BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Reconstruction d'un disco TD5

Aller en bas 
+31
109 celtique
macgyver
sebsail
Bear
Loig
yohan
TJ29
VALERYV22
pyragric
gervito
Berann
le_bail
stephane22
dauffy
jean-no
Mini Titan
claudius
Rem29
landcube
OLIV'
patfred56
lorangerover
arzent
phane
rrvm
pieton29
vinc
JPland56
bzhcorsica
oenolivier
reivax22
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

Reconstruction d'un disco TD5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction d'un disco TD5   Reconstruction d'un disco TD5 - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 10:10

Reconstruction d'un disco TD5 - Page 3 Thumbs content de voire redémarrer ce post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
reivax22
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
reivax22


Masculin Nombre de messages : 1431
Age : 19
Localisation : Le plus au Nord du finistère
Véhicule(s) : Nanocom
Date d'inscription : 31/12/2007

Reconstruction d'un disco TD5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction d'un disco TD5   Reconstruction d'un disco TD5 - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:57

1° sur le pont conduite française , fixation de la panhard à gauche du pont
Reconstruction d'un disco TD5 - Page 3 Fixati10

2° sur le pont conduite anglaise , elle n'est pas présente à gauche , mais à droite
Reconstruction d'un disco TD5 - Page 3 Absenc10

Sinon la seule différence c'est la panhard en elle même , complètement droite sur l'anglais , alors qu'elle contourne la boule de pont sur le français.
Les fusées possèdent des deux côtés , l'ancrage de la rotule de la barre de direction.

Donc je vais dessouder-découper l'ancrage sur le pont français et le replacer sur l'anglais.
Reconstruction d'un disco TD5 - Page 3 778476
Revenir en haut Aller en bas
dauffy
En rodage



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 69
Localisation : cholet 49
Véhicule(s) : disco 2 td5 bva 2003
Date d'inscription : 23/08/2008

Reconstruction d'un disco TD5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction d'un disco TD5   Reconstruction d'un disco TD5 - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 21:19

bonsoir,
vu que tu possède une caisse anglaise et une continentale ,il me vient l'envie de te poser une question qui résoudra mon problème....

j'ai besoin d'équipé mon D2 d'une seconde batterie que je souhaiterai mettre sous le capot moteur.après recherche sur le web le montage de 2 batteries Optima semble possible en lieu et place de la batterie d'origine (après avoir virer le coffre en plastique ) petit détail les photos sont tirée du site Disco web d'origine US donc supposé avec de V8,j'ai en outre trouver sur le site de DEVON 4X4 un support pour cette 2me batterie sous leur marque et sous la marque ARB (mais vendue avec le coupleur et le cablage) mais d'ou ma recherche d'infos prévu pour les caisses RHD.......

je me permet donc les questions suivantes:
sur la caisse LHD (continentale) est-il possible de mettre 2 Optima jaune en lieu et place de la batterie d'origine (plastique et cric enlevé bien sur) et ou placer le boitier électronique ?

sachant que sur la caisse anglaise,le support Devon 4x4 ou ARB se fixe sur le tablier sur des trous filetés (diam M8 supposé) existants dans celui-ci (au niveau du support de klaxon et cachés par l'isolant ) et sur l'intérieur d'aile trou la aussi existant au pied arrière du bloc ABS ;les trous du tablier devant selon moi permettre la fixation du servo- frein en version de chez nous ,la question étant donc de savoir s'il y a symétrie entre les deux coté du tablier....

voici un lien que te permettra de vous le montage du kit ARB sur un D2 td5 anglais: http://www.discovery2.co.uk/twinbattery.html

celui-ci est pour le lit ARB chez devon 4X4 : http://www.devon4x4.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=12177&category_id=130&option=com_virtuemart&Itemid=14

et enfin le kit de support devon: http://www.devon4x4.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=37519&category_id=130&option=com_virtuemart&Itemid=14

et te remerciant pour l'intérêt que tu portera à ma requête...

Daniel
Reconstruction d'un disco TD5 - Page 3 Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
reivax22
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
reivax22


Masculin Nombre de messages : 1431
Age : 19
Localisation : Le plus au Nord du finistère
Véhicule(s) : Nanocom
Date d'inscription : 31/12/2007

Reconstruction d'un disco TD5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction d'un disco TD5   Reconstruction d'un disco TD5 - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 14:18

study
l'implantation "batterie/ECU/Bocal de refroidissement/boitier fusible" est identique sur les 2 modèles
LHD.............................................................................RHD
Reconstruction d'un disco TD5 - Page 3 030-ec11-Reconstruction d'un disco TD5 - Page 3 031-ec11

L'emplacement du support batterie Devon/Arb
conduite à gauche.......................................................conduite à droite
Reconstruction d'un disco TD5 - Page 3 028-fr11-Reconstruction d'un disco TD5 - Page 3 029-an10

Le klaxon est celui de l'alarme
Je ne pense pas qu'il soit souhaitable de rallonger le faisceau pour déplacer l'implantation de l'ECU et de la boite à fusible , surtout pour un véhicule destiné au Raid , quid de la fiabilité avec une telle modif ?
Pour le support ARB/Devon n'existe-t-il pas 2 versions (LHD-RHD) ?
Le support doit être identique mais les pattes de fixations sont inverses.
Je n'ai pas dégarni l'isolant dans le compartiment moteur , mais des pré-découpes sont dessinées , donc la coque doit posséder les fixations.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
dauffy
En rodage



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 69
Localisation : cholet 49
Véhicule(s) : disco 2 td5 bva 2003
Date d'inscription : 23/08/2008

Reconstruction d'un disco TD5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction d'un disco TD5   Reconstruction d'un disco TD5 - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 22:19

merci pour cette réponse illustrée.....
il est clair que de modifier le câblage de l'ECU,n'est pas mon intention (même de "tirer" sur le faisceau)
il me semble préférable de prendre un support Devon 4x4 et de l'adapter je suppose donc et sans doute sans grand risque d'erreur que les points de fixation utilisés sont ceux du servo..... au vu de la pièce l'inversion de la patte inférieure se reprenant sur l'aile n'est peut être même pas nécessaire le trou qui permet de passer le boulon et la clé pour l'aile parait centrer sur le support principal....
je vais donc tenter de me faire livrer un support...
et te tiendrai au courant du montage...
encore merci
Reconstruction d'un disco TD5 - Page 3 Beer Reconstruction d'un disco TD5 - Page 3 Beer
PS: si éventuellement tu prévois de dégarnir le tablier du LHD n'hésite pour le clliché....
a bientôt
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
reivax22
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
reivax22


Masculin Nombre de messages : 1431
Age : 19
Localisation : Le plus au Nord du finistère
Véhicule(s) : Nanocom
Date d'inscription : 31/12/2007

Reconstruction d'un disco TD5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction d'un disco TD5   Reconstruction d'un disco TD5 - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2011 - 12:03

ça y est j'ai un pont ambidextre Reconstruction d'un disco TD5 - Page 3 Mdr2

fixation de la barre panhard possible des 2 côtés
Reconstruction d'un disco TD5 - Page 3 022-po10

détail des soudures , j'ai repris la patte et le renfort sur le pont français
Reconstruction d'un disco TD5 - Page 3 022-so10


Revenir en haut Aller en bas
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

Reconstruction d'un disco TD5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction d'un disco TD5   Reconstruction d'un disco TD5 - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2011 - 13:29

Reconstruction d'un disco TD5 - Page 3 710967 Reconstruction d'un disco TD5 - Page 3 710967 ça prend sacrément tournure Reconstruction d'un disco TD5 - Page 3 Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
reivax22
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
reivax22


Masculin Nombre de messages : 1431
Age : 19
Localisation : Le plus au Nord du finistère
Véhicule(s) : Nanocom
Date d'inscription : 31/12/2007

Reconstruction d'un disco TD5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction d'un disco TD5   Reconstruction d'un disco TD5 - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2011 - 23:45

Pas de photo , mais j'ai remonté le pont "ambidextre" sur le disco bleu.
Cela faisait 2 ans qu'il n'avait pas démarrer , j'ai refait les niveaux , une batterie , et vavavoum
au quart de huitième de tour !

Souvenir l'était beau avant Sad
Reconstruction d'un disco TD5 - Page 3 Disco_10
Revenir en haut Aller en bas
reivax22
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
reivax22


Masculin Nombre de messages : 1431
Age : 19
Localisation : Le plus au Nord du finistère
Véhicule(s) : Nanocom
Date d'inscription : 31/12/2007

Reconstruction d'un disco TD5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction d'un disco TD5   Reconstruction d'un disco TD5 - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2011 - 19:38

Interlude Reconstruction d'un disco TD5 - Page 3 Whistlin



le Disco 2 est monté en 3" Rovertym , et BF MK2 285x75x16 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

Reconstruction d'un disco TD5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction d'un disco TD5   Reconstruction d'un disco TD5 - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2011 - 20:41

affraid La vache,c'est sec a magoar Exclamation


Reconstruction d'un disco TD5 - Page 3 Driving Reconstruction d'un disco TD5 - Page 3 Thumbs Reconstruction d'un disco TD5 - Page 3 Icon_boi Reconstruction d'un disco TD5 - Page 3 Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
reivax22
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
reivax22


Masculin Nombre de messages : 1431
Age : 19
Localisation : Le plus au Nord du finistère
Véhicule(s) : Nanocom
Date d'inscription : 31/12/2007

Reconstruction d'un disco TD5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction d'un disco TD5   Reconstruction d'un disco TD5 - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2011 - 22:13

Pis on a changé d'accent ! HEIN ! Reconstruction d'un disco TD5 - Page 3 Bigoudri
Revenir en haut Aller en bas
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

Reconstruction d'un disco TD5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction d'un disco TD5   Reconstruction d'un disco TD5 - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2011 - 16:33

reivax22 a écrit:
Pis on a changé d'accent ! HEIN ! Reconstruction d'un disco TD5 - Page 3 Bigoudri



cheers Moi aussi quelque fois en fin de soirée j'ai ce genre d'accent. Reconstruction d'un disco TD5 - Page 3 Soule Reconstruction d'un disco TD5 - Page 3 Mdr2 Reconstruction d'un disco TD5 - Page 3 Mdr2 Reconstruction d'un disco TD5 - Page 3 Mdr2



Reconstruction d'un disco TD5 - Page 3 Driving Reconstruction d'un disco TD5 - Page 3 Thumbs Reconstruction d'un disco TD5 - Page 3 Icon_boi Reconstruction d'un disco TD5 - Page 3 Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
stephane22
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
stephane22


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 55
Localisation : plelo22
Véhicule(s) : disco 300tdi
Date d'inscription : 04/09/2006

Reconstruction d'un disco TD5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction d'un disco TD5   Reconstruction d'un disco TD5 - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2011 - 21:19

SALUT XAVIER Reconstruction d'un disco TD5 - Page 3 Wave

j'ai démonté pignon et couronne pour toi
plus qu'a te les livrer Reconstruction d'un disco TD5 - Page 3 Driving Reconstruction d'un disco TD5 - Page 3 Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

Reconstruction d'un disco TD5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction d'un disco TD5   Reconstruction d'un disco TD5 - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 8:06

scratch pignon... couronne... scratch
ça y est , je sais, il prépare un VTT de la mort qui tue pour passer un Week End a Ménéac cheers

Reconstruction d'un disco TD5 - Page 3 Whistlin Reconstruction d'un disco TD5 - Page 3 Spin
Revenir en haut Aller en bas
reivax22
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
reivax22


Masculin Nombre de messages : 1431
Age : 19
Localisation : Le plus au Nord du finistère
Véhicule(s) : Nanocom
Date d'inscription : 31/12/2007

Reconstruction d'un disco TD5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction d'un disco TD5   Reconstruction d'un disco TD5 - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 13:18

stephane22 a écrit:
SALUT XAVIER Reconstruction d'un disco TD5 - Page 3 Wave j'ai démonté pignon et couronne pour toi plus qu'a te les livrer Reconstruction d'un disco TD5 - Page 3 Driving Reconstruction d'un disco TD5 - Page 3 Thumbs

Wink il n'y a pas de presse , merci , a la limite si tu passes près de la maison et que je suis absent , tu les poses où l'on a chargé .
Revenir en haut Aller en bas
dauffy
En rodage



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 69
Localisation : cholet 49
Véhicule(s) : disco 2 td5 bva 2003
Date d'inscription : 23/08/2008

Reconstruction d'un disco TD5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction d'un disco TD5   Reconstruction d'un disco TD5 - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2011 - 0:14

reivax22 a écrit:
study
l'implantation "batterie/ECU/Bocal de refroidissement/boitier fusible" est identique sur les 2 modèles
LHD.............................................................................RHD
Reconstruction d'un disco TD5 - Page 3 030-ec11-Reconstruction d'un disco TD5 - Page 3 031-ec11

L'emplacement du support batterie Devon/Arb
conduite à gauche.......................................................conduite à droite
Reconstruction d'un disco TD5 - Page 3 028-fr11-Reconstruction d'un disco TD5 - Page 3 029-an10

Le klaxon est celui de l'alarme
Je ne pense pas qu'il soit souhaitable de rallonger le faisceau pour déplacer l'implantation de l'ECU et de la boite à fusible , surtout pour un véhicule destiné au Raid , quid de la fiabilité avec une telle modif ?
Pour le support ARB/Devon n'existe-t-il pas 2 versions (LHD-RHD) ?
Le support doit être identique mais les pattes de fixations sont inverses.
Je n'ai pas dégarni l'isolant dans le compartiment moteur , mais des pré-découpes sont dessinées , donc la coque doit posséder les fixations.
Wink

bonsoir,je revient vers toi pour la question suivante:

t'est-il possible de me faire un cliché de l'emplacement de la batterie sans le caisson en plastique?

la mise en place du support ARB/devon est très difficile car en fait c'est le coffrage en tôle supportant la boite à fusible qui géne,il manque quelques cms pour povoir passer la batterie.....
je recherche donc à placer les 2 batteries à la place de celle d'origine en récupérant l'espace occupé par le cric et le boitier ECU en déplaçant celui-ci dans la limite de la longueur disponible du faisceau de fils;les quelques mesures effectuées aujourd'hui laissent penser que le déplacement de ce dernier est possible en le repositionnant à la place de la cloison arrière du logement du cric et en utilisant la vis fixant le coffre pour maintenir la patte support

n'ayant pas trouver pour l'instant de propriètaire de disco 2 ayant effectué un montage de 2 batteries,je me "rabat" sur toi afin de mener ce projet à bien et t'adresse tous mes remerciements une nouvelle fois pour ton aide.
PS: j'ai bien des photos de 2 optima jaunes montée à la place du coffre batterie mais sur des disco v8 US d'ou la difficulté a appréhender l'affaire......

daniel Reconstruction d'un disco TD5 - Page 3 Pastaga
Revenir en haut Aller en bas
reivax22
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
reivax22


Masculin Nombre de messages : 1431
Age : 19
Localisation : Le plus au Nord du finistère
Véhicule(s) : Nanocom
Date d'inscription : 31/12/2007

Reconstruction d'un disco TD5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction d'un disco TD5   Reconstruction d'un disco TD5 - Page 3 EmptySam 30 Juil 2011 - 23:39

Embarassed
t'ain , je viens de me rendre compte que les ailes arrières des disco sont vissées , je les pensais soudées.
Je vais donc certainement garder ma coque Bleu sur son chassis .
J'ai pu qu'à redessouder la face avant du vert geek
Revenir en haut Aller en bas
dauffy
En rodage



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 69
Localisation : cholet 49
Véhicule(s) : disco 2 td5 bva 2003
Date d'inscription : 23/08/2008

Reconstruction d'un disco TD5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction d'un disco TD5   Reconstruction d'un disco TD5 - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 21:43

salut reivax,
le montage de la 2 eme batterie est "enfin" réalisé cheers
grâce à un autre proprio d'un D2,j'ai pu positionner cette sacrée batterie...
elle a donc trouver place à l'arrière dans le coffre droit donc la paroi a été supprimée (le couvercle est lui resté)
sous le capot le cric a lui été viré au profit du relai du T max et j'ai ajouté un coupe batterie qui permet d'isoler le circuit auxiliaire de celui d'origine en cas de soucis....
reste une ou deux prises a positionner et a prévoir la mise en place d'un panneau solaire (celui-ci doit reste facilement amovible voir mobile) et le coté"lourd" de la prépa sera bouclé
merci a toi pour le coup de mains et en espérant te croisé sur un rassemblement land.... Reconstruction d'un disco TD5 - Page 3 Discover
Revenir en haut Aller en bas
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

Reconstruction d'un disco TD5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction d'un disco TD5   Reconstruction d'un disco TD5 - Page 3 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 18:30

Reconstruction d'un disco TD5 - Page 3 Wave alors, ce Reconstruction d'un disco TD5 - Page 3 8872 de franchissement, ça avance?
Revenir en haut Aller en bas
reivax22
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
reivax22


Masculin Nombre de messages : 1431
Age : 19
Localisation : Le plus au Nord du finistère
Véhicule(s) : Nanocom
Date d'inscription : 31/12/2007

Reconstruction d'un disco TD5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction d'un disco TD5   Reconstruction d'un disco TD5 - Page 3 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 18:33

comme un escargot Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

Reconstruction d'un disco TD5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction d'un disco TD5   Reconstruction d'un disco TD5 - Page 3 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 18:43

Very Happy vaut parfois mieux prendre son temps que de tout remodifier après coup Reconstruction d'un disco TD5 - Page 3 Thumbs
tiens nous au jus,ton projet m’intéresse cheers
Revenir en haut Aller en bas
reivax22
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
reivax22


Masculin Nombre de messages : 1431
Age : 19
Localisation : Le plus au Nord du finistère
Véhicule(s) : Nanocom
Date d'inscription : 31/12/2007

Reconstruction d'un disco TD5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction d'un disco TD5   Reconstruction d'un disco TD5 - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2011 - 12:10

Juste des prises de vue de la caisse arrière de disco , la tôle n'est qu'apprêtée d'origine , pas de peinture , et déjà des traces d'oxydations Rolling Eyes

Reconstruction d'un disco TD5 - Page 3 Sous_a10


J'en profite pour badigeonner avant remontage
Reconstruction d'un disco TD5 - Page 3 Sous_a11

Revenir en haut Aller en bas
reivax22
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
reivax22


Masculin Nombre de messages : 1431
Age : 19
Localisation : Le plus au Nord du finistère
Véhicule(s) : Nanocom
Date d'inscription : 31/12/2007

Reconstruction d'un disco TD5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction d'un disco TD5   Reconstruction d'un disco TD5 - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2011 - 19:59

J'ai posé les ailes arrières
Reconstruction d'un disco TD5 - Page 3 Pict0414

Je réhabilles l'intérieur
Reconstruction d'un disco TD5 - Page 3 Pict0415


Et je me batailles avec le faisceau de l'autoradio What a Face
Je veux poser le système audio Kadron (de l'anglais) avec l'ampli , le lecteur CD , commande au volant et les hauts parleurs .
study



Dernière édition par reivax22 le Jeu 13 Oct 2011 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

Reconstruction d'un disco TD5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction d'un disco TD5   Reconstruction d'un disco TD5 - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2011 - 20:43

Reconstruction d'un disco TD5 - Page 3 710967 cool, ça avance!
Revenir en haut Aller en bas
phane
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phane


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 58
Localisation : le haut finia
Véhicule(s) : pet v 8
Date d'inscription : 14/03/2009

Reconstruction d'un disco TD5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction d'un disco TD5   Reconstruction d'un disco TD5 - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2011 - 22:13

reivax22 a écrit:
J'ai posé les ailes arrières , je réhabilles l'intérieur et me batailles avec le faisceau de l'autoradio What a Face
Je veux poser le système audio Kadron (de l'anglais) avec l'ampli , le lecteur CD , commande au volant et les hauts parleurs .
study


reivax Reconstruction d'un disco TD5 - Page 3 Wave tu sais dans un p 38 c'est monter d'origine lol!

a bonne entendeur Reconstruction d'un disco TD5 - Page 3 Wave


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reconstruction d'un disco TD5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction d'un disco TD5   Reconstruction d'un disco TD5 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconstruction d'un disco TD5
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» parchoc disco 1 et disco 2
» +1 DISCO 56
» bt de disco
» disco 200 tdi très propre .
» +1 DISCO 56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Conseils Techniques et Pratiques :: Réalisations en photos-
Sauter vers: