BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 des pneus oui mais quoi ?

Aller en bas 
+7
blue110
stephane22
lorangerover
OLIV'
bzhcorsica
Defadonf
phane
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stephane22
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
stephane22


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 55
Localisation : plelo22
Véhicule(s) : disco 300tdi
Date d'inscription : 04/09/2006

des pneus oui mais quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des pneus oui mais quoi ?   des pneus oui mais quoi ? - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 22:38

JALOUX JALOUX ET JALOUUUUT des pneus oui mais quoi ? - Page 2 Mdr2 des pneus oui mais quoi ? - Page 2 Mdr2 des pneus oui mais quoi ? - Page 2 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
phane
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phane


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 58
Localisation : le haut finia
Véhicule(s) : pet v 8
Date d'inscription : 14/03/2009

des pneus oui mais quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des pneus oui mais quoi ?   des pneus oui mais quoi ? - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 22:56

et puis si ca se pose comme des preservatifs ce ne seras que mieux des pneus oui mais quoi ? - Page 2 Dingue lol! . m'enfin la j'ai vraiment des doutes, ils nous prendrais pas pour des tetards des pneus oui mais quoi ? - Page 2 Oops ?
Revenir en haut Aller en bas
stephane22
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
stephane22


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 55
Localisation : plelo22
Véhicule(s) : disco 300tdi
Date d'inscription : 04/09/2006

des pneus oui mais quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des pneus oui mais quoi ?   des pneus oui mais quoi ? - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 21:11

SALUT PHANE des pneus oui mais quoi ? - Page 2 Wave

t'es MONTE en combien? pas trop gros!!! cela va les rendre jaloux,

LES MECS QU'ONT DES GROS des pneus oui mais quoi ? - Page 2 Smilelan des pneus oui mais quoi ? - Page 2 Smilelan des pneus oui mais quoi ? - Page 2 Smilelan

des pneus oui mais quoi ? - Page 2 Mdr2 des pneus oui mais quoi ? - Page 2 Mdr2 des pneus oui mais quoi ? - Page 2 Mdr2 des pneus oui mais quoi ? - Page 2 Mdr2 des pneus oui mais quoi ? - Page 2 Mdr2 des pneus oui mais quoi ? - Page 2 Mdr2 des pneus oui mais quoi ? - Page 2 Mdr2 des pneus oui mais quoi ? - Page 2 Mdr2 des pneus oui mais quoi ? - Page 2 Mdr2 des pneus oui mais quoi ? - Page 2 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
phane
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phane


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 58
Localisation : le haut finia
Véhicule(s) : pet v 8
Date d'inscription : 14/03/2009

des pneus oui mais quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des pneus oui mais quoi ?   des pneus oui mais quoi ? - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 0:16

bonsoir stephane, je pense que le pos va prendre des allures d'arriere boutique de quartier chaud lol! cela dit pour repondre a ta question; je suis bien monter je reste modeste des pneus oui mais quoi ? - Page 2 Big20-20 des pneus oui mais quoi ? - Page 2 Mdr2 des pneus oui mais quoi ? - Page 2 Mdr2 des pneus oui mais quoi ? - Page 2 Mdr2 des pneus oui mais quoi ? - Page 2 Mdr2 des pneus oui mais quoi ? - Page 2 Mdr2 en 265 - 65 - 16, taille d'origine il me semble? je demanderais a ma maman des pneus oui mais quoi ? - Page 2 Stop . donc pour conclure stephane, si ton plan preservatif est bon je te suis des pneus oui mais quoi ? - Page 2 Dingue bon apres un truc pareil je vais me faire une reputation sulfureuse hein ? des pneus oui mais quoi ? - Page 2 Soule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des pneus oui mais quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des pneus oui mais quoi ?   des pneus oui mais quoi ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des pneus oui mais quoi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche 4 ou 5 pneus / roues en 750R16 avec pneus mixtes
» c'est quoi la ref ?
» C'est quoi la vie ???
» C'est quoi,ça, une arnarque!!
» la land de papa!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Un petit coup de main?-
Sauter vers: