BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 schnorkel de disco sur classic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BRUNO13
En rodage
BRUNO13


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 58
Localisation : 13300 SALON
Véhicule(s) : RANGE CLASSIC 300 TDI
Date d'inscription : 05/01/2010

schnorkel de disco sur classic Empty
MessageSujet: schnorkel de disco sur classic   schnorkel de disco sur classic EmptySam 23 Jan 2010 - 15:02

cheers les landistes,

J'ai l'intention de monter sur mon classic 300 tdi un schnorkel de disco ,vu que les fabriquant nous boudes:pas de bol: nous les schnorkel de disco sur classic 78891 ,ou les modèles proposer sont pas terribles ,et le PVC j'ai donner schnorkel de disco sur classic Foot11 .
J'ai donc trouver cette photo d'un classic avec ,il me semble un schnorkel de disco 300 tdi ,je pense que l'adaptation doit se faire sans trop de problème pour un résultat plutôt sympa schnorkel de disco sur classic Adore .

schnorkel de disco sur classic Pastaga BRUNO schnorkel de disco sur classic Coucou

schnorkel de disco sur classic Range_18

schnorkel de disco sur classic Img02011


Dernière édition par oenolivier le Sam 23 Jan 2010 - 16:39, édité 1 fois (Raison : Les balises ;-))
Revenir en haut Aller en bas
bzhland
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bzhland


Masculin Nombre de messages : 1661
Age : 78
Localisation : 56 PONTIVY
Véhicule(s) : LAND 110 SW 300TDI 1998. LAND 109 SIIA PU essence 1972, ex pompier, "y'a pas l'feu"
Date d'inscription : 01/12/2008

schnorkel de disco sur classic Empty
MessageSujet: Re: schnorkel de disco sur classic   schnorkel de disco sur classic EmptySam 23 Jan 2010 - 19:40

Bonjour,

Bizarre l'emplacement du schnorkel, il pivote en levant le capot Question Question

Ou le capot est découpé pour laisser passer un tube. Idea

A plouche
Revenir en haut Aller en bas
BRUNO13
En rodage
BRUNO13


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 58
Localisation : 13300 SALON
Véhicule(s) : RANGE CLASSIC 300 TDI
Date d'inscription : 05/01/2010

schnorkel de disco sur classic Empty
MessageSujet: schnorkel de disco sur classic   schnorkel de disco sur classic EmptySam 23 Jan 2010 - 23:26

cheers

Je pense que le capot doit avoir une découpe en forme de U a l'envers et le capot viens s'emboiter ,il conserve son ouverture d'origine ont voit bien les fermetures sur l'avant du capot , le schnorkel doit être fixer sur la descente du pare brise et sur la baie aussi et par des pattes de fixations le long de l'aile .


schnorkel de disco sur classic 78891 BRUNO
Revenir en haut Aller en bas
BRUNO13
En rodage
BRUNO13


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 58
Localisation : 13300 SALON
Véhicule(s) : RANGE CLASSIC 300 TDI
Date d'inscription : 05/01/2010

schnorkel de disco sur classic Empty
MessageSujet: safari de disco pour range   schnorkel de disco sur classic EmptyJeu 28 Jan 2010 - 13:15

cheers A TOUS.

Je schnorkel de disco sur classic Driving avec un schnorkel de disco sur classic 78891 classic 300 tdi avec ABS ,après avoir fais le tour de tous les revendeurs rien de génial pour nous les classic.
Pendant mes recherche je suis tomber sur une photo d'un classic avec un schnorkel de disco me semble t-il !!!!!!!!..
Avant de le commander j'aimerais savoir l'un d'entre vous qui possède un disco avec schnorkel pourrait me donner la cote entre le coude en bas au niveau de la baie de pare brise et le manchon qui rentre dans l'aile extérieur /extérieur schnorkel de disco sur classic Smileys7 pour savoir si je doit commander le modèle avec ou sans ABS ,vu que sur le disco et le range il n'est pas placer de la même façon.


schnorkel de disco sur classic 7325 schnorkel de disco sur classic Icon_boi schnorkel de disco sur classic Hola schnorkel de disco sur classic Pastaga

schnorkel de disco sur classic Img02510
Revenir en haut Aller en bas
reivax22
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
reivax22


Masculin Nombre de messages : 1431
Age : 19
Localisation : Le plus au Nord du finistère
Véhicule(s) : Nanocom
Date d'inscription : 31/12/2007

schnorkel de disco sur classic Empty
MessageSujet: Re: schnorkel de disco sur classic   schnorkel de disco sur classic EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:02

Méfie toi , ne fait pas confiance uniquement à ton schnorkel une fois monté ,
en effet la boite à air des Range 300tdi n'est pas étanche affraid , petit travail à prévoir.

C'est toi qui veut virer ton ABS sur ton Range ?
schnorkel de disco sur classic Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





schnorkel de disco sur classic Empty
MessageSujet: Re: schnorkel de disco sur classic   schnorkel de disco sur classic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
schnorkel de disco sur classic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» schnorkel et débimètre Td5
» la land de papa!
» schnorkel
» Schnorkel sur 3.9
» Ca fait mal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Conseils Techniques et Pratiques :: Mécanique, Trucs et Astuces!-
Sauter vers: