BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour garder ses points

Aller en bas 
+11
landcube
Bertrand
Ch'tiBreizh
Rem29
patfred56
OLIV'
oenolivier
le_bail
Yannick29
jacquez
koi1
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yannick29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Yannick29


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 56
Localisation : Rennes-Plessé
Véhicule(s) : Defender 110 Td5 SW, BMW 330i touring e91
Date d'inscription : 08/09/2006

Pour garder ses points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour garder ses points   Pour garder ses points - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:29

Je sais pas vous, mais moi grosse journée.
Avec les collègues on s'est pris une grosse charge au pastis et puis on est allé racketter deux ou trois transporteurs routiers de nos amis.
Y'en a un qui a pas voulu casquer alors on l'a tabassé, on lui a mis un peu de shit dans la poche et puis on l'a mis en garde à vue, la routine quoi.
Allez bonne nuit, je vais me coucher on remet ça demain.
Le voyou...
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiBreizh
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Ch'tiBreizh


Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 57
Localisation : Aoudou an arvor
Véhicule(s) : UN Range simplement classic , range L494, defender Xtrem
Date d'inscription : 10/02/2007

Pour garder ses points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour garder ses points   Pour garder ses points - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:36

pti crème a écrit:
Je sais pas vous, mais moi grosse journée.
Avec les collègues on s'est pris une grosse charge au pastis et puis on est allé racketter deux ou trois transporteurs routiers de nos amis.
Y'en a un qui a pas voulu casquer alors on l'a tabassé, on lui a mis un peu de shit dans la poche et puis on l'a mis en garde à vue, la routine quoi.
Allez bonne nuit, je vais me coucher on remet ça demain.
Le voyou...

P'tain Yannick, déconne pas No , ça fait 3 fois cette semaine, à force, ça va se savoir....


La torture à l'ancienne, oui...Mais ne frappe pas sans un bon vieux bottin, sinon, pour le pastis , tu en à encore??? Sinon, je te ravitaille contre quelque PV , je sais, j'ai merdé, heureusement que les voyous de la république sont là cheers


A demain...

Pour garder ses points - Page 2 Beer Pour garder ses points - Page 2 Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
http://lefournildarmorique.com/
gervito
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
gervito


Masculin Nombre de messages : 4514
Age : 58
Localisation : languidic 56
Véhicule(s) : 110 td5 2006 ..107 de 56 .. disco1 300tdi de 96 ... disco 1 300tdi de 94
Date d'inscription : 24/02/2008

Pour garder ses points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour garder ses points   Pour garder ses points - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 21:55

Pour garder ses points - Page 2 Wave ha ben j'comprend mieux pourquoi j'aime bien ce forum Pour garder ses points - Page 2 Thumbs Pour garder ses points - Page 2 Soule Pour garder ses points - Page 2 Soule Pour garder ses points - Page 2 Soule Pour garder ses points - Page 2 Soule Pour garder ses points - Page 2 Soule Pour garder ses points - Page 2 Soule Pour garder ses points - Page 2 Soule Pour garder ses points - Page 2 Soule Pour garder ses points - Page 2 Soule Pour garder ses points - Page 2 Soule Pour garder ses points - Page 2 Pastaga Pour garder ses points - Page 2 Pastaga Pour garder ses points - Page 2 Pastaga Pour garder ses points - Page 2 Pastaga Pour garder ses points - Page 2 Pastaga Pour garder ses points - Page 2 Pastaga Pour garder ses points - Page 2 Pastaga Pour garder ses points - Page 2 Pastaga Pour garder ses points - Page 2 Pastaga Pour garder ses points - Page 2 Beer Pour garder ses points - Page 2 Beer Pour garder ses points - Page 2 Beer Pour garder ses points - Page 2 Beer Pour garder ses points - Page 2 Vomi Pour garder ses points - Page 2 Vomi Pour garder ses points - Page 2 Pastaga Pour garder ses points - Page 2 Pastaga Pour garder ses points - Page 2 Pastaga Pour garder ses points - Page 2 Pastaga Pour garder ses points - Page 2 Pastaga Pour garder ses points - Page 2 Soule Pour garder ses points - Page 2 Soule Pour garder ses points - Page 2 Soule Pour garder ses points - Page 2 Soule Pour garder ses points - Page 2 Soule Pour garder ses points - Page 2 Soule Pour garder ses points - Page 2 Soule Pour garder ses points - Page 2 Soule Pour garder ses points - Page 2 2e Pour garder ses points - Page 2 2e

Pour garder ses points - Page 2 Coucou Pour garder ses points - Page 2 Pastaga Pour garder ses points - Page 2 Ciao
Pour garder ses points - Page 2 Mdr2 Pour garder ses points - Page 2 Mdr2 Pour garder ses points - Page 2 Mdr2 Pour garder ses points - Page 2 Mdr2 Pour garder ses points - Page 2 Mdr2 Pour garder ses points - Page 2 Mdr2 Pour garder ses points - Page 2 Mdr2 Pour garder ses points - Page 2 Mdr2 Pour garder ses points - Page 2 Mdr2 Pour garder ses points - Page 2 Mdr2 Pour garder ses points - Page 2 Mdr2 Pour garder ses points - Page 2 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
phane
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phane


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 58
Localisation : le haut finia
Véhicule(s) : pet v 8
Date d'inscription : 14/03/2009

Pour garder ses points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour garder ses points   Pour garder ses points - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 22:18

landcube a écrit:
Ch'tiBreizh a écrit:
Rem29 a écrit:
pti crème a écrit:
OLIV' a écrit:
affraid y va nous le fâcher Pour garder ses points - Page 2 Attentio
ouais je suis c.. quand j'ai bu et là comme je rentre du boulot forcémment je suis pété Pour garder ses points - Page 2 Soule

Pour garder ses points - Page 2 Mdr2




Pour garder ses points - Page 2 Plusun Pour garder ses points - Page 2 Soule Pour garder ses points - Page 2 Soule Pour garder ses points - Page 2 Soule Pour garder ses points - Page 2 Driving Pour garder ses points - Page 2 Soule Pour garder ses points - Page 2 Soule Pour garder ses points - Page 2 Soule Pour garder ses points - Page 2 Driving Pour garder ses points - Page 2 2e Pour garder ses points - Page 2 Vomi



Pour garder ses points - Page 2 Whistlin Pour garder ses points - Page 2 Sebzh

A vous aussi, décidément, c'est quoi ce forum d’alcoolo Pour garder ses points - Page 2 Soule Pour garder ses points - Page 2 Soule


lol! lol! lol!


Pour garder ses points - Page 2 Beer Pour garder ses points - Page 2 Sebzh
Pour garder ses points - Page 2 Wave Pour garder ses points - Page 2 Wave
Pour garder ses points - Page 2 Plusun mais, comme je ne Pour garder ses points - Page 2 Soule plus; je revendique le droit d'être un Pour garder ses points - Page 2 Thumbs con cheers et je confirme. geek
Pour garder ses points - Page 2 Ciao Pour garder ses points - Page 2 Thumbs Pour garder ses points - Page 2 Sebzh

avoir l'air con peut etre pratique, l'etre vraiment serais fantastique ....

je suis con moi par exemple, mais put... qu'es que j'aime ca, je prend un pied d'enfer a être con.
et puis la connerie c'est un refuge pour les simples d'esprit dont je suis avec un bonheur non dissimuler.
et puis et puis ............................................


Revenir en haut Aller en bas
RRV8
En rodage
RRV8


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : ain
Véhicule(s) : range rover V8 BA
Date d'inscription : 08/08/2012

Pour garder ses points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour garder ses points   Pour garder ses points - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 20:58

pour reprendre le sujet de départ c'est simple j'ai eu un PV pour exces de vitesse 52 retenu bien sur au lieu de 50 donc après retard de paiment j'ai recu le mm avec mojaration et la je paye et peu de tend après je faire une vérif pour mes points toujours 8, je demande a un collègue qui bosse dans une pref pourquoi et après renseignement il me dit normal quand y a majoration y a changement de service donc il oubli de décompté les points!!!!!
Pour garder ses points - Page 2 Taz Pour garder ses points - Page 2 Taz Pour garder ses points - Page 2 Taz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour garder ses points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour garder ses points   Pour garder ses points - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour garder ses points
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle tarification des points et amendes 2012
» Garder vos RR classic ... ça prend de la valeur !!!
» recherche pare choc pour treuil pour defender
» besoin schémas pour les cales pour amortisseur arriere
» un site pour chercher des références de pièce pour vos land

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Conseils Techniques et Pratiques :: Réglementation - Législation-
Sauter vers: