BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 tete de compteur

Aller en bas 
+3
pieton29
OLIV'
bzhland
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




tete de compteur Empty
MessageSujet: tete de compteur   tete de compteur EmptyJeu 20 Jan 2011 - 17:59

salut Very Happy je cherche une tete de compteur pour mon rr bt borg wagner quelqu un aurait il ca ? svp merci
Revenir en haut Aller en bas
bzhland
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bzhland


Masculin Nombre de messages : 1662
Age : 78
Localisation : 56 PONTIVY
Véhicule(s) : LAND 110 SW 300TDI 1998. LAND 109 SIIA PU essence 1972, ex pompier, "y'a pas l'feu"
Date d'inscription : 01/12/2008

tete de compteur Empty
MessageSujet: Re: tete de compteur   tete de compteur EmptyJeu 20 Jan 2011 - 19:16

tete de compteur Wave

Tête de compteur, tête de compteur, est que j'ai une tête de conteur ??? lol!

Qu'entends par là, j'ai bien une boite BW de démontée, doit y avoir ce que tu cherches, si c'est sur la boite.

A plouche
Revenir en haut Aller en bas
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

tete de compteur Empty
MessageSujet: Re: tete de compteur   tete de compteur EmptyJeu 20 Jan 2011 - 19:37

scratch tu dois vouloir parler du pignon d'entrainement sur la boite avec le petit trou carré qui reçoit le câble pour le faire tourner Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
pieton29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pieton29


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 64
Localisation : Sud 42
Véhicule(s) : Mon seul TT est uneTransalp...
Date d'inscription : 11/05/2007

tete de compteur Empty
MessageSujet: Re: tete de compteur   tete de compteur EmptyJeu 20 Jan 2011 - 22:53

OLIV' a écrit:
scratch tu dois vouloir parler du pignon d'entrainement sur la boite avec le petit trou carré qui reçoit le câble pour le faire tourner Exclamation Question

A moins que ce soit le renvoi d'angle au cul du compteur de vitesse.

Pas facile à trouver en état et, de plus, quand il est hs, le compteur a des points durs et cela recommence peu après tete de compteur Smileys6
Perso, après 2 remplacements en 3 mois, j'avais viré le compteur d'origine et greffé un gps navman à la place tete de compteur Dingue

Une autre solution fiable consiste à poser un compteur moins vieux, sans câble d'entrainement mais à commande électrique.
Il faut alors penser à la partie capteur d'impulsion qui, sauf erreur de ma part, est au bout d'un câble d'entrainement classique qui sort de la boite jusque sous les pieds du chauffeurs ou pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

tete de compteur Empty
MessageSujet: Re: tete de compteur   tete de compteur EmptyVen 21 Jan 2011 - 8:46

a partir de 89 plus de renvoi d'angle , de quelle année est ta bête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tete de compteur Empty
MessageSujet: tete de compteur   tete de compteur EmptyVen 21 Jan 2011 - 8:58

je parle de mon rrc 1989 vm 2.5 et juste la piece dans la bt sur laquel ce branche le cable qui va j usqu as un boitier duquel partent deux fils vers le compteur . vous voyer le truc Question
Revenir en haut Aller en bas
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

tete de compteur Empty
MessageSujet: Re: tete de compteur   tete de compteur EmptyVen 21 Jan 2011 - 10:24

c'est donc le capteur de vitesse : http://www.lrseries.com/shop/product/listing/6381/FRC3310-SPINDLE-GEAR-SPEEDO-DRIVE.html?page=4&search=speedo&page=4
la couleur du pignon te donne le nombre de dents , le tien doit être rouge , as tu le reste Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tete de compteur Empty
MessageSujet: Re: tete de compteur   tete de compteur EmptyVen 21 Jan 2011 - 10:27

helas non j ai tout renvoyer chez aschroft ( je sais c est pas malin !!!) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

tete de compteur Empty
MessageSujet: Re: tete de compteur   tete de compteur EmptyVen 21 Jan 2011 - 10:36

vais voir si j'ai pas ça qui traine... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tete de compteur Empty
MessageSujet: Re: tete de compteur   tete de compteur EmptyVen 21 Jan 2011 - 11:04

je te remercis d avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tete de compteur Empty
MessageSujet: Re: tete de compteur   tete de compteur EmptyVen 21 Jan 2011 - 17:41

ca y est cheers j en ai trouver une chez village land super simpas le gars
je te remercies pour ton aide bye :martial
Revenir en haut Aller en bas
arzent
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
arzent


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 53
Localisation : au bourg
Véhicule(s) : range rover VM6 3.6 litres+ defender 300 tdi+range rover P38 4,6 litres+ l322 V8 4,4.
Date d'inscription : 05/10/2007

tete de compteur Empty
MessageSujet: Re: tete de compteur   tete de compteur EmptyVen 21 Jan 2011 - 17:44

Chez oliv c'est "les restaur du coeur" moi je vous le dis il est tres bien ce gars là d'ailleurs je te décerne la palme du grand coeur tete de compteur Thumbs tete de compteur 220965 tete de compteur Pastaga tete de compteur 2e tete de compteur 2e tete de compteur 2e tete de compteur 2e tete de compteur 2e tete de compteur 2e tete de compteur 2e tete de compteur 2e tete de compteur 2e tete de compteur 2e tete de compteur 2e tete de compteur 2e
Revenir en haut Aller en bas
http://landgonnet4x4.canalblog.com/
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

tete de compteur Empty
MessageSujet: Re: tete de compteur   tete de compteur EmptyVen 21 Jan 2011 - 18:29

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed tete de compteur Mdr2 tete de compteur Mdr2 tete de compteur Mdr2 tete de compteur Mdr2 tete de compteur Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

tete de compteur Empty
MessageSujet: Re: tete de compteur   tete de compteur EmptyVen 21 Jan 2011 - 20:19

pieton29 a écrit:
A moins que ce soit le renvoi d'angle au cul du compteur de vitesse.
Pas facile à trouver en état et, de plus, quand il est hs, le compteur a des points durs et cela recommence peu après tete de compteur Smileys6
.

J'dérive sur le compteur .... le mien c'est mis à grogner et a m'indiquer n'importe nawoik ... 5 X moins que la vitesse réelle .... au cul du renvoi d'angle il y a une grosse visse que j'ai resserré avec une pièce de 50 ctms .... nickel cheers tete de compteur Driving


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tete de compteur Empty
MessageSujet: branchement tete de compteur   tete de compteur EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:52

salut Very Happy ca y est j ai recus ma tete de compteur ! mais je n arrive pas a linstaller comme il faut ! doije l enfoncer en force ou doit elle juste tenir avec la petite patte ? en plus je ne vois pas comment la mollette peut fonctionner !
( je parle de la partit qui entre dans le bt )
cordialement : martial
Revenir en haut Aller en bas
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

tete de compteur Empty
MessageSujet: Re: tete de compteur   tete de compteur EmptyDim 6 Fév 2011 - 22:04

elle tient avec la petite patte,mais pour l'enfoncer , il faut faire tourner l'arbre en même temps . il faut forcer un peu mais pas trop Laughing


ps : ton colis pars mardi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tete de compteur Empty
MessageSujet: Re: tete de compteur   tete de compteur EmptyDim 6 Fév 2011 - 23:00



ok merci du tuyaux Very Happy

des recept du colis je t envois un cheque
ps: c est aprem j ai peter un amortos !! du coup j ai changer les deux . j ai remis ca ( terrafirma tf 117 ) a la fin du mois je change toute les suspention ( si la banque me lache un peut !!lol tete de compteur Yaou ) ensuite je peint le rr en vert pomme ( kawa ) .
voila l actu du wk
bye amicalement : martial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patfred56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patfred56


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 53
Localisation : ploemeur
Véhicule(s) : deflander 200 tdi
Date d'inscription : 29/03/2008

tete de compteur Empty
MessageSujet: Re: tete de compteur   tete de compteur EmptyLun 7 Fév 2011 - 0:24

tu veux dire grany smith !!! Wink

tete de compteur Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

tete de compteur Empty
MessageSujet: Re: tete de compteur   tete de compteur EmptyLun 7 Fév 2011 - 9:12

No si tu m'envoie de l'argent, je crois qu'on va plus se parler tous les deux , je t'ai dis un tete de compteur Beer a l'occase , j'ai que 41 ans , j'ai le temps on se verra bien un jour :t


ps: je rigole pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tete de compteur Empty
MessageSujet: re   tete de compteur EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:20


ok un tete de compteur Beer
mais vat faloir etre patient normalement je descend en bretagne cet ete ! donc ..

ps dsl de t avoir vexer !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tete de compteur Empty
MessageSujet: Re: tete de compteur   tete de compteur EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:22

me suis planter vois le mess "re " ok je suis nul !!
Revenir en haut Aller en bas
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

tete de compteur Empty
MessageSujet: Re: tete de compteur   tete de compteur EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:28

tete de compteur Mdr2 pas vexé t'inquiètes , j'aime que les choses soient claires et j'oublie vite (j'en veux même pas a oenno de toujours pas m'avoir payé un tete de compteur Beer en échange de mon litre de dextron III pour sa boitoto a Ménéac tete de compteur Whistlin ) tete de compteur Mdr2 tete de compteur Mdr2 tete de compteur Mdr2 tete de compteur Mdr2 tete de compteur Mdr2 tete de compteur Mdr2 tete de compteur Mdr2 tete de compteur Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tete de compteur Empty
MessageSujet: Re: tete de compteur   tete de compteur EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:32

ok alors tout baigne ! si tu monte oublis pas mon adresse c est toujour ouvert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

tete de compteur Empty
MessageSujet: Re: tete de compteur   tete de compteur EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:35

tete de compteur Thumbs tete de compteur Thumbs tete de compteur Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

tete de compteur Empty
MessageSujet: Re: tete de compteur   tete de compteur EmptyLun 7 Fév 2011 - 22:03

OLIV' a écrit:
et j'oublie vite (j'en veux même pas a oenno de toujours pas m'avoir payé un tete de compteur Beer en échange de mon litre de dextron III pour sa boitoto a Ménéac tete de compteur Whistlin ) tete de compteur Mdr2 tete de compteur Mdr2 tete de compteur Mdr2 tete de compteur Mdr2 tete de compteur Mdr2 tete de compteur Mdr2 tete de compteur Mdr2 tete de compteur Mdr2
Mon cher, c'est dans la cave, et j'espère que l'on va se voir très bientôt geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
Contenu sponsorisé





tete de compteur Empty
MessageSujet: Re: tete de compteur   tete de compteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tete de compteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» compteur P38 dse
» compteur journalier
» Éclairage d'un compteur/indicateur
» cable compteur serie 109
» Démontage compteur vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Un petit coup de main?-
Sauter vers: