BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 les balkans... aussi...

Aller en bas 
+6
patfred56
gaetan
Bertrand
oenolivier
Rem29
sychau
10 participants
AuteurMessage
sychau
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
sychau


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 51
Localisation : St Malo
Véhicule(s) : Def 110 V8 GPL tout rouillé; def 130 td5+cellule amovible et P38 4.6HSE
Date d'inscription : 27/05/2008

les balkans... aussi... Empty
MessageSujet: les balkans... aussi...   les balkans... aussi... EmptyJeu 17 Sep 2009 - 22:45

les balkans... aussi... Wave on n'a été un peu occupé ces dernières semaines, alors on a pas eu le temps de poster nos photos de vacances...

voici donc quelques photos du def dans les balkans, (bas oui, comme Gaetan, c'est lui qui nous a donné l'idée...), enfin, les premieres photos c'est pas le mien, j'ai pas les meme autocollants sur les cotés...


Les flics croates:
les balkans... aussi... Dscf0210

Les chutes de Kravice en bosnie:
les balkans... aussi... Dscf0410

bivouac a Hutovo blato:
les balkans... aussi... Dscf0510

les balkans... aussi... Dscf0511

...


Dernière édition par sychau le Jeu 17 Sep 2009 - 23:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sychau
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
sychau


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 51
Localisation : St Malo
Véhicule(s) : Def 110 V8 GPL tout rouillé; def 130 td5+cellule amovible et P38 4.6HSE
Date d'inscription : 27/05/2008

les balkans... aussi... Empty
MessageSujet: Re: les balkans... aussi...   les balkans... aussi... EmptyJeu 17 Sep 2009 - 22:52

les balkans... aussi... Pict0110

les flics montenegrain:
les balkans... aussi... Pict0111

Le lac de Koman, et son bac:
les balkans... aussi... Dscf0610

les balkans... aussi... Dscf0611

les balkans... aussi... Dscf0612


Dernière édition par sychau le Jeu 17 Sep 2009 - 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sychau
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
sychau


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 51
Localisation : St Malo
Véhicule(s) : Def 110 V8 GPL tout rouillé; def 130 td5+cellule amovible et P38 4.6HSE
Date d'inscription : 27/05/2008

les balkans... aussi... Empty
MessageSujet: Re: les balkans... aussi...   les balkans... aussi... EmptyJeu 17 Sep 2009 - 23:00

les balkans... aussi... Dscf0613

les balkans... aussi... Dscf0614

Les flics Kosovars:
les balkans... aussi... Dscf0710

les balkans... aussi... Dscf0711

...


Dernière édition par sychau le Jeu 17 Sep 2009 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sychau
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
sychau


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 51
Localisation : St Malo
Véhicule(s) : Def 110 V8 GPL tout rouillé; def 130 td5+cellule amovible et P38 4.6HSE
Date d'inscription : 27/05/2008

les balkans... aussi... Empty
MessageSujet: Re: les balkans... aussi...   les balkans... aussi... EmptyJeu 17 Sep 2009 - 23:10

beau plantage sur la plage de Gjipe a Dhermi (albanie), y a plus désagréable comme endroit pour ce planter...
les balkans... aussi... Dscf0712

les balkans... aussi... Dscf0713

les balkans... aussi... Dscf0714

Le bac de Buntrit
les balkans... aussi... Dscf0810

les balkans... aussi... Dscf0811

les balkans... aussi... Dscf0812
Revenir en haut Aller en bas
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

les balkans... aussi... Empty
MessageSujet: Re: les balkans... aussi...   les balkans... aussi... EmptyVen 18 Sep 2009 - 6:52

les balkans... aussi... 710967 Bel endroit,belles photos,merci. les balkans... aussi... 710967 les balkans... aussi... Wave les balkans... aussi... Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

les balkans... aussi... Empty
MessageSujet: Re: les balkans... aussi...   les balkans... aussi... EmptyVen 18 Sep 2009 - 9:37

Tout beau tout ça les balkans... aussi... Thumbs

Les chutes sont superbes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
sychau
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
sychau


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 51
Localisation : St Malo
Véhicule(s) : Def 110 V8 GPL tout rouillé; def 130 td5+cellule amovible et P38 4.6HSE
Date d'inscription : 27/05/2008

les balkans... aussi... Empty
MessageSujet: Re: les balkans... aussi...   les balkans... aussi... EmptyVen 18 Sep 2009 - 10:08

oenolivier a écrit:


Les chutes sont superbes Laughing

Effectivement, en plus on peu se baigner dessous, et une foi que les cars d'allemands sont partis, il ne reste vraiment pas grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 6034
Age : 54
Localisation : Bretagne sud
Véhicule(s) : DEF 110 td5 sw 2003. Range Classic 1990.
Date d'inscription : 18/12/2007

les balkans... aussi... Empty
MessageSujet: Re: les balkans... aussi...   les balkans... aussi... EmptyVen 18 Sep 2009 - 11:30

Salut Sychau


les balkans... aussi... Thumbs les balkans... aussi... Smileys7 les balkans... aussi... Thumbs

MAGNIFIQUE cheers

les balkans... aussi... Coucou
Revenir en haut Aller en bas
gaetan
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 779
Age : 60
Localisation : 44 région nantaise
Véhicule(s) : Plus de Land mais toujours passionné
Date d'inscription : 03/09/2006

les balkans... aussi... Empty
MessageSujet: Re: les balkans... aussi...   les balkans... aussi... EmptyVen 18 Sep 2009 - 13:44

sychau a écrit:
beau plantage sur la plage de Gjipe a Dhermi (albanie), y a plus désagréable comme endroit pour ce planter...
les balkans... aussi... Dscf0712


les balkans... aussi... 710967 les balkans... aussi... Smileys7 tes les balkans... aussi... Flash Exclamation

les balkans... aussi... Big20-20 T'as osé descendre à Gjipe .

Nous sommes descendus à pieds mais avec la cellule je ne le sentais pas ( 2 beaux dévers avec le précipice à côté affraid .
La descente oui mais la remontée ça dû être chaud Question Question Question Question
J'aurai eu un Land sans cellule je ne me serai même pas posé la question .
J'y allais .

Vite Sychau d'autres photos
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/alairlibre2/home
gaetan
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 779
Age : 60
Localisation : 44 région nantaise
Véhicule(s) : Plus de Land mais toujours passionné
Date d'inscription : 03/09/2006

les balkans... aussi... Empty
MessageSujet: Re: les balkans... aussi...   les balkans... aussi... EmptyVen 18 Sep 2009 - 13:50

C'est quoi le fils que l'on voit côté chauffeur Question
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/alairlibre2/home
patfred56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patfred56


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 53
Localisation : ploemeur
Véhicule(s) : deflander 200 tdi
Date d'inscription : 29/03/2008

les balkans... aussi... Empty
MessageSujet: Re: les balkans... aussi...   les balkans... aussi... EmptyVen 18 Sep 2009 - 14:00

bande de veinard !!! trop belle vos photos les balkans... aussi... Thumbs de belles vacances !!!! m'en fout moi aussi je vais partir sunny je suis en train de faire une cellule speciale 90 !!!!!!!!!
par contre le hic c'est que je dois me faire operer pour pouvoir dormir dedans les balkans... aussi... Taz2 les balkans... aussi... Taz2 les balkans... aussi... Taz2 suis trop long en jambe les balkans... aussi... Mdr2 les balkans... aussi... Mdr2 les balkans... aussi... Mdr2

les balkans... aussi... Ciao les balkans... aussi... Ciao les balkans... aussi... Spin
Revenir en haut Aller en bas
sychau
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
sychau


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 51
Localisation : St Malo
Véhicule(s) : Def 110 V8 GPL tout rouillé; def 130 td5+cellule amovible et P38 4.6HSE
Date d'inscription : 27/05/2008

les balkans... aussi... Empty
MessageSujet: Re: les balkans... aussi...   les balkans... aussi... EmptyVen 18 Sep 2009 - 15:28

gaetan a écrit:


les balkans... aussi... Big20-20 T'as osé descendre à Gjipe .

Nous sommes descendus à pieds mais avec la cellule je ne le sentais pas ( 2 beaux dévers avec le précipice à côté affraid .
La descente oui mais la remontée ça dû être chaud Question Question Question Question
J'aurai eu un Land sans cellule je ne me serai même pas posé la question .
J'y allais .


oui, nous sommes descendus, c'est le genre de moment qui font perdre 10kg en 1/2h, mais qui fond des bons souvenirs, et des chouettes rencontres.
donc comme toi nous sommes descendus a pieds, j'ai réfléchi, mais comme la nuit tombait, qu'on en avait marre de rouler, que l'endroit est paradisiaque et qu'il était hors de question de faire la descente de nuit, j'ai pas réfléchi trop longtemps, mais c'est vrai, la descente ça a été le salaire de la peur... Katell a me guider devant chaque caillou, et y en a beaucoup, des pauses pour reprendre notre souffle, et une foi parti, pas moyen de faire demi-tour. Je ne sait pas combien de temps a duré la descente, mais pour moi, ça a duré des heures... mais sur la plage, trop contant d'etre arrivé là, j'ai relaché mon attention, et j'ai descendu un sorte de petit talu de petit galet, et pas moyen de remonter, meme en vidant toute la cellule pour l'alléger et chaque tentatives me rapprochait de l'eau... on a donc posé les béquilles pour ce redressé et on a fait dodo là, avec quand meme une petite peur de la marée, on ne savait pas si il y en avait pas beaucoup, ou pas du tout... finalement il n'y en vraiment pas beaucoup, mais les ferries qui passent au large font une vague, qui arrivent environ 1h après les avoir vu passé, et les vagues venait lecher les pieds de la cellules. au lever du jour j'ai relever le land au hi-lift (ça été long, car entre chaque coup de hi-lift, y avait baignade), quand le land a été completement desensablé, un disco local équipé d'un treuil est arrivé, et une pichnette m'a suffit pour sortir d'ici. Un 90 appartenant a un couple franco-albanais est arrivé juste après, et on a tous passé une très belle journée a ce donner des coups de main en tous genre (le 90 c'est enroulé un ressort de matelas autour de l'arbre de transmission....). on pensait passer une deuxième nuit ici, mais finalement on a profiter des 2 autres lands pour refaire la monté ensemble, au cas ou... finalement la remonté a été fort simple, on avait chargé tout les poids a gauche, ce qui compensait le devers, et a la remonter, j'était du coté du précipisse, ce qui permettait de m'en rapprocher plus, et du coup enviter pas mal de cailloux. et on a tous fini au Drymades, très jolie plage aussi (moins quand même) plus facile d'accès, mais moi isolée...


gaetan a écrit:


C'est quoi le fils que l'on voit côté chauffeur ?

c'est juste une corde a linge....

.... pour faire secher le linge.
Revenir en haut Aller en bas
sychau
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
sychau


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 51
Localisation : St Malo
Véhicule(s) : Def 110 V8 GPL tout rouillé; def 130 td5+cellule amovible et P38 4.6HSE
Date d'inscription : 27/05/2008

les balkans... aussi... Empty
MessageSujet: Re: les balkans... aussi...   les balkans... aussi... EmptyVen 18 Sep 2009 - 15:32

ca c'est moi entre mes coup de hi-lift, balot qu'on puisse pas faire pareil a plerguer...

les balkans... aussi... Pict0112
Revenir en haut Aller en bas
One Ten
Membre
Membre
One Ten


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 54
Localisation : France
Véhicule(s) : One Ten
Date d'inscription : 22/11/2008

les balkans... aussi... Empty
MessageSujet: Re: les balkans... aussi...   les balkans... aussi... EmptyVen 18 Sep 2009 - 20:12

les balkans... aussi... Dscf0612

Ssstttttttt la tortue va dodo. les balkans... aussi... Big20-20 Bonne idee pour la protèger.

Merci pour les les balkans... aussi... Flash

On va se scratch pour la prochaine vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiBreizh
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Ch'tiBreizh


Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 57
Localisation : Aoudou an arvor
Véhicule(s) : UN Range simplement classic , range L494, defender Xtrem
Date d'inscription : 10/02/2007

les balkans... aussi... Empty
MessageSujet: Re: les balkans... aussi...   les balkans... aussi... EmptyVen 18 Sep 2009 - 20:23

One Ten a écrit:
les balkans... aussi... Dscf0612

Ssstttttttt la tortue va dodo. les balkans... aussi... Big20-20 Bonne idee pour la protèger.

Merci pour les les balkans... aussi... Flash

On va se scratch pour la prochaine vacances.

les balkans... aussi... Plusun

Et oui, vous ne serez pas seul , désolé Wink

lol!

les balkans... aussi... Beer les balkans... aussi... Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
http://lefournildarmorique.com/
landcube
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
landcube


Masculin Nombre de messages : 2731
Age : 68
Localisation : presqu'île de crozon
Véhicule(s) : DEF 90 200 Tdi 1992- Disco 300 Tdi 1995
Date d'inscription : 29/03/2009

les balkans... aussi... Empty
MessageSujet: Re: les balkans... aussi...   les balkans... aussi... EmptyVen 18 Sep 2009 - 21:23

Bertrand a écrit:
Salut Sychau


les balkans... aussi... Thumbs les balkans... aussi... Smileys7 les balkans... aussi... Thumbs

MAGNIFIQUE les balkans... aussi... Icon_cheers

les balkans... aussi... Coucou

les balkans... aussi... Wave les balkans... aussi... Wave

les balkans... aussi... Plusun et MERCI pour les les balkans... aussi... Flash

les balkans... aussi... Ciao les balkans... aussi... Thumbs les balkans... aussi... Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
vinc
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
vinc


Masculin Nombre de messages : 1287
Age : 46
Localisation : landivisiau
Véhicule(s) : rrc 3.5 1981 blanc , rrc diesel 1974
Date d'inscription : 22/03/2009

les balkans... aussi... Empty
MessageSujet: Re: les balkans... aussi...   les balkans... aussi... EmptyVen 18 Sep 2009 - 23:01

superbe photos tres beau paysage les balkans... aussi... Flash les balkans... aussi... Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
gaetan
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 779
Age : 60
Localisation : 44 région nantaise
Véhicule(s) : Plus de Land mais toujours passionné
Date d'inscription : 03/09/2006

les balkans... aussi... Empty
MessageSujet: Re: les balkans... aussi...   les balkans... aussi... EmptyVen 18 Sep 2009 - 23:06

Dit tu n'as que ça en photos Question Question Question Question
Allez un petit effort quoi , elles sont trop chouettes Wink

Effectivement la plage des Drymades était moins tranquille mais ça allait encore . La pire a été celle de Borsh . Pendant une bonne partie de la nuit une discothèque pourtant assez loin ( mais le son porte ) nous a perforé les cages à miel de techno et autres musiques bizarres No

Si c'est possible , j'aimerai connaitre ton itinéraire , j'ai l'impression qu'on s'est loupé de très peu en Albanie en regardant les dates sur tes photos Question
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/alairlibre2/home
sychau
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
sychau


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 51
Localisation : St Malo
Véhicule(s) : Def 110 V8 GPL tout rouillé; def 130 td5+cellule amovible et P38 4.6HSE
Date d'inscription : 27/05/2008

les balkans... aussi... Empty
MessageSujet: Re: les balkans... aussi...   les balkans... aussi... EmptyVen 18 Sep 2009 - 23:39

j'ai tout l'itineraire dans le gps, je mettrai ca sur le post quand j'aurrai charger les traces. Je croit qu'on c'est effectivement raté de peu, au vu de ton post, je me demande si c'est pas vers porto palermo qu'on aurait pu ce croisé...

Promis, pour les photos je fait un peu de tri et j'en met d'autre. en meme temps, j'en ai beaucoup qui ressemble aux tiennes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les balkans... aussi... Empty
MessageSujet: Re: les balkans... aussi...   les balkans... aussi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les balkans... aussi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balkans
» Ballade dans les Balkans
» Retour ds Balkans ( Bosnie Kosovo Albanie )
» çà c'est fait aussi...,mais çà aussi c'est fait!
» 5 EME VIDE GARAGE I LAND CLUB DE PLERGUER LE 4 ET 5 JUIN 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Voyages-
Sauter vers: