BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Encore un Range!!!

Aller en bas 
+10
blue110
pieton29
reivax22
harry cover
phane
discopatrice
le_bail
bzhcorsica
Ch'tiBreizh
JM29
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jacquez
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
jacquez


Masculin Nombre de messages : 1257
Age : 64
Localisation : landéda
Véhicule(s) : 110 td5 , 88 série 2A (1961)
Date d'inscription : 21/02/2006

Encore un Range!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un Range!!!   Encore un Range!!! - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 15:14

Encore un Range!!! - Page 2 710967
hé ben, mon président, je pense que n'est qu'au début des emmer.... . No

je te relirai souvent sur le site lol! lol! lol!

et tu deviendra un pro de la mécanique

d'électricité

de la zen hatitude
!!!


bon courage , jm, je suivrai tes dépannages au fur et à mesure ... Encore un Range!!! - Page 2 710967
Revenir en haut Aller en bas
phane
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phane


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 58
Localisation : le haut finia
Véhicule(s) : pet v 8
Date d'inscription : 14/03/2009

Encore un Range!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un Range!!!   Encore un Range!!! - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 23:35

Encore un Range!!! - Page 2 Wave bien je me colle a ta question..... lol!
quand tu démarre ta voiture ta position est sur le troisième voyant en partant du bas. et après quand tu roule, en fonction de ta vitesse; au dessus de 90 kms pendant plus de 8 seconde tu est sur la position autoroute automatiquement. et ce seulement si tu n'a pas appuyer sur le bouton qui est a droite du sélecteur de hauteur. en fait se bouton te fixe la voiture a une hauteur intermédiaire. pour ce qui est ton problème de batterie ! la c'est autre chose, il ne faut jamais la débrancher ou alors quel soit coupler a une autre, au risque de voir une anomalie EAS apparaître sur ton ordi et même de faire un beug dans ton BECM ou ton ECU. le mieux étant une fois de plus de passer au t 4. oui je sais j'insiste lourdement. mais comme j'ai donner un peu Encore un Range!!! - Page 2 Pannee , je voudrais pas que ma petite expérience soit inutile Encore un Range!!! - Page 2 Smileys7 Encore un Range!!! - Page 2 Whistlin Encore un Range!!! - Page 2 Whistlin Encore un Range!!! - Page 2 Whistlin .
après cela et seulement après tu pourras profiter pleinement de ton beau jouet Encore un Range!!! - Page 2 Rrnewblu



Encore un Range!!! - Page 2 Rrnewblu Encore un Range!!! - Page 2 V8s
Revenir en haut Aller en bas
jean-no
V.I.P.
V.I.P.
jean-no


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 56
Localisation : ds le 22
Véhicule(s) : def 90
Date d'inscription : 30/01/2007

Encore un Range!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un Range!!!   Encore un Range!!! - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 10:58

ah les ranges, du pet 38 au dernier, c'est un bon confort que ts le monde reconnais, mais mécaniquement c'est de la merde, je pèse mes mots avec un rr sport qui casse a 120000kms avec un sav qui vous passe un coup de fil au bout de 4 semaines vous demandant si ts va bien, et qui souhaite que votre véhicule soit envoyer en concession (qui n'existe pas sur st brieuc) pour une simple visite d'expert avant de ce prononcer, bref je suis passé à autre chose, résultat un rr à 48000€ repris 17000€ en 3 ans cela me reviens à 10000€/ans sans compter l'entretien...

comment il dise outre manche good luck.......non je me trompe good f.ck by land rover
Revenir en haut Aller en bas
reivax22
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
reivax22


Masculin Nombre de messages : 1431
Age : 19
Localisation : Le plus au Nord du finistère
Véhicule(s) : Nanocom
Date d'inscription : 31/12/2007

Encore un Range!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un Range!!!   Encore un Range!!! - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 9:17

Alors c'est quoi la nouvelle panne ?? Encore un Range!!! - Page 2 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
JM29
Ouaibemasteur
JM29


Masculin Nombre de messages : 5429
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : Pas de LR pour l’instant... Yam’ 900 TDM
Date d'inscription : 04/12/2005

Encore un Range!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un Range!!!   Encore un Range!!! - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 13:00

Salut à tous,

N'ayant pas vraiment le temps ni la place de m'occuper de ce Pet, je pense le vendre Very Happy

Points positifs : bel état interieur et exterieur, jantes alu, pneus récents, batterie LR neuve (encore dans son carton : il faut que je l'installe en espérant qu'il démarre ; mais y'a pas de raison vu qu'avec l'ancienne batterie qui se déchargeait, il démarrait)

Points négatifs : moteur de serrure de coffre HS, vitre électrique conducteur capricieuse (après le démontage de la garniture, j'ai vu que le système a été changé mais pas très bien remonté), embrayage fatigué (çà patine en 5ème quand on veut dépasser les 120km/h), toit ouvrant électrique qui ne s'ouvre plus, manque une fiche pour brancher le rétro électrique passager. Voilà ce que j'ai pu constater... n'ayant fait que 200 bornes avec...

A vendre donc en l'état pour pièces ou à remettre en état.
Historique connu, factures depuis l'achat sur eBay UK.
Attestation LR France pour obtenir la CG Française : inutile de passer par la DRIRE.

1500 euros Encore un Range!!! - Page 2 Wave
Revenir en haut Aller en bas
JM29
Ouaibemasteur
JM29


Masculin Nombre de messages : 5429
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : Pas de LR pour l’instant... Yam’ 900 TDM
Date d'inscription : 04/12/2005

Encore un Range!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un Range!!!   Encore un Range!!! - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 15:23

JM29 a écrit:
A vendre donc en l'état pour pièces ou à remettre en état. Encore un Range!!! - Page 2 Wave

Parti avec un ami pour mettre son bateau à l'eau Very Happy
J'espère quand même le convertir au Encore un Range!!! - Page 2 220965


Dernière édition par JM29 le Jeu 9 Sep 2010 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

Encore un Range!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un Range!!!   Encore un Range!!! - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 17:19

pas sur qu'il reste ton ami Encore un Range!!! - Page 2 Mdr2 Encore un Range!!! - Page 2 Mdr2 Encore un Range!!! - Page 2 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
JM29
Ouaibemasteur
JM29


Masculin Nombre de messages : 5429
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : Pas de LR pour l’instant... Yam’ 900 TDM
Date d'inscription : 04/12/2005

Encore un Range!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un Range!!!   Encore un Range!!! - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 18:03

OLIV' a écrit:
pas sur qu'il reste ton ami Encore un Range!!! - Page 2 Mdr2 Encore un Range!!! - Page 2 Mdr2 Encore un Range!!! - Page 2 Mdr2

lol! lol! lol!
Si si, t'inquiète je lui ai bien expliqué les aléas d'un P38 de 15 ans d'âge! geek
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiBreizh
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Ch'tiBreizh


Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 57
Localisation : Aoudou an arvor
Véhicule(s) : UN Range simplement classic , range L494, defender Xtrem
Date d'inscription : 10/02/2007

Encore un Range!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un Range!!!   Encore un Range!!! - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 19:23

JM29 a écrit:
OLIV' a écrit:
pas sur qu'il reste ton ami Encore un Range!!! - Page 2 Mdr2 Encore un Range!!! - Page 2 Mdr2 Encore un Range!!! - Page 2 Mdr2

lol! lol! lol!
Si si, t'inquiète je lui ai bien expliqué les aléas d'un P38 de 15 ans d'âge! geek

Oui, mais il ne t'à pas cru , c'est sur lol! lol! lol!





Encore un Range!!! - Page 2 Wave

Encore un Range!!! - Page 2 Beer Encore un Range!!! - Page 2 Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
http://lefournildarmorique.com/
Contenu sponsorisé





Encore un Range!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un Range!!!   Encore un Range!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un Range!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» moi et mon range
» Range : Système de Commande Inconnu sur Range ?
» Range : Idées pour un Snorkel pour Range en Photo ?
» Réalisation d'un range pick up
» Les bons plans LAND du NET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: A propos de BreizhLand :: Présentations des Membres en photos-
Sauter vers: