BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 J'me les cailles l'hiver dans mon Range

Aller en bas 
+7
Bertrand
oenolivier
Ch'tiBreizh
pieton29
Dam24
bzhcorsica
lorangerover
11 participants
AuteurMessage
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6958
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

J'me les cailles l'hiver dans mon Range Empty
MessageSujet: J'me les cailles l'hiver dans mon Range   J'me les cailles l'hiver dans mon Range EmptyMar 6 Oct 2009 - 17:56

Ben oui , je n'ai plus de joint de bas de portières depuis ben longtemps ... ce qui fait que l'hiver j'vous dis pas la foire aux courants d'air dans l'Range !!!.... glagalgla ....

Parade .... deux "balais" de bas de porte ... je verrai bien si c'est efficace J'me les cailles l'hiver dans mon Range Poupon

J'me les cailles l'hiver dans mon Range S7301935
Revenir en haut Aller en bas
bzhcorsica
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bzhcorsica


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 50
Localisation : pleurtuit 35
Véhicule(s) : range V8 3.5 Gpl réhaussé +5, range 3.9 boite toto par passion, et un sextoy kzj95 par raison
Date d'inscription : 08/09/2007

J'me les cailles l'hiver dans mon Range Empty
MessageSujet: Re: J'me les cailles l'hiver dans mon Range   J'me les cailles l'hiver dans mon Range EmptyMar 6 Oct 2009 - 18:54

La solution pour l'hiver (si tu as de la place dans ton coffre te connaissant un peu là j'en doute) lol! quand tu es en ballade tu récupère quelques pierre et des branches sèches et tu fais un feu de camps ! J'me les cailles l'hiver dans mon Range Mdr2 J'me les cailles l'hiver dans mon Range Mdr2 J'me les cailles l'hiver dans mon Range Mdr2





















J'me les cailles l'hiver dans mon Range Foot11 ça y est je suis dehors !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://4x4dinansaintmalo.blog4ever.com
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6958
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

J'me les cailles l'hiver dans mon Range Empty
MessageSujet: Re: J'me les cailles l'hiver dans mon Range   J'me les cailles l'hiver dans mon Range EmptyMar 6 Oct 2009 - 19:02

bzhcorsica a écrit:
quand tu es en ballade tu récupère quelques pierre et des branches sèches et tu fais un feu de camps ! J'me les cailles l'hiver dans mon Range Mdr2 J'me les cailles l'hiver dans mon Range Mdr2 J'me les cailles l'hiver dans mon Range Mdr2
!


Pas la peine j'ai une cuve de zépl dans l'cof J'me les cailles l'hiver dans mon Range Thumbs


Je pense que je vais virer mes balais à la con !... un pote à eu pitié et va me filer des joints Razz J'me les cailles l'hiver dans mon Range Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
Dam24
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 48
Localisation : La Rochefoucauld 16
Véhicule(s) : New Def P400e, Defender 110 Td5 SW, Land 90 Softtop, Bowler 88", Tomcat 100"....Whitbread 80" Trialer
Date d'inscription : 11/10/2008

J'me les cailles l'hiver dans mon Range Empty
MessageSujet: Re: J'me les cailles l'hiver dans mon Range   J'me les cailles l'hiver dans mon Range EmptyMar 6 Oct 2009 - 19:44

Dommage, tu devrais les laisser pour essuyer tes chaussures avant de monter dans le range, ça evitera de salir la moquette J'me les cailles l'hiver dans mon Range Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
bzhcorsica
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bzhcorsica


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 50
Localisation : pleurtuit 35
Véhicule(s) : range V8 3.5 Gpl réhaussé +5, range 3.9 boite toto par passion, et un sextoy kzj95 par raison
Date d'inscription : 08/09/2007

J'me les cailles l'hiver dans mon Range Empty
MessageSujet: Re: J'me les cailles l'hiver dans mon Range   J'me les cailles l'hiver dans mon Range EmptyMar 6 Oct 2009 - 19:47

J'avais pas pensé à un truc quand t'es en dévers maxi, le trou sous la portière peut etre pratique pour chercher par où aller !!! J'me les cailles l'hiver dans mon Range Mdr2 J'me les cailles l'hiver dans mon Range Mdr2 J'me les cailles l'hiver dans mon Range Mdr2 J'me les cailles l'hiver dans mon Range Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://4x4dinansaintmalo.blog4ever.com
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6958
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

J'me les cailles l'hiver dans mon Range Empty
MessageSujet: Re: J'me les cailles l'hiver dans mon Range   J'me les cailles l'hiver dans mon Range EmptyMar 6 Oct 2009 - 19:56

Harrrf ! j'en doutais que vous alliez vous foutre de ma gueule Rolling Eyes


Qu'est ce qui fout Piéton ?... l'est à la bourre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
bzhcorsica
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bzhcorsica


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 50
Localisation : pleurtuit 35
Véhicule(s) : range V8 3.5 Gpl réhaussé +5, range 3.9 boite toto par passion, et un sextoy kzj95 par raison
Date d'inscription : 08/09/2007

J'me les cailles l'hiver dans mon Range Empty
MessageSujet: Re: J'me les cailles l'hiver dans mon Range   J'me les cailles l'hiver dans mon Range EmptyMar 6 Oct 2009 - 20:00

lorangerover a écrit:
Harrrf ! j'en doutais que vous alliez vous foutre de ma gueule Rolling Eyes


Qu'est ce qui fout Piéton ?... l'est à la bourre Suspect
T'inquiètes quand il va se réveiller il va t'en mettre trois page ! lol!









Te faches pas Pieton je plaisante ! lol! En plus on va se rencontrer pour la première fois le 17 alors on va pas se facher avant d'avoir J'me les cailles l'hiver dans mon Range Icon_boi J'me les cailles l'hiver dans mon Range Mdr2 J'me les cailles l'hiver dans mon Range Mdr2 J'me les cailles l'hiver dans mon Range Mdr2 J'me les cailles l'hiver dans mon Range Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://4x4dinansaintmalo.blog4ever.com
pieton29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pieton29


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 64
Localisation : Sud 42
Véhicule(s) : Mon seul TT est uneTransalp...
Date d'inscription : 11/05/2007

J'me les cailles l'hiver dans mon Range Empty
MessageSujet: Re: J'me les cailles l'hiver dans mon Range   J'me les cailles l'hiver dans mon Range EmptyMer 7 Oct 2009 - 0:05

lorangerover a écrit:
Harrrf ! j'en doutais que vous alliez vous foutre de ma gueule Rolling Eyes


Qu'est ce qui fout Piéton ?... l'est à la bourre Suspect

Bien, c'est à dire que j'étais occupé à passer des commandes chez Paddock lol!
Maintenant, ce que je pense de ta manip,
c'est : arrettes les joints !!! J'me les cailles l'hiver dans mon Range Mdr2 J'me les cailles l'hiver dans mon Range Mdr2 J'me les cailles l'hiver dans mon Range Mdr2


bzhcorsica a écrit:

T'inquiètes quand il va se réveiller il va t'en mettre trois page ! lol!
Te faches pas Pieton je plaisante ! lol! En plus on va se rencontrer pour la première fois le 17 alors on va pas se facher avant d'avoir J'me les cailles l'hiver dans mon Range Icon_boi J'me les cailles l'hiver dans mon Range Mdr2 J'me les cailles l'hiver dans mon Range Mdr2 J'me les cailles l'hiver dans mon Range Mdr2 J'me les cailles l'hiver dans mon Range Mdr2


C'est sûr que la première fois que je t'ai rencontré, c'a t'a super marqué J'me les cailles l'hiver dans mon Range Whistlin
La preuve: tu t'en souviens pas ! J'me les cailles l'hiver dans mon Range Oops J'me les cailles l'hiver dans mon Range Big20-20
L'avantage avec Elsa Lemeur, c'est que l'on se fait sans arret des nouveaux amis J'me les cailles l'hiver dans mon Range Whistlin J'me les cailles l'hiver dans mon Range Mdr2 J'me les cailles l'hiver dans mon Range Mdr2 J'me les cailles l'hiver dans mon Range Mdr2 J'me les cailles l'hiver dans mon Range Mdr2 J'me les cailles l'hiver dans mon Range Mdr2

Au fait, au vu des dernières photos de toi sur J'me les cailles l'hiver dans mon Range 150332
Je me pose une question:

La boite auto ne ferait-elle pas grossir ? affraid affraid affraid

J'me les cailles l'hiver dans mon Range Icon_boi J'me les cailles l'hiver dans mon Range 220965 J'me les cailles l'hiver dans mon Range Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiBreizh
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Ch'tiBreizh


Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 58
Localisation : Aoudou an arvor
Véhicule(s) : UN Range simplement classic , range L494, defender Xtrem
Date d'inscription : 10/02/2007

J'me les cailles l'hiver dans mon Range Empty
MessageSujet: Re: J'me les cailles l'hiver dans mon Range   J'me les cailles l'hiver dans mon Range EmptyMer 7 Oct 2009 - 7:55

J'me les cailles l'hiver dans mon Range Whistlin

Tu l'à cherché, tu l'a trouvé ..........


J'me les cailles l'hiver dans mon Range Mdr2 J'me les cailles l'hiver dans mon Range Mdr2 J'me les cailles l'hiver dans mon Range Mdr2 J'me les cailles l'hiver dans mon Range Mdr2 J'me les cailles l'hiver dans mon Range Mdr2 J'me les cailles l'hiver dans mon Range Mdr2

J'me les cailles l'hiver dans mon Range Beer J'me les cailles l'hiver dans mon Range Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
http://lefournildarmorique.com/
bzhcorsica
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bzhcorsica


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 50
Localisation : pleurtuit 35
Véhicule(s) : range V8 3.5 Gpl réhaussé +5, range 3.9 boite toto par passion, et un sextoy kzj95 par raison
Date d'inscription : 08/09/2007

J'me les cailles l'hiver dans mon Range Empty
MessageSujet: Re: J'me les cailles l'hiver dans mon Range   J'me les cailles l'hiver dans mon Range EmptyMer 7 Oct 2009 - 9:40

pieton29 a écrit:





C'est sûr que la première fois que je t'ai rencontré, c'a t'a super marqué J'me les cailles l'hiver dans mon Range Whistlin
La preuve: tu t'en souviens pas ! J'me les cailles l'hiver dans mon Range Oops J'me les cailles l'hiver dans mon Range Big20-20
L'avantage avec Elsa Lemeur, c'est que l'on se fait sans arret des nouveaux amis J'me les cailles l'hiver dans mon Range Whistlin J'me les cailles l'hiver dans mon Range Mdr2 J'me les cailles l'hiver dans mon Range Mdr2 J'me les cailles l'hiver dans mon Range Mdr2 J'me les cailles l'hiver dans mon Range Mdr2 J'me les cailles l'hiver dans mon Range Mdr2

Au fait, au vu des dernières photos de toi sur J'me les cailles l'hiver dans mon Range 150332
Je me pose une question:

La boite auto ne ferait-elle pas grossir ? affraid affraid affraid

J'me les cailles l'hiver dans mon Range Icon_boi J'me les cailles l'hiver dans mon Range 220965 J'me les cailles l'hiver dans mon Range Icon_boi
J'me les cailles l'hiver dans mon Range Oops Je suis désolé Piéton mais je ne me rappelle pas du tout de notre première rencontre ! J'me les cailles l'hiver dans mon Range Oops Peux tu me rafraichir la mémoire s'il te plait ! Que je ne me couche pas idiot ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://4x4dinansaintmalo.blog4ever.com
Ch'tiBreizh
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Ch'tiBreizh


Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 58
Localisation : Aoudou an arvor
Véhicule(s) : UN Range simplement classic , range L494, defender Xtrem
Date d'inscription : 10/02/2007

J'me les cailles l'hiver dans mon Range Empty
MessageSujet: Re: J'me les cailles l'hiver dans mon Range   J'me les cailles l'hiver dans mon Range EmptyMer 7 Oct 2009 - 10:06

Seb, Je suppose qu'il s'adresse à Lorangerover Wink


Une rencontre avec Piéton ne s'oublie pas J'me les cailles l'hiver dans mon Range Mdr2 J'me les cailles l'hiver dans mon Range Mdr2 J'me les cailles l'hiver dans mon Range Mdr2

J'me les cailles l'hiver dans mon Range Beer J'me les cailles l'hiver dans mon Range Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
http://lefournildarmorique.com/
pieton29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pieton29


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 64
Localisation : Sud 42
Véhicule(s) : Mon seul TT est uneTransalp...
Date d'inscription : 11/05/2007

J'me les cailles l'hiver dans mon Range Empty
MessageSujet: Re: J'me les cailles l'hiver dans mon Range   J'me les cailles l'hiver dans mon Range EmptyMer 7 Oct 2009 - 10:21

bzhcorsica a écrit:

J'me les cailles l'hiver dans mon Range Oops Je suis désolé Piéton mais je ne me rappelle pas du tout de notre première rencontre ! J'me les cailles l'hiver dans mon Range Oops Peux tu me rafraichir la mémoire s'il te plait ! Que je ne me couche pas idiot ce soir !


Non mais là, tu frises la correctionnelle J'me les cailles l'hiver dans mon Range Foot11

Tu ne te souviens pas le Téléthon 2008, en novembre, à Langonnet ?



Bon, je te pardonne...
D'autant plus facilement que ... J'me les cailles l'hiver dans mon Range 41 J'me les cailles l'hiver dans mon Range 41 J'me les cailles l'hiver dans mon Range 41







Embarassed affraid Jt'ai confondu avec Gervito !!! affraid Embarassed

Donc, Gervais, t'étais pas à Pleguer il y a peu ? scratch
Et tu roules pas en automatique ?
Alors, à part moi, qui prend du bide avec sa boite auto ?
Match piéton / bzhcorsica = 2 bides à 0 lol!

Bon, si vous voulez planer avec moi, je connais une bonne agence de voyage bretonne qui s'appelle ...
J'me les cailles l'hiver dans mon Range 778476 "L'armor-fine" J'me les cailles l'hiver dans mon Range 778476

geek CAMISOLE !!! geek geek CAMISOLE !!! geek geek CAMISOLE !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
bzhcorsica
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bzhcorsica


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 50
Localisation : pleurtuit 35
Véhicule(s) : range V8 3.5 Gpl réhaussé +5, range 3.9 boite toto par passion, et un sextoy kzj95 par raison
Date d'inscription : 08/09/2007

J'me les cailles l'hiver dans mon Range Empty
MessageSujet: Re: J'me les cailles l'hiver dans mon Range   J'me les cailles l'hiver dans mon Range EmptyMer 7 Oct 2009 - 10:31

pieton29 a écrit:


Non mais là, tu frises la correctionnelle J'me les cailles l'hiver dans mon Range Foot11

Tu ne te souviens pas le Téléthon 2008, en novembre, à Langonnet ?



Bon, je te pardonne...
D'autant plus facilement que ... J'me les cailles l'hiver dans mon Range 41 J'me les cailles l'hiver dans mon Range 41 J'me les cailles l'hiver dans mon Range 41







Embarassed affraid Jt'ai confondu avec Gervito !!! affraid Embarassed

Donc, Gervais, t'étais pas à Pleguer il y a peu ? scratch
Et tu roules pas en automatique ?
Alors, à part moi, qui prend du bide avec sa boite auto ?
Match piéton / bzhcorsica = 2 bides à 0 lol!

geek CAMISOLE !!! geek
Je comprenais pas trop non plus de quoi tu me parlais ! Et puis il parait qu'une rencontre avec Iznogood le nain pousif ça s'oublie pas ! J'me les cailles l'hiver dans mon Range Mdr2 J'me les cailles l'hiver dans mon Range Mdr2 J'me les cailles l'hiver dans mon Range Mdr2 J'me les cailles l'hiver dans mon Range Mdr2 J'me les cailles l'hiver dans mon Range Mdr2 J'me les cailles l'hiver dans mon Range Mdr2
Bon si tu veux te faire pardonner ton erreur tu n'as plus qu'à m'acheter une chemise du I Land ! Bon par contre souci, on fait pas les tailles enfants, et il nous reste que du L XL et XXL !
J'me les cailles l'hiver dans mon Range Mdr2 J'me les cailles l'hiver dans mon Range Mdr2 J'me les cailles l'hiver dans mon Range Mdr2 J'me les cailles l'hiver dans mon Range Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://4x4dinansaintmalo.blog4ever.com
pieton29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pieton29


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 64
Localisation : Sud 42
Véhicule(s) : Mon seul TT est uneTransalp...
Date d'inscription : 11/05/2007

J'me les cailles l'hiver dans mon Range Empty
MessageSujet: Re: J'me les cailles l'hiver dans mon Range   J'me les cailles l'hiver dans mon Range EmptyMer 7 Oct 2009 - 10:50

Ayé !!

Je m'rappelle cheers

On s'était parlé au bigophone à propos du GPL J'me les cailles l'hiver dans mon Range Icon_boi


Ou alors, c'était avec Gervais ?

J'me les cailles l'hiver dans mon Range Foot11 Suis plus là J'me les cailles l'hiver dans mon Range Soule

ps: On m'a déjà traité de:
- Nain puissant
- Nain pulsif
- Nain con pétant
- Nain firmier
Mais encore jamais de nain poussif !
Tu dis vraiment nain porte quoi ! J'me les cailles l'hiver dans mon Range Thumbs J'me les cailles l'hiver dans mon Range Icon_boi
Concernant la chemise du I Land, non merci, je préfère rester ...
Nain- cognito J'me les cailles l'hiver dans mon Range Mdr2 J'me les cailles l'hiver dans mon Range Mdr2 J'me les cailles l'hiver dans mon Range Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
bzhcorsica
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bzhcorsica


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 50
Localisation : pleurtuit 35
Véhicule(s) : range V8 3.5 Gpl réhaussé +5, range 3.9 boite toto par passion, et un sextoy kzj95 par raison
Date d'inscription : 08/09/2007

J'me les cailles l'hiver dans mon Range Empty
MessageSujet: Re: J'me les cailles l'hiver dans mon Range   J'me les cailles l'hiver dans mon Range EmptyMer 7 Oct 2009 - 10:55

pieton29 a écrit:
Ayé !!

Je m'rappelle cheers

On s'était parlé au bigophone à propos du GPL J'me les cailles l'hiver dans mon Range Icon_boi


Ca je m'en rappelle, on s'était eu au téléphone pour le GPL, mais on ne s'était pas rencontré ! Car c'était nain possible tu habitais trop loin ! J'me les cailles l'hiver dans mon Range Mdr2 J'me les cailles l'hiver dans mon Range Mdr2 J'me les cailles l'hiver dans mon Range Mdr2 J'me les cailles l'hiver dans mon Range Mdr2 J'me les cailles l'hiver dans mon Range Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://4x4dinansaintmalo.blog4ever.com
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5635
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

J'me les cailles l'hiver dans mon Range Empty
MessageSujet: Re: J'me les cailles l'hiver dans mon Range   J'me les cailles l'hiver dans mon Range EmptyMer 7 Oct 2009 - 11:24

bzhcorsica a écrit:

Bon si tu veux te faire pardonner ton erreur tu n'as plus qu'à m'acheter une chemise du I Land ! Bon par contre souci, on fait pas les tailles enfants, et il nous reste que du L XL et XXL !
J'me les cailles l'hiver dans mon Range Mdr2 J'me les cailles l'hiver dans mon Range Mdr2 J'me les cailles l'hiver dans mon Range Mdr2 J'me les cailles l'hiver dans mon Range Mdr2
Mais non, même le XXL est en taille enfant, je sais j'ai essayé, mais on a pas voulu que je bande mes muscles pour voir sa résistance J'me les cailles l'hiver dans mon Range Whistlin lol! lol! lol!










Dommage, parce qu'elles sont bien belles ces chemises Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
Bertrand
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 6034
Age : 55
Localisation : Bretagne sud
Véhicule(s) : DEF 110 td5 sw 2003. Range Classic 1990.
Date d'inscription : 18/12/2007

J'me les cailles l'hiver dans mon Range Empty
MessageSujet: Re: J'me les cailles l'hiver dans mon Range   J'me les cailles l'hiver dans mon Range EmptyMer 7 Oct 2009 - 13:13

J'me les cailles l'hiver dans mon Range Mdr2 J'me les cailles l'hiver dans mon Range Mdr2 J'me les cailles l'hiver dans mon Range Mdr2

Trop fort Piéton, j'sais pas ce que tu prends mais ça doit être fort lol!

J'me les cailles l'hiver dans mon Range Thumbs


Par contre Laurent, ton idée vaut ce qu'elle vaut mais je doute fortement de son éfficacité Laughing Tu peux aussi essayer la mousse de calfeutrage lol!

J'me les cailles l'hiver dans mon Range Icon_boi

J'me les cailles l'hiver dans mon Range Coucou
Revenir en haut Aller en bas
pieton29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pieton29


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 64
Localisation : Sud 42
Véhicule(s) : Mon seul TT est uneTransalp...
Date d'inscription : 11/05/2007

J'me les cailles l'hiver dans mon Range Empty
MessageSujet: Re: J'me les cailles l'hiver dans mon Range   J'me les cailles l'hiver dans mon Range EmptyMer 7 Oct 2009 - 13:37

En fait, je suis en pleine préparation pharmaceutique, façon "Lance Amstrong" avec l'objectif ma participation à la sortie du 17 à Langonnet. J'me les cailles l'hiver dans mon Range Dingue

Tout est dans la prépa pour gagner cheers

Et oui, je suis un gros sportif geek

J'espère qu'il n'y aura pas de contrôle antidopage lol!
Revenir en haut Aller en bas
gervito
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
gervito


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 58
Localisation : languidic 56
Véhicule(s) : 110 td5 2006 ..107 de 56 .. disco1 300tdi de 96 ... disco 1 300tdi de 94
Date d'inscription : 24/02/2008

J'me les cailles l'hiver dans mon Range Empty
MessageSujet: Re: J'me les cailles l'hiver dans mon Range   J'me les cailles l'hiver dans mon Range EmptyMer 7 Oct 2009 - 19:34

pieton29 a écrit:
Ayé !!

Je m'rappelle cheers

On s'était parlé au bigophone à propos du GPL J'me les cailles l'hiver dans mon Range Icon_boi


Ou alors, c'était avec Gervais ?

J'me les cailles l'hiver dans mon Range Foot11 Suis plus là J'me les cailles l'hiver dans mon Range Soule

ps: On m'a déjà traité de:
- Nain puissant
- Nain pulsif
- Nain con pétant
- Nain firmier
Mais encore jamais de nain poussif !
Tu dis vraiment nain porte quoi ! J'me les cailles l'hiver dans mon Range Thumbs J'me les cailles l'hiver dans mon Range Icon_boi
Concernant la chemise du I Land, non merci, je préfère rester ...
Nain- cognito J'me les cailles l'hiver dans mon Range Mdr2 J'me les cailles l'hiver dans mon Range Mdr2 J'me les cailles l'hiver dans mon Range Mdr2

J'me les cailles l'hiver dans mon Range Wave oulala geek geek c'etait bien moi qui t'es treuiller a langonnet
avec mon range boite MANUEL c'est madame qui a un disco automatique
et chui pas GROS J'me les cailles l'hiver dans mon Range Sebzh J'me les cailles l'hiver dans mon Range Whistlin J'me les cailles l'hiver dans mon Range Whistlin J'me les cailles l'hiver dans mon Range Mdr2 J'me les cailles l'hiver dans mon Range Mdr2 J'me les cailles l'hiver dans mon Range Mdr2 J'me les cailles l'hiver dans mon Range Mdr2

J'me les cailles l'hiver dans mon Range Coucou J'me les cailles l'hiver dans mon Range Pastaga J'me les cailles l'hiver dans mon Range Ciao
Revenir en haut Aller en bas
bzhcorsica
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bzhcorsica


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 50
Localisation : pleurtuit 35
Véhicule(s) : range V8 3.5 Gpl réhaussé +5, range 3.9 boite toto par passion, et un sextoy kzj95 par raison
Date d'inscription : 08/09/2007

J'me les cailles l'hiver dans mon Range Empty
MessageSujet: Re: J'me les cailles l'hiver dans mon Range   J'me les cailles l'hiver dans mon Range EmptyMer 7 Oct 2009 - 19:48

gervito a écrit:



J'me les cailles l'hiver dans mon Range Wave oulala geek geek c'etait bien moi qui t'es treuiller a langonnet
avec mon range boite MANUEL c'est madame qui a un disco automatique
et chui pas GROS J'me les cailles l'hiver dans mon Range Sebzh J'me les cailles l'hiver dans mon Range Whistlin J'me les cailles l'hiver dans mon Range Whistlin J'me les cailles l'hiver dans mon Range Mdr2 J'me les cailles l'hiver dans mon Range Mdr2 J'me les cailles l'hiver dans mon Range Mdr2 J'me les cailles l'hiver dans mon Range Mdr2

J'me les cailles l'hiver dans mon Range Coucou J'me les cailles l'hiver dans mon Range Pastaga J'me les cailles l'hiver dans mon Range Ciao
Ca veut dire quoi ça ? Tu me cherches aussi ?
Alors puisque c'est comme ça tans pis pour toi tu vas rejoindre tes copains ici :
https://onlyland29.1fr1.net/breves-de-comptoir-f20/distribution-de-baf-a-tout-ceux-qui-parlent-de-ma-boite-toto-t3578.htm

Et en plus toi tu fais fort non seulement tu me casses les koléos avec ma boite toto, et en plus tu sous entends que j'suis gros J'me les cailles l'hiver dans mon Range Taz2











J'me les cailles l'hiver dans mon Range Mdr2 J'me les cailles l'hiver dans mon Range Mdr2 J'me les cailles l'hiver dans mon Range Mdr2 J'me les cailles l'hiver dans mon Range Mdr2 J'me les cailles l'hiver dans mon Range Mdr2 J'me les cailles l'hiver dans mon Range Mdr2 J'me les cailles l'hiver dans mon Range Pastaga J'me les cailles l'hiver dans mon Range Pastaga J'me les cailles l'hiver dans mon Range Pastaga
Revenir en haut Aller en bas
http://4x4dinansaintmalo.blog4ever.com
le_bail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
le_bail


Masculin Nombre de messages : 1402
Age : 46
Localisation : plouneventer
Véhicule(s) : range V8 3.5 BVA GPL 89
Date d'inscription : 12/07/2007

J'me les cailles l'hiver dans mon Range Empty
MessageSujet: Re: J'me les cailles l'hiver dans mon Range   J'me les cailles l'hiver dans mon Range EmptyMer 7 Oct 2009 - 21:15

Moi j'me les gèles sur mon scooter, avec ça j's'rai un vrai Rocker....

non mais Laurent, c'est quoi ces balais brosses d'aspirateur, tu nous avais habitués à des coups de génie ou au pire à de bons plans à l'africaine, mais là? scratch

tu veux t'inscrire en politique? être sous le feu des projecteurs? J'me les cailles l'hiver dans mon Range Mdr2 J'me les cailles l'hiver dans mon Range Mdr2 J'me les cailles l'hiver dans mon Range Mdr2

Bon, Môssieu Lorangerover, on attend une 2ème version d'isolation thermique du Ô Range Rover, bien meilleure que la 1ère... J'me les cailles l'hiver dans mon Range Whistlin J'me les cailles l'hiver dans mon Range Whistlin J'me les cailles l'hiver dans mon Range Thumbs


Dernière édition par le_bail le Mer 7 Oct 2009 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patfred56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patfred56


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 53
Localisation : ploemeur
Véhicule(s) : deflander 200 tdi
Date d'inscription : 29/03/2008

J'me les cailles l'hiver dans mon Range Empty
MessageSujet: Re: J'me les cailles l'hiver dans mon Range   J'me les cailles l'hiver dans mon Range EmptyMer 7 Oct 2009 - 21:20

le_bail a écrit:
Moi j'me les gèles sur mon scooter, avec ça j's'rai un vrai Rocker....

non mais Laurent, c'est quoi c'est balais brosses d'aspirateur, tu nous avais habitués à des coups de génie ou au pire à de bons plans à m'africaine, mais là? scratch

tu veux t'inscrire en politique? être sous le feu des projecteurs? J'me les cailles l'hiver dans mon Range Mdr2 J'me les cailles l'hiver dans mon Range Mdr2 J'me les cailles l'hiver dans mon Range Mdr2

Bon, Môssieu Lorangerover, on attend une 2ème version d'isolation thermique du Ô Range Rover, bien meilleure que la 1ère... J'me les cailles l'hiver dans mon Range Whistlin J'me les cailles l'hiver dans mon Range Whistlin J'me les cailles l'hiver dans mon Range Thumbs

chutttttttttttttt il faut le brosser dans le sens du poil Wink geek J'me les cailles l'hiver dans mon Range Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiBreizh
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Ch'tiBreizh


Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 58
Localisation : Aoudou an arvor
Véhicule(s) : UN Range simplement classic , range L494, defender Xtrem
Date d'inscription : 10/02/2007

J'me les cailles l'hiver dans mon Range Empty
MessageSujet: Re: J'me les cailles l'hiver dans mon Range   J'me les cailles l'hiver dans mon Range EmptyMer 7 Oct 2009 - 21:42

Et le manche à balai , t'en à fait quoi du manche Suspect What a Face Suspect


J'me les cailles l'hiver dans mon Range Big20-20


J'me les cailles l'hiver dans mon Range Mdr2 J'me les cailles l'hiver dans mon Range Mdr2 J'me les cailles l'hiver dans mon Range Mdr2

J'me les cailles l'hiver dans mon Range Beer J'me les cailles l'hiver dans mon Range Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
http://lefournildarmorique.com/
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6958
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

J'me les cailles l'hiver dans mon Range Empty
MessageSujet: Re: J'me les cailles l'hiver dans mon Range   J'me les cailles l'hiver dans mon Range EmptyMer 7 Oct 2009 - 22:38

le_bail a écrit:
Moi j'me les gèles sur mon scooter, avec ça j's'rai un vrai Rocker....

non mais Laurent, c'est quoi ces balais brosses d'aspirateur, tu nous avais habitués à des coups de génie ou au pire à de bons plans à l'africaine, mais là? scratch

tu veux t'inscrire en politique? être sous le feu des projecteurs? J'me les cailles l'hiver dans mon Range Mdr2 J'me les cailles l'hiver dans mon Range Mdr2 J'me les cailles l'hiver dans mon Range Mdr2

Bon, Môssieu Lorangerover, on attend une 2ème version d'isolation thermique du Ô Range Rover, bien meilleure que la 1ère... J'me les cailles l'hiver dans mon Range Whistlin J'me les cailles l'hiver dans mon Range Whistlin J'me les cailles l'hiver dans mon Range Thumbs


NA !!!.... ils vous plaisent pas mes balais en poils de pubis !.... pas grave !... en tout cas je n'est plus de courant d'air et cet hiver j'me caillerai moins les miches J'me les cailles l'hiver dans mon Range Yaou

2 eme version des poils !... y en a pas !... j'ai simplement réparé le ventilateur du chauffage qui ne fonctionnait plus depuis 4 ans J'me les cailles l'hiver dans mon Range 41 What a Face


Razz
Revenir en haut Aller en bas
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 55
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

J'me les cailles l'hiver dans mon Range Empty
MessageSujet: Re: J'me les cailles l'hiver dans mon Range   J'me les cailles l'hiver dans mon Range EmptyJeu 8 Oct 2009 - 7:44

cheers bientot le double vitrage carglouch Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'me les cailles l'hiver dans mon Range Empty
MessageSujet: Re: J'me les cailles l'hiver dans mon Range   J'me les cailles l'hiver dans mon Range Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'me les cailles l'hiver dans mon Range
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un range dans les nuages
» nouveau range rover dans le 22
» Range : fuite dans l'habitacle
» Range : rehausse range rover classic + 8 ?
» Range : Système de Commande Inconnu sur Range ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Conseils Techniques et Pratiques :: Mécanique, Trucs et Astuces!-
Sauter vers: