BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Defender : Qui peut m'aider à monté mon ski sur le Def ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JM29
Ouaibemasteur
JM29


Masculin Nombre de messages : 5430
Age : 54
Localisation : BREST
Véhicule(s) : Pas de LR pour l’instant...
Date d'inscription : 04/12/2005

Defender : Qui peut m'aider à monté mon ski sur le Def ? Empty
MessageSujet: Defender : Qui peut m'aider à monté mon ski sur le Def ?   Defender : Qui peut m'aider à monté mon ski sur le Def ? EmptySam 3 Juin 2006 - 10:36

Salut à tous,

J'ai récupérer mon ski acheté chez Equip'Land (merci Paco et Pompon! Wink )
J'ai essayé de l'installer il y a quelques minutes... bon, j'ai à peu près compris le systéme, mais ma boite à outils (pas Playmobil, mais pas loin!) n'est pas assez équipée! Autrement dit, j'ai pas les bons outils... bouh... Crying or Very sad

Si je vous dis que en plus je me suis ouvert un doigt... vous voyez un peu le niveau que j'ai en mécanique! geek
Heureusement que je ne fais pas un métier manuel!.....Ah ben si pourtant! Ben tant pis alors! Defender : Qui peut m'aider à monté mon ski sur le Def ? 41

Bref, y aurait-il un BreizhLandManiac dans le secteur Brestois qui pourrait venir avec ses clés pour m'aider? Defender : Qui peut m'aider à monté mon ski sur le Def ? Whistlin

Bien sûr, apéro offert après l'installation... normal! Defender : Qui peut m'aider à monté mon ski sur le Def ? Soule

A plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
phy
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phy


Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 56
Localisation : 29 N
Véhicule(s) : dahut 4x4 breton ( 90 td5 MK III )
Date d'inscription : 18/12/2005

Defender : Qui peut m'aider à monté mon ski sur le Def ? Empty
MessageSujet: Re: Defender : Qui peut m'aider à monté mon ski sur le Def ?   Defender : Qui peut m'aider à monté mon ski sur le Def ? EmptySam 3 Juin 2006 - 14:41

Ca aurait été avec plaisir mais suis loin...... Crying or Very sad
Si tu vient plus près je te fais ça promis, et l'apéro en plus et après ont verra Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
stef29
V.I.P.
V.I.P.
stef29


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 55
Localisation : LE DRENNEC
Véhicule(s) : Disco II TD5, Range VM
Date d'inscription : 13/02/2006

Defender : Qui peut m'aider à monté mon ski sur le Def ? Empty
MessageSujet: Re: Defender : Qui peut m'aider à monté mon ski sur le Def ?   Defender : Qui peut m'aider à monté mon ski sur le Def ? EmptyDim 4 Juin 2006 - 9:41

Qu'est ce qui te manque comme outils Jean-Marie ?

Question Question Question Question

PS : Voci un reportage tout trouvé pour la gazette de Juin (il faudra faire des photos de out : le ski, le sang, le doigt, etc...)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
JM29
Ouaibemasteur
JM29


Masculin Nombre de messages : 5430
Age : 54
Localisation : BREST
Véhicule(s) : Pas de LR pour l’instant...
Date d'inscription : 04/12/2005

Defender : Qui peut m'aider à monté mon ski sur le Def ? Empty
MessageSujet: Re: Defender : Qui peut m'aider à monté mon ski sur le Def ?   Defender : Qui peut m'aider à monté mon ski sur le Def ? EmptyDim 4 Juin 2006 - 10:14

Quel moqueur Stef! J'imagine que tu rigoles en écrivant ton message! Razz

En fait, je n'ai que des clés plates... et j'ai un doute sur un des écrous à dévisser pour installer le support G du ski. C'est un écrou de 20 pas très accessible avec ma clé plate... et j'aimerai pas non plus dévisser un truc important!
Sinon, c'est vrai que c'est plutôt simple... avec une notice en anglais! Defender : Qui peut m'aider à monté mon ski sur le Def ? Mdr2

Aller, mets ta belle casquette LR et viens m'aider! lol!
Je peux aussi me déplacer...
Defender : Qui peut m'aider à monté mon ski sur le Def ? Dingue
Revenir en haut Aller en bas
stef29
V.I.P.
V.I.P.
stef29


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 55
Localisation : LE DRENNEC
Véhicule(s) : Disco II TD5, Range VM
Date d'inscription : 13/02/2006

Defender : Qui peut m'aider à monté mon ski sur le Def ? Empty
MessageSujet: Re: Defender : Qui peut m'aider à monté mon ski sur le Def ?   Defender : Qui peut m'aider à monté mon ski sur le Def ? EmptyDim 4 Juin 2006 - 10:28

JM29 a écrit:
Quel moqueur Stef! J'imagine que tu rigoles en écrivant ton message! Razz

Defender : Qui peut m'aider à monté mon ski sur le Def ? Dingue

Defender : Qui peut m'aider à monté mon ski sur le Def ? Mdr2 Defender : Qui peut m'aider à monté mon ski sur le Def ? Mdr2 Defender : Qui peut m'aider à monté mon ski sur le Def ? Mdr2 Defender : Qui peut m'aider à monté mon ski sur le Def ? Mdr2 Defender : Qui peut m'aider à monté mon ski sur le Def ? Mdr2 Defender : Qui peut m'aider à monté mon ski sur le Def ? Mdr2

Bon, je suis allé consulter la liste de mon outillage : j'ai une clé à cliquet avec rallonge et douille de 19mm et une autre de 21 mm.
Tu es sûr que c'est du 20 mm ?

Désolé mais pas dispo aujourd'hui, mais demain pas de problème : tu peux passer quand tu veux, je dois faire la vidange du RR (en plus j'ai trouvé un filtre chez Norauto, enfin j'espère que c'est le bon).
Revenir en haut Aller en bas
TJ29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
TJ29


Masculin Nombre de messages : 3207
Age : 54
Localisation : Finistère Sud
Véhicule(s) : DEF 110 TD5
Date d'inscription : 26/02/2006

Defender : Qui peut m'aider à monté mon ski sur le Def ? Empty
MessageSujet: Re: Defender : Qui peut m'aider à monté mon ski sur le Def ?   Defender : Qui peut m'aider à monté mon ski sur le Def ? EmptyLun 5 Juin 2006 - 11:08

stef29 a écrit:
Qu'est ce qui te manque comme outils Jean-Marie ?

Question Question Question Question

PS : Voci un reportage tout trouvé pour la gazette de Juin (il faudra faire des photos de out : le ski, le sang, le doigt, etc...)
lol!

Oui, je vais de ce pas chercher le logo "explicit content" pour le coller sur la première page Very Happy
Naaaann j'déconne. lol!
Au sujet des douille, moi je passe du 19 au 22 sans passer par la case 20 non plus. Suspect
Par contre en impérial, j'ai une douille 13/16 qui pourrait correspondre... Defender : Qui peut m'aider à monté mon ski sur le Def ? Driving un poil plus grosse que la 19, et deux poils plus petite que la 22 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JM29
Ouaibemasteur
JM29


Masculin Nombre de messages : 5430
Age : 54
Localisation : BREST
Véhicule(s) : Pas de LR pour l’instant...
Date d'inscription : 04/12/2005

Defender : Qui peut m'aider à monté mon ski sur le Def ? Empty
MessageSujet: Re: Defender : Qui peut m'aider à monté mon ski sur le Def ?   Defender : Qui peut m'aider à monté mon ski sur le Def ? EmptyLun 5 Juin 2006 - 15:19

Yes!!!
C'est bon : le ski est en place.
Merci Stef!
Defender : Qui peut m'aider à monté mon ski sur le Def ? Thumbs Defender : Qui peut m'aider à monté mon ski sur le Def ? Thumbs Defender : Qui peut m'aider à monté mon ski sur le Def ? Thumbs
C'est vrai qu'il est plus facile de le fixer à 2!
A bientôt pour l'apéro!
Defender : Qui peut m'aider à monté mon ski sur le Def ? Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
TJ29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
TJ29


Masculin Nombre de messages : 3207
Age : 54
Localisation : Finistère Sud
Véhicule(s) : DEF 110 TD5
Date d'inscription : 26/02/2006

Defender : Qui peut m'aider à monté mon ski sur le Def ? Empty
MessageSujet: Re: Defender : Qui peut m'aider à monté mon ski sur le Def ?   Defender : Qui peut m'aider à monté mon ski sur le Def ? EmptyLun 5 Juin 2006 - 15:39

Defender : Qui peut m'aider à monté mon ski sur le Def ? Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
harry cover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
harry cover


Masculin Nombre de messages : 2263
Age : 52
Localisation : Trestel (22) - Saint-maur (94)
Véhicule(s) : RR L322 Td6 VOGUE
Date d'inscription : 09/04/2006

Defender : Qui peut m'aider à monté mon ski sur le Def ? Empty
MessageSujet: Re: Defender : Qui peut m'aider à monté mon ski sur le Def ?   Defender : Qui peut m'aider à monté mon ski sur le Def ? EmptyLun 5 Juin 2006 - 16:42

On a beau avoir de l'outillage, il te manque toujours un truc !!!

Ben moi, l'outillage ... il a disparu avec un gars qui m'a cassé la vitre de ma voiture professionelle, une 307 ! Devant chez moi entre 13 et 14 heures, je mangeai tranquille, je sors prendre le courrier ... et vitre custode cassée !!! c'était le 1er juin ...

LES BOULES !!! C'est sympa PARIS ... Mais bon, c'est la faute à pas de chance ... Ce qui a attiré l'oeil, c'est que j'avais laissé le TOMTOM accroché au pare brise, et ils ont vidés la voiture !!!!
Revenir en haut Aller en bas
JM29
Ouaibemasteur
JM29


Masculin Nombre de messages : 5430
Age : 54
Localisation : BREST
Véhicule(s) : Pas de LR pour l’instant...
Date d'inscription : 04/12/2005

Defender : Qui peut m'aider à monté mon ski sur le Def ? Empty
MessageSujet: Re: Defender : Qui peut m'aider à monté mon ski sur le Def ?   Defender : Qui peut m'aider à monté mon ski sur le Def ? EmptyLun 5 Juin 2006 - 18:01

Defender : Qui peut m'aider à monté mon ski sur le Def ? Big20-20
Revenir en haut Aller en bas
stef29
V.I.P.
V.I.P.
stef29


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 55
Localisation : LE DRENNEC
Véhicule(s) : Disco II TD5, Range VM
Date d'inscription : 13/02/2006

Defender : Qui peut m'aider à monté mon ski sur le Def ? Empty
MessageSujet: Re: Defender : Qui peut m'aider à monté mon ski sur le Def ?   Defender : Qui peut m'aider à monté mon ski sur le Def ? EmptyLun 5 Juin 2006 - 22:47

JM29 a écrit:
Yes!!!
...
A bientôt pour l'apéro!
Defender : Qui peut m'aider à monté mon ski sur le Def ? Icon_boi

Defender : Qui peut m'aider à monté mon ski sur le Def ? Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
JM29
Ouaibemasteur
JM29


Masculin Nombre de messages : 5430
Age : 54
Localisation : BREST
Véhicule(s) : Pas de LR pour l’instant...
Date d'inscription : 04/12/2005

Defender : Qui peut m'aider à monté mon ski sur le Def ? Empty
MessageSujet: Re: Defender : Qui peut m'aider à monté mon ski sur le Def ?   Defender : Qui peut m'aider à monté mon ski sur le Def ? EmptyMar 6 Juin 2006 - 10:51

Une chtite photo pour vous montrer... Wink
Defender : Qui peut m'aider à monté mon ski sur le Def ? Dscn45691ic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Defender : Qui peut m'aider à monté mon ski sur le Def ? Empty
MessageSujet: Re: Defender : Qui peut m'aider à monté mon ski sur le Def ?   Defender : Qui peut m'aider à monté mon ski sur le Def ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Defender : Qui peut m'aider à monté mon ski sur le Def ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» monte turbo td5
» Une monte en 7.50x16 pour un Range ?
» Unimog monte une marche
» idee de monte de pneu?
» difficile monté en regime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Conseils Techniques et Pratiques :: Mécanique, Trucs et Astuces!-
Sauter vers: