BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Trés important , besoin d'aide

Aller en bas 
+3
totolehero
Mini Titan
Ch'tiBreizh
7 participants
AuteurMessage
Ch'tiBreizh
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Ch'tiBreizh


Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 57
Localisation : Aoudou an arvor
Véhicule(s) : UN Range simplement classic , range L494, defender Xtrem
Date d'inscription : 10/02/2007

Trés important , besoin d'aide Empty
MessageSujet: Trés important , besoin d'aide   Trés important , besoin d'aide EmptyDim 6 Déc 2009 - 19:12

Trés important , besoin d'aide Attentio Dans le cadre du championnat mondial local de wii Trés important , besoin d'aide Attentio

je voudrais connecter la console en ligne pour battre Sychau à Mario kart

Mais je n'arrive pas à la connecté, et ce, malgré plusieurs et nombreux essais, il me demande un code que je connais pas scratch Trés important , besoin d'aide Taz2 Trés important , besoin d'aide Taz2

J'en ais marre Trés important , besoin d'aide Taz What a Face Quelqu'un peut il m'aider sunny

Si jamais d'autres personnes souhaitent se connecté pour battre Sychau en ligne , MP à l'intéressé Wink


désolé pour le faux caractére d'urgence lol! lol!

Trés important , besoin d'aide Beer Trés important , besoin d'aide Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
http://lefournildarmorique.com/
Mini Titan
V.I.P.
V.I.P.
Mini Titan


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : La Redorte (11)
Véhicule(s) : Discovery 200Tdi de 1991 .
Date d'inscription : 06/12/2009

Trés important , besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Trés important , besoin d'aide   Trés important , besoin d'aide EmptyDim 6 Déc 2009 - 23:13

Bonsoir

J'ai aussi la Wii , je m'en sert peux... Je crois pour la connecter en ligne tu vais dans réglages réseau se connecter sans fil, tu rentres ta clé wep puis tu appuies sur le bouton d'association de ta livebox!

Si c'est pas clair, dit le je l'ai fais une fois....

Florent
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.cameltrophy.fr/
totolehero
Habitué
Habitué
totolehero


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 53
Localisation : Aniane 34 !!
Véhicule(s) : snif tous en ventes Range rover TDI 1993,Lotus Esprit 1996 GT3
Date d'inscription : 17/05/2008

Trés important , besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Trés important , besoin d'aide   Trés important , besoin d'aide EmptyLun 7 Déc 2009 - 7:26

Bien mon petit bonhomme .Le code devrait etre celui de la livebox(si ton fournisseur est bien Orange).Donc de ce cote c'est bon.Mais sous la livebox il y a un bouton pour appairer tout autre appareil sur ton reseau.
Donc tu appuie sur ce bouton puis sur la Wii tu entre le code WEP(Securite Wifi) .
Essais et dit nous quoi
Revenir en haut Aller en bas
Mini Titan
V.I.P.
V.I.P.
Mini Titan


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : La Redorte (11)
Véhicule(s) : Discovery 200Tdi de 1991 .
Date d'inscription : 06/12/2009

Trés important , besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Trés important , besoin d'aide   Trés important , besoin d'aide EmptyLun 7 Déc 2009 - 7:35

totolehero a écrit:
Bien mon petit bonhomme .Le code devrait etre celui de la livebox(si ton fournisseur est bien Orange).Donc de ce cote c'est bon.Mais sous la livebox il y a un bouton pour appairer tout autre appareil sur ton reseau.
Donc tu appuie sur ce bouton puis sur la Wii tu entre le code WEP(Securite Wifi) .
Essais et dit nous quoi

Si tu n'es pas " présée " un peu petit jus d'orange. Trés important , besoin d'aide Icon_boi Je ferais ça dans la journée en marquant tout sur un brouillon ! Car cela fait tellement longtzmps que j'ai pas fait cette manip... Je crois d'abord tu rentres le clé Wep dans la Wii et quand ça cherche tu appuies sur le bouton de la livebox...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.cameltrophy.fr/
Ch'tiBreizh
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Ch'tiBreizh


Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 57
Localisation : Aoudou an arvor
Véhicule(s) : UN Range simplement classic , range L494, defender Xtrem
Date d'inscription : 10/02/2007

Trés important , besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Trés important , besoin d'aide   Trés important , besoin d'aide EmptySam 12 Déc 2009 - 13:07

Merci pour vos réponses, désolé pour la non réactivité, mais un peu occupé ces derniers temps

Alors, mon souci

J'effectue un test de connexion et ellel m'annonce :code erreur: 51330

j'ai pourtant bien rentré en connexion sans fil , dans la case SSID: Le nom de la live box

Puis bien rentré le code wep de la live box, mais rien a faire, toujours ce code erreur 51330 scratch

GRRRrrrrrrr!!!


Trés important , besoin d'aide Beer Trés important , besoin d'aide Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
http://lefournildarmorique.com/
Mini Titan
V.I.P.
V.I.P.
Mini Titan


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : La Redorte (11)
Véhicule(s) : Discovery 200Tdi de 1991 .
Date d'inscription : 06/12/2009

Trés important , besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Trés important , besoin d'aide   Trés important , besoin d'aide EmptySam 12 Déc 2009 - 13:12

Tu as appuyer sur le bouton d'association de ta Box ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.cameltrophy.fr/
totolehero
Habitué
Habitué
totolehero


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 53
Localisation : Aniane 34 !!
Véhicule(s) : snif tous en ventes Range rover TDI 1993,Lotus Esprit 1996 GT3
Date d'inscription : 17/05/2008

Trés important , besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Trés important , besoin d'aide   Trés important , besoin d'aide EmptySam 12 Déc 2009 - 14:27

Erreur 51330 / live box sagem
Probleme : la live box ne trouve pas la wii mais la wii repere la live box
Résolution :
Sur la wii :
Depuis le menu cliquer sur Wii en bas à gauche :
Clic sur la fleche droite
Choisir Internet
Parametres de connexion
Prendre 1 fichier
Puis recherche d’un point d’accès
Là la wii va reperer la live box avec un cadenas rouge devant normalement
Entrer la clé wep au dos du fascicule de la live box : en respectant majuscules et minuscules mais SANS les tirets ni espace ! Ce n’est pas grave si il reste des espaces, c’est même normal !

Objectif 2 ^^ : entrer l’adresse MAC sur son ordinateur
Sur la wii : cliquer sur retour puis informations générales- là apparaît la l’adresse MAC
Allumer l’ordinateur
Démarrer-tous les programmes-Livebox-Configuration de Live box
Une fenêtre s’ouvre :
Pour le nom d’utilisateur il faut taper :admin et pour le mot de passe il faut taper :admin c’est le même chose pour les deux !
Cliquer en haut sur : « réseau sans fil » puis cliquer sur éditer la liste des filtres mac.
Entrer l’adresse MAC qui est sur la wii MAIS EN REMPLACANT LES TIRETS PAR DEUX POINTS « : » et en mettant des minuscules au lieu des majuscules me semble t il… Ensuite cliquer sur ajouter, il faut sauvegarder. Vous pouvez maintenant éteindre la fenêtre. Sur la wii : test de connexion et ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
patfred56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patfred56


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 53
Localisation : ploemeur
Véhicule(s) : deflander 200 tdi
Date d'inscription : 29/03/2008

Trés important , besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Trés important , besoin d'aide   Trés important , besoin d'aide EmptySam 12 Déc 2009 - 16:33

Trés important , besoin d'aide 710967 pour les explications Laurent Trés important , besoin d'aide Thumbs par contre j'ai bien peur que ce ne soit un peu trop long a retenir pour l'autre Laurent What a Face avec la memoire de poisson rouge qu'il a !!!! Trés important , besoin d'aide Whistlin Trés important , besoin d'aide Whistlin Trés important , besoin d'aide Whistlin on se rappel tous le coup de la banderolle du Trés important , besoin d'aide 150332 affraid









suis dehors Trés important , besoin d'aide Foot11


Trés important , besoin d'aide Mdr2 Trés important , besoin d'aide Mdr2 Trés important , besoin d'aide Mdr2 lol!

Trés important , besoin d'aide Ciao Trés important , besoin d'aide Ciao Trés important , besoin d'aide Spin
Revenir en haut Aller en bas
totolehero
Habitué
Habitué
totolehero


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 53
Localisation : Aniane 34 !!
Véhicule(s) : snif tous en ventes Range rover TDI 1993,Lotus Esprit 1996 GT3
Date d'inscription : 17/05/2008

Trés important , besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Trés important , besoin d'aide   Trés important , besoin d'aide EmptySam 12 Déc 2009 - 17:05

C'est possible que cela soit trop long.Mais de toute facon c'est plus de son age la WII WII

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiBreizh
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Ch'tiBreizh


Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 57
Localisation : Aoudou an arvor
Véhicule(s) : UN Range simplement classic , range L494, defender Xtrem
Date d'inscription : 10/02/2007

Trés important , besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Trés important , besoin d'aide   Trés important , besoin d'aide EmptySam 12 Déc 2009 - 18:54

Bande de nas What a Face

Bon, c'est vrais, je ne comprends rien notamment le 2 éme paragraphe de Toto, dis, tu reviens quand ???? Trés important , besoin d'aide Whistlin

Pat, tu perd rien pour attendre Trés important , besoin d'aide Taz



Malgré tout, tu passes quand tu veux à la maison, j'ai 4 jantes et 4 pneus pour toi, j'suis trop bon No, on va dire que c'est pour Fréderika, elle est sympa , elle Trés important , besoin d'aide Thumbs

Merci à tous Trés important , besoin d'aide Icon_boi

Trés important , besoin d'aide Beer Trés important , besoin d'aide Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
http://lefournildarmorique.com/
patfred56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patfred56


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 53
Localisation : ploemeur
Véhicule(s) : deflander 200 tdi
Date d'inscription : 29/03/2008

Trés important , besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Trés important , besoin d'aide   Trés important , besoin d'aide EmptySam 12 Déc 2009 - 20:02

Ch'tiBreizh a écrit:
Bande de nas What a Face

Bon, c'est vrais, je ne comprends rien notamment le 2 éme paragraphe de Toto, dis, tu reviens quand ???? Trés important , besoin d'aide Whistlin

Pat, tu perd rien pour attendre Trés important , besoin d'aide Taz



Malgré tout, tu passes quand tu veux à la maison, j'ai 4 jantes et 4 pneus pour toi, j'suis trop bon No, on va dire que c'est pour Fréderika, elle est sympa , elle Trés important , besoin d'aide Thumbs

Merci à tous Trés important , besoin d'aide Icon_boi

Trés important , besoin d'aide Beer Trés important , besoin d'aide Sebzh

Trés important , besoin d'aide Oops oui j'ai un peu zapper les roues Trés important , besoin d'aide Big20-20 mais j'ai un emplois du temps plus que chargé cette fin d'année !!! donc je te tiens au courant pour passer des que je suis un peu plus disponible Trés important , besoin d'aide Thumbs et je retire ce que j'ai dit !!!! t'as pas une memoire de poisson rouge, je suis medisant Trés important , besoin d'aide 41 on va dire plutot de merou Trés important , besoin d'aide Dingue


Trés important , besoin d'aide Mdr2 Trés important , besoin d'aide Mdr2 Trés important , besoin d'aide Mdr2

a bientot Trés important , besoin d'aide Coucou
Revenir en haut Aller en bas
landcube
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
landcube


Masculin Nombre de messages : 2731
Age : 68
Localisation : presqu'île de crozon
Véhicule(s) : DEF 90 200 Tdi 1992- Disco 300 Tdi 1995
Date d'inscription : 29/03/2009

Trés important , besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Trés important , besoin d'aide   Trés important , besoin d'aide EmptySam 12 Déc 2009 - 20:05

Trés important , besoin d'aide Wave Trés important , besoin d'aide Wave

Une mémoire de mes...roues geek

Trés important , besoin d'aide Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiBreizh
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Ch'tiBreizh


Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 57
Localisation : Aoudou an arvor
Véhicule(s) : UN Range simplement classic , range L494, defender Xtrem
Date d'inscription : 10/02/2007

Trés important , besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Trés important , besoin d'aide   Trés important , besoin d'aide EmptySam 12 Déc 2009 - 20:07

Je vais dans le Nooooord pour les fêtes, alors passe en janvier, si j'oublie pas , comme j'ai une mémoire de "mes roues" Trés important , besoin d'aide Thumbs


lol! lol!

Trés important , besoin d'aide Beer Trés important , besoin d'aide Bigoudri
Revenir en haut Aller en bas
http://lefournildarmorique.com/
patfred56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patfred56


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 53
Localisation : ploemeur
Véhicule(s) : deflander 200 tdi
Date d'inscription : 29/03/2008

Trés important , besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Trés important , besoin d'aide   Trés important , besoin d'aide EmptySam 12 Déc 2009 - 20:10

Ch'tiBreizh a écrit:
Je vais dans le Nooooord pour les fêtes, alors passe en janvier, si j'oublie pas , comme j'ai une mémoire de "mes roues" Trés important , besoin d'aide Thumbs


lol! lol!

Trés important , besoin d'aide Beer Trés important , besoin d'aide Bigoudri

yessssssssss !!! Trés important , besoin d'aide Thumbs

de mes roues !!!!!! Trés important , besoin d'aide Mdr2 Trés important , besoin d'aide Mdr2 Trés important , besoin d'aide Mdr2 j'ai meme pas fait expres

bien vu Landcube Trés important , besoin d'aide Thumbs Trés important , besoin d'aide Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
totolehero
Habitué
Habitué
totolehero


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 53
Localisation : Aniane 34 !!
Véhicule(s) : snif tous en ventes Range rover TDI 1993,Lotus Esprit 1996 GT3
Date d'inscription : 17/05/2008

Trés important , besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Trés important , besoin d'aide   Trés important , besoin d'aide EmptySam 12 Déc 2009 - 22:32

Alors attention car quand le mes roues petes c'est la mort sur !!! bon assez de conneries. JE Rentre SAMEDI PROCHAIN enfin..... Mon range mon chien mon fils et ma femme me manque...

Ad tcah'o.

Chti si tu n'y arrive pas je passerais regler ton probleme de oui et te mettre ta pile sur Mario:)
Revenir en haut Aller en bas
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

Trés important , besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Trés important , besoin d'aide   Trés important , besoin d'aide EmptyDim 13 Déc 2009 - 0:04

totolehero a écrit:
JE Rentre SAMEDI PROCHAIN enfin..... Mon range mon chien mon fils et ma femme me manque...

Ad tcah'o.
Ouh là, si j'étais elle Trés important , besoin d'aide Whistlin Trés important , besoin d'aide Bigoudri Trés important , besoin d'aide Bigoudri












lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
sychau
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
sychau


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 51
Localisation : St Malo
Véhicule(s) : Def 110 V8 GPL tout rouillé; def 130 td5+cellule amovible et P38 4.6HSE
Date d'inscription : 27/05/2008

Trés important , besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Trés important , besoin d'aide   Trés important , besoin d'aide EmptyMar 15 Déc 2009 - 11:59

Bon je suis en celibataire pendant une semaine, alors en attendant que Lolo connecte sa wii, qui qu'est intéressé par un championnat de mario kart?

mon code ami c'est: 1418-6823-1203
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trés important , besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Trés important , besoin d'aide   Trés important , besoin d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trés important , besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 110 de 2003 équipé très très très grand raid.
» Guidonnage important
» svp c'est treès important.
» Bien dormir: c'est important!
» tres gras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: