BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Des pièces à rapatrier d'Angleterre?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Premlal
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Premlal


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Saint Grégoire
Véhicule(s) : Land Rover 110 (4C), Land Rover 110 (V8), Land Rover 101 GS, Land Rover 130 300 Tdi, Jaguar XJ40, Reliant Rialto
Date d'inscription : 13/02/2009

Des pièces à rapatrier d'Angleterre? Empty
MessageSujet: Des pièces à rapatrier d'Angleterre?   Des pièces à rapatrier d'Angleterre? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 21:32

Bonjour,

Malgré vos conseils j'ai craqué pour le 110 avec la traverse percée pour plusieurs raison:

- Soudeur trouvé
- MIG trouvé
- Tôle trouvée...

- V8 cheers

Je vais le chercher le 22/01 et en gros le trajet sera le suivant.

Des pièces à rapatrier d'Angleterre? Voyage10

Donc si vous avez des trucs pas trop trop encombrants à ramener (je serais déjà chargé de 2 essieus) en Bretagne je pourrais peut-être faire un (petit à cause du budget essence alloué) détour.

Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 6034
Age : 54
Localisation : Bretagne sud
Véhicule(s) : DEF 110 td5 sw 2003. Range Classic 1990.
Date d'inscription : 18/12/2007

Des pièces à rapatrier d'Angleterre? Empty
MessageSujet: Re: Des pièces à rapatrier d'Angleterre?   Des pièces à rapatrier d'Angleterre? EmptySam 15 Jan 2011 - 13:03

Bon esprit Des pièces à rapatrier d'Angleterre? Thumbs

J'aurais bien quelques courses à faire chez Allisport mais ça ne serait pas raisonnable Rolling Eyes

Des pièces à rapatrier d'Angleterre? Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Premlal
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Premlal


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Saint Grégoire
Véhicule(s) : Land Rover 110 (4C), Land Rover 110 (V8), Land Rover 101 GS, Land Rover 130 300 Tdi, Jaguar XJ40, Reliant Rialto
Date d'inscription : 13/02/2009

Des pièces à rapatrier d'Angleterre? Empty
MessageSujet: Retour chez les anglois : Besoin de ramener des pièces,   Des pièces à rapatrier d'Angleterre? EmptyDim 1 Mai 2011 - 23:03

Bis repetita je vais chercher un Land en Angleterre pour un pote - et non pour moi malheureusement (je vais me rapatrier un truc plutôt bizarre en revanche).
Bref, tout ca pour dire que les 20 et 21 mai je pourrai rapatrier des pièces si besoin.

Info importante le trajet est grossièrement East Midlands Airport -> Portsmouth.
Revenir en haut Aller en bas
Kreizland
V.I.P.
V.I.P.
Kreizland


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 49
Localisation : LANDUNVEZ - France
Véhicule(s) : Après un vrai P38, un Range Sport... télécommandé !
Date d'inscription : 13/10/2010

Des pièces à rapatrier d'Angleterre? Empty
MessageSujet: Re: Des pièces à rapatrier d'Angleterre?   Des pièces à rapatrier d'Angleterre? EmptyLun 2 Mai 2011 - 10:26

Kate et William n'ont pas voulu de mon cadeau de mariage, un tocollant Breizhland pour mettre sur leur Range. Donc, si tu passes du cote de Buckingham...

Des pièces à rapatrier d'Angleterre? Mdr2 Des pièces à rapatrier d'Angleterre? Mdr2 Des pièces à rapatrier d'Angleterre? Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Guihanos
En rodage



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : St Brieuc - Nantes
Véhicule(s) : Disco 200Tdi
Date d'inscription : 15/07/2011

Des pièces à rapatrier d'Angleterre? Empty
MessageSujet: Re: Des pièces à rapatrier d'Angleterre?   Des pièces à rapatrier d'Angleterre? EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 18:14

Up !!

On repars encore avec Premlal en Angleterre demain jusqu'a dimanche, si quelqu'un à besoin de quelque chose n'hésitez pas!

On sillonera le sud de l'angleterre de la pointe ouest à la pointe est (ramsgate)
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiBreizh
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Ch'tiBreizh


Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 57
Localisation : Aoudou an arvor
Véhicule(s) : UN Range simplement classic , range L494, defender Xtrem
Date d'inscription : 10/02/2007

Des pièces à rapatrier d'Angleterre? Empty
MessageSujet: Re: Des pièces à rapatrier d'Angleterre?   Des pièces à rapatrier d'Angleterre? EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 19:56

Ben oui, si tu trouves une lt77 avec sa boite de transfert pour range a un prix très breizhlandmaniac, je suis pas bien loin de st brieuc

Mp si besoin

Merci

Des pièces à rapatrier d'Angleterre? Beer Des pièces à rapatrier d'Angleterre? Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
http://lefournildarmorique.com/
Premlal
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Premlal


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Saint Grégoire
Véhicule(s) : Land Rover 110 (4C), Land Rover 110 (V8), Land Rover 101 GS, Land Rover 130 300 Tdi, Jaguar XJ40, Reliant Rialto
Date d'inscription : 13/02/2009

Des pièces à rapatrier d'Angleterre? Empty
MessageSujet: Re: Des pièces à rapatrier d'Angleterre?   Des pièces à rapatrier d'Angleterre? EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 23:30

Ch'ti Breizh, je t'avoue qu'on risque d'être un peu short pour avoir le temps de trouver puis négocier une boite. A mon avis il serait plus simple que tu choisisses la boite au prix qui te conviens (toute déception sera évitée). Si c'est dans un rayon d'environ 100km autour de Ramsgate (Kent) on devrait pouvoir faire quelque chose Des pièces à rapatrier d'Angleterre? Dingue
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiBreizh
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Ch'tiBreizh


Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 57
Localisation : Aoudou an arvor
Véhicule(s) : UN Range simplement classic , range L494, defender Xtrem
Date d'inscription : 10/02/2007

Des pièces à rapatrier d'Angleterre? Empty
MessageSujet: Re: Des pièces à rapatrier d'Angleterre?   Des pièces à rapatrier d'Angleterre? EmptyVen 12 Aoû 2011 - 19:24

Salut merci,

Ce n'était pas pour moi, mais pour un pote, dans ce cas, je le laisserais prendre contact avec toi

Merci

Des pièces à rapatrier d'Angleterre? Beer Des pièces à rapatrier d'Angleterre? Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
http://lefournildarmorique.com/
Contenu sponsorisé





Des pièces à rapatrier d'Angleterre? Empty
MessageSujet: Re: Des pièces à rapatrier d'Angleterre?   Des pièces à rapatrier d'Angleterre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des pièces à rapatrier d'Angleterre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche transporteur pour rapatrier mon Land...
» Recherche bon plan pour rapatrier un Land non roulant
» HELP:cherche à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec
» recherche pièces def
» range rover vm 2.5 td

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Un petit coup de main?-
Sauter vers: