet outil n'a rien à faire chez les personnes n'adhérant pas à l'association.

Tout comme le difflock n'a rien changé dans l'esprit du forum, je pense que cet annuaire ne changera rien non plus. Les personnes qui se fréquentent hors BL se fréquenteront toujours qu'elles soient adhérentes au BL ou pas, les coups de mains existeront entre personnes membres de l'association ou pas...

En ce qui concerne les photos, ce serait dommage de ne pas les diffuser... elles méritent peut être une sélection plus attentive...
Le forum dans le forum... oui ... mais non pour ma part. Il faut essayer d'être le plus responsable de ses actes/écrits. Attention à ne pas trop dériver Razz
Le BL et l'esprit BL font de nous des personnes fréquentables lol! On n'a pas grand chose à cacher.
Le seul forum privé doit rester le forum de l'association. A mon avis.


annuaire breizhland? - Page 2 Wave

_________________
annuaire breizhland? - Page 2 Webbl10
Revenir en haut Aller en bas
pieton29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pieton29


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 64
Localisation : Sud 42
Véhicule(s) : Mon seul TT est uneTransalp...
Date d'inscription : 11/05/2007

annuaire breizhland? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annuaire breizhland?   annuaire breizhland? - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 18:49

TJ29 a écrit:

Ce qui semble te déranger Michel, c'est le côté difflock, privé de la chose.
Oui, cela crée un groupe... mais à mon avis ce n'est pas un groupe "à part". C'est peut être un groupe un peu plus soudé dans le BL que les autres membres du forum. Attention : je parle ici de l'association Breizhland. Pas de l'esprit BL.

Il y a une structure associative qui existe et qui a besoin d'énergies, de membres, de finances pour vivre.
Il faut voir l'annuaire comme un outil associatif, pour les membres. Cet outil n'a rien à faire chez les personnes n'adhérant pas à l'association.

Cela me gène effectivement cette idée de annuaire breizhland? - Page 2 150332 en tant que fusée à plusieurs étages. scratch
Maintenant, c'est peut-être la rançon du développement.

A titre perso, cela ne change rien.
J'ai déjà relations, affinités, entrées, ...
Ma santé me place plutôt dans un rôle contemplatif interrompu à l'occasion par une bouffonnerie de plus ou moins bon goût.
Autant dire que annuaire breizhland? - Page 2 150332 aurait tord de compter sur moi pour devenir quelque chose de mieux.

Maintenant, je me place en tant que nouvel arrivant.
N'étant pas connu, je ne vais pas être coopté pour faire partie de l'assos.
Je m'inscrit içi; on me souhaite la bienvenu et je découvre rapidement que l'on veut bien discuter avec moi, me vendre des maillots, m'intégrer à une sortie contre rétribution, ... mais qu'il existe un saint des saints fermé et qu'il serait de bon ton que je fasse un peu de lèche pour y accéder (je caricature, sautez pas sur vos claviers). annuaire breizhland? - Page 2 Oops

Bref, le risque existe que je me sente pris "pour un client" et les membres de l'assos pour des "fournisseurs" avec éventuellement droit de cuissage, ce qui ne va pas forcement dans le sens de l'accroissement démographique du forum et de la bonne entente en son sein.

C'est pourquoi je suis réticent.

Si on ajoute à cela, le risque que les membres de l'assos qui sont des éléments moteurs du site, à force d'échanger en petit comité, perdre le goût et la motivation du partage avec le plus grand nombre ...

Je n'ai pas vérifié au niveau statistique de postage, mais je ne serai pas étonné que cette tendance soit déjà en cours.
C'est peut-être inéluctable; cela fait peut-être partie du cycle de vie normal d'un réseau social, quel qu'il soit.
Toujours est-il que je pense que annuaire breizhland? - Page 2 150332 aurait une pérennité meilleure si on se gardait de prendre toute disposition hiérarchisante.
Mais, peut-être suis-je à coté de la plaque ?(ce ne serait pas la 1° fois) . lol!

Enfin, je donne un avis, me gardant bien de vouloir l'imposer.
J'ai bien conscience que annuaire breizhland? - Page 2 150332 n'est pas mon bébé.
Après tout c'est à qui en revient la paternité de prendre les décisions concernant l'éducation et la croissance de ce bel enfant qu'est Breizhland.
Moi, je suis juste un poux, squattant pour un temps dans sa chevelure ! annuaire breizhland? - Page 2 Mdr2 annuaire breizhland? - Page 2 Mdr2 annuaire breizhland? - Page 2 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
pieton29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pieton29


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 64
Localisation : Sud 42
Véhicule(s) : Mon seul TT est uneTransalp...
Date d'inscription : 11/05/2007

annuaire breizhland? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annuaire breizhland?   annuaire breizhland? - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 18:56

OLIV' a écrit:
scratch tiens quelqu'un a voté "pas du tout d'accord" ,ça serai bien de savoir pourquoi Very Happy

lol! Je le jure, je n'ai pas voté deux fois ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

annuaire breizhland? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annuaire breizhland?   annuaire breizhland? - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 19:04

annuaire breizhland? - Page 2 Mdr2 annuaire breizhland? - Page 2 Mdr2 annuaire breizhland? - Page 2 Mdr2 t'inquiètes pas, j'y avais même pas pensé !
je trouve juste dommage de voter aussi radicalement sans développer plus avant, ça nuit au débat, on passe peut-être a coté de quelque chose Question
Revenir en haut Aller en bas
TJ29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
TJ29


Masculin Nombre de messages : 3207
Age : 54
Localisation : Finistère Sud
Véhicule(s) : DEF 110 TD5
Date d'inscription : 26/02/2006

annuaire breizhland? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annuaire breizhland?   annuaire breizhland? - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 19:58

pieton29 a écrit:

Maintenant, je me place en tant que nouvel arrivant.
N'étant pas connu, je ne vais pas être coopté pour faire partie de l'assos.
Pas mal de membres du BL sont connus avant d'arriver sur le forum du BL : membres d'autres associations land, 4x4... membres d'autres forums...
Pour les "nouveaux", en effet, certaines "précautions" peuvent être prises, mais je ne pense pas qu'on parle d'élitisme ou autres sélections draconiennes. Il faut simplement vérifier si les personnes ont le BL Spirit Razz

pieton29 a écrit:

Bref, le risque existe que je me sente pris "pour un client" et les membres de l'assos pour des "fournisseurs" avec éventuellement droit de cuissage, ce qui ne va pas forcement dans le sens de l'accroissement démographique du forum et de la bonne entente en son sein.
C'est une chose qu'on ne veut pas au BL : des clients. L'association n'a pas pour vocation de "divertir" des passionnés de 4x4. Quand on participe à une manifestation, il faut avoir à l'esprit l'entraide, la camaraderie... enfin... tout sauf une consommation égoïste d'un évènement.

pieton29 a écrit:

Si on ajoute à cela, le risque que les membres de l'assos qui sont des éléments moteurs du site, à force d'échanger en petit comité, perdre le goût et la motivation du partage avec le plus grand nombre ...
cf ma réponse sur le Difflock : le forum n'a pas changé (à mon avis) et heureusement que les premiers posteurs ont été rejoints (voire dépassés) par d'autres. Ca prouve que le forum vit.


pieton29 a écrit:

Toujours est-il que je pense que annuaire breizhland? - Page 2 150332 aurait une pérennité meilleure si on se gardait de prendre toute disposition hiérarchisante.
Je ne parle pas de hiérarchie entre les utilisateurs du forum et les membres de l'association BL. Les deux entités sont liées (forum et association). Mais je ne trouve pas anormal certaines dispositions favorables aux membres de l'association.


annuaire breizhland? - Page 2 Wave

_________________
annuaire breizhland? - Page 2 Webbl10
Revenir en haut Aller en bas
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

annuaire breizhland? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annuaire breizhland?   annuaire breizhland? - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 20:20

Et bien je vois que le sujet est actif en terme de débat Laughing

Pour ce qui est de ce topic, il fait preuve d'un bel échange d'idées, et il n'y a donc pas lieu d'y redire. Les modérateurs interviennent lorsqu'il y a dérapage verbal, polémique et cie, ou lorsque certaines photos portent atteinte aux "bonnes mœurs"... En l'occurrence, tout va pour le mieux dans les échanges je trouve Wink

Pour ce qui est du Difflock Café, je rejoins les idées d'Erwan, il a été constitué comme organe de communication de l'association, là est son but

OLIV' a écrit:
:on parle du difflock , mais c'est vrai qu'une partie du forum devrait être verrouillée et n'être accessible qu'après l'aval des membres du bureau(je pense aussi aux annuaire breizhland? - Page 2 Flash des sorties).un forum dans le forum quoi.
si TJ pouvais débattre aussi( ou nos dirigeants) ça ferait avancer le schmillblic annuaire breizhland? - Page 2 Coucou

L'idée d'un autre sous-forum privé a déjà été débattue par le bureau, il n'y a aps été fait suite car trop complexe à organiser, et sujette à des réflexions, comme d'ailleurs en son temps le DC : pourquoi lui il y est et pas moi, comment choisir... Donc pour l'instant ce n'est pas trop faisable dans l'état actuel.

Pour ce qui est des photos, elles sont mises sous la responsabilité de l'auteur. Il y a déjà eu modération dans le passé pour quelques "rigolos" qui ont mis des véhicules en état de hors piste, et cela continuera toujours. Je veille également aux aspects juridiques des choses, ma formation de délégué du Codever étant utile dans ce domaine...

pieton29 a écrit:

Cela me gène effectivement cette idée de annuaire breizhland? - Page 2 150332 en tant que fusée à plusieurs étages. scratch
Maintenant, c'est peut-être la rançon du développement.

Pour reprendre tes mots Michel, il n'y a pas de "fusée à tois étages". Le DC d'un côté est nécessaire, car précieux pour échanger des informations entre les adhérents, informations ne devant pas être mises au regard de tous. En outre, son accès est réservé aux adhérents, personnes qui partagent l'esprit BL mais qui veulent également soutenir l'association qui permet la vie du annuaire breizhland? - Page 2 150332 et de son forum. Comme l'a si bien écrit Oliv' :

OLIV' a écrit:
en adhérant a une association , tu fais en sorte de pérenniser le annuaire breizhland? - Page 2 220965 , faire partie d'un forum n'engage a rien , ni dans un sens ni dans l'autre, c'est plutôt ça qui me gêne . le cote mercantile ne m'intéresse pas ,je ne fais pas payer les coups de main et ce n'est pas le but de la manœuvre. si c'est a ça que tu penses , c'est que finalement, tu n'as pas tant foi que ça envers le annuaire breizhland? - Page 2 220965 Michel.

Le forum au contraire est utilisé par des personnes qui ne partagent pas toutes cet esprit, cela ne les empêche pas de poster et de participer, et elles n'en sont pas empêchées.

pieton29 a écrit:
Si on ajoute à cela, le risque que les membres de l'assos qui sont des éléments moteurs du site, à force d'échanger en petit comité, perdre le goût et la motivation du partage avec le plus grand nombre ...

Je n'ai pas vérifié au niveau statistique de postage, mais je ne serai pas étonné que cette tendance soit déjà en cours.
C'est peut-être inéluctable; cela fait peut-être partie du cycle de vie normal d'un réseau social, quel qu'il soit.
Toujours est-il que je pense que annuaire breizhland? - Page 2 150332 aurait une pérennité meilleure si on se gardait de prendre toute disposition hiérarchisante.

Rassures-toi Michel, le forum se porte très bien pour ce qui est de son développement, 55% environ des posts sont émis par des non adhérents ! Et la participation est forte pour ce qui est des adhérents sur la partie qui ne leur est pas uniquement réservée Wink Et pour te rendre compte de l'ambiance, n'hésites pas à venir le 13 mars Laughing

Pour ce qui est de l'annuaire, je vais donc émettre mon avis (j'avais voté oui, mais...) : cette idée d'Oliv' est très bonne, elle fait d'ailleurs suite à la rencontre du 19 décembre. Je ne vois sa mise en place qu'au travers du Difflock Café, espace réservé, qui permet de garder la confidentialité des coordonnées. Par contre, et le forum joue bien son rôle, elle n'empêche pas les échanges entre membres du forum, les choses se faisant dans la meilleure humeur possible. Et je crois, et je ne suis pas le dernier, à en avoir profité de la meilleure des façons. L'existence donc d'un carnet d'adresse n'empêchera pas que le annuaire breizhland? - Page 2 220965 se développe, il permettrait seulement à certains de pouvoir faire appel en toute discrétion aux copains. Celles-ci est d'ailleurs parfois nécessaire...



Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
pieton29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pieton29


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 64
Localisation : Sud 42
Véhicule(s) : Mon seul TT est uneTransalp...
Date d'inscription : 11/05/2007

annuaire breizhland? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annuaire breizhland?   annuaire breizhland? - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 22:20

oenolivier a écrit:
Et bien je vois que le sujet est actif en terme de débat Laughing

C'est qu'on l'aime, notre Embarassed Embarassed Embarassed annuaire breizhland? - Page 2 940628 Embarassed Embarassed Embarassed !!!
annuaire breizhland? - Page 2 Coucou
Revenir en haut Aller en bas
patfred56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patfred56


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 53
Localisation : ploemeur
Véhicule(s) : deflander 200 tdi
Date d'inscription : 29/03/2008

annuaire breizhland? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annuaire breizhland?   annuaire breizhland? - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 22:44

y'a de l'adhesion dans l'air !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

annuaire breizhland? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annuaire breizhland?   annuaire breizhland? - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 23:09

Laughing bon ,et maintenant ,... on fait quoi Question
Revenir en haut Aller en bas
phane
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phane


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 58
Localisation : le haut finia
Véhicule(s) : pet v 8
Date d'inscription : 14/03/2009

annuaire breizhland? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annuaire breizhland?   annuaire breizhland? - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 0:22

annuaire breizhland? - Page 2 Wave oliv

OLIV' a écrit:
Laughing bon ,et maintenant ,... on fait quoi Question

on attend, on fait comme charle.....

annuaire breizhland? - Page 2 Att1122121111



scratch geek annuaire breizhland? - Page 2 Soule annuaire breizhland? - Page 2 Whistlin

Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

annuaire breizhland? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annuaire breizhland?   annuaire breizhland? - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 9:09

OLIV' a écrit:
Laughing bon ,et maintenant ,... on fait quoi Question


Ben il est 9H09 ...... on prend l'apéro ?....... annuaire breizhland? - Page 2 Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
le_bail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
le_bail


Masculin Nombre de messages : 1402
Age : 46
Localisation : plouneventer
Véhicule(s) : range V8 3.5 BVA GPL 89
Date d'inscription : 12/07/2007

annuaire breizhland? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annuaire breizhland?   annuaire breizhland? - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 9:13

sais pas ...... zé pas de chien .... annuaire breizhland? - Page 2 Whistlin annuaire breizhland? - Page 2 Forum19

annuaire breizhland? - Page 2 Oops

sorti! Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

annuaire breizhland? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annuaire breizhland?   annuaire breizhland? - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 9:25

lorangerover a écrit:
OLIV' a écrit:
Laughing bon ,et maintenant ,... on fait quoi Question


Ben il est 9H09 ...... on prend l'apéro ?....... annuaire breizhland? - Page 2 Whistlin


cheers ben oui,c'est l'heure Exclamation


annuaire breizhland? - Page 2 Fontainedidierricardtot



annuaire breizhland? - Page 2 Icon_boi annuaire breizhland? - Page 2 Driving annuaire breizhland? - Page 2 Soule annuaire breizhland? - Page 2 Driving annuaire breizhland? - Page 2 Soule annuaire breizhland? - Page 2 Driving annuaire breizhland? - Page 2 Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
guillaume29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
guillaume29


Masculin Nombre de messages : 3275
Age : 44
Localisation : plougonvelin
Véhicule(s) : Phanie, serie 1 107SW + DEFENDER 130 300TDI + DISCOVERY SPORT + LIGHTWEIGHT + DISCOVERY 300TDI
Date d'inscription : 07/09/2006

annuaire breizhland? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annuaire breizhland?   annuaire breizhland? - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 9:45

OLIV' a écrit:
Laughing bon ,et maintenant ,... on fait quoi Question

pour le moment Question rien
le sujet sera à débattre a l'AG au mois de Mars.
tu pourra tenir d'ici là annuaire breizhland? - Page 2 Taz2 annuaire breizhland? - Page 2 Taz2 annuaire breizhland? - Page 2 Taz2 annuaire breizhland? - Page 2 Taz2
annuaire breizhland? - Page 2 Mdr2 annuaire breizhland? - Page 2 Mdr2 annuaire breizhland? - Page 2 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

annuaire breizhland? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annuaire breizhland?   annuaire breizhland? - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 9:52

OLIV' a écrit:
Laughing bon ,et maintenant ,... on fait quoi Question


scratch On refait une autre adhésion,on dirait que la première n'a pas fonctionée.


annuaire breizhland? - Page 2 Driving annuaire breizhland? - Page 2 Thumbs annuaire breizhland? - Page 2 Icon_boi annuaire breizhland? - Page 2 Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

annuaire breizhland? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annuaire breizhland?   annuaire breizhland? - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 10:43

Rem29 a écrit:
OLIV' a écrit:
Laughing bon ,et maintenant ,... on fait quoi Question


scratch On refait une autre adhésion,on dirait que la première n'a pas fonctionée.


annuaire breizhland? - Page 2 Driving annuaire breizhland? - Page 2 Thumbs annuaire breizhland? - Page 2 Icon_boi annuaire breizhland? - Page 2 Sebzh
annuaire breizhland? - Page 2 710967 annuaire breizhland? - Page 2 710967 annuaire breizhland? - Page 2 710967 annuaire breizhland? - Page 2 710967 annuaire breizhland? - Page 2 710967 annuaire breizhland? - Page 2 Mdr2 annuaire breizhland? - Page 2 Mdr2 annuaire breizhland? - Page 2 Mdr2 annuaire breizhland? - Page 2 Mdr2 annuaire breizhland? - Page 2 Mdr2 annuaire breizhland? - Page 2 Mdr2 annuaire breizhland? - Page 2 Mdr2 annuaire breizhland? - Page 2 Mdr2 annuaire breizhland? - Page 2 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annuaire breizhland? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annuaire breizhland?   annuaire breizhland? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
annuaire breizhland?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BreizhLand inscrit dans Annuaire 4x4
» Le Breizhland
» Le BreizhLand s'internationalise !
» MarketPlace BreizhLand
» Le BREIZHLAND en Normandie....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: A propos de BreizhLand :: Vos avis...-
Sauter vers: