BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 vitres électriques !!

Aller en bas 
+3
nono22
LR110V8
Ch'tiBreizh
7 participants
AuteurMessage
Ch'tiBreizh
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Ch'tiBreizh


Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 57
Localisation : Aoudou an arvor
Véhicule(s) : UN Range simplement classic , range L494, defender Xtrem
Date d'inscription : 10/02/2007

vitres électriques !! Empty
MessageSujet: vitres électriques !!   vitres électriques !! EmptyLun 16 Fév 2009 - 21:17

Salut les jeunes

Qui sait pourquoi les vitres électriques de mon range ne fonctionnent pas avant 3 ou 4 kms ou si le contact est laissé pendant plus d une 1/2 heures sans nécéssairement démaré le véhicule

Sachant que j'ai une batterie neuve et plutot puissante et que j'ai changé le boitier qui commande les windows dans le cubbi par un autre mais pas un neuf Suspect

Ca m'énerve scratch vitres électriques !! Taz

Bien sur si la solution est bête voir stupide , merci de me la communiquer par MP, histoire que je ne passe pas pour un c** lol!

Merci de votre amabilité vitres électriques !! Thumbs

vitres électriques !! Wave

vitres électriques !! Beer vitres électriques !! Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
http://lefournildarmorique.com/
LR110V8
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
LR110V8


Masculin Nombre de messages : 750
Age : 51
Localisation : 35
Véhicule(s) : LR 110 V8 & LR 110 TD5 & LR SII (en kit)& LR SI & LR SIII, 109 sw serie 2 A
Date d'inscription : 04/04/2007

vitres électriques !! Empty
MessageSujet: Re: vitres électriques !!   vitres électriques !! EmptyLun 16 Fév 2009 - 22:17

vitres électriques !! Smileys6 vitres électriques !! Whistlin C'est que le début!
Revenir en haut Aller en bas
http://onetentd5.over-blog.com
nono22
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
nono22


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 60
Localisation : 22430 ERQUY
Véhicule(s) : Range Rover 2,5vm +2,5vm pick up+freelender td4
Date d'inscription : 22/04/2008

vitres électriques !! Empty
MessageSujet: Re: vitres électriques !!   vitres électriques !! EmptyLun 16 Fév 2009 - 22:40

LR110V8 a écrit:
vitres électriques !! Smileys6 vitres électriques !! Whistlin C'est que le début!

les vitres électriques sur un 3 portes un calvaire Sad

vive le systéme manuelle la bonne manivelle vitres électriques !! Thumbs

vitres électriques !! Whistlin vitres électriques !! Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
http://nono.flo22@gmail.com
raidland
Membre
Membre
raidland


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 52
Localisation : elven
Véhicule(s) : disco TD5
Date d'inscription : 23/07/2008

vitres électriques !! Empty
MessageSujet: Re: vitres électriques !!   vitres électriques !! EmptyLun 16 Fév 2009 - 22:42

c'est simple, c'est comme les diesel, Suspect il faut que ça chauffe avant de pouvoir y tirer dessus!!! vitres électriques !! Big20-20 vitres électriques !! Mdr2 vitres électriques !! Mdr2 vitres électriques !! Mdr2 vitres électriques !! Mdr2 vitres électriques !! Mdr2 vitres électriques !! Mdr2

ok je sors vitres électriques !! Paf
Revenir en haut Aller en bas
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

vitres électriques !! Empty
MessageSujet: Re: vitres électriques !!   vitres électriques !! EmptyLun 16 Fév 2009 - 22:43

C'est sur ton 5 portes bleu Laurent Question

Faut faire avec Razz Razz Moi, j'ai pas de son à l'autoradio tant que j'ai pas mis le ventilateur de chauffage/climatisation en route What a Face

C'est les Lands vitres électriques !! Whistlin


lol! lol! lol! lol!





Et puis, t'as signé pour ça non vitres électriques !! 41 vitres électriques !! Mdr2 vitres électriques !! Mdr2 vitres électriques !! Mdr2 vitres électriques !! Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
Pompon29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Pompon29


Masculin Nombre de messages : 830
Age : 73
Localisation : Plougastel-Daoulas
Véhicule(s) : Le souvenir d'un 109 de 1976 et d'un Range 2.5 TD de 1992. Inutile de parler du Toyota HDJ80 de 1991, n'est ce pas ?
Date d'inscription : 01/02/2006

vitres électriques !! Empty
MessageSujet: Re: vitres électriques !!   vitres électriques !! EmptyLun 16 Fév 2009 - 23:54

Une maladie connue sur les Range, la glissière en bas de la vitre qui pourrit avec la flotte qui passe par le joint lèche-vitre ; Rolling Eyes

Pas compliqué à réparer, les glissières ne coûtent pas cher Wink
seul souci, les remettre en place sur le bas de la vitre scratch (à cause du cautchouc qui fait pression

faut pas hésiter à taper dessus au maillet vitres électriques !! Whistlin

si besoin, j'ai le manuel d'atelier où c'est expliqué vitres électriques !! Smileys7
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiBreizh
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Ch'tiBreizh


Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 57
Localisation : Aoudou an arvor
Véhicule(s) : UN Range simplement classic , range L494, defender Xtrem
Date d'inscription : 10/02/2007

vitres électriques !! Empty
MessageSujet: Re: vitres électriques !!   vitres électriques !! EmptyMar 17 Fév 2009 - 19:49

Ce serais du au fait qu elles soient grippés, va falloir qu'Arzent jettent un oeil Suspect

Merci Pompon vitres électriques !! Thumbs

vitres électriques !! Beer vitres électriques !! Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
http://lefournildarmorique.com/
arzent
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
arzent


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 53
Localisation : au bourg
Véhicule(s) : range rover VM6 3.6 litres+ defender 300 tdi+range rover P38 4,6 litres+ l322 V8 4,4.
Date d'inscription : 05/10/2007

vitres électriques !! Empty
MessageSujet: Re: vitres électriques !!   vitres électriques !! EmptyMer 18 Fév 2009 - 11:55

Et encore un trucs en plus dis moi laurent tu as une chambre pour moi chez toi le temps de tout remettre en ordre sur ton range lol! vitres électriques !! Icon_boi vitres électriques !! Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
http://landgonnet4x4.canalblog.com/
Ch'tiBreizh
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Ch'tiBreizh


Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 57
Localisation : Aoudou an arvor
Véhicule(s) : UN Range simplement classic , range L494, defender Xtrem
Date d'inscription : 10/02/2007

vitres électriques !! Empty
MessageSujet: Re: vitres électriques !!   vitres électriques !! EmptyMer 18 Fév 2009 - 13:43

arzent a écrit:
Et encore un trucs en plus dis moi laurent tu as une chambre pour moi chez toi le temps de tout remettre en ordre sur ton range lol! vitres électriques !! Icon_boi vitres électriques !! Thumbs

oui, pourquoi ? En plus, tu le sais, ta chambre est préte, et, tu l'à déjà baptisée vitres électriques !! Whistlin

Les chiens sont contents, leur copain revient What a Face



vitres électriques !! Mdr2 vitres électriques !! Mdr2 vitres électriques !! Mdr2

vitres électriques !! 123496079612994

vitres électriques !! Beer vitres électriques !! Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
http://lefournildarmorique.com/
arzent
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
arzent


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 53
Localisation : au bourg
Véhicule(s) : range rover VM6 3.6 litres+ defender 300 tdi+range rover P38 4,6 litres+ l322 V8 4,4.
Date d'inscription : 05/10/2007

vitres électriques !! Empty
MessageSujet: Re: vitres électriques !!   vitres électriques !! EmptyMer 18 Fév 2009 - 16:34

Laurent tres chere Laurent j'ai une question a te posé, n'aurais tu pas dans des ancetre quelques rabins, et ton nom ne serait'il pas plutot vitres électriques !! Attentio MASELTOV vitres électriques !! Attentio car quand je vois comment tu reçois tes amis je ne voudrais etre ton ennemi affraid ,au fait il mange quoi tes chiens c'est afin de determiner ce que tu vas me servir demain lol! lol! lol!
Pour la petite histoire savez vous comment le grand canyone au USA a été creuser, et bien au court d'une balade 4x4 au USA laurent au court d'un arret pipi c'est rendu compte qu'il avait perdu 1 euro vitres électriques !! Big20-20 , je vous raconte pas la suite vitres électriques !! Mdr2 vitres électriques !! Mdr2 vitres électriques !! Mdr2 vitres électriques !! Mdr2 vitres électriques !! Mdr2 vitres électriques !! Mdr2 vitres électriques !! Mdr2 vitres électriques !! Mdr2 vitres électriques !! Mdr2 vitres électriques !! Mdr2 vitres électriques !! Pastaga vitres électriques !! 601914
Revenir en haut Aller en bas
http://landgonnet4x4.canalblog.com/
Pompon29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Pompon29


Masculin Nombre de messages : 830
Age : 73
Localisation : Plougastel-Daoulas
Véhicule(s) : Le souvenir d'un 109 de 1976 et d'un Range 2.5 TD de 1992. Inutile de parler du Toyota HDJ80 de 1991, n'est ce pas ?
Date d'inscription : 01/02/2006

vitres électriques !! Empty
MessageSujet: Re: vitres électriques !!   vitres électriques !! EmptyMer 18 Fév 2009 - 22:24

Eh! vous deux, c'est des charres ou vous êtes vraiment fachés ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiBreizh
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Ch'tiBreizh


Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 57
Localisation : Aoudou an arvor
Véhicule(s) : UN Range simplement classic , range L494, defender Xtrem
Date d'inscription : 10/02/2007

vitres électriques !! Empty
MessageSujet: Re: vitres électriques !!   vitres électriques !! EmptyMer 18 Fév 2009 - 22:31

Pompon29 a écrit:
Eh! vous deux, c'est des charres ou vous êtes vraiment fachés ??? scratch

T'inquiéte Pompon, David et moi ne sommes pas du tout fachés, bien au contraire vitres électriques !! Thumbs , mais on se chambre tout le temps , d'ailleurs, on va arrêter de le faire sur le forum car on est un peu lourd sur ce coup là
vitres électriques !! Oops


Désolé

vitres électriques !! Beer vitres électriques !! Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
http://lefournildarmorique.com/
arzent
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
arzent


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 53
Localisation : au bourg
Véhicule(s) : range rover VM6 3.6 litres+ defender 300 tdi+range rover P38 4,6 litres+ l322 V8 4,4.
Date d'inscription : 05/10/2007

vitres électriques !! Empty
MessageSujet: Re: vitres électriques !!   vitres électriques !! EmptyMer 18 Fév 2009 - 22:31

T'inquiete je vais chez lui demain pour resoudre tous ces petits pb de range, pour notre part on ne fait que blaguer et on s'entend tres bien, pour preuve je mange reguliérement chez lui.
Bon je te dis pas ce que je mange non plus en fait.
Heureusement que ça femme est là ,et je peu te dire qu'elle fait tres bien la cuisine, de toute façon celà se voix en regardant laurent pourquoi penses tu qu'il passe au V8 pas trop le choix en fait vitres électriques !! Mdr2 vitres électriques !! Mdr2 vitres électriques !! Mdr2 vitres électriques !! Mdr2 vitres électriques !! Mdr2 vitres électriques !! Mdr2 vitres électriques !! Mdr2 vitres électriques !! Mdr2 vitres électriques !! Mdr2 vitres électriques !! Mdr2 , vu la masse qu'il faut trinballer vitres électriques !! Mdr2 vitres électriques !! Mdr2 vitres électriques !! Mdr2 vitres électriques !! Whistlin .
Revenir en haut Aller en bas
http://landgonnet4x4.canalblog.com/
arzent
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
arzent


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 53
Localisation : au bourg
Véhicule(s) : range rover VM6 3.6 litres+ defender 300 tdi+range rover P38 4,6 litres+ l322 V8 4,4.
Date d'inscription : 05/10/2007

vitres électriques !! Empty
MessageSujet: Re: vitres électriques !!   vitres électriques !! EmptyMer 18 Fév 2009 - 22:33

bon ok je sort vitres électriques !! Foot11
Revenir en haut Aller en bas
http://landgonnet4x4.canalblog.com/
Ch'tiBreizh
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Ch'tiBreizh


Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 57
Localisation : Aoudou an arvor
Véhicule(s) : UN Range simplement classic , range L494, defender Xtrem
Date d'inscription : 10/02/2007

vitres électriques !! Empty
MessageSujet: Re: vitres électriques !!   vitres électriques !! EmptyMer 18 Fév 2009 - 22:33

Et moi qui écrit plus haut qu'on est copains What a Face

lol! lol! lol!

vitres électriques !! Beer vitres électriques !! Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
http://lefournildarmorique.com/
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

vitres électriques !! Empty
MessageSujet: Re: vitres électriques !!   vitres électriques !! EmptyMer 18 Fév 2009 - 22:58

arzent a écrit:
Heureusement que ça femme est là ,et je peu te dire qu'elle fait tres bien la cuisine, de toute façon celà se voix en regardant laurent pourquoi penses tu qu'il passe au V8 pas trop le choix en fait vu la masse qu'il faut trinballer vitres électriques !! Whistlin .

Ah ça vitres électriques !! Whistlin















vitres électriques !! Mdr2 vitres électriques !! Mdr2 vitres électriques !! Mdr2 vitres électriques !! Mdr2 vitres électriques !! Mdr2 vitres électriques !! Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
Ch'tiBreizh
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Ch'tiBreizh


Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 57
Localisation : Aoudou an arvor
Véhicule(s) : UN Range simplement classic , range L494, defender Xtrem
Date d'inscription : 10/02/2007

vitres électriques !! Empty
MessageSujet: Re: vitres électriques !!   vitres électriques !! EmptyMer 18 Fév 2009 - 23:30

oenolivier a écrit:
arzent a écrit:
Heureusement que ça femme est là ,et je peu te dire qu'elle fait tres bien la cuisine, de toute façon celà se voix en regardant laurent pourquoi penses tu qu'il passe au V8 pas trop le choix en fait vu la masse qu'il faut trinballer vitres électriques !! Whistlin .

Ah ça vitres électriques !! Whistlin
vitres électriques !! Mdr2 vitres électriques !! Mdr2 vitres électriques !! Mdr2 vitres électriques !! Mdr2 vitres électriques !! Mdr2 vitres électriques !! Mdr2


Bon, ca va Oeno, tu va t'y mettre aussi Wink

lol!

vitres électriques !! Beer vitres électriques !! Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
http://lefournildarmorique.com/
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

vitres électriques !! Empty
MessageSujet: Re: vitres électriques !!   vitres électriques !! EmptyMer 18 Fév 2009 - 23:41

Ch'tiBreizh a écrit:
oenolivier a écrit:
arzent a écrit:
Heureusement que ça femme est là ,et je peu te dire qu'elle fait tres bien la cuisine, de toute façon celà se voix en regardant laurent pourquoi penses tu qu'il passe au V8 pas trop le choix en fait vu la masse qu'il faut trinballer vitres électriques !! Whistlin .

Ah ça vitres électriques !! Whistlin
vitres électriques !! Mdr2 vitres électriques !! Mdr2 vitres électriques !! Mdr2 vitres électriques !! Mdr2 vitres électriques !! Mdr2 vitres électriques !! Mdr2


Bon, ca va Oeno, tu va t'y mettre aussi Wink

Y a longtemps que je l'ai le V8 pour me tirer lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
Contenu sponsorisé





vitres électriques !! Empty
MessageSujet: Re: vitres électriques !!   vitres électriques !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vitres électriques !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vitres électriques arrières HS sur Disco 1 ou RRC 300tdi
» Fauteuils électriques
» Vive les caisses électriques
» Recherche faisceaux électriques pour 110 td5
» Commande de descente des glaces électriques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Conseils Techniques et Pratiques :: Mécanique, Trucs et Astuces!-
Sauter vers: