BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 journee des gazelles ouest evasion

Aller en bas 
+13
sychau
landcube
Rem29
Ch'tiBreizh
patfred56
CelticLand
pieton29
gervito
harry cover
guillaume29
Bertrand
arzent
OLIV'
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

journee des gazelles ouest evasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journee des gazelles ouest evasion   journee des gazelles ouest evasion - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2009 - 20:29

cheers Et bien en voila une qui en a,(du plaisir). Wink journee des gazelles ouest evasion - Page 3 Thumbs journee des gazelles ouest evasion - Page 3 Driving journee des gazelles ouest evasion - Page 3 Bigoudri journee des gazelles ouest evasion - Page 3 Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

journee des gazelles ouest evasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journee des gazelles ouest evasion   journee des gazelles ouest evasion - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 21:04

No messieurs,je ne vous fellicite pas,entre les excuses foireuses et le black-out total , vous avez tout fait pour ne pas preter le volant a votre dulcinee Exclamation journee des gazelles ouest evasion - Page 3 Mdr2 journee des gazelles ouest evasion - Page 3 Mdr2
bon ceci dit,vous avez peut-etre pas eu tort,on verra lundi affraid
donc nous aurons seulement 2 breizhlandette pour representer le breizhland au feminin Exclamation
rapport d'expertise et journee des gazelles ouest evasion - Page 3 Flash courrant de semaine prochaine,bon WE a tous Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
tonton27
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 103
Age : 68
Localisation : plouneour menez
Véhicule(s) : commando serie III
Date d'inscription : 21/12/2008

journee des gazelles ouest evasion - Page 3 Empty
MessageSujet: journée des gazelles   journee des gazelles ouest evasion - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2009 - 11:00

journee des gazelles ouest evasion - Page 3 Wave

primo : respect les mecs pour le prét de vos jouets journee des gazelles ouest evasion - Page 3 710967


mon guillaume : faut il réservé le T G V pour ta venu en normandie

alors 2 adultes 1 journee des gazelles ouest evasion - Page 3 Poupon 1 chien les valises journee des gazelles ouest evasion - Page 3 Whistlin journee des gazelles ouest evasion - Page 3 Mdr2 journee des gazelles ouest evasion - Page 3 Mdr2


papounet
Revenir en haut Aller en bas
guillaume29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
guillaume29


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 44
Localisation : plougonvelin
Véhicule(s) : Phanie, serie 1 107SW + DEFENDER 130 300TDI + DISCOVERY SPORT + LIGHTWEIGHT + DISCOVERY 300TDI
Date d'inscription : 07/09/2006

journee des gazelles ouest evasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journee des gazelles ouest evasion   journee des gazelles ouest evasion - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2009 - 11:13

tonton27 a écrit:
journee des gazelles ouest evasion - Page 3 Wave

primo : respect les mecs pour le prét de vos jouets journee des gazelles ouest evasion - Page 3 710967


mon guillaume : faut il réservé le T G V pour ta venu en normandie

alors 2 adultes 1 journee des gazelles ouest evasion - Page 3 Poupon 1 chien les valises journee des gazelles ouest evasion - Page 3 Whistlin journee des gazelles ouest evasion - Page 3 Mdr2 journee des gazelles ouest evasion - Page 3 Mdr2


papounet


non , j'ai confiance Rolling Eyes de toute façon je prend la tronçonneuse pour couper tous les arbres avant on ne sait jamais journee des gazelles ouest evasion - Page 3 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

journee des gazelles ouest evasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journee des gazelles ouest evasion   journee des gazelles ouest evasion - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2009 - 12:03

guillaume29 a écrit:
tonton27 a écrit:
journee des gazelles ouest evasion - Page 3 Wave

primo : respect les mecs pour le prét de vos jouets journee des gazelles ouest evasion - Page 3 710967


mon guillaume : faut il réservé le T G V pour ta venu en normandie

alors 2 adultes 1 journee des gazelles ouest evasion - Page 3 Poupon 1 chien les valises journee des gazelles ouest evasion - Page 3 Whistlin journee des gazelles ouest evasion - Page 3 Mdr2 journee des gazelles ouest evasion - Page 3 Mdr2


papounet


non , j'ai confiance Rolling Eyes de toute façon je prend la tronçonneuse pour couper tous les arbres avant on ne sait jamais journee des gazelles ouest evasion - Page 3 Mdr2

Suspect coupe les bien a raz,pour quelles ne fassent pas comme moi. journee des gazelles ouest evasion - Page 3 Thumbs et surtout pour mon prochain passage a ménéac. geek journee des gazelles ouest evasion - Page 3 Wave journee des gazelles ouest evasion - Page 3 Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

journee des gazelles ouest evasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journee des gazelles ouest evasion   journee des gazelles ouest evasion - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2009 - 22:42

cheers voila,c'est fait Exclamation et croyez moi,les gazelles n'ont pas demerite Exclamation
pour ceux qui etaient au mois de mai a meneac,elles on fait la meme sortie que ce we la !
on nous avait dit journee des gazelles ouest evasion - Page 3 Smileys7 mais des le debut , la t° est montee haut !
tout d'abord,noue avions confiance en nos gazelles,c'est primordial :

journee des gazelles ouest evasion - Page 3 S6001472

blagues a part , voila queques journee des gazelles ouest evasion - Page 3 Flash pour vous montrer les capacites de nos gazelles:
journee des gazelles ouest evasion - Page 3 S6001495

kikinette aborde sa descente

journee des gazelles ouest evasion - Page 3 S6001505

une marche un peu cassante

journee des gazelles ouest evasion - Page 3 S6001513
celle- la donne une idee des deniveles a affronter,"meme pas peur!"

journee des gazelles ouest evasion - Page 3 S6001473

un troll bien prepare...

journee des gazelles ouest evasion - Page 3 S6001474

toute l'equipe prete au depart devant chez Gerard Exclamation voila,pas beaucoup de , pas le temps,rythme rapide.
reste les remerciements a toute l'equipe de ouest evasion qui comme a son habitude a ete sans faille.
un enorme merci tout particulier a david , le boss du garage M T Tauto,a merdrignac (02 96 25 26 93), qui n'a pas hesite a nous ouvrir son garage le dimanche a 21h pour reparer 3 crevaisons (sans lui,je serai encore a meneac) journee des gazelles ouest evasion - Page 3 Thumbs journee des gazelles ouest evasion - Page 3 710967 journee des gazelles ouest evasion - Page 3 710967
d'ailleurs si vous cherchez un preparateur pour le raid ou le trial,n'hesitez pas ,il est tombe dedans quand il etait petit Exclamation
et aussi un grand merci a guillaume 29 et a sa petite famille ( kikinette et leane )pour leur aide et avoir partager ce super WE Exclamation
cheers vivement l'annee prochaine Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 6034
Age : 54
Localisation : Bretagne sud
Véhicule(s) : DEF 110 td5 sw 2003. Range Classic 1990.
Date d'inscription : 18/12/2007

journee des gazelles ouest evasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journee des gazelles ouest evasion   journee des gazelles ouest evasion - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2009 - 13:07

Félicititations à nos gazelles cheers et à nos 2 inconcients qui ont prêté leur jouet lol!

Ps: les couches se portent sous le pantalon, c'est plus propre et plus chaud

journee des gazelles ouest evasion - Page 3 Big20-20

journee des gazelles ouest evasion - Page 3 Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

journee des gazelles ouest evasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journee des gazelles ouest evasion   journee des gazelles ouest evasion - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2009 - 13:30

journee des gazelles ouest evasion - Page 3 Mdr2 journee des gazelles ouest evasion - Page 3 Mdr2 journee des gazelles ouest evasion - Page 3 Mdr2
c'etait surtout pour proteger les sieges Exclamation journee des gazelles ouest evasion - Page 3 Wave
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 6034
Age : 54
Localisation : Bretagne sud
Véhicule(s) : DEF 110 td5 sw 2003. Range Classic 1990.
Date d'inscription : 18/12/2007

journee des gazelles ouest evasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journee des gazelles ouest evasion   journee des gazelles ouest evasion - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2009 - 13:48

OLIV' a écrit:
journee des gazelles ouest evasion - Page 3 Mdr2 journee des gazelles ouest evasion - Page 3 Mdr2 journee des gazelles ouest evasion - Page 3 Mdr2
c'etait surtout pour proteger les sieges Exclamation journee des gazelles ouest evasion - Page 3 Wave


Parce qu'en plus t'es monté journee des gazelles ouest evasion - Page 3 41 T'es un grand malade journee des gazelles ouest evasion - Page 3 Dingue Je me serais contenté de regarder en serrant les fesses pour mon land journee des gazelles ouest evasion - Page 3 Whistlin

lol!
Revenir en haut Aller en bas
le_bail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
le_bail


Masculin Nombre de messages : 1402
Age : 46
Localisation : plouneventer
Véhicule(s) : range V8 3.5 BVA GPL 89
Date d'inscription : 12/07/2007

journee des gazelles ouest evasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journee des gazelles ouest evasion   journee des gazelles ouest evasion - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2009 - 21:25

vous êtes des grands malades ....au grand coeur ... d'enfants cheers
Revenir en haut Aller en bas
arzent
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
arzent


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 53
Localisation : au bourg
Véhicule(s) : range rover VM6 3.6 litres+ defender 300 tdi+range rover P38 4,6 litres+ l322 V8 4,4.
Date d'inscription : 05/10/2007

journee des gazelles ouest evasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journee des gazelles ouest evasion   journee des gazelles ouest evasion - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2009 - 21:26

Des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, journee des gazelles ouest evasion - Page 3 Flash journee des gazelles ouest evasion - Page 3 Flash journee des gazelles ouest evasion - Page 3 Flash journee des gazelles ouest evasion - Page 3 Flash journee des gazelles ouest evasion - Page 3 Flash journee des gazelles ouest evasion - Page 3 Flash journee des gazelles ouest evasion - Page 3 Driving journee des gazelles ouest evasion - Page 3 Driving
Revenir en haut Aller en bas
http://landgonnet4x4.canalblog.com/
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

journee des gazelles ouest evasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journee des gazelles ouest evasion   journee des gazelles ouest evasion - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2009 - 21:44

journee des gazelles ouest evasion - Page 3 Bigoudri j'avais oublie la journee des gazelles ouest evasion - Page 3 Flash des laureates:
journee des gazelles ouest evasion - Page 3 S6001521
j'ai des videos mais ça sera pour plus tard journee des gazelles ouest evasion - Page 3 Spin
Revenir en haut Aller en bas
guillaume29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
guillaume29


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 44
Localisation : plougonvelin
Véhicule(s) : Phanie, serie 1 107SW + DEFENDER 130 300TDI + DISCOVERY SPORT + LIGHTWEIGHT + DISCOVERY 300TDI
Date d'inscription : 07/09/2006

journee des gazelles ouest evasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journee des gazelles ouest evasion   journee des gazelles ouest evasion - Page 3 EmptyMer 29 Juil 2009 - 19:17

On a passé une trés belle journée, les filles ce sont trés bien debrouillées malgrés quelques énervements de la part de l'une d'elle journee des gazelles ouest evasion - Page 3 Whistlin
sinon même pas une rayure a déplorer sur le Disco, a part prendre le volant 2 fois dans la journée pour passer un déver un peu chaud et une marche que moi même je n'ai pas réussi a monté, Emilie (ma femme) a garder le volant toute la journée

en faite il n'y a eu que le retour qui a été cahotique, entre les crevaisons d'Oliv' des le départ de Ménéac et nous qui sommes tombé en panne sur l'autoroute à 1h00 du matin le WE à été parfait journee des gazelles ouest evasion - Page 3 Smileys7

j'enverais quelques photos à notre retour de vacances dans une dizaine de jours
Revenir en haut Aller en bas
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

journee des gazelles ouest evasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journee des gazelles ouest evasion   journee des gazelles ouest evasion - Page 3 EmptySam 1 Aoû 2009 - 22:20

journee des gazelles ouest evasion - Page 3 710967 les filles,apparament les filles sont meilleurs en photos que les gars. journee des gazelles ouest evasion - Page 3 Bigoudri journee des gazelles ouest evasion - Page 3 Thumbs journee des gazelles ouest evasion - Page 3 Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journee des gazelles ouest evasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journee des gazelles ouest evasion   journee des gazelles ouest evasion - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journee des gazelles ouest evasion
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vide garage Breizh Evasion à Ménéac
» rallye des gazelles
» Soif de désert Les Gazelles 2001
» rallye aicha des gazelles 2011
» Bretagne Jeep Evasion 2008 à Pipriac (35)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Sorties, Rencontres-
Sauter vers: