BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
 

 Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires

Aller en bas 
+17
OLIV'
trapdoor44
Bertrand
Ch'tiBreizh
patfred56
Yannick29
gilles
JAUNAI53
Pirate2A
harry cover
nicodisco
oenolivier
TJ29
lorangerover
phy
JM29
Nomadd
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ch'tiBreizh
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Ch'tiBreizh


Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 57
Localisation : Aoudou an arvor
Véhicule(s) : UN Range simplement classic , range L494, defender Xtrem
Date d'inscription : 10/02/2007

Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires   Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 22:22

patfred56 a écrit:
Ch'tiBreizh a écrit:
ICI http://zebra-parts.co.uk/

ET si tu clique sur le drapeau français et bien , c'est en français .......dingue Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 Big20-20

Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 Thumbs

Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 Beer Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 Sebzh


et oui c'est incroyable cheers peut etre qu'avant y'avait que le drapeau anglais (ou belge ) hein laurent !!!! lol! lol! lol! pas facile le flamant !!!! Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 Mdr2 Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 Mdr2 Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 Mdr2 Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 Mdr2 Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 Pastaga

Nee, niet eenvoudig, Ik loupé alle cursussen en ik betreur het! Wat con !!! Suspect No Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 Whistlin



















Traduction: non , pas facile, j'ai sêcher les cours et je le regrette !! Quel c*n!!!



Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 Beer Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
http://lefournildarmorique.com/
patfred56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patfred56


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 53
Localisation : ploemeur
Véhicule(s) : deflander 200 tdi
Date d'inscription : 29/03/2008

Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires   Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 22:32

Ch'tiBreizh a écrit:
patfred56 a écrit:
Ch'tiBreizh a écrit:
ICI http://zebra-parts.co.uk/

ET si tu clique sur le drapeau français et bien , c'est en français .......dingue Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 Big20-20

Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 Thumbs

Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 Beer Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 Sebzh


et oui c'est incroyable cheers peut etre qu'avant y'avait que le drapeau anglais (ou belge ) hein laurent !!!! lol! lol! lol! pas facile le flamant !!!! Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 Mdr2 Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 Mdr2 Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 Mdr2 Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 Mdr2 Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 Pastaga

Nee, niet eenvoudig, Ik loupé alle cursussen en ik betreur het! Wat con !!! Suspect No Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 Whistlin


en tout cas c'est pas pire que le breton !!! y'a meme des resonnances similaires !!!!! geek geek geek
















Traduction: non , pas facile, j'ai sêcher les cours et je le regrette !! Quel c*n!!!



Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 Beer Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
trapdoor44
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 144
Age : 74
Localisation : nantes
Véhicule(s) : defender 90 300tdi
Date d'inscription : 14/08/2007

Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires   Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 20:16

patfred56 a écrit:
bonjours Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 Wave

y'a t il des personnes qui ont deja commandé des pieces chez zebra parts a premiere vu ils sont tres competitifs Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 Big20-20 mais trop pour moi j'ai peur que cela cache quelque chose !!! scratch

merci pour vos commentaires !!!!!!!!!! Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 Ciao Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 220965
les commentaires seront interessants car, je ne sais pas vous;mais moi pas cher, et meme pas cher du tout, ce ne me rassure pas ,ça m'inquiete.du coup je reste un coup chez lemoigne et un coup a st gildas.tout a un prix et le truc a pas cher c'est comme les ponceuses a 15 euros de chez b......t, t'en a pour la journée apres tu jettes.le land est exigeant, et vu le temps passé a reparer, je ne veux pas y revenir sans arret, mais c'est mon opinion et je la partage
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires   Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 20:52

trapdoor44 a écrit:
patfred56 a écrit:
bonjours Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 Wave

y'a t il des personnes qui ont deja commandé des pieces chez zebra parts a premiere vu ils sont tres competitifs Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 Big20-20 mais trop pour moi j'ai peur que cela cache quelque chose !!! scratch

merci pour vos commentaires !!!!!!!!!! Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 Ciao Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 220965
les commentaires seront interessants car, je ne sais pas vous;mais moi pas cher, et meme pas cher du tout, ce ne me rassure pas ,ça m'inquiete.du coup je reste un coup chez lemoigne et un coup a st gildas.tout a un prix et le truc a pas cher c'est comme les ponceuses a 15 euros de chez b......t, t'en a pour la journée apres tu jettes.le land est exigeant, et vu le temps passé a reparer, je ne veux pas y revenir sans arret, mais c'est mon opinion et je la partage



Heu ! un cylindre récepteur de chez BritPart à 30 € chez machin c'est le même que celui vendu 14,5 € chez truc avec les mêmes frais de port What a Face
Ben moi en général j'achète chez truc Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 Whistlin

Par contre quand je commande chez truc ... je lui dis exactement ce que je veux et surtout ce que je ne veux pas recevoir No No No Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiBreizh
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Ch'tiBreizh


Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 57
Localisation : Aoudou an arvor
Véhicule(s) : UN Range simplement classic , range L494, defender Xtrem
Date d'inscription : 10/02/2007

Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires   Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 21:01

trapdoor44 a écrit:
patfred56 a écrit:
bonjours Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 Wave

y'a t il des personnes qui ont deja commandé des pieces chez zebra parts a premiere vu ils sont tres competitifs Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 Big20-20 mais trop pour moi j'ai peur que cela cache quelque chose !!! scratch

merci pour vos commentaires !!!!!!!!!! Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 Ciao Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 220965
les commentaires seront interessants car, je ne sais pas vous;mais moi pas cher, et meme pas cher du tout, ce ne me rassure pas ,ça m'inquiete.du coup je reste un coup chez lemoigne et un coup a st gildas.tout a un prix et le truc a pas cher c'est comme les ponceuses a 15 euros de chez b......t, t'en a pour la journée apres tu jettes.le land est exigeant, et vu le temps passé a reparer, je ne veux pas y revenir sans arret, mais c'est mon opinion et je la partage


Salut Trapdoor, tu va bien Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 Thumbs

Bon, d'abord , désolé de ne pas t'avoir eu parmis nous à la sortie de Brocéliande
On s'étaient bien marré sur Brest , ben c'était la même chose mais en plus humide

Sinon, je suis assez d'accord avec toi concernant les articles ( quels qu'ils soit) "à pas cher", mais je crois que dans ce cas , comme nous achetons en "direct live" en UK, nous devons certainement faire sauter les marges des revendeurs Français,, d'ou des prix plus doux cheers

Maintenant, on va essayer et si on s'apperçeoient d'une qualité moindre , on ne manquera pas de le signaler, même si notre amour propre en prends un coup Embarassed
Eh oui, on prends des risques Suspect , c'est ça, les nouveaux aventuriers des land rover Cool lol! lol! lol!

A bientôt Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 Coucou

Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 Beer Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
http://lefournildarmorique.com/
harry cover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
harry cover


Masculin Nombre de messages : 2263
Age : 52
Localisation : Trestel (22) - Saint-maur (94)
Véhicule(s) : RR L322 Td6 VOGUE
Date d'inscription : 09/04/2006

Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires   Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 21:19

Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 Wave

Les achats groupés sont à la mode ... encore faut il pouvoir attendre certaines pièces ... plusieurs mois !!!

Si cette pratique est bannie sur LANDMANIA ... pour diverses raisons politiques, sans doute ... ou financière vis à vis des annonceurs ... ça peut se comprendre ... ne serait-il pas intéressant de négocier chez les distributeurs des remises pour les membres du Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 940628 ????

Personnellement, la barrière de la langue existe aussi pour aller sur les sites anglais non traduit ... mais j'appelle au secours ma petite femme ... et du coup, je ne peux jamais rien acheter Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 Taz2

Il existe des site de traduction en ligne ... ça aide un peu !!!

J'achète de temps à autre les mag' LR en anglais LRO ou LRM et c'est bourré de petites annonces et de pub ... Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 7325
c'est dur d'y faire un tri et de savoir qui est le plus sérieux et le moins cher ... du coup je reste sur les "grandes enseignes" donc relativement cher ...

J'attends le Old Sold ... si il a enfin lieu ... Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 Sh

Sinon je passe par http://www.allmakes.fr/

Autre avantage du Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 802338 c'est que même avec la bonne référence pour ton modèle ... tu n'es jamais sûr de pouvoir monter la pièce ... Je l'ai encore vérifié il y a à peine 2 heures !!! Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 Adore

Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 Smileys6
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires   Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 21:41

Il me semble , sauf erreur de ma part , qu'une remise avait été négociée chez EquipeLand pour les membres du BL ???

Autant faire bosser des locaux biens de chez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires   Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 21:45

lorangerover a écrit:
Il me semble , sauf erreur de ma part , qu'une remise avait été négociée chez EquipeLand pour les membres du BL ???

Autant faire bosser des locaux biens de chez vous Wink

La réflexion est en cours pour les remises par des fournisseurs. Effectivement pour Equip Land, mais cela date, et sera mis à jour. Si ils sont à Landelles, je prendrai mon bâton de négociateur..... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
Ch'tiBreizh
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Ch'tiBreizh


Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 57
Localisation : Aoudou an arvor
Véhicule(s) : UN Range simplement classic , range L494, defender Xtrem
Date d'inscription : 10/02/2007

Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires   Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 21:47

oenolivier a écrit:
lorangerover a écrit:
Il me semble , sauf erreur de ma part , qu'une remise avait été négociée chez EquipeLand pour les membres du BL ???

Autant faire bosser des locaux biens de chez vous Wink

La réflexion est en cours pour les remises par des fournisseurs. Effectivement pour Equip Land, mais cela date, et sera mis à jour. Si ils sont à Landelles, je prendrai mon bâton de négociateur..... sunny

Je viendrais avec toi, si jamais le bâton n'est pas assez gros What a Face


Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 Mdr2 Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 Mdr2 Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 Mdr2


Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 Beer Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
http://lefournildarmorique.com/
patfred56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patfred56


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 53
Localisation : ploemeur
Véhicule(s) : deflander 200 tdi
Date d'inscription : 29/03/2008

Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires   Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 21:50

lorangerover a écrit:
Il me semble , sauf erreur de ma part , qu'une remise avait été négociée chez EquipeLand pour les membres du BL ???

Autant faire bosser des locaux biens de chez vous Wink


ahhhhhh je ne suis pas au courant au sujet des remises What a Face
en tout cas merci pour vos commentaires mais je crois que je vais essayer chez zebra parts !!!! se sera quitte ou double geek
Revenir en haut Aller en bas
harry cover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
harry cover


Masculin Nombre de messages : 2263
Age : 52
Localisation : Trestel (22) - Saint-maur (94)
Véhicule(s) : RR L322 Td6 VOGUE
Date d'inscription : 09/04/2006

Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires   Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 22:09

Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 Wave

Si vous avez des commandes à récupérer sur Paris ... comme je fais quelques A&R avec la Bretagne je peux occasionnellement faire le livreur ... tant que ça rentre dans la voiture !!! Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
patfred56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patfred56


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 53
Localisation : ploemeur
Véhicule(s) : deflander 200 tdi
Date d'inscription : 29/03/2008

Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires   Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 22:54

harry cover a écrit:
Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 Wave

Si vous avez des commandes à récupérer sur Paris ... comme je fais quelques A&R avec la Bretagne je peux occasionnellement faire le livreur ... tant que ça rentre dans la voiture !!! Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 Icon_boi

ok mrci harry sympa de ta parts Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 Thumbs Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
phy
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phy


Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 55
Localisation : LE FOLGOET ( 29 )
Véhicule(s) : dahut 4x4 breton ( 90 td5 MK III )
Date d'inscription : 18/12/2005

Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires   Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 6:01

Ch'tiBreizh a écrit:
oenolivier a écrit:
lorangerover a écrit:
Il me semble , sauf erreur de ma part , qu'une remise avait été négociée chez EquipeLand pour les membres du BL ???

Autant faire bosser des locaux biens de chez vous Wink

La réflexion est en cours pour les remises par des fournisseurs. Effectivement pour Equip Land, mais cela date, et sera mis à jour. Si ils sont à Landelles, je prendrai mon bâton de négociateur..... sunny

Je viendrais avec toi, si jamais le bâton n'est pas assez gros What a Face


Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 Mdr2 Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 Mdr2 Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 Mdr2


Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 Beer Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 Sebzh

Moi je serais en embuscade, je connais plein de trucs pas catholiques en cas ou affraid Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 Bigoudri
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires   Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 7:11

Patrick d'Equipe Land est très sympa et serviable .... un bon Pro Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 Thumbs
Le seul HIC !!! c'est qu'il n'a pas de site en ligne Crying or Very sad .... un simple listing de Ref avec les PRIX suffirait Rolling Eyes ... c'est con mais je sais mieux où je vais et je peux préparer ma commande .....

Patrick si tu m'entends Wink Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 Wave
Revenir en haut Aller en bas
patfred56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patfred56


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 53
Localisation : ploemeur
Véhicule(s) : deflander 200 tdi
Date d'inscription : 29/03/2008

Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires   Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 10:34

lorangerover a écrit:
Patrick d'Equipe Land est très sympa et serviable .... un bon Pro Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 Thumbs
Le seul HIC !!! c'est qu'il n'a pas de site en ligne Crying or Very sad .... un simple listing de Ref avec les PRIX suffirait Rolling Eyes ... c'est con mais je sais mieux où je vais et je peux préparer ma commande .....

Patrick si tu m'entends Wink Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 Wave


je dirais meme plus !! il est tres professionnel et n'hesite pas a donner des conseils mecaniques ..plus d'un commerçant devrait prendre exemple sur lui !! Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 Thumbs et en ce qui concerne un site en ligne ! je crois qu'ils n'ont pas le temps il passe quand meme toute la journée au telephone a prendre des commandes pour soigner nos bestiaux Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 Big20-20
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 6034
Age : 54
Localisation : Bretagne sud
Véhicule(s) : DEF 110 td5 sw 2003. Range Classic 1990.
Date d'inscription : 18/12/2007

Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires   Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 13:31

oenolivier a écrit:
lorangerover a écrit:
Il me semble , sauf erreur de ma part , qu'une remise avait été négociée chez EquipeLand pour les membres du BL ???

Autant faire bosser des locaux biens de chez vous Wink

La réflexion est en cours pour les remises par des fournisseurs. Effectivement pour Equip Land, mais cela date, et sera mis à jour. Si ils sont à Landelles, je prendrai mon bâton de négociateur..... sunny


Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 Wave Oeno

Pour info, Patrick fait 10% à d'autres clubs Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 Whistlin Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 Whistlin donc si tu peux mieux faire Wink mais ça m'étonnerais Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 Spin



Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 601914
Revenir en haut Aller en bas
trapdoor44
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 144
Age : 74
Localisation : nantes
Véhicule(s) : defender 90 300tdi
Date d'inscription : 14/08/2007

Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires   Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 19:13

lorangerover a écrit:
Il me semble , sauf erreur de ma part , qu'une remise avait été négociée chez EquipeLand pour les membres du BL ???

Autant faire bosser des locaux biens de chez vous Wink
bonsoir a tous
un exemple:lorsque j'ai eu le plaisir de venir vous voir au mois d'octobre j'ai changé les bridgestone par les good rich.le probleme c'est qu'il me manque uen jante et que connement je demonte et je remonte a chaque fois.la veille du depart j'ai fait 3 marchands de pneus et aucun n'a voulu me demonter le pneu et en remonter un.seul lemoigne et le samedi matin me l'a fait GRATIS.donc je me sens un peu obligé de prendre des trucs chez eux.la vie , ça va quand tu reçois, mais aussi quand tu donnes.j'ai donc acheté le kit de refection du maitre cylindre d'embrayage ainsi. je n'ai pas le probleme comme sur un autre forum a me les branlotter pendant 3 h pour connaitre la ref de la graisse qui a changé 15 fois depuis 1945, elle est fournie avec Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 Smileys7
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiBreizh
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Ch'tiBreizh


Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 57
Localisation : Aoudou an arvor
Véhicule(s) : UN Range simplement classic , range L494, defender Xtrem
Date d'inscription : 10/02/2007

Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires   Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 19:41

trapdoor44 a écrit:
lorangerover a écrit:
Il me semble , sauf erreur de ma part , qu'une remise avait été négociée chez EquipeLand pour les membres du BL ???

Autant faire bosser des locaux biens de chez vous Wink
bonsoir a tous
un exemple:lorsque j'ai eu le plaisir de venir vous voir au mois d'octobre j'ai changé les bridgestone par les good rich.le probleme c'est qu'il me manque uen jante et que connement je demonte et je remonte a chaque fois.la veille du depart j'ai fait 3 marchands de pneus et aucun n'a voulu me demonter le pneu et en remonter un.seul lemoigne et le samedi matin me l'a fait GRATIS.donc je me sens un peu obligé de prendre des trucs chez eux.la vie , ça va quand tu reçois, mais aussi quand tu donnes.j'ai donc acheté le kit de refection du maitre cylindre d'embrayage ainsi. je n'ai pas le probleme comme sur un autre forum a me les branlotter pendant 3 h pour connaitre la ref de la graisse qui a changé 15 fois depuis 1945, elle est fournie avec Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 Smileys7


Oui, évidemment, dans ce cas, il semble normal que tu renvoie l'ascenseur, le Monsieur à des valeurs Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 Thumbs

Ca se perd No , actuellement on serais plûtot dans un environnement T P N G

Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 Big20-20



Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 Beer Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 Sebzh













T P N G : Tout Pour Ma Gueule
Revenir en haut Aller en bas
http://lefournildarmorique.com/
harry cover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
harry cover


Masculin Nombre de messages : 2263
Age : 52
Localisation : Trestel (22) - Saint-maur (94)
Véhicule(s) : RR L322 Td6 VOGUE
Date d'inscription : 09/04/2006

Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: SOLDES et Promotions en cours   Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 10:39

Revenir en haut Aller en bas
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: interessant non ?   Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2008 - 12:05

Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 Thumbs
http://www.raptor4x4.it/
sympa non comme site!
Revenir en haut Aller en bas
phy
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phy


Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 55
Localisation : LE FOLGOET ( 29 )
Véhicule(s) : dahut 4x4 breton ( 90 td5 MK III )
Date d'inscription : 18/12/2005

Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires   Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2008 - 12:14

Exact c'est nos amis italiens qui font ça Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
scaph35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
scaph35


Masculin Nombre de messages : 924
Age : 59
Localisation : France/Angola
Véhicule(s) : Un cube vert anglais et un HD 1200cc Sporter Forty Height
Date d'inscription : 15/02/2008

Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: adresse pneus TT   Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 14:34

Voici une adresse pour des pneus TT à des prix corrects santa et possibilité de paiement en plusieurs fois Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 Thumbs

http://www.pneu-4x4.fr/boutique/?p=

Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 Wave
Revenir en haut Aller en bas
scaph35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
scaph35


Masculin Nombre de messages : 924
Age : 59
Localisation : France/Angola
Véhicule(s) : Un cube vert anglais et un HD 1200cc Sporter Forty Height
Date d'inscription : 15/02/2008

Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires   Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 23:17

Un autre site de pneus ou je viens d'acheter des Mud BF en 265/75/R16 à 140€ avec le port gratuit, je pense que les prix sont correct Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 Thumbs


http://www.alibaba-pneus.fr/index_par.htm

Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rémi


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 57
Localisation : Plerguer (35)
Véhicule(s) : DEF 90 2015 , LAND 90 TD 1987
Date d'inscription : 25/03/2008

Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires   Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 7:33

Effectivement c'est interessant Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 Big20-20 Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 Thumbs Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 Smileys7
Revenir en haut Aller en bas
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires   Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 12:42

Un autre marchand de pneus....

http://www.gom-on.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
Contenu sponsorisé





Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires   Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Founisseurs Internet de pièces, pneumatiques et accessoires
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vente de pieces et accessoires pour defender
» Conversion pneumatiques
» Accessoires et petit Cub' Box
» Indécis sur le choix de pneumatiques !!!
» Les sites utiles des BreizhLanders en vrac !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Conseils Techniques et Pratiques :: Les Bonnes Adresses des BreizhLanders-
Sauter vers: