BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ça peut vous interresser !

Aller en bas 
+9
Bertrand
gervito
oenolivier
OLIV'
macgyver
harry cover
lorangerover
arzent
patfred56
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
landcube
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
landcube


Masculin Nombre de messages : 2731
Age : 68
Localisation : presqu'île de crozon
Véhicule(s) : DEF 90 200 Tdi 1992- Disco 300 Tdi 1995
Date d'inscription : 29/03/2009

ça peut vous interresser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça peut vous interresser !   ça peut vous interresser ! - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 19:17

ça peut vous interresser ! - Page 2 Wave
cheers Je crois que l'on a tous les mêmes genres de problémes What a Face
j'ais le boulons en haut à gauche de la pipe d'échappenent qui est cassé, et comme tu le dis perte de puissance, donc a réparer Exclamation Exclamation
Pour le tuba, j'écoute toujours les anciens ça peut vous interresser ! - Page 2 Thumbs Donc je fonce geek
Merci pour les renseignements qui sont trés utiles. Ca mérite bien une ça peut vous interresser ! - Page 2 Beer ça peut vous interresser ! - Page 2 Icon_boi
ça peut vous interresser ! - Page 2 Lrbttn2 ça peut vous interresser ! - Page 2 38529 ça peut vous interresser ! - Page 2 220965
ça peut vous interresser ! - Page 2 Ciao ça peut vous interresser ! - Page 2 Ciao
Revenir en haut Aller en bas
patfred56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patfred56


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 53
Localisation : ploemeur
Véhicule(s) : deflander 200 tdi
Date d'inscription : 29/03/2008

ça peut vous interresser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça peut vous interresser !   ça peut vous interresser ! - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 15:16

ça y est !!!! j'ai franchi le pas , je fais parti des grands lol! toujours chez notre fournisseur anglais ça peut vous interresser ! - Page 2 7325 le kit de rehausse +5 avec les cones anti deboitement ça peut vous interresser ! - Page 2 Yaou par contre pas le droit de trop forcer les croisements because pas mis encore les durites de freins rallongées . Mad mais bon ça le fait quand meme et plus tard , cintrage des tirants de ponts pour gagner encore un peu ça peut vous interresser ! - Page 2 Thumbs

ça peut vous interresser ! - Page 2 Dscf1711

ça peut vous interresser ! - Page 2 Dscf1712

ça peut vous interresser ! - Page 2 Dscf1713

ça peut vous interresser ! - Page 2 Dscf1714

ça peut vous interresser ! - Page 2 Ciao ça peut vous interresser ! - Page 2 Ciao ça peut vous interresser ! - Page 2 Spin
Revenir en haut Aller en bas
landcube
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
landcube


Masculin Nombre de messages : 2731
Age : 68
Localisation : presqu'île de crozon
Véhicule(s) : DEF 90 200 Tdi 1992- Disco 300 Tdi 1995
Date d'inscription : 29/03/2009

ça peut vous interresser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça peut vous interresser !   ça peut vous interresser ! - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 15:52

ça peut vous interresser ! - Page 2 Wave ça peut vous interresser ! - Page 2 Wave

ça peut vous interresser ! - Page 2 Thumbs ça peut vous interresser ! - Page 2 Thumbs ça peut vous interresser ! - Page 2 Smileys7 Je passerai bien à la hauteur sup geek moi aussi

Mais ça peut vous interresser ! - Page 2 Bigoudri est une vraie ça peut vous interresser ! - Page 2 Sebzh alors les jambes trop courtes:toh: lol! ça peut vous interresser ! - Page 2 Mdr2 ça peut vous interresser ! - Page 2 Mdr2 ça peut vous interresser ! - Page 2 Mdr2

ça peut vous interresser ! - Page 2 Thumbs Ton DEF, comme je les aime ça peut vous interresser ! - Page 2 Smileys7 ça peut vous interresser ! - Page 2 Smileys7

ça peut vous interresser ! - Page 2 Ciao ça peut vous interresser ! - Page 2 Ciao
Revenir en haut Aller en bas
patfred56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patfred56


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 53
Localisation : ploemeur
Véhicule(s) : deflander 200 tdi
Date d'inscription : 29/03/2008

ça peut vous interresser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça peut vous interresser !   ça peut vous interresser ! - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 16:17

moi aussi ma ça peut vous interresser ! - Page 2 Bigoudri est courte sur patte donc talon aiguille obligé pour la rehausser en plus c'est anti derappant dans les bourbiers ça peut vous interresser ! - Page 2 Mdr2 ça peut vous interresser ! - Page 2 Mdr2 ça peut vous interresser ! - Page 2 Mdr2 sinon un petit marche pied retractable pour madame est une bonne solution ça peut vous interresser ! - Page 2 Thumbs

ça peut vous interresser ! - Page 2 Ciao ça peut vous interresser ! - Page 2 Ciao ça peut vous interresser ! - Page 2 Spin
Revenir en haut Aller en bas
landcube
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
landcube


Masculin Nombre de messages : 2731
Age : 68
Localisation : presqu'île de crozon
Véhicule(s) : DEF 90 200 Tdi 1992- Disco 300 Tdi 1995
Date d'inscription : 29/03/2009

ça peut vous interresser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça peut vous interresser !   ça peut vous interresser ! - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 16:39

patfred56 a écrit:
moi aussi ma ça peut vous interresser ! - Page 2 Bigoudri est courte sur patte donc talon aiguille obligé pour la rehausser en plus c'est anti derappant dans les bourbiers ça peut vous interresser ! - Page 2 Mdr2 ça peut vous interresser ! - Page 2 Mdr2 ça peut vous interresser ! - Page 2 Mdr2 sinon un petit marche pied retractable pour madame est une bonne solution ça peut vous interresser ! - Page 2 Thumbs


ça peut vous interresser ! - Page 2 Ciao ça peut vous interresser ! - Page 2 Ciao ça peut vous interresser ! - Page 2 Spin


ça peut vous interresser ! - Page 2 Wave
Cuissardes masque de plongée et tuba, pour tester les passages à guet:mdr: ça peut vous interresser ! - Page 2 Mdr2 ça peut vous interresser ! - Page 2 Mdr2

Pour le marche pied c contradictoir avec réhausse tube de protection.scratch
Un élévateur serait peut être plus pratique:mdr: ça peut vous interresser ! - Page 2 Mdr2 ça peut vous interresser ! - Page 2 Mdr2
ça peut vous interresser ! - Page 2 Ciao ça peut vous interresser ! - Page 2 Ciao ça peut vous interresser ! - Page 2 220965 ça peut vous interresser ! - Page 2 691500
Revenir en haut Aller en bas
gervito
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
gervito


Masculin Nombre de messages : 4514
Age : 58
Localisation : languidic 56
Véhicule(s) : 110 td5 2006 ..107 de 56 .. disco1 300tdi de 96 ... disco 1 300tdi de 94
Date d'inscription : 24/02/2008

ça peut vous interresser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça peut vous interresser !   ça peut vous interresser ! - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 22:13

patfred56 a écrit:
moi aussi ma ça peut vous interresser ! - Page 2 Bigoudri est courte sur patte donc talon aiguille obligé pour la rehausser en plus c'est anti derappant dans les bourbiers ça peut vous interresser ! - Page 2 Mdr2 ça peut vous interresser ! - Page 2 Mdr2 ça peut vous interresser ! - Page 2 Mdr2 sinon un petit marche pied retractable pour madame est une bonne solution ça peut vous interresser ! - Page 2 Thumbs

ça peut vous interresser ! - Page 2 Ciao ça peut vous interresser ! - Page 2 Ciao ça peut vous interresser ! - Page 2 Spin

ça peut vous interresser ! - Page 2 Wave tu n'a pas peur quelle te lise ça peut vous interresser ! - Page 2 Bigoudri ça peut vous interresser ! - Page 2 Bigoudri lol!

autrement pour la rehausse ça peut vous interresser ! - Page 2 Thumbs ça peut vous interresser ! - Page 2 2e encore les durites et la veranda attendra lol! lol! ça peut vous interresser ! - Page 2 Whistlin ça peut vous interresser ! - Page 2 Whistlin
ça peut vous interresser ! - Page 2 Coucou ça peut vous interresser ! - Page 2 Pastaga ça peut vous interresser ! - Page 2 Ciao
Revenir en haut Aller en bas
patfred56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patfred56


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 53
Localisation : ploemeur
Véhicule(s) : deflander 200 tdi
Date d'inscription : 29/03/2008

ça peut vous interresser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça peut vous interresser !   ça peut vous interresser ! - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 22:23

elle a pas eu besoin de lire ! je lui ai tout dit une fois le post envoyé .
J'ai joué la transparence geek et puis y'a pas de rouleau a patisserie ici lol! la veranda attendra encore un peu , de toute façon a ce prix là j'avais que les poignées What a Face

ça peut vous interresser ! - Page 2 Ciao ça peut vous interresser ! - Page 2 Ciao ça peut vous interresser ! - Page 2 Spin
Revenir en haut Aller en bas
CelticLand
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
CelticLand


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 56
Localisation : 48°59'37.35''N 2°5'44.51''E
Véhicule(s) : Def.110 Td5 SW 2003
Date d'inscription : 31/01/2009

ça peut vous interresser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça peut vous interresser !   ça peut vous interresser ! - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 22:28

En tout cas; Belle réalisation Mr Patfred ça peut vous interresser ! - Page 2 Thumbs


PS: les cônes viennent de chez Paddock ?
Je ne les trouve pas! c'est quoi la ref?



What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://CelticLand.over-blog.com
patfred56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patfred56


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 53
Localisation : ploemeur
Véhicule(s) : deflander 200 tdi
Date d'inscription : 29/03/2008

ça peut vous interresser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça peut vous interresser !   ça peut vous interresser ! - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 7:06

tout vient de chez eux ça peut vous interresser ! - Page 2 Thumbs
ref :PM640

ça peut vous interresser ! - Page 2 Wave
Revenir en haut Aller en bas
polo35
Membre
Membre
polo35


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 60
Localisation : FOUGERES
Véhicule(s) : 88 série III essence de 1977
Date d'inscription : 05/09/2007

ça peut vous interresser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça peut vous interresser !   ça peut vous interresser ! - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 8:29

ben la prochaine fois que l'on se reverra, j'ai intérêt à me munir des photos d'archives Razz de ton land que j'ai pris à pipriac, à cette allure on ne le ne va plus le reconnaitre mais pour toi ne change rien c'est parfait Razz
Revenir en haut Aller en bas
CelticLand
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
CelticLand


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 56
Localisation : 48°59'37.35''N 2°5'44.51''E
Véhicule(s) : Def.110 Td5 SW 2003
Date d'inscription : 31/01/2009

ça peut vous interresser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça peut vous interresser !   ça peut vous interresser ! - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 9:11

patfred56 a écrit:
tout vient de chez eux ça peut vous interresser ! - Page 2 Thumbs
ref :PM640

ça peut vous interresser ! - Page 2 Wave

Je n'avais pas reconnu les pièces............sont bien plus belles en jaune geek

PS: qu'elle est la ref. de peinture?
Revenir en haut Aller en bas
http://CelticLand.over-blog.com
Bertrand
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 6034
Age : 54
Localisation : Bretagne sud
Véhicule(s) : DEF 110 td5 sw 2003. Range Classic 1990.
Date d'inscription : 18/12/2007

ça peut vous interresser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça peut vous interresser !   ça peut vous interresser ! - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 12:16

Beau boulot Pat ça peut vous interresser ! - Page 2 Thumbs

Mais dis moi, c'est pour te faire plaisir le changement des durits, car à +5, il n'y a pas besoin de les changer lol!

Bon on ne le dira pas à Fred Wink

ça peut vous interresser ! - Page 2 Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
patfred56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patfred56


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 53
Localisation : ploemeur
Véhicule(s) : deflander 200 tdi
Date d'inscription : 29/03/2008

ça peut vous interresser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça peut vous interresser !   ça peut vous interresser ! - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 17:20

Bertrand a écrit:
Beau boulot Pat ça peut vous interresser ! - Page 2 Thumbs

Mais dis moi, c'est pour te faire plaisir le changement des durits, car à +5, il n'y a pas besoin de les changer lol!

Bon on ne le dira pas à Fred Wink

ça peut vous interresser ! - Page 2 Thumbs

oulaaaaa je ne m'y risquerais pas Bertrand !!! geek en croisement sans etre a fond , les durites avant sont plus que tendu et pretent a lacher No pour l'arriere c'est vrai que sa passe mais a peu de chose pret . Donc mieux vaut prevenir que guerir sunny

ça peut vous interresser ! - Page 2 Ciao ça peut vous interresser ! - Page 2 Ciao ça peut vous interresser ! - Page 2 Spin
Revenir en haut Aller en bas
patfred56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patfred56


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 53
Localisation : ploemeur
Véhicule(s) : deflander 200 tdi
Date d'inscription : 29/03/2008

ça peut vous interresser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça peut vous interresser !   ça peut vous interresser ! - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 17:27

polo35 a écrit:
ben la prochaine fois que l'on se reverra, j'ai intérêt à me munir des photos d'archives Razz de ton land que j'ai pris à pipriac, à cette allure on ne le ne va plus le reconnaitre mais pour toi ne change rien c'est parfait Razz

merci Gilbert , je te renvois le compliment ça peut vous interresser ! - Page 2 Thumbs et si tu le reconnaitras , c'est les dernieres grosses modifs que je fais dessus .............................................................. pour l'instant ça peut vous interresser ! - Page 2 Whistlin

ça peut vous interresser ! - Page 2 Ciao ça peut vous interresser ! - Page 2 Ciao ça peut vous interresser ! - Page 2 Spin
Revenir en haut Aller en bas
patfred56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patfred56


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 53
Localisation : ploemeur
Véhicule(s) : deflander 200 tdi
Date d'inscription : 29/03/2008

ça peut vous interresser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça peut vous interresser !   ça peut vous interresser ! - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 17:36

CelticLand a écrit:
patfred56 a écrit:
tout vient de chez eux ça peut vous interresser ! - Page 2 Thumbs
ref :PM640

ça peut vous interresser ! - Page 2 Wave

Je n'avais pas reconnu les pièces............sont bien plus belles en jaune geek

PS: qu'elle est la ref. de peinture?

acheté chez brico machin en bombe Razz
Revenir en haut Aller en bas
CelticLand
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
CelticLand


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 56
Localisation : 48°59'37.35''N 2°5'44.51''E
Véhicule(s) : Def.110 Td5 SW 2003
Date d'inscription : 31/01/2009

ça peut vous interresser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça peut vous interresser !   ça peut vous interresser ! - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 18:15

En parlant de flexibles.....à partir de quelle hauteur de réhausse est-il conseillé de les rallonger Question






What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://CelticLand.over-blog.com
patfred56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patfred56


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 53
Localisation : ploemeur
Véhicule(s) : deflander 200 tdi
Date d'inscription : 29/03/2008

ça peut vous interresser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça peut vous interresser !   ça peut vous interresser ! - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 18:34

CelticLand a écrit:
En parlant de flexibles.....à partir de quelle hauteur de réhausse est-il conseillé de les rallonger Question






What a Face

moi je dirais a partir de plus +5 vu ce qui se produit sur mon land mais les amortisseurs on de grand debattement donc pour etre plus juste il faudrait dire "tout depend du debattement des amortisseurs" mais mef on ne joue pas avec les freins c'est une chose bien utile sur un vehicule What a Face
Revenir en haut Aller en bas
CelticLand
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
CelticLand


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 56
Localisation : 48°59'37.35''N 2°5'44.51''E
Véhicule(s) : Def.110 Td5 SW 2003
Date d'inscription : 31/01/2009

ça peut vous interresser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça peut vous interresser !   ça peut vous interresser ! - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 19:33

Pour le remplacement des flexibles quelle est la manipe (les étapes)Question Wink
-........Vidange du circuit de liquide de freins........(et dans ce cas comment réamorcer le circuit?) geek



C'est bête mais j'ai jamais fait Laughing

.......et pis j'ai pleins d'autres questions comme celle là geek lol!

MERCI POUR VOTRE PATIENCE!!! ça peut vous interresser ! - Page 2 Whistlin


Dernière édition par CelticLand le Mar 28 Avr 2009 - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://CelticLand.over-blog.com
patfred56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patfred56


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 53
Localisation : ploemeur
Véhicule(s) : deflander 200 tdi
Date d'inscription : 29/03/2008

ça peut vous interresser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça peut vous interresser !   ça peut vous interresser ! - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 19:44

tout simple !!! ça va se purger tout seul quand je vais debrancher et quand j'aurais rebranché, purger l'air au niveau des etriers de freins pendant qu'une personne appuie sur la pedale .Rien de bien compliqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
landcube
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
landcube


Masculin Nombre de messages : 2731
Age : 68
Localisation : presqu'île de crozon
Véhicule(s) : DEF 90 200 Tdi 1992- Disco 300 Tdi 1995
Date d'inscription : 29/03/2009

ça peut vous interresser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça peut vous interresser !   ça peut vous interresser ! - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 20:33

patfred56 a écrit:
pendant qu'une personne appuie sur la pedale .Rien de bien compliqué Wink

ça peut vous interresser ! - Page 2 Wave ça peut vous interresser ! - Page 2 Wave
Pas facile de pomper avec des talons aiguille.lol! ça peut vous interresser ! - Page 2 Mdr2 ça peut vous interresser ! - Page 2 Mdr2

ça peut vous interresser ! - Page 2 Ciao ça peut vous interresser ! - Page 2 Ciao ça peut vous interresser ! - Page 2 220965 ça peut vous interresser ! - Page 2 Dingue
Revenir en haut Aller en bas
gervito
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
gervito


Masculin Nombre de messages : 4514
Age : 58
Localisation : languidic 56
Véhicule(s) : 110 td5 2006 ..107 de 56 .. disco1 300tdi de 96 ... disco 1 300tdi de 94
Date d'inscription : 24/02/2008

ça peut vous interresser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça peut vous interresser !   ça peut vous interresser ! - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 22:20

landcube a écrit:
patfred56 a écrit:
pendant qu'une personne appuie sur la pedale .Rien de bien compliqué Wink

ça peut vous interresser ! - Page 2 Wave ça peut vous interresser ! - Page 2 Wave
Pas facile de pomper avec des talons aiguille.lol! ça peut vous interresser ! - Page 2 Mdr2 ça peut vous interresser ! - Page 2 Mdr2

ça peut vous interresser ! - Page 2 Ciao ça peut vous interresser ! - Page 2 Ciao ça peut vous interresser ! - Page 2 220965 ça peut vous interresser ! - Page 2 Dingue

ça peut vous interresser ! - Page 2 Wave et ni avec des papattes de chien meme apprenti
lol! lol! lol! ça peut vous interresser ! - Page 2 Whistlin ça peut vous interresser ! - Page 2 Whistlin ça peut vous interresser ! - Page 2 Mdr2 ça peut vous interresser ! - Page 2 Mdr2

ça peut vous interresser ! - Page 2 Coucou ça peut vous interresser ! - Page 2 Pastaga ça peut vous interresser ! - Page 2 Ciao
Revenir en haut Aller en bas
pieton29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pieton29


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 64
Localisation : Sud 42
Véhicule(s) : Mon seul TT est uneTransalp...
Date d'inscription : 11/05/2007

ça peut vous interresser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça peut vous interresser !   ça peut vous interresser ! - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 22:29

CelticLand a écrit:
En parlant de flexibles.....à partir de quelle hauteur de réhausse est-il conseillé de les rallonger Question

What a Face

Il est possible de les rallonger mais aussi de modifier les points d'ancrage des flexibles sous le camion.
Pour les petites rehausses, tu solutionnes le problème pour 0 € Idea

Quand à savoir si le prob existe potentiellement, je propose de prendre en compte la longueur max des amortisseurs,
d'en déduire l'éloignement max du pont par rapport à la caisse,
et de mesurer si on a encore de la marge coté durites ou pas scratch

Parce que, quelque soit la taille des ressorts et le fait qu'ils déboîtent ou pas,
c'est, au bout du compte les amortos, en détente maxi, qui retiennent le truc.

Voila la chose telle que je la considère.
Si je me trompe, corrigez moi.
La honte est toujours préférable à la tromperie Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

ça peut vous interresser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça peut vous interresser !   ça peut vous interresser ! - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 22:41

patfred56 a écrit:
tout simple !!! ça va se purger tout seul quand je vais debrancher et quand j'aurais rebranché, purger l'air au niveau des etriers de freins pendant qu'une personne appuie sur la pedale .Rien de bien compliqué Wink


ça peut vous interresser ! - Page 2 Wave j'ai plus simple et tu peux le faire tout seul:
tu decoupes la valve d'une chambre a air de la taille de ton bouchon de bocal de loockeed,tu demonte le dit bouchon pour ne conserver que l'ecrou,tu place ton bout de chambre a air dedans,tu le visses sur ton bocal,et avec une pompe a velo tu pressurise le bocal.
fais attention au niveau de liquide.
temps de la manip: 20 minutes en prenant son temps pour faire les quatres etriers ça peut vous interresser ! - Page 2 Thumbs
bravo pour ton investissement pat,tu vas nous causer de haut a meneac ça peut vous interresser ! - Page 2 Mdr2 ça peut vous interresser ! - Page 2 Mdr2 ça peut vous interresser ! - Page 2 Mdr2 ça peut vous interresser ! - Page 2 Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
patfred56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patfred56


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 53
Localisation : ploemeur
Véhicule(s) : deflander 200 tdi
Date d'inscription : 29/03/2008

ça peut vous interresser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça peut vous interresser !   ça peut vous interresser ! - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 0:03

OLIV' a écrit:
patfred56 a écrit:
tout simple !!! ça va se purger tout seul quand je vais debrancher et quand j'aurais rebranché, purger l'air au niveau des etriers de freins pendant qu'une personne appuie sur la pedale .Rien de bien compliqué Wink


ça peut vous interresser ! - Page 2 Wave j'ai plus simple et tu peux le faire tout seul:
tu decoupes la valve d'une chambre a air de la taille de ton bouchon de bocal de loockeed,tu demonte le dit bouchon pour ne conserver que l'ecrou,tu place ton bout de chambre a air dedans,tu le visses sur ton bocal,et avec une pompe a velo tu pressurise le bocal.
fais attention au niveau de liquide.
temps de la manip: 20 minutes en prenant son temps pour faire les quatres etriers ça peut vous interresser ! - Page 2 Thumbs
bravo pour ton investissement pat,tu vas nous causer de haut a meneac ça peut vous interresser ! - Page 2 Mdr2 ça peut vous interresser ! - Page 2 Mdr2 ça peut vous interresser ! - Page 2 Mdr2 ça peut vous interresser ! - Page 2 Thumbs

a ouaiiiiiiii fallait y penser ça peut vous interresser ! - Page 2 Thumbs on n'a pas de petrole mais on n'a des idées cheers et vous parler de haut !!!!! jamais !!!! vais pas peter plus haut que mon c.. quand meme ça peut vous interresser ! - Page 2 Mdr2 ça peut vous interresser ! - Page 2 Mdr2 ça peut vous interresser ! - Page 2 Mdr2



ça peut vous interresser ! - Page 2 Ciao ça peut vous interresser ! - Page 2 Ciao ça peut vous interresser ! - Page 2 Spin
Revenir en haut Aller en bas
landcube
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
landcube


Masculin Nombre de messages : 2731
Age : 68
Localisation : presqu'île de crozon
Véhicule(s) : DEF 90 200 Tdi 1992- Disco 300 Tdi 1995
Date d'inscription : 29/03/2009

ça peut vous interresser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça peut vous interresser !   ça peut vous interresser ! - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 0:19

ça peut vous interresser ! - Page 2 Wave ça peut vous interresser ! - Page 2 Wave
J'ai testé la valve de chambre à air ça peut vous interresser ! - Page 2 Thumbs Mais il ne faut pas oublier de vérifier le bol No
Autre sujet, peu tu me vendre la longueur entre les deux fléches Question Contre une ça peut vous interresser ! - Page 2 Beer Virtuelle. geek

ça peut vous interresser ! - Page 2 Porteroue

Merci et j'espére t'en payer une fréche un jour ça peut vous interresser ! - Page 2 Icon_boi ça peut vous interresser ! - Page 2 Icon_boi

ça peut vous interresser ! - Page 2 Ciao ça peut vous interresser ! - Page 2 Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça peut vous interresser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça peut vous interresser !   ça peut vous interresser ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça peut vous interresser !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Road Book Morbihan ou alentour
» ca peut interresser
» Peut-être nouveau land parmi vous
» Et vous, vous le garez comment votre Land ?
» Projet de PNR du Golfe du Morbihan : mobilisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Conseils Techniques et Pratiques :: Réalisations en photos-
Sauter vers: