BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous petit nouveau sur le forum

Aller en bas 
+15
Rémi
gervito
totolehero
Ch'tiBreizh
lorangerover
patfred56
Premlal
tiyan
TJ29
Rem29
phane
landcube
oenolivier
vinc
Dutton35
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Premlal
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Premlal


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Saint Grégoire
Véhicule(s) : Land Rover 110 (4C), Land Rover 110 (V8), Land Rover 101 GS, Land Rover 130 300 Tdi, Jaguar XJ40, Reliant Rialto
Date d'inscription : 13/02/2009

Bonjour à tous petit nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous petit nouveau sur le forum   Bonjour à tous petit nouveau sur le forum - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 23:07

Bordel elle a de la gueule ton Esprit j'adore Bonjour à tous petit nouveau sur le forum - Page 2 Thumbs

Pour l'anecdote j'ai bossé 3 mois à l'usine Lotus et ça n'a, bizarrement, pas entamé mon intérêt pour la marque!
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rémi


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 57
Localisation : Plerguer (35)
Véhicule(s) : DEF 90 2015 , LAND 90 TD 1987
Date d'inscription : 25/03/2008

Bonjour à tous petit nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous petit nouveau sur le forum   Bonjour à tous petit nouveau sur le forum - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 7:14

Salut Dutton35
et soit le bienvenu au Bonjour à tous petit nouveau sur le forum - Page 2 940628

et moi qui ne connaissait que la seven Bonjour à tous petit nouveau sur le forum - Page 2 41
je me coucherai moins Bonjour à tous petit nouveau sur le forum - Page 2 Whistlin ce soir

Au plaisir Bonjour à tous petit nouveau sur le forum - Page 2 Smileys7
Revenir en haut Aller en bas
harry cover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
harry cover


Masculin Nombre de messages : 2263
Age : 52
Localisation : Trestel (22) - Saint-maur (94)
Véhicule(s) : RR L322 Td6 VOGUE
Date d'inscription : 09/04/2006

Bonjour à tous petit nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous petit nouveau sur le forum   Bonjour à tous petit nouveau sur le forum - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 8:03

Bonjour à tous petit nouveau sur le forum - Page 2 Wave

BIENVENUE CHEZ LES OUFS DE LAND COMPLETEMENT A L'OUEST ... ET OUFS DE BELLES ANGLAISES !!!

Bonjour à tous petit nouveau sur le forum - Page 2 Hola Bonjour à tous petit nouveau sur le forum - Page 2 601914 Bonjour à tous petit nouveau sur le forum - Page 2 Hola
Revenir en haut Aller en bas
jacquez
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
jacquez


Masculin Nombre de messages : 1257
Age : 64
Localisation : landéda
Véhicule(s) : 110 td5 , 88 série 2A (1961)
Date d'inscription : 21/02/2006

Bonjour à tous petit nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous petit nouveau sur le forum   Bonjour à tous petit nouveau sur le forum - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 9:15

Bonjour à tous petit nouveau sur le forum - Page 2 Driving je ne connais pas la voiture , mais je connais bien le petit port Bonjour à tous petit nouveau sur le forum - Page 2 Thumbs
telgruc ,commune de névez
je sors souvent en bateau de cette cale Bonjour à tous petit nouveau sur le forum - Page 2 345430
Revenir en haut Aller en bas
Dutton35
En rodage
Dutton35


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Rennes
Véhicule(s) : Dutton
Date d'inscription : 29/03/2010

Bonjour à tous petit nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous petit nouveau sur le forum   Bonjour à tous petit nouveau sur le forum - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 19:23

Merci à tous pour votre accueil, c'est vraiment sympa d'être accueilli comme ça. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bzhcorsica
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bzhcorsica


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 50
Localisation : pleurtuit 35
Véhicule(s) : range V8 3.5 Gpl réhaussé +5, range 3.9 boite toto par passion, et un sextoy kzj95 par raison
Date d'inscription : 08/09/2007

Bonjour à tous petit nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous petit nouveau sur le forum   Bonjour à tous petit nouveau sur le forum - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 18:11

Bienvenue au Bonjour à tous petit nouveau sur le forum - Page 2 150332 et si toutefois tu passes par la maison et que tu oublie ton bolide, pas de souci, j'en prendrai soin ! Bonjour à tous petit nouveau sur le forum - Page 2 Whistlin En plus il reste une place dans le garage ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://4x4dinansaintmalo.blog4ever.com
Dutton35
En rodage
Dutton35


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Rennes
Véhicule(s) : Dutton
Date d'inscription : 29/03/2010

Bonjour à tous petit nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous petit nouveau sur le forum   Bonjour à tous petit nouveau sur le forum - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 18:34

T'inquiète pas j'ai aussi de la place à la maison donc je risque pas de l'oublier. Par contre si tu veux que l'on se rencontre pour parler un peu de nos bolide y a pas de soucie, et je pourrais t'emmener faire un p'tit tour. Mais bon faut d'abord que je la répare. lol!
Revenir en haut Aller en bas
le_bail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
le_bail


Masculin Nombre de messages : 1402
Age : 46
Localisation : plouneventer
Véhicule(s) : range V8 3.5 BVA GPL 89
Date d'inscription : 12/07/2007

Bonjour à tous petit nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous petit nouveau sur le forum   Bonjour à tous petit nouveau sur le forum - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 22:45

bzhcorsica a écrit:
Bienvenue au Bonjour à tous petit nouveau sur le forum - Page 2 150332 et si toutefois tu passes par la maison et que tu oublie ton bolide, pas de souci, j'en prendrai soin ! Bonjour à tous petit nouveau sur le forum - Page 2 Whistlin En plus il reste une place dans le garage ! lol!

Dutton35 a écrit:
T'inquiète pas j'ai aussi de la place à la maison donc je risque pas de l'oublier. Par contre si tu veux que l'on se rencontre pour parler un peu de nos bolide y a pas de soucie, et je pourrais t'emmener faire un p'tit tour. Mais bon faut d'abord que je la répare.



'gard' moi les 2... Suspect déjà en train de comparer la taille de leur engin geek
lol! lol! lol!
Bonjour à tous petit nouveau sur le forum - Page 2 Beer

au fait Bienvenue M. Dutton, l'homme aux anglaises débridées.....(oxymore - ça c'est dit!) Bonjour à tous petit nouveau sur le forum - Page 2 Taz
Revenir en haut Aller en bas
Dutton35
En rodage
Dutton35


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Rennes
Véhicule(s) : Dutton
Date d'inscription : 29/03/2010

Bonjour à tous petit nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous petit nouveau sur le forum   Bonjour à tous petit nouveau sur le forum - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 23:01

Merci à toi pour ton accueil, et oui j'aime bien les Anglaise débridé c'est tellement bien surtout quand elles sont animé par des V8. sunny Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le_bail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
le_bail


Masculin Nombre de messages : 1402
Age : 46
Localisation : plouneventer
Véhicule(s) : range V8 3.5 BVA GPL 89
Date d'inscription : 12/07/2007

Bonjour à tous petit nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous petit nouveau sur le forum   Bonjour à tous petit nouveau sur le forum - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 23:32

Dutton35 a écrit:
Merci à toi pour ton accueil, et oui j'aime bien les Anglaise débridé c'est tellement bien surtout quand elles sont animé par des V8. sunny Very Happy Very Happy

vois pas de quoi tu parles...

moi je roule au GPL! Bonjour à tous petit nouveau sur le forum - Page 2 Whistlin Bonjour à tous petit nouveau sur le forum - Page 2 Whistlin Bonjour à tous petit nouveau sur le forum - Page 2 Whistlin




De range V8 3.5 BVA GPL

en tous cas, l'est bien belle ton anglaise Bonjour à tous petit nouveau sur le forum - Page 2 Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
Dutton35
En rodage
Dutton35


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Rennes
Véhicule(s) : Dutton
Date d'inscription : 29/03/2010

Bonjour à tous petit nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous petit nouveau sur le forum   Bonjour à tous petit nouveau sur le forum - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 23:56

Mince alors un véhicule GPL mais c'est quoi comme moteur lol! (bien sur je sias que c'est un bon vieux V8) Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Premlal
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Premlal


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Saint Grégoire
Véhicule(s) : Land Rover 110 (4C), Land Rover 110 (V8), Land Rover 101 GS, Land Rover 130 300 Tdi, Jaguar XJ40, Reliant Rialto
Date d'inscription : 13/02/2009

Bonjour à tous petit nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous petit nouveau sur le forum   Bonjour à tous petit nouveau sur le forum - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 0:34

Je l'aurai un jour, je l'aurai!

Je parle de mon V8 et je pourrai faire le malin aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dutton35
En rodage
Dutton35


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Rennes
Véhicule(s) : Dutton
Date d'inscription : 29/03/2010

Bonjour à tous petit nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous petit nouveau sur le forum   Bonjour à tous petit nouveau sur le forum - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 20:11

Ben j'espère bien que tu l'auras un jour, sinon je viens te botter les fesses moi même. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous petit nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous petit nouveau sur le forum   Bonjour à tous petit nouveau sur le forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous petit nouveau sur le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit bonjour d'un nouveau
» Bonjour , un nouveau pas vraiment nouveau
» Nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum
» nouveau sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: A propos de BreizhLand :: Présentations des Membres en photos-
Sauter vers: