BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour à tous petit nouveau sur le forum

Aller en bas 
+15
Rémi
gervito
totolehero
Ch'tiBreizh
lorangerover
patfred56
Premlal
tiyan
TJ29
Rem29
phane
landcube
oenolivier
vinc
Dutton35
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dutton35
En rodage
Dutton35


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Rennes
Véhicule(s) : Dutton
Date d'inscription : 29/03/2010

Bonjour à tous petit nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Bonjour à tous petit nouveau sur le forum   Bonjour à tous petit nouveau sur le forum EmptyLun 29 Mar 2010 - 23:33

Bonjour à tous, je suis l'heureux possesseur d'une Dutton V8 rover. Celui ci est d'ailleurs monté sur des Land Rover Defender, c'est le 3.5L. Je compte aussi m'acheter un Defender en fin d'année, mais pas avec un V8 car mon porte monnaie ne va pas supporter le passage à la pompe. Very Happy
Quelques photos du bollide.

Bonjour à tous petit nouveau sur le forum Duttonv8modifi

Bonjour à tous petit nouveau sur le forum Duttonv8modifi01


Dernière édition par oenolivier le Lun 29 Mar 2010 - 23:52, édité 1 fois (Raison : Les images en 800 x 600 SVP. Merci.)
Revenir en haut Aller en bas
vinc
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
vinc


Masculin Nombre de messages : 1287
Age : 46
Localisation : landivisiau
Véhicule(s) : rrc 3.5 1981 blanc , rrc diesel 1974
Date d'inscription : 22/03/2009

Bonjour à tous petit nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous petit nouveau sur le forum   Bonjour à tous petit nouveau sur le forum EmptyLun 29 Mar 2010 - 23:39

Bonjour à tous petit nouveau sur le forum Smileys8 bienvenue Bonjour à tous petit nouveau sur le forum 150332
belle auto
ca dois etre un vrais karting avec lr pot d'echapement dans les noreilles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dutton35
En rodage
Dutton35


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Rennes
Véhicule(s) : Dutton
Date d'inscription : 29/03/2010

Bonjour à tous petit nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous petit nouveau sur le forum   Bonjour à tous petit nouveau sur le forum EmptyLun 29 Mar 2010 - 23:52

Effectivement ça pousse plus tôt bien, elle fait environ 250cv pour 600kg. Mais tout ceci est à vérifier. Et c'est vrai que les échappement dans les oreilles, c'est terrible. Very Happy Very Happy

Je mettrais aussi des vidéo quand elle remarchera, car en se moment elle est en panne. Sad
Revenir en haut Aller en bas
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

Bonjour à tous petit nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous petit nouveau sur le forum   Bonjour à tous petit nouveau sur le forum EmptyLun 29 Mar 2010 - 23:53

Ouahh Exclamation

Bonjour à tous petit nouveau sur le forum Smileys8 Bienvenue parmi nous Bonjour à tous petit nouveau sur le forum 940628
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
Dutton35
En rodage
Dutton35


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Rennes
Véhicule(s) : Dutton
Date d'inscription : 29/03/2010

Bonjour à tous petit nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous petit nouveau sur le forum   Bonjour à tous petit nouveau sur le forum EmptyLun 29 Mar 2010 - 23:57

Merci beaucoup pour votre accueil cheers
Revenir en haut Aller en bas
landcube
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
landcube


Masculin Nombre de messages : 2731
Age : 68
Localisation : presqu'île de crozon
Véhicule(s) : DEF 90 200 Tdi 1992- Disco 300 Tdi 1995
Date d'inscription : 29/03/2009

Bonjour à tous petit nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous petit nouveau sur le forum   Bonjour à tous petit nouveau sur le forum EmptyMar 30 Mar 2010 - 0:40

Bonjour à tous petit nouveau sur le forum Wave Bonjour à tous petit nouveau sur le forum Wave

Bonjour à tous petit nouveau sur le forum Smileys8 au Bonjour à tous petit nouveau sur le forum 150332 Bonjour à tous petit nouveau sur le forum Smilelan Bonjour à tous petit nouveau sur le forum 569835 Bonjour à tous petit nouveau sur le forum 110-kl_l Bonjour à tous petit nouveau sur le forum Av-8484 Bonjour à tous petit nouveau sur le forum 220965 Bonjour à tous petit nouveau sur le forum 601914
Bonjour à tous petit nouveau sur le forum Av-8484
Bonjour à tous petit nouveau sur le forum Ciao Bonjour à tous petit nouveau sur le forum Sebzh Bonjour à tous petit nouveau sur le forum Beer
Revenir en haut Aller en bas
phane
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phane


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 58
Localisation : le haut finia
Véhicule(s) : pet v 8
Date d'inscription : 14/03/2009

Bonjour à tous petit nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous petit nouveau sur le forum   Bonjour à tous petit nouveau sur le forum EmptyMar 30 Mar 2010 - 0:55

bonsoir dutton, joli jouet.Bonjour à tous petit nouveau sur le forum Smileys8 Bonjour à tous petit nouveau sur le forum 150332

ton jouet a été distribuer sous plusieurs licences, voici les trois principal
celui ci avec des moteurs cosworth, c'est la caterham
Bonjour à tous petit nouveau sur le forum 2003caterhamsuper704m1
celui ci un peu atypique même motorisation pour l'essentiel
c'est le donkervoort
Bonjour à tous petit nouveau sur le forum Donkervoortd8270rs011
et enfin sûrement la plus connue de toute la lotus super seven, avec des motorisations similaires a la tienne pour une grande part.
Bonjour à tous petit nouveau sur le forum Lotusoccasion3009911

il y a encore trois artisans qui en ont produits quelques exemplaires, mais ils sont toute aussi réussi.
attention quand même j'ai fais quelques glissades avec la donkervoort, ce sont de vrais savonnettes

Bonjour à tous petit nouveau sur le forum Rrnewblu Bonjour à tous petit nouveau sur le forum V8s
Revenir en haut Aller en bas
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

Bonjour à tous petit nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous petit nouveau sur le forum   Bonjour à tous petit nouveau sur le forum EmptyMar 30 Mar 2010 - 6:41

landcube a écrit:
Bonjour à tous petit nouveau sur le forum Wave Bonjour à tous petit nouveau sur le forum Wave

Bonjour à tous petit nouveau sur le forum Smileys8 au Bonjour à tous petit nouveau sur le forum 150332 Bonjour à tous petit nouveau sur le forum Smilelan Bonjour à tous petit nouveau sur le forum 569835 Bonjour à tous petit nouveau sur le forum 110-kl_l Bonjour à tous petit nouveau sur le forum Av-8484 Bonjour à tous petit nouveau sur le forum 220965 Bonjour à tous petit nouveau sur le forum 601914
Bonjour à tous petit nouveau sur le forum Av-8484
Bonjour à tous petit nouveau sur le forum Ciao Bonjour à tous petit nouveau sur le forum Sebzh Bonjour à tous petit nouveau sur le forum Beer



Bonjour à tous petit nouveau sur le forum Plusun Bonjour à tous petit nouveau sur le forum 802338 (prend toi plutôt un range,c'est mieux) Bonjour à tous petit nouveau sur le forum Adore Bonjour à tous petit nouveau sur le forum 88063


Bonjour à tous petit nouveau sur le forum Icon_boi Bonjour à tous petit nouveau sur le forum Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
Dutton35
En rodage
Dutton35


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Rennes
Véhicule(s) : Dutton
Date d'inscription : 29/03/2010

Bonjour à tous petit nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous petit nouveau sur le forum   Bonjour à tous petit nouveau sur le forum EmptyMar 30 Mar 2010 - 8:33

Citation :
bonsoir dutton, joli jouet.

ton jouet a été distribuer sous plusieurs licences, voici les trois principal

Oui Phane, y'en a plusieurs qui distribue se genre de voiture. Mais du peu que j'ai vu c'est plutot de 4 cylindre, et pas mal de cosworth. Mais elle sont toutes pas mal dans l'ensemble sauf les Dutton avec les forme original. La mienne ressemble plus à une Catheram.

Citation :
(prend toi plutôt un range,c'est mieux)

T'inquiète pas Rem29, j'ai mon pote Premlal qui est d'ailleurs sur se forum qui en a un, et celui ci m'a donné le virus. Je pense m'en acheter un en fin d'année ou début d'année prochaine, mais moi se sera un Defender.

Voilà nos deux véhicules ensemble.
Bonjour à tous petit nouveau sur le forum Defenderdutton21
Revenir en haut Aller en bas
TJ29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
TJ29


Masculin Nombre de messages : 3207
Age : 54
Localisation : Finistère Sud
Véhicule(s) : DEF 110 TD5
Date d'inscription : 26/02/2006

Bonjour à tous petit nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous petit nouveau sur le forum   Bonjour à tous petit nouveau sur le forum EmptyMar 30 Mar 2010 - 10:08

Bonjour à tous petit nouveau sur le forum Smileys8

_________________
Bonjour à tous petit nouveau sur le forum Webbl10
Revenir en haut Aller en bas
tiyan
En rodage
tiyan


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : ST MARS SUR COLMONT
Véhicule(s) : range rover
Date d'inscription : 22/03/2010

Bonjour à tous petit nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous petit nouveau sur le forum   Bonjour à tous petit nouveau sur le forum EmptyMar 30 Mar 2010 - 10:26

affraid tres jolie Bonjour à tous petit nouveau sur le forum Smileys8
Revenir en haut Aller en bas
Premlal
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Premlal


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Saint Grégoire
Véhicule(s) : Land Rover 110 (4C), Land Rover 110 (V8), Land Rover 101 GS, Land Rover 130 300 Tdi, Jaguar XJ40, Reliant Rialto
Date d'inscription : 13/02/2009

Bonjour à tous petit nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous petit nouveau sur le forum   Bonjour à tous petit nouveau sur le forum EmptyMar 30 Mar 2010 - 10:29

Bienvenu Bonjour à tous petit nouveau sur le forum Hola

Pour ce qui est des répliques de Seven on pourrait rajouter Westfield qui bouffe maintenant des parts de marché à Caterham Bonjour à tous petit nouveau sur le forum Smileys6

C'était quoi la motorisation de ta Donkervoort? C'est des 4en lignes aussi je suppose mais il me semble que c'est plus puissant en moyenne que les Cat'?

@ Dutton35: Tu pourrais m'envoyer par mail ces photos je les adore mais ne les ait pas!

PS: Un Range c'est pas mieux ..... c'est autre chose
Bonjour à tous petit nouveau sur le forum Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
phane
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phane


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 58
Localisation : le haut finia
Véhicule(s) : pet v 8
Date d'inscription : 14/03/2009

Bonjour à tous petit nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous petit nouveau sur le forum   Bonjour à tous petit nouveau sur le forum EmptyMar 30 Mar 2010 - 11:19

Bonjour à tous petit nouveau sur le forum Wave alors, pour te répondre premlal; tu a raison pour westfield. mais pour être le plus juste possible il faut y ajouter: dax, martin, birkin et sûrement encore d'autre que je ne connais pasBonjour à tous petit nouveau sur le forum Big20-20 . cette voiture date de 1963 si je ne dis pas de bêtise, on doit sont dessin a collin chapman. dans les donkervoort les moteurs sont d'origine porche audi. 1,8 turbo jusqu'à 270 cvBonjour à tous petit nouveau sur le forum Dingue . le v8 3,9 des range est lui a 190 cv. pour le 3,5 je ne sais pas. mais quoi qu'il en soit le rapport poids puissance est de toute façon génialBonjour à tous petit nouveau sur le forum Taz . déjà avec un 110 cv ont peut se faire tres peur. et puis après il y a la sonorité superbe du v8. pour info le 2l de l'opel gsi était monter sur les caterham, il poussait a 275 cv. limite exploitable Bonjour à tous petit nouveau sur le forum Attentio Bonjour à tous petit nouveau sur le forum Lol quand ont sait que la bête fait 580 kgsBonjour à tous petit nouveau sur le forum Suspect . c'est de toute façon un super joujoux.Bonjour à tous petit nouveau sur le forum Thumbs Bonjour à tous petit nouveau sur le forum Wave


Bonjour à tous petit nouveau sur le forum Rrnewblu Bonjour à tous petit nouveau sur le forum V8s
Revenir en haut Aller en bas
Dutton35
En rodage
Dutton35


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Rennes
Véhicule(s) : Dutton
Date d'inscription : 29/03/2010

Bonjour à tous petit nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous petit nouveau sur le forum   Bonjour à tous petit nouveau sur le forum EmptyMar 30 Mar 2010 - 11:52

Citation :
@ Dutton35: Tu pourrais m'envoyer par mail ces photos je les adore mais ne les ait pas!

T'inquiète je t'envois ça dés que possible,le mieux serais que l'on se voit sur msn.

Citation :
pour le 3,5 je ne sais pas

Le 3.5l d'origine je ne sais pas combien il fait, mais le miens est équipé d'un carbu holley, et d'après se que l'on a vu sur msn il développe 250cv dans cette configuration. Et il y a vraiment moyen de se faire peur. affraid

Et merci à tous pour vos message de bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
patfred56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patfred56


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 53
Localisation : ploemeur
Véhicule(s) : deflander 200 tdi
Date d'inscription : 29/03/2008

Bonjour à tous petit nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous petit nouveau sur le forum   Bonjour à tous petit nouveau sur le forum EmptyMar 30 Mar 2010 - 12:02

Bonjour à tous petit nouveau sur le forum Smileys8 au Bonjour à tous petit nouveau sur le forum 150332 Bonjour à tous petit nouveau sur le forum Thumbs Bonjour à tous petit nouveau sur le forum Wave
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

Bonjour à tous petit nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous petit nouveau sur le forum   Bonjour à tous petit nouveau sur le forum EmptyMar 30 Mar 2010 - 12:21

Ze zuis pô un numérooooo !....

Bon c'est pas une seven !.. c'est mieux y a un V8 What a Face

Tous les ans il y a une concentration Lotus Caterham .... et autres anglaises sur le circuit du Mans .... sympa quoi Bonjour à tous petit nouveau sur le forum Thumbs

Bienvenue à toi et à ta bête Bonjour à tous petit nouveau sur le forum Wave
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiBreizh
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Ch'tiBreizh


Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 57
Localisation : Aoudou an arvor
Véhicule(s) : UN Range simplement classic , range L494, defender Xtrem
Date d'inscription : 10/02/2007

Bonjour à tous petit nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous petit nouveau sur le forum   Bonjour à tous petit nouveau sur le forum EmptyMar 30 Mar 2010 - 13:14

BIENVENUE CHEZ LES FOUS DE L OUEST

Bonjour à tous petit nouveau sur le forum Plusun

Tu devrais bien t'entendre avec Totolehero qui vient d'acquérir une Lotus orange Bonjour à tous petit nouveau sur le forum Thumbs

Bonjour à tous petit nouveau sur le forum Beer Bonjour à tous petit nouveau sur le forum Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
http://lefournildarmorique.com/
Premlal
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Premlal


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Saint Grégoire
Véhicule(s) : Land Rover 110 (4C), Land Rover 110 (V8), Land Rover 101 GS, Land Rover 130 300 Tdi, Jaguar XJ40, Reliant Rialto
Date d'inscription : 13/02/2009

Bonjour à tous petit nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous petit nouveau sur le forum   Bonjour à tous petit nouveau sur le forum EmptyMar 30 Mar 2010 - 13:21

Dutton35 a écrit:


Citation :
pour le 3,5 je ne sais pas

Le 3.5l d'origine je ne sais pas combien il fait, mais le miens est équipé d'un carbu holley, et d'après se que l'on a vu sur msn il développe 250cv dans cette configuration. Et il y a vraiment moyen de se faire peur. affraid

Et merci à tous pour vos message de bienvenue.

Y'a un arbre à cames sport aussi il me semble mais pour savoir exactement la puissance y'aura plus qu'à la mettre sur un dyno Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
totolehero
Habitué
Habitué
totolehero


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 53
Localisation : Aniane 34 !!
Véhicule(s) : snif tous en ventes Range rover TDI 1993,Lotus Esprit 1996 GT3
Date d'inscription : 17/05/2008

Bonjour à tous petit nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous petit nouveau sur le forum   Bonjour à tous petit nouveau sur le forum EmptyMar 30 Mar 2010 - 21:19

Belle Machine en Effet.C'est vrai qu'il y aura pas mal de Catheram au mans classic cette année sont attendue environ 400 lotus et derivé de tout poil.
Je serait de la fete également mais pas en Range avec mon nouveau jouet....
Revenir en haut Aller en bas
Premlal
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Premlal


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Saint Grégoire
Véhicule(s) : Land Rover 110 (4C), Land Rover 110 (V8), Land Rover 101 GS, Land Rover 130 300 Tdi, Jaguar XJ40, Reliant Rialto
Date d'inscription : 13/02/2009

Bonjour à tous petit nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous petit nouveau sur le forum   Bonjour à tous petit nouveau sur le forum EmptyMar 30 Mar 2010 - 21:25

Cool c'est laquelle comme Esprit exactement?

Le Mans Classic est aussi prévu pour nous mais rien est sur donc si vous voyez un 110 sauvage anglais immatriculé en France et un Seven V8 n'hésitez pas à vous arrêter!

Bonjour à tous petit nouveau sur le forum Pastaga
Revenir en haut Aller en bas
totolehero
Habitué
Habitué
totolehero


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 53
Localisation : Aniane 34 !!
Véhicule(s) : snif tous en ventes Range rover TDI 1993,Lotus Esprit 1996 GT3
Date d'inscription : 17/05/2008

Bonjour à tous petit nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous petit nouveau sur le forum   Bonjour à tous petit nouveau sur le forum EmptyMar 30 Mar 2010 - 21:30

J'hesiterais pas .Et si tu vois une lotus Esprit de 96 Orange ce sera moi sans mon bon vieux Range.....Peut pas tout prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Premlal
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Premlal


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Saint Grégoire
Véhicule(s) : Land Rover 110 (4C), Land Rover 110 (V8), Land Rover 101 GS, Land Rover 130 300 Tdi, Jaguar XJ40, Reliant Rialto
Date d'inscription : 13/02/2009

Bonjour à tous petit nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous petit nouveau sur le forum   Bonjour à tous petit nouveau sur le forum EmptyMar 30 Mar 2010 - 21:37

totolehero a écrit:
J'hesiterais pas .Et si tu vois une lotus Esprit de 96 Orange ce sera moi sans mon bon vieux Range.....Peut pas tout prendre.

Le malheur d'avoir plusieurs véhicules dignes d'intérêt lol! Je ne suis pas encore touché mais ça va venir Bonjour à tous petit nouveau sur le forum Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
totolehero
Habitué
Habitué
totolehero


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 53
Localisation : Aniane 34 !!
Véhicule(s) : snif tous en ventes Range rover TDI 1993,Lotus Esprit 1996 GT3
Date d'inscription : 17/05/2008

Bonjour à tous petit nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous petit nouveau sur le forum   Bonjour à tous petit nouveau sur le forum EmptyMar 30 Mar 2010 - 21:53

Voici une ch'tite photo.

Bonjour à tous petit nouveau sur le forum Lotusespritgt33112
Revenir en haut Aller en bas
gervito
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
gervito


Masculin Nombre de messages : 4514
Age : 58
Localisation : languidic 56
Véhicule(s) : 110 td5 2006 ..107 de 56 .. disco1 300tdi de 96 ... disco 1 300tdi de 94
Date d'inscription : 24/02/2008

Bonjour à tous petit nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous petit nouveau sur le forum   Bonjour à tous petit nouveau sur le forum EmptyMar 30 Mar 2010 - 22:12

Dutton35 a écrit:
Effectivement ça pousse plus tôt bien, elle fait environ 250cv pour 600kg. Mais tout ceci est à vérifier. Et c'est vrai que les échappement dans les oreilles, c'est terrible. Very Happy Very Happy

Je mettrais aussi des vidéo quand elle remarchera, car en se moment elle est en panne. Sad

Bonjour à tous petit nouveau sur le forum Wave Bonjour à tous petit nouveau sur le forum Smileys8 en panne Bonjour à tous petit nouveau sur le forum Oops alors c'est vraiment un moteur land Bonjour à tous petit nouveau sur le forum Smileys6 Bonjour à tous petit nouveau sur le forum Pannee Bonjour à tous petit nouveau sur le forum V8s Bonjour à tous petit nouveau sur le forum 813821 Bonjour à tous petit nouveau sur le forum V8s Bonjour à tous petit nouveau sur le forum 813821

Bonjour à tous petit nouveau sur le forum Coucou Bonjour à tous petit nouveau sur le forum Pastaga Bonjour à tous petit nouveau sur le forum Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Dutton35
En rodage
Dutton35


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Rennes
Véhicule(s) : Dutton
Date d'inscription : 29/03/2010

Bonjour à tous petit nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous petit nouveau sur le forum   Bonjour à tous petit nouveau sur le forum EmptyMar 30 Mar 2010 - 22:35

Citation :
Je serait de la fête également mais pas en Range avec mon nouveau jouet....

Ben j'espère bien que l'on te verra par la bas, se sera cool de rencontrer un passionné. Et on pourra débattre sur nos joujou.

Citation :
en panne alors c'est vraiment un moteur land

Ben oui depusi que je l'ai j'ai refait l'embrayage, j'ai changer mon allumeur avec la ballaste et la je vais changer le pignon qui fait tourner l'allumeur (celui dans le moteur). Mais quand elle roule c'est tellement bon, des rupture à chaque ralentissement un vrai bonheur. Bonjour à tous petit nouveau sur le forum Thumbs Bonjour à tous petit nouveau sur le forum Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous petit nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous petit nouveau sur le forum   Bonjour à tous petit nouveau sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous petit nouveau sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit bonjour d'un nouveau
» Bonjour , un nouveau pas vraiment nouveau
» PETIT NOUVEAU
» Petit nouveau
» Petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: A propos de BreizhLand :: Présentations des Membres en photos-
Sauter vers: