BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 un vent du sud chez les bretons ...

Aller en bas 
+18
pieton29
OLIV'
Yannick29
landtrail
phy
Togomali
Ch'tiBreizh
oenolivier
claudius
lorangerover
sychau
JM29
bzhcorsica
bzhland
patfred56
raidland
scaph35
grain de sable
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grain de sable
En rodage



Féminin Nombre de messages : 24
Age : 53
Localisation : nougats city
Véhicule(s) : land 90 x2
Date d'inscription : 04/12/2008

un vent du sud chez les bretons ... Empty
MessageSujet: un vent du sud chez les bretons ...   un vent du sud chez les bretons ... EmptySam 13 Déc 2008 - 15:36

bonjour à tous ...

je suis une petite nouvelle,
je suis assez timide et effacée,
je débute dans le monde landeux,

un vent du sud chez les bretons ... Dingue

mais j'aurais une question de blonde ...

pourquoi dans le clip de votre club ya des bimbos partout ???? un vent du sud chez les bretons ... Bigoudri

un vent du sud chez les bretons ... Taz

à très vite

caro
Revenir en haut Aller en bas
scaph35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
scaph35


Masculin Nombre de messages : 924
Age : 59
Localisation : France/Angola
Véhicule(s) : Un cube vert anglais et un HD 1200cc Sporter Forty Height
Date d'inscription : 15/02/2008

un vent du sud chez les bretons ... Empty
MessageSujet: Re: un vent du sud chez les bretons ...   un vent du sud chez les bretons ... EmptySam 13 Déc 2008 - 16:22

Sois la bienvenue chez les breizhennec un vent du sud chez les bretons ... Sebzh , c'est quoi le clip avec des bimbos scratch



Suspect



un vent du sud chez les bretons ... 813821
Revenir en haut Aller en bas
grain de sable
En rodage



Féminin Nombre de messages : 24
Age : 53
Localisation : nougats city
Véhicule(s) : land 90 x2
Date d'inscription : 04/12/2008

un vent du sud chez les bretons ... Empty
MessageSujet: Re: un vent du sud chez les bretons ...   un vent du sud chez les bretons ... EmptySam 13 Déc 2008 - 16:46

un montage vidéo honteux digne du plus grand salon automobile où des filles plus jolies que moi se trémoussent avec des drapeaux et tout le toutim ... une véritable hooOOOnte !!!

un vent du sud chez les bretons ... Big20-20
Revenir en haut Aller en bas
raidland
Membre
Membre
raidland


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 52
Localisation : elven
Véhicule(s) : disco TD5
Date d'inscription : 23/07/2008

un vent du sud chez les bretons ... Empty
MessageSujet: Re: un vent du sud chez les bretons ...   un vent du sud chez les bretons ... EmptySam 13 Déc 2008 - 17:10

re-bienvenue parmi nous un vent du sud chez les bretons ... Wave
un vent du sud chez les bretons ... 813821 un vent du sud chez les bretons ... 813821 un vent du sud chez les bretons ... 813821 un vent du sud chez les bretons ... 813821 un vent du sud chez les bretons ... 813821 un vent du sud chez les bretons ... 813821 un vent du sud chez les bretons ... 691500
raidland
Revenir en haut Aller en bas
patfred56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patfred56


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 53
Localisation : ploemeur
Véhicule(s) : deflander 200 tdi
Date d'inscription : 29/03/2008

un vent du sud chez les bretons ... Empty
MessageSujet: Re: un vent du sud chez les bretons ...   un vent du sud chez les bretons ... EmptySam 13 Déc 2008 - 17:42

un vent du sud chez les bretons ... Smileys8 au un vent du sud chez les bretons ... 150332 un vent du sud chez les bretons ... Thumbs un vent du sud chez les bretons ... Wave


timide et effacée scratch d'apres ce que j'ai entendu un soir au land club alsace et bien je trouve pas geek , je dirais meme que tu n'avais pas la langue dans ta poche avec un jolie accent du sud !!!!! c'est notre secretaire qui va etre content lol! lol! lol!

et concernant les clips il n'y a que chez archi que tu les vois ce qui explique que les personnes ne sont pas tres au courant !!!

un vent du sud chez les bretons ... Ciao un vent du sud chez les bretons ... Ciao
Revenir en haut Aller en bas
bzhland
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bzhland


Masculin Nombre de messages : 1661
Age : 78
Localisation : 56 PONTIVY
Véhicule(s) : LAND 110 SW 300TDI 1998. LAND 109 SIIA PU essence 1972, ex pompier, "y'a pas l'feu"
Date d'inscription : 01/12/2008

un vent du sud chez les bretons ... Empty
MessageSujet: Vent du sud chez les bretons   un vent du sud chez les bretons ... EmptySam 13 Déc 2008 - 17:44

un vent du sud chez les bretons ... Smileys8 un vent du sud chez les bretons ... 813821
Serais tu de Montélimard Question Question Sud Bretagne
Une étape sur la route du soleil un vent du sud chez les bretons ... Sebzh
A plouche
Revenir en haut Aller en bas
bzhcorsica
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bzhcorsica


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 50
Localisation : pleurtuit 35
Véhicule(s) : range V8 3.5 Gpl réhaussé +5, range 3.9 boite toto par passion, et un sextoy kzj95 par raison
Date d'inscription : 08/09/2007

un vent du sud chez les bretons ... Empty
MessageSujet: Re: un vent du sud chez les bretons ...   un vent du sud chez les bretons ... EmptySam 13 Déc 2008 - 17:52

grain de sable a écrit:


pourquoi dans le clip de votre club ya des bimbos partout ???? un vent du sud chez les bretons ... Bigoudri

un vent du sud chez les bretons ... Taz

à très vite

caro
un vent du sud chez les bretons ... Smileys8 un vent du sud chez les bretons ... 813821
Je n'ai pas vu le clip, mais si les modérateurs ont mis ça en ligne, c'est surement parce qu'ils n'avaient pas trouvés de brune avec le nez crochu,une jambe de bois, un oeil de verre et les pieds qui fument ! un vent du sud chez les bretons ... Mdr2 un vent du sud chez les bretons ... Mdr2 un vent du sud chez les bretons ... Mdr2 un vent du sud chez les bretons ... Mdr2
Par contre, il est vrai qu'on pourrait demander aux breizhlandettes de faire un clip à la gloire de notre site préféré ! lol!
Ca pourrait etre drôle avec les bottes en caoutchouc ! un vent du sud chez les bretons ... 41 un vent du sud chez les bretons ... Mdr2 un vent du sud chez les bretons ... Mdr2 un vent du sud chez les bretons ... Mdr2
Embarassed Vous fachez pas les filles, je plaisante ! un vent du sud chez les bretons ... Foot11










Quoique ? Après réflexion ! un vent du sud chez les bretons ... Whistlin un vent du sud chez les bretons ... Mdr2 un vent du sud chez les bretons ... Mdr2 un vent du sud chez les bretons ... Mdr2 un vent du sud chez les bretons ... Mdr2 un vent du sud chez les bretons ... Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://4x4dinansaintmalo.blog4ever.com
grain de sable
En rodage



Féminin Nombre de messages : 24
Age : 53
Localisation : nougats city
Véhicule(s) : land 90 x2
Date d'inscription : 04/12/2008

un vent du sud chez les bretons ... Empty
MessageSujet: Re: un vent du sud chez les bretons ...   un vent du sud chez les bretons ... EmptySam 13 Déc 2008 - 17:57

exact !!

j'habite effectivement à montélimar ... qui effectivement sent un peu la provence et les vacances ...

désolée ...

trop dure la vie ...

un vent du sud chez les bretons ... P1030038


Dernière édition par grain de sable le Sam 13 Déc 2008 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patfred56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patfred56


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 53
Localisation : ploemeur
Véhicule(s) : deflander 200 tdi
Date d'inscription : 29/03/2008

un vent du sud chez les bretons ... Empty
MessageSujet: Re: un vent du sud chez les bretons ...   un vent du sud chez les bretons ... EmptySam 13 Déc 2008 - 17:57

bzhcorsica a écrit:
grain de sable a écrit:


pourquoi dans le clip de votre club ya des bimbos partout ???? un vent du sud chez les bretons ... Bigoudri

un vent du sud chez les bretons ... Taz

à très vite

caro
un vent du sud chez les bretons ... Smileys8 un vent du sud chez les bretons ... 813821
Je n'ai pas vu le clip, mais si les modérateurs ont mis ça en ligne, c'est surement parce qu'ils n'avaient pas trouvés de brune avec le nez crochu,une jambe de bois, un oeil de verre et les pieds qui fument ! un vent du sud chez les bretons ... Mdr2 un vent du sud chez les bretons ... Mdr2 un vent du sud chez les bretons ... Mdr2 un vent du sud chez les bretons ... Mdr2
Par contre, il est vrai qu'on pourrait demander aux breizhlandettes de faire un clip à la gloire de notre site préféré ! lol!
Ca pourrait etre drôle avec les bottes en caoutchouc ! un vent du sud chez les bretons ... 41 un vent du sud chez les bretons ... Mdr2 un vent du sud chez les bretons ... Mdr2 un vent du sud chez les bretons ... Mdr2
Embarassed Vous fachez pas les filles, je plaisante ! un vent du sud chez les bretons ... Foot11










Quoique ? Après réflexion ! un vent du sud chez les bretons ... Whistlin un vent du sud chez les bretons ... Mdr2 un vent du sud chez les bretons ... Mdr2 un vent du sud chez les bretons ... Mdr2 un vent du sud chez les bretons ... Mdr2 un vent du sud chez les bretons ... Mdr2


un vent du sud chez les bretons ... Mdr2 un vent du sud chez les bretons ... Mdr2 un vent du sud chez les bretons ... Mdr2 je te laisse le soin de leur annoncer cette bonne idée Seb un vent du sud chez les bretons ... Whistlin moi je un vent du sud chez les bretons ... Spin
Revenir en haut Aller en bas
bzhcorsica
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bzhcorsica


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 50
Localisation : pleurtuit 35
Véhicule(s) : range V8 3.5 Gpl réhaussé +5, range 3.9 boite toto par passion, et un sextoy kzj95 par raison
Date d'inscription : 08/09/2007

un vent du sud chez les bretons ... Empty
MessageSujet: Re: un vent du sud chez les bretons ...   un vent du sud chez les bretons ... EmptySam 13 Déc 2008 - 18:04

patfred56 a écrit:
[
un vent du sud chez les bretons ... Mdr2 un vent du sud chez les bretons ... Mdr2 un vent du sud chez les bretons ... Mdr2 je te laisse le soin de leur annoncer cette bonne idée Seb un vent du sud chez les bretons ... Whistlin moi je un vent du sud chez les bretons ... Spin
Merci pour ton soutien quelque peu modéré ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://4x4dinansaintmalo.blog4ever.com
JM29
Ouaibemasteur
JM29


Masculin Nombre de messages : 5428
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : Pas de LR pour l’instant... Yam’ 900 TDM
Date d'inscription : 04/12/2005

un vent du sud chez les bretons ... Empty
MessageSujet: Re: un vent du sud chez les bretons ...   un vent du sud chez les bretons ... EmptySam 13 Déc 2008 - 18:25

grain de sable a écrit:
un montage vidéo honteux digne du plus grand salon automobile où des filles plus jolies que moi se trémoussent avec des drapeaux et tout le toutim ... une véritable hooOOOnte !!!

un vent du sud chez les bretons ... Big20-20

Tu parles de çà?
http://www.mogulus.com/land_club_alsace
rubrique "on demand" puis "videos on demand les clip prefere" puis "breizclip"
(je recopie tel quel!)

Sinon, un vent du sud chez les bretons ... Smileys8 au un vent du sud chez les bretons ... 150332 un vent du sud chez les bretons ... Wave
Revenir en haut Aller en bas
sychau
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
sychau


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 51
Localisation : St Malo
Véhicule(s) : Def 110 V8 GPL tout rouillé; def 130 td5+cellule amovible et P38 4.6HSE
Date d'inscription : 27/05/2008

un vent du sud chez les bretons ... Empty
MessageSujet: Re: un vent du sud chez les bretons ...   un vent du sud chez les bretons ... EmptySam 13 Déc 2008 - 19:04

un vent du sud chez les bretons ... Smileys8 au un vent du sud chez les bretons ... 150332 grain de sable, j'aime beaucoup la couleur de ton def...

... et j'adore les nougats
Revenir en haut Aller en bas
scaph35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
scaph35


Masculin Nombre de messages : 924
Age : 59
Localisation : France/Angola
Véhicule(s) : Un cube vert anglais et un HD 1200cc Sporter Forty Height
Date d'inscription : 15/02/2008

un vent du sud chez les bretons ... Empty
MessageSujet: Re: un vent du sud chez les bretons ...   un vent du sud chez les bretons ... EmptySam 13 Déc 2008 - 19:35

sychau a écrit:
un vent du sud chez les bretons ... Smileys8 au un vent du sud chez les bretons ... 150332 grain de sable, j'aime beaucoup la couleur de ton def...

... et j'adore les nougats

faux cul geek















un vent du sud chez les bretons ... Whistlin




















un vent du sud chez les bretons ... Mdr2 un vent du sud chez les bretons ... Mdr2 un vent du sud chez les bretons ... Mdr2 un vent du sud chez les bretons ... Mdr2 un vent du sud chez les bretons ... Mdr2 un vent du sud chez les bretons ... Mdr2 un vent du sud chez les bretons ... Mdr2 un vent du sud chez les bretons ... Mdr2 un vent du sud chez les bretons ... Mdr2 un vent du sud chez les bretons ... Mdr2 un vent du sud chez les bretons ... Mdr2


un vent du sud chez les bretons ... Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
grain de sable
En rodage



Féminin Nombre de messages : 24
Age : 53
Localisation : nougats city
Véhicule(s) : land 90 x2
Date d'inscription : 04/12/2008

un vent du sud chez les bretons ... Empty
MessageSujet: Re: un vent du sud chez les bretons ...   un vent du sud chez les bretons ... EmptySam 13 Déc 2008 - 19:50

sychau a écrit:
un vent du sud chez les bretons ... Smileys8 au un vent du sud chez les bretons ... 150332 grain de sable, j'aime beaucoup la couleur de ton def...

... et j'adore les nougats

c'est que tu es un homme de goût !!! What a Face

en fait j'ai 2 land

c'est lui qui depuis qq années (oui ... nous vieillissons tous un vent du sud chez les bretons ... Cpojuste) m'a donné mon pseudo et surnom aussi d'ailleurs ... ma perle, ma rareté.

un vent du sud chez les bretons ... P1020126

ça c'est pour mon land de fille, avec ses p'tits pneus et son p'tit moteur de série ...

ensuite, mon land de gars, le piège à filles pour les autres (testé et approuvé), la bêêête de somme qui a fait honte à de nombreux v8 en franchissement ... le fameux, l'unique

Otan

un vent du sud chez les bretons ... DSCF2997
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

un vent du sud chez les bretons ... Empty
MessageSujet: Re: un vent du sud chez les bretons ...   un vent du sud chez les bretons ... EmptySam 13 Déc 2008 - 20:24

Timide et effacée sous doute ....... en tous cas c'est toujours un plaisir de te lire un vent du sud chez les bretons ... Thumbs

un vent du sud chez les bretons ... Smileys8 un vent du sud chez les bretons ... Smileys8 un vent du sud chez les bretons ... Smileys8 A toi Grain de Sable un vent du sud chez les bretons ... Hola
Revenir en haut Aller en bas
claudius
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 180
Age : 56
Localisation : cote d'armor
Véhicule(s) : orbea
Date d'inscription : 07/09/2007

un vent du sud chez les bretons ... Empty
MessageSujet: Re: un vent du sud chez les bretons ...   un vent du sud chez les bretons ... EmptySam 13 Déc 2008 - 20:34

Salut caro, un vent du sud chez les bretons ... 802338
Bien venue sur le cite special land Breton un vent du sud chez les bretons ... Sebzh




tu fais des infidelitées à landmania ? un vent du sud chez les bretons ... Whistlin un vent du sud chez les bretons ... Forum19
un bonjour à nougacity de ma part. un vent du sud chez les bretons ... 220965 un vent du sud chez les bretons ... 936611
Revenir en haut Aller en bas
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

un vent du sud chez les bretons ... Empty
MessageSujet: Re: un vent du sud chez les bretons ...   un vent du sud chez les bretons ... EmptySam 13 Déc 2008 - 22:22

Ah Caro, quelle joie de te lire enfin sur le un vent du sud chez les bretons ... 150332 Suis plus seul avec un accent un vent du sud chez les bretons ... Ye sunny

Sois la bienvenue parmi nous un vent du sud chez les bretons ... Smileys8

Pour le clip, c'est de la création d'Archi Wink Mais les photos existent en vrai, et il y a une brune un vent du sud chez les bretons ... Bigoudri Tu les as trouvées d'ailleurs Razz Razz

Bon, pour la fin d'année, échangerai bien crêpes bretonnes contre nougats lol! lol! lol!

Et un Olivier te présente quelque chose que tu adorerais un vent du sud chez les bretons ... Mdr2 un vent du sud chez les bretons ... Mdr2

un vent du sud chez les bretons ... Img135

Bon, c'est sans arrière pensée, j'en vois venir tèh un vent du sud chez les bretons ... Whistlin


Dernière édition par oenolivier le Sam 13 Déc 2008 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
Ch'tiBreizh
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Ch'tiBreizh


Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 57
Localisation : Aoudou an arvor
Véhicule(s) : UN Range simplement classic , range L494, defender Xtrem
Date d'inscription : 10/02/2007

un vent du sud chez les bretons ... Empty
MessageSujet: Re: un vent du sud chez les bretons ...   un vent du sud chez les bretons ... EmptySam 13 Déc 2008 - 22:24

BIENVENUE GRAIN DE SABLE

Trés heureux de te lire sur le BL

un vent du sud chez les bretons ... Beer un vent du sud chez les bretons ... Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
http://lefournildarmorique.com/
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

un vent du sud chez les bretons ... Empty
MessageSujet: Re: un vent du sud chez les bretons ...   un vent du sud chez les bretons ... EmptySam 13 Déc 2008 - 22:36

lorangerover a écrit:
....... en tous cas c'est toujours un plaisir de te lire un vent du sud chez les bretons ... Thumbs


Ch'tiBreizh a écrit:
Trés heureux de te lire sur le BL

un vent du sud chez les bretons ... Beer un vent du sud chez les bretons ... Sebzh


un vent du sud chez les bretons ... 710967 Ch'tibreizh ....


Si faut maintnant qu'tu répètes tout qu'est c'que j'dis What a Face



un vent du sud chez les bretons ... Mdr2 un vent du sud chez les bretons ... Mdr2 un vent du sud chez les bretons ... Mdr2 un vent du sud chez les bretons ... Wave


Dernière édition par lorangerover le Dim 14 Déc 2008 - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiBreizh
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Ch'tiBreizh


Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 57
Localisation : Aoudou an arvor
Véhicule(s) : UN Range simplement classic , range L494, defender Xtrem
Date d'inscription : 10/02/2007

un vent du sud chez les bretons ... Empty
MessageSujet: Re: un vent du sud chez les bretons ...   un vent du sud chez les bretons ... EmptySam 13 Déc 2008 - 22:39

Citation :

un vent du sud chez les bretons ... 710967 Ch'tibreizh ....


Si faut maintnant qu'tu répètes tout qu'est c'que j'dis What a Face


Comme quoi, les grands esprits se rencontrent lol!

un vent du sud chez les bretons ... Big20-20

un vent du sud chez les bretons ... Beer un vent du sud chez les bretons ... Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
http://lefournildarmorique.com/
Togomali
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Togomali


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 62
Localisation : la chapelle du lou
Véhicule(s) : 110sw 300tdi - 90 td
Date d'inscription : 21/02/2007

un vent du sud chez les bretons ... Empty
MessageSujet: Re: un vent du sud chez les bretons ...   un vent du sud chez les bretons ... EmptySam 13 Déc 2008 - 23:27

un vent du sud chez les bretons ... Smileys8 un vent du sud chez les bretons ... 813821


un vent du sud chez les bretons ... 936611
Revenir en haut Aller en bas
phy
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phy


Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 55
Localisation : LE FOLGOET ( 29 )
Véhicule(s) : dahut 4x4 breton ( 90 td5 MK III )
Date d'inscription : 18/12/2005

un vent du sud chez les bretons ... Empty
MessageSujet: Re: un vent du sud chez les bretons ...   un vent du sud chez les bretons ... EmptySam 13 Déc 2008 - 23:45

un vent du sud chez les bretons ... 813821
Revenir en haut Aller en bas
grain de sable
En rodage



Féminin Nombre de messages : 24
Age : 53
Localisation : nougats city
Véhicule(s) : land 90 x2
Date d'inscription : 04/12/2008

un vent du sud chez les bretons ... Empty
MessageSujet: Re: un vent du sud chez les bretons ...   un vent du sud chez les bretons ... EmptyDim 14 Déc 2008 - 0:44

bonsoir à tous ...

hé ben ça c'est de l'accueil ...


merci à tous !!

je dois vous avouer que ça faisait longtemps que stef me disait allez viens chez les bretons ...

et moi râleuse comme d'hab, je lui disais que j'avais pas trop le temps ...

et total, moi je ne l'ai pas trop vu me souhaiter la bienvenue ... What a Face

sinon olivier ... Il donne des olives bizarres ton arbre !!! affraid
un saint jean pour arroser mon arrivée ... un vent du sud chez les bretons ... Soule
Revenir en haut Aller en bas
landtrail
Membre
Membre
landtrail


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 51
Localisation : PLOMODIERN
Véhicule(s) : LAND 110 TD - DEFENDER 110 SW 2,4L
Date d'inscription : 13/01/2007

un vent du sud chez les bretons ... Empty
MessageSujet: Re: un vent du sud chez les bretons ...   un vent du sud chez les bretons ... EmptyDim 14 Déc 2008 - 8:56

un vent du sud chez les bretons ... Smileys8 un vent du sud chez les bretons ... Plusun un vent du sud chez les bretons ... 940628
Revenir en haut Aller en bas
Yannick29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Yannick29


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 56
Localisation : Rennes-Plessé
Véhicule(s) : Defender 110 Td5 SW, BMW 330i touring e91
Date d'inscription : 08/09/2006

un vent du sud chez les bretons ... Empty
MessageSujet: Re: un vent du sud chez les bretons ...   un vent du sud chez les bretons ... EmptyDim 14 Déc 2008 - 9:14

Superbes tes 90 !
Bienvenue sur un vent du sud chez les bretons ... 150332 un vent du sud chez les bretons ... Smileys8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un vent du sud chez les bretons ... Empty
MessageSujet: Re: un vent du sud chez les bretons ...   un vent du sud chez les bretons ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un vent du sud chez les bretons ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: A propos de BreizhLand :: Présentations des Membres en photos-
Sauter vers: