BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 cage de roulement soudée sur une fusée

Aller en bas 
+4
landcube
lorangerover
OLIV'
bzhcorsica
8 participants
AuteurMessage
bzhcorsica
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bzhcorsica


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 50
Localisation : pleurtuit 35
Véhicule(s) : range V8 3.5 Gpl réhaussé +5, range 3.9 boite toto par passion, et un sextoy kzj95 par raison
Date d'inscription : 08/09/2007

cage de roulement soudée sur une fusée Empty
MessageSujet: cage de roulement soudée sur une fusée   cage de roulement soudée sur une fusée EmptyDim 6 Déc 2009 - 18:05

Bon et bien voilà, le téléthon a laissé des traces sur Big Ben ! En rentrant hier soir, j'ai un roulement qui s'est fait la valise !
Rien de bien grave j'en ai d'avance !
Seulement, le souci, c'est que la cage extérieur du roulement (coté pont) s'est soudé sur la fusée ! affraid
J'ai essayé la méthode "burin marteau", mais vu que ça ne donne rien, j'ai sortie la meuleuse de façon à la coupé en douceur, mais le hic c'est que ça marche toujours pas ! No
Alors si vous avez des idées ou des conseils je suis preneur !

merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://4x4dinansaintmalo.blog4ever.com
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

cage de roulement soudée sur une fusée Empty
MessageSujet: Re: cage de roulement soudée sur une fusée   cage de roulement soudée sur une fusée EmptyDim 6 Déc 2009 - 18:29

Rolling Eyes je dirai chauffe + arrache roulement,ou bien decoupe a la cage de roulement soudée sur une fusée 778476 de deux cotes opposes et chasser les demi cages au burin lateralement.
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

cage de roulement soudée sur une fusée Empty
MessageSujet: Re: cage de roulement soudée sur une fusée   cage de roulement soudée sur une fusée EmptyDim 6 Déc 2009 - 18:42

OLIV' a écrit:
Rolling Eyes je dirai chauffe + arrache roulement,ou bien decoupe a la cage de roulement soudée sur une fusée 778476 de deux cotes opposes et chasser les demi cages au burin lateralement.


cage de roulement soudée sur une fusée Plusun cage de roulement soudée sur une fusée Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
landcube
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
landcube


Masculin Nombre de messages : 2731
Age : 68
Localisation : presqu'île de crozon
Véhicule(s) : DEF 90 200 Tdi 1992- Disco 300 Tdi 1995
Date d'inscription : 29/03/2009

cage de roulement soudée sur une fusée Empty
MessageSujet: Re: cage de roulement soudée sur une fusée   cage de roulement soudée sur une fusée EmptyDim 6 Déc 2009 - 20:16

OLIV' a écrit:
Rolling Eyes je dirai chauffe + arrache roulement,ou bien decoupe a la cage de roulement soudée sur une fusée 778476 de deux cotes opposes et chasser les demi cages au burin lateralement.

cage de roulement soudée sur une fusée Wave cage de roulement soudée sur une fusée Wave

En deux, trois, quatre.................j'usqu'à ce que ca vienne. geek

Bon courage. cage de roulement soudée sur une fusée Smileys7 cage de roulement soudée sur une fusée Smileys7

cage de roulement soudée sur une fusée Ciao cage de roulement soudée sur une fusée Thumbs cage de roulement soudée sur une fusée 778476
Revenir en haut Aller en bas
bzhcorsica
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bzhcorsica


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 50
Localisation : pleurtuit 35
Véhicule(s) : range V8 3.5 Gpl réhaussé +5, range 3.9 boite toto par passion, et un sextoy kzj95 par raison
Date d'inscription : 08/09/2007

cage de roulement soudée sur une fusée Empty
MessageSujet: Re: cage de roulement soudée sur une fusée   cage de roulement soudée sur une fusée EmptyDim 6 Déc 2009 - 20:45

Merci pour les infos ! J'en ai à peine 1/4 de retirer, je vais donc essayer de faire la meme chose à l'opoosé, mais meme sur le quart que j'ai réussi à retirer, je suis bon pour faire du ponçage car il y a des petits morceaux qui sont resté collé, je pense donc que je vais avoir pas mal de boulot pour remettre la fusée à peu près lisse et propre ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://4x4dinansaintmalo.blog4ever.com
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

cage de roulement soudée sur une fusée Empty
MessageSujet: Re: cage de roulement soudée sur une fusée   cage de roulement soudée sur une fusée EmptyLun 7 Déc 2009 - 20:35

cage de roulement soudée sur une fusée Wave ben alors, tu l'as eu ou c'est lui qui t'as eu Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
bzhcorsica
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bzhcorsica


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 50
Localisation : pleurtuit 35
Véhicule(s) : range V8 3.5 Gpl réhaussé +5, range 3.9 boite toto par passion, et un sextoy kzj95 par raison
Date d'inscription : 08/09/2007

cage de roulement soudée sur une fusée Empty
MessageSujet: Re: cage de roulement soudée sur une fusée   cage de roulement soudée sur une fusée EmptyLun 7 Déc 2009 - 20:47

OLIV' a écrit:
cage de roulement soudée sur une fusée Wave ben alors, tu l'as eu ou c'est lui qui t'as eu Exclamation
Pour ton information personnel, hier soir j'ai arrété car il faisait nuit après 2 heures de bagarre, quant à aujoud'hui, ce matin j'étais en clientèle et je me suis dit quand je vais revenir il sera tombé tout seul !


Et bien non meme pas ! lol! Quant à cet après midi, il a flotté toute la journée donc on verra ça plus tard au calme (je pense mercredi si il fait beau) !
Et comme si ça suffisait pas, ce matin l'antenne téléscopique électrique de mon sextoy s'est barrée en sucette ! Résultat j'ai ça aussi à changer !













Je sens que je vais vendre tout ça et acheter une Lada ! cage de roulement soudée sur une fusée Mdr2 cage de roulement soudée sur une fusée Mdr2 cage de roulement soudée sur une fusée Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://4x4dinansaintmalo.blog4ever.com
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

cage de roulement soudée sur une fusée Empty
MessageSujet: Re: cage de roulement soudée sur une fusée   cage de roulement soudée sur une fusée EmptyLun 7 Déc 2009 - 20:59

No Ah,quand ça commence.C'est bizard,ici il n'y a pas eu une goutte de pluie Exclamation Exclamation Exclamation Wink cage de roulement soudée sur une fusée Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
bzhcorsica
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bzhcorsica


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 50
Localisation : pleurtuit 35
Véhicule(s) : range V8 3.5 Gpl réhaussé +5, range 3.9 boite toto par passion, et un sextoy kzj95 par raison
Date d'inscription : 08/09/2007

cage de roulement soudée sur une fusée Empty
MessageSujet: Re: cage de roulement soudée sur une fusée   cage de roulement soudée sur une fusée EmptyLun 7 Déc 2009 - 21:04

Rem29 a écrit:
No C'est bizard,ici il n'y a pas eu une goutte de pluie Exclamation Exclamation Exclamation Wink cage de roulement soudée sur une fusée Sebzh
Ouais et bien ça a pas été le cas chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://4x4dinansaintmalo.blog4ever.com
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

cage de roulement soudée sur une fusée Empty
MessageSujet: Re: cage de roulement soudée sur une fusée   cage de roulement soudée sur une fusée EmptyLun 7 Déc 2009 - 21:15

bzhcorsica a écrit:
Rem29 a écrit:
No C'est bizard,ici il n'y a pas eu une goutte de pluie Exclamation Exclamation Exclamation Wink cage de roulement soudée sur une fusée Sebzh
Ouais et bien ça a pas été le cas chez moi !

lol! non,je rigole,on a eu deux heures sans flotte,et encore,même pas d'affilé,par contre pour le vent on a pas eu plus quatre vingt dix kilomètre a l'heure...c'est bien quand même. cage de roulement soudée sur une fusée Icon_boi cage de roulement soudée sur une fusée Wave cage de roulement soudée sur une fusée Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
vinc
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
vinc


Masculin Nombre de messages : 1287
Age : 46
Localisation : landivisiau
Véhicule(s) : rrc 3.5 1981 blanc , rrc diesel 1974
Date d'inscription : 22/03/2009

cage de roulement soudée sur une fusée Empty
MessageSujet: Re: cage de roulement soudée sur une fusée   cage de roulement soudée sur une fusée EmptyLun 7 Déc 2009 - 21:42

bzhcorsica a écrit:
OLIV' a écrit:
cage de roulement soudée sur une fusée Wave ben alors, tu l'as eu ou c'est lui qui t'as eu Exclamation
Pour ton information personnel, hier soir j'ai arrété car il faisait nuit après 2 heures de bagarre, quant à aujoud'hui, ce matin j'étais en clientèle et je me suis dit quand je vais revenir il sera tombé tout seul !


Et bien non meme pas ! lol! Quant à cet après midi, il a flotté toute la journée donc on verra ça plus tard au calme (je pense mercredi si il fait beau) !
Et comme si ça suffisait pas, ce matin l'antenne téléscopique électrique de mon sextoy s'est barrée en sucette ! Résultat j'ai ça aussi à changer !













Je sens que je vais vendre tout ça et acheter une Lada ! cage de roulement soudée sur une fusée Mdr2 cage de roulement soudée sur une fusée Mdr2 cage de roulement soudée sur une fusée Mdr2
je te vends le mien si tu veut cage de roulement soudée sur une fusée Thumbs lol! cage de roulement soudée sur une fusée Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
bzhcorsica
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bzhcorsica


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 50
Localisation : pleurtuit 35
Véhicule(s) : range V8 3.5 Gpl réhaussé +5, range 3.9 boite toto par passion, et un sextoy kzj95 par raison
Date d'inscription : 08/09/2007

cage de roulement soudée sur une fusée Empty
MessageSujet: Re: cage de roulement soudée sur une fusée   cage de roulement soudée sur une fusée EmptyMar 8 Déc 2009 - 7:59

vinc a écrit:

je te vends le mien si tu veut cage de roulement soudée sur une fusée Thumbs lol! cage de roulement soudée sur une fusée Sebzh
cage de roulement soudée sur une fusée Forum19
Je suis pas fou non plus ! cage de roulement soudée sur une fusée Mdr2 cage de roulement soudée sur une fusée Mdr2 cage de roulement soudée sur une fusée Mdr2 cage de roulement soudée sur une fusée Mdr2 cage de roulement soudée sur une fusée Mdr2



cage de roulement soudée sur une fusée Icon_boi cage de roulement soudée sur une fusée Icon_boi cage de roulement soudée sur une fusée Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
http://4x4dinansaintmalo.blog4ever.com
pieton29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pieton29


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 64
Localisation : Sud 42
Véhicule(s) : Mon seul TT est uneTransalp...
Date d'inscription : 11/05/2007

cage de roulement soudée sur une fusée Empty
MessageSujet: Re: cage de roulement soudée sur une fusée   cage de roulement soudée sur une fusée EmptyMar 8 Déc 2009 - 9:09

bzhcorsica a écrit:

Seulement, le souci, c'est que la cage extérieur du roulement (coté pont) s'est soudé sur la fusée ! affraid

Ce qui t'arrive, cela se traduit en général par 2 roulements + une fusée cage de roulement soudée sur une fusée Smileys6

Quand c'est soudé, c'est suite à la rotation de la cage sur la fusée, avec l'usinage de la portée et la surchauffe que va avec . affraid

Tu peux tenter un jeu de roulement sur ton ancienne fusée, mais à mon avis, tu devra y retourner dans pas longtemps.

Le minimum que tu dois faire si tu tentes, c'est de bloquer ta cage sur la fusée à la loctite (pas la classique mais celle que l'on ne peux débloquer qu'en chauffant fort, à + de 300°).

ps: Et si tu jetais un oeil sur l'autre roue, avant que c'a tourne aussi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
patfred56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patfred56


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 53
Localisation : ploemeur
Véhicule(s) : deflander 200 tdi
Date d'inscription : 29/03/2008

cage de roulement soudée sur une fusée Empty
MessageSujet: Re: cage de roulement soudée sur une fusée   cage de roulement soudée sur une fusée EmptyMar 8 Déc 2009 - 12:36

dis donc Seb !!! tu as déposé un brevet pour avoir inventé la soudure par frottement !!! gaffe que y'en n'ai pas un qui de pique l'idée Wink


cage de roulement soudée sur une fusée Mdr2 cage de roulement soudée sur une fusée Mdr2 cage de roulement soudée sur une fusée Mdr2


je rigole mais il m'est arrivé la meme chose en octobre dernier cage de roulement soudée sur une fusée Big20-20 ma roue arriere c'est carrement bloquée sur un giratoire affraid ce jour là j'ai perdu de la gomme Laughing j'ai reussi a rentrer une fois la roue debloquée mais en roulant au pas pour pas inventer la soudure par frottement geek

bon courage cage de roulement soudée sur une fusée Wave
Revenir en haut Aller en bas
bzhcorsica
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bzhcorsica


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 50
Localisation : pleurtuit 35
Véhicule(s) : range V8 3.5 Gpl réhaussé +5, range 3.9 boite toto par passion, et un sextoy kzj95 par raison
Date d'inscription : 08/09/2007

cage de roulement soudée sur une fusée Empty
MessageSujet: Re: cage de roulement soudée sur une fusée   cage de roulement soudée sur une fusée EmptyMer 9 Déc 2009 - 18:07

Bon les dernières news ! J'ai réussi à virer la cage, j'ai poncé et redressé ma fusée, mais malheureusement, le nouveau roulement s'est bloqué à 5mm du bord, et j'ai plus qu'à recommencer à le virer pour en remettre un autre ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://4x4dinansaintmalo.blog4ever.com
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

cage de roulement soudée sur une fusée Empty
MessageSujet: Re: cage de roulement soudée sur une fusée   cage de roulement soudée sur une fusée EmptyMer 9 Déc 2009 - 19:07

bzhcorsica a écrit:
Bon les dernières news ! J'ai réussi à virer la cage, j'ai poncé et redressé ma fusée, mais malheureusement, le nouveau roulement s'est bloqué à 5mm du bord, et j'ai plus qu'à recommencer à le virer pour en remettre un autre ! Mad

Bon !.... en fait tu cherches une fusée ?....... non cage de roulement soudée sur une fusée Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
bzhcorsica
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bzhcorsica


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 50
Localisation : pleurtuit 35
Véhicule(s) : range V8 3.5 Gpl réhaussé +5, range 3.9 boite toto par passion, et un sextoy kzj95 par raison
Date d'inscription : 08/09/2007

cage de roulement soudée sur une fusée Empty
MessageSujet: Re: cage de roulement soudée sur une fusée   cage de roulement soudée sur une fusée EmptyMer 9 Déc 2009 - 19:13

lorangerover a écrit:
bzhcorsica a écrit:
Bon les dernières news ! J'ai réussi à virer la cage, j'ai poncé et redressé ma fusée, mais malheureusement, le nouveau roulement s'est bloqué à 5mm du bord, et j'ai plus qu'à recommencer à le virer pour en remettre un autre ! Mad

Bon !.... en fait tu cherches une fusée ?....... non cage de roulement soudée sur une fusée Mdr2
Non parce que d'une j'en ai mais c'est pas les bonnes ! lol! Et de deux car je vais réussir à refaire ça propre !
Revenir en haut Aller en bas
http://4x4dinansaintmalo.blog4ever.com
bzhcorsica
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bzhcorsica


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 50
Localisation : pleurtuit 35
Véhicule(s) : range V8 3.5 Gpl réhaussé +5, range 3.9 boite toto par passion, et un sextoy kzj95 par raison
Date d'inscription : 08/09/2007

cage de roulement soudée sur une fusée Empty
MessageSujet: Re: cage de roulement soudée sur une fusée   cage de roulement soudée sur une fusée EmptyJeu 10 Déc 2009 - 18:31

Dernière news !
Ca y est c'est réparé et ça marche !!!

Merci à vous pour vos conseils !
cage de roulement soudée sur une fusée Icon_boi cage de roulement soudée sur une fusée Icon_boi cage de roulement soudée sur une fusée Icon_boi cage de roulement soudée sur une fusée Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
http://4x4dinansaintmalo.blog4ever.com
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

cage de roulement soudée sur une fusée Empty
MessageSujet: Re: cage de roulement soudée sur une fusée   cage de roulement soudée sur une fusée EmptyVen 11 Déc 2009 - 7:48

cheers cage de roulement soudée sur une fusée 710967
Revenir en haut Aller en bas
bzhcorsica
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bzhcorsica


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 50
Localisation : pleurtuit 35
Véhicule(s) : range V8 3.5 Gpl réhaussé +5, range 3.9 boite toto par passion, et un sextoy kzj95 par raison
Date d'inscription : 08/09/2007

cage de roulement soudée sur une fusée Empty
MessageSujet: Re: cage de roulement soudée sur une fusée   cage de roulement soudée sur une fusée EmptyVen 11 Déc 2009 - 8:03

OLIV' a écrit:
cheers cage de roulement soudée sur une fusée 710967
pourquoi ? Tu doutais de mes talents de mécano ? cage de roulement soudée sur une fusée Mdr2 cage de roulement soudée sur une fusée Mdr2 cage de roulement soudée sur une fusée Mdr2 cage de roulement soudée sur une fusée Mdr2 cage de roulement soudée sur une fusée Mdr2















T'aurais raison de toute façon ! No
Revenir en haut Aller en bas
http://4x4dinansaintmalo.blog4ever.com
patfred56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patfred56


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 53
Localisation : ploemeur
Véhicule(s) : deflander 200 tdi
Date d'inscription : 29/03/2008

cage de roulement soudée sur une fusée Empty
MessageSujet: Re: cage de roulement soudée sur une fusée   cage de roulement soudée sur une fusée EmptyVen 11 Déc 2009 - 9:28

tu vas pouvoir etre embauché a la naza cheers tu as reparé la fusée What a Face





ok je suis deja dehors cage de roulement soudée sur une fusée Big20-20 cage de roulement soudée sur une fusée Spin cage de roulement soudée sur une fusée Spin
Revenir en haut Aller en bas
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

cage de roulement soudée sur une fusée Empty
MessageSujet: Re: cage de roulement soudée sur une fusée   cage de roulement soudée sur une fusée EmptyVen 11 Déc 2009 - 13:05

bzhcorsica a écrit:
OLIV' a écrit:
cheers cage de roulement soudée sur une fusée 710967
pourquoi ? Tu doutais de mes talents de mécano ? cage de roulement soudée sur une fusée Mdr2 cage de roulement soudée sur une fusée Mdr2 cage de roulement soudée sur une fusée Mdr2 cage de roulement soudée sur une fusée Mdr2 cage de roulement soudée sur une fusée Mdr2















T'aurais raison de toute façon ! No

nonnon,mais je connais la capacite qu'ont nos mecaniques a se montrer recalcitrantes cage de roulement soudée sur une fusée Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

cage de roulement soudée sur une fusée Empty
MessageSujet: Re: cage de roulement soudée sur une fusée   cage de roulement soudée sur une fusée EmptyVen 11 Déc 2009 - 18:05

patfred56 a écrit:
tu vas pouvoir etre embauché a la naza cheers tu as reparé la fusée What a Face


Avant de t'embarquer !!!........................ demande à ce qu'on ta la change cage de roulement soudée sur une fusée Mdr2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
bzhcorsica
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bzhcorsica


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 50
Localisation : pleurtuit 35
Véhicule(s) : range V8 3.5 Gpl réhaussé +5, range 3.9 boite toto par passion, et un sextoy kzj95 par raison
Date d'inscription : 08/09/2007

cage de roulement soudée sur une fusée Empty
MessageSujet: Re: cage de roulement soudée sur une fusée   cage de roulement soudée sur une fusée EmptyVen 11 Déc 2009 - 18:08

patfred56 a écrit:
tu vas pouvoir etre embauché a la naza cheers tu as reparé la fusée What a Face





ok je suis deja dehors cage de roulement soudée sur une fusée Big20-20 cage de roulement soudée sur une fusée Spin cage de roulement soudée sur une fusée Spin
scratch Tu crois qu'ils accepteraient de passer au GPL ? lol!


Si oui, une fois le contrat signé je pense que je devrais pouvoir partir en vacance pour un an ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://4x4dinansaintmalo.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





cage de roulement soudée sur une fusée Empty
MessageSujet: Re: cage de roulement soudée sur une fusée   cage de roulement soudée sur une fusée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cage de roulement soudée sur une fusée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roulement sur un disco
» roulement hs ????
» roulement
» roulement
» roulement disco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Un petit coup de main?-
Sauter vers: