BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ARGH!!!!!!!!!! problèmes d'embrayage!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bury the hatchet
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bury the hatchet


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 62
Localisation : 56, guilliers- Daillens,Vaud,Suisse.
Véhicule(s) : Land Rover One Ten 2.5D,FFR, bâché, ex-armée britanique (bury the hatchet), Defender 110 SW td5 (Ganesh), Serie III 88" essence sw rhd (l'Amzer Zo), Discovery Serie II td5 (R2D2), Serie IIa petrol 88" Pick-Up rhd 1965 (Lambinette) les vielles Husqvarna
Date d'inscription : 28/02/2008

ARGH!!!!!!!!!! problèmes d'embrayage!! Empty
MessageSujet: ARGH!!!!!!!!!! problèmes d'embrayage!!   ARGH!!!!!!!!!! problèmes d'embrayage!! EmptyMer 26 Nov 2008 - 12:31

Salut, c'est vrai que ça fait longtemps que je n'ai pas posté, mais déménagement et travail m'ont accaparés énormément. Crying or Very sad

ARGH!!!!!!!!!! problèmes d'embrayage!! Pannee embrayage mort! enfin c'est ce que je croyais... Suspect
plus possibilité de passer les vitesses scratch
donc je commande un embrayage, passe 2 jours à le changer, puis vient le moment de la purge: et Ô joie! ça a fonctionné quelques minutes puis, un beau jet de liquide à l'émeteur! affraid
j'en achète un, et deviné ce qui c'est passé quand j'ai retiré le vieux?

ARGH!!!!!!!!!! problèmes d'embrayage!! Smileys6 une partie est restée coincée à l'intérieur!!!! Sad Sad Sad
j'arrive pas à l'extraire: je fais comment? quelqu'un aurait-il une idée?
j'ai vu le post sur les problèmes d'embrayage: ça rassure! je ne suis pas le seul Very Happy
à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
bury the hatchet
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bury the hatchet


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 62
Localisation : 56, guilliers- Daillens,Vaud,Suisse.
Véhicule(s) : Land Rover One Ten 2.5D,FFR, bâché, ex-armée britanique (bury the hatchet), Defender 110 SW td5 (Ganesh), Serie III 88" essence sw rhd (l'Amzer Zo), Discovery Serie II td5 (R2D2), Serie IIa petrol 88" Pick-Up rhd 1965 (Lambinette) les vielles Husqvarna
Date d'inscription : 28/02/2008

ARGH!!!!!!!!!! problèmes d'embrayage!! Empty
MessageSujet: oups!   ARGH!!!!!!!!!! problèmes d'embrayage!! EmptyMer 26 Nov 2008 - 13:46

ARGH!!!!!!!!!! problèmes d'embrayage!! Oops ARGH!!!!!!!!!! problèmes d'embrayage!! Foot11 je me suis trompé en écrivant, c'est pas l'éméteur, mais le récepteur qui fuit et qui est cassé!!! ARGH!!!!!!!!!! problèmes d'embrayage!! Whistlin
par pitié, ne me dites pas qu'il faut que je redépose la boîte!!!
Revenir en haut Aller en bas
sychau
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
sychau


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 51
Localisation : St Malo
Véhicule(s) : Def 110 V8 GPL tout rouillé; def 130 td5+cellule amovible et P38 4.6HSE
Date d'inscription : 27/05/2008

ARGH!!!!!!!!!! problèmes d'embrayage!! Empty
MessageSujet: Re: ARGH!!!!!!!!!! problèmes d'embrayage!!   ARGH!!!!!!!!!! problèmes d'embrayage!! EmptyMer 26 Nov 2008 - 14:50

c'est quoi qui est resté a l'interieur de l'embrayage?
Revenir en haut Aller en bas
bury the hatchet
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bury the hatchet


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 62
Localisation : 56, guilliers- Daillens,Vaud,Suisse.
Véhicule(s) : Land Rover One Ten 2.5D,FFR, bâché, ex-armée britanique (bury the hatchet), Defender 110 SW td5 (Ganesh), Serie III 88" essence sw rhd (l'Amzer Zo), Discovery Serie II td5 (R2D2), Serie IIa petrol 88" Pick-Up rhd 1965 (Lambinette) les vielles Husqvarna
Date d'inscription : 28/02/2008

ARGH!!!!!!!!!! problèmes d'embrayage!! Empty
MessageSujet: Re: ARGH!!!!!!!!!! problèmes d'embrayage!!   ARGH!!!!!!!!!! problèmes d'embrayage!! EmptyMer 26 Nov 2008 - 17:55

il semblerait que ce soit le piston (tige qui appuie sur le mécanisme de butée)
Revenir en haut Aller en bas
reivax22
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
reivax22


Masculin Nombre de messages : 1431
Age : 19
Localisation : Le plus au Nord du finistère
Véhicule(s) : Nanocom
Date d'inscription : 31/12/2007

ARGH!!!!!!!!!! problèmes d'embrayage!! Empty
MessageSujet: Re: ARGH!!!!!!!!!! problèmes d'embrayage!!   ARGH!!!!!!!!!! problèmes d'embrayage!! EmptyMer 26 Nov 2008 - 18:26

ARGH!!!!!!!!!! problèmes d'embrayage!! Wave
Si ce n'est que la tige , c'est normal qu'elle reste en place.
Un petit clip en plastique la retient sur la fourchette.
Revenir en haut Aller en bas
sychau
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
sychau


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 51
Localisation : St Malo
Véhicule(s) : Def 110 V8 GPL tout rouillé; def 130 td5+cellule amovible et P38 4.6HSE
Date d'inscription : 27/05/2008

ARGH!!!!!!!!!! problèmes d'embrayage!! Empty
MessageSujet: Re: ARGH!!!!!!!!!! problèmes d'embrayage!!   ARGH!!!!!!!!!! problèmes d'embrayage!! EmptyMer 26 Nov 2008 - 19:31

reivax22 a écrit:
ARGH!!!!!!!!!! problèmes d'embrayage!! Wave
Si ce n'est que la tige , c'est normal qu'elle reste en place.
Un petit clip en plastique la retient sur la fourchette.

effectivement c'est plutot si la tige était venu avec que tu aurait du démonter l'embrayage, mais la tout est normal, tu n'a plus qu'a enfoncer la tige dans le cache poussière du récepteur et c'est bon...
( ARGH!!!!!!!!!! problèmes d'embrayage!! Ye jpeu me la péter, je l'ai apris la semaine derniere)
Revenir en haut Aller en bas
bury the hatchet
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bury the hatchet


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 62
Localisation : 56, guilliers- Daillens,Vaud,Suisse.
Véhicule(s) : Land Rover One Ten 2.5D,FFR, bâché, ex-armée britanique (bury the hatchet), Defender 110 SW td5 (Ganesh), Serie III 88" essence sw rhd (l'Amzer Zo), Discovery Serie II td5 (R2D2), Serie IIa petrol 88" Pick-Up rhd 1965 (Lambinette) les vielles Husqvarna
Date d'inscription : 28/02/2008

ARGH!!!!!!!!!! problèmes d'embrayage!! Empty
MessageSujet: Re: ARGH!!!!!!!!!! problèmes d'embrayage!!   ARGH!!!!!!!!!! problèmes d'embrayage!! EmptyVen 16 Jan 2009 - 13:30

Razz Ayé! c'est réparé!!!!
mais que de surprises!!!!
après avoir changé le récepteur, mise en pression: Ô joie!!!! affraid
une jolie fuite!!!
bon; on se calme, on redémonte, même la boîte.
qu'est-ce que c'est que ce bordel?
non, tout est bien en place, la fourchette d'embrayage est bien positionnée, pas tordue ni cassée. la bielle est bien en place mais le liquide passe , et sort à travers le caoutchouc du récepteur... ARGH!!!!!!!!!! problèmes d'embrayage!! Smileys6
ne nous énervons pas, et réfléchissons:démontage du récepteur neuf, et , ah! tiens, le piston n'a pas la même forme, il est plus creux...
donc si il est plus creux, la course est plus longue, il sort de son logement et le liquide itou!!! bon sang! mais c'est bien sûr!!! ce n'est pas le bon!!!
donc échange chez le marchand, et zou! on remonte!
et là, Ô miracle ça fonctionne impeccable, je ne me musclerait plus le mollet gauche en passant les vitesses Very Happy
Youpi!!! essais, c'est tout bon!!! ah, tiens, j'ai plus de clignotants, ni d'essuis glace, et le compteur, qui a oublié de rebrancher le compteur et les fils sur la boîte? ARGH!!!!!!!!!! problèmes d'embrayage!! Oops
bon, je sais ce que je vais faire ce WE....
Merci à tous pour vos conseils, et......
BONNE ANNEE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARGH!!!!!!!!!! problèmes d'embrayage!! Empty
MessageSujet: Re: ARGH!!!!!!!!!! problèmes d'embrayage!!   ARGH!!!!!!!!!! problèmes d'embrayage!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARGH!!!!!!!!!! problèmes d'embrayage!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes électrique
» Petits problèmes
» Problème avec un coupleur séparateur T MAX
» problèmes feux remorques
» TD5 a des problèmes de demarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Un petit coup de main?-
Sauter vers: