BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande pour une étape ou un bivouac

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patt
Membre
Membre
patt


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 64
Localisation : vendée
Véhicule(s) : range rover 2,4 TD 87
Date d'inscription : 05/01/2007

Demande pour une étape ou un bivouac Empty
MessageSujet: Demande pour une étape ou un bivouac   Demande pour une étape ou un bivouac EmptyVen 15 Aoû 2008 - 15:06

bonjour mes amis , je viens a l'info , j'aurais besoin d'un lieu de bivouac , étape pour une nuit ( tente ) entre Angers et Cherbourg sur l'axe routier... vos idées seront les bienvenues , Demande pour une étape ou un bivouac Thumbs Demande pour une étape ou un bivouac Thumbs Demande pour une étape ou un bivouac Thumbs merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vendee-land.com
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

Demande pour une étape ou un bivouac Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une étape ou un bivouac   Demande pour une étape ou un bivouac EmptyVen 15 Aoû 2008 - 15:15

patt a écrit:
bonjour mes amis , je viens a l'info , j'aurais besoin d'un lieu de bivouac , étape pour une nuit ( tente ) entre Angers et Cherbourg sur l'axe routier... vos idées seront les bienvenues , Demande pour une étape ou un bivouac Thumbs Demande pour une étape ou un bivouac Thumbs Demande pour une étape ou un bivouac Thumbs merci


Pour quand ? et a combien de Land ? parce qu' il n'y a que du Land qui plantent chez mouuuuuuoi Demande pour une étape ou un bivouac Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
patt
Membre
Membre
patt


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 64
Localisation : vendée
Véhicule(s) : range rover 2,4 TD 87
Date d'inscription : 05/01/2007

Demande pour une étape ou un bivouac Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une étape ou un bivouac   Demande pour une étape ou un bivouac EmptyVen 15 Aoû 2008 - 19:31

je ne pense pas rouler dans autre chose scratch scratch , plus serieusement fin septembre , l'itineraire est fait , mais pas l'étape donc carte et localisation ... study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vendee-land.com
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

Demande pour une étape ou un bivouac Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une étape ou un bivouac   Demande pour une étape ou un bivouac EmptyVen 15 Aoû 2008 - 20:05

Laval aurait été l'axe idéal mais je n'ai pas de place !!! Je viens de proposer Le Mans en MP !!! A voir ... Autrement il y a JAUNAI53 qui a de la place à côté de Vaiges en Mayenne , seulement ça fait un bout de temps que je n'ai pas de news de lui No
Revenir en haut Aller en bas
patt
Membre
Membre
patt


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 64
Localisation : vendée
Véhicule(s) : range rover 2,4 TD 87
Date d'inscription : 05/01/2007

Demande pour une étape ou un bivouac Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une étape ou un bivouac   Demande pour une étape ou un bivouac EmptyVen 15 Aoû 2008 - 22:01

comme j'ai pu te repondre en MP , en soulignant l'hospitalité du landiste , nous devons rester dans l'axe Angers Cherbourg , bivouaquer avant Fougeres eventuellement ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vendee-land.com
patt
Membre
Membre
patt


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 64
Localisation : vendée
Véhicule(s) : range rover 2,4 TD 87
Date d'inscription : 05/01/2007

Demande pour une étape ou un bivouac Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une étape ou un bivouac   Demande pour une étape ou un bivouac EmptyVen 29 Aoû 2008 - 15:13

bonjour a vous tous Demande pour une étape ou un bivouac 150332

les vacances sont bientot derriere , courte , pas grave ont fera mieux la prochaine fois !!!!
je remonte le sujet , nous sommes toujours a la recherche d'un point de chute pour notre convoi CT , le jeudi soir 18 septembre , étape indispensable avant le Ferry a Cherbourg le lendemain matin de bonne heure .... Demande pour une étape ou un bivouac Driving

vos idées sont les bienvenues , merci .... Demande pour une étape ou un bivouac Smileys7 Demande pour une étape ou un bivouac Smileys7

patt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vendee-land.com
Bertrand
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 6034
Age : 54
Localisation : Bretagne sud
Véhicule(s) : DEF 110 td5 sw 2003. Range Classic 1990.
Date d'inscription : 18/12/2007

Demande pour une étape ou un bivouac Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une étape ou un bivouac   Demande pour une étape ou un bivouac EmptyDim 31 Aoû 2008 - 18:09

Alors les gars, il n'y a pas un breizhlander pour renseigner notre ami Patt Question Question Question Demande pour une étape ou un bivouac Big20-20

Perso, je ne connais pas l'axe Angers/Cherbourg Demande pour une étape ou un bivouac Smileys6 mais ne doutons pas qu'un landiste breton ou d'ailleurs va bien trouver une idée ou une info Demande pour une étape ou un bivouac Sh

Infothon pour notre ami vendéen lol!

Demande pour une étape ou un bivouac Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
patt
Membre
Membre
patt


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 64
Localisation : vendée
Véhicule(s) : range rover 2,4 TD 87
Date d'inscription : 05/01/2007

Demande pour une étape ou un bivouac Empty
MessageSujet: l'aventure continue   Demande pour une étape ou un bivouac EmptyJeu 18 Sep 2008 - 14:20

bonjour a tous nos amis du Breizh land


juste un mot pour vous dire que nous sommes sur le départ , les véhicules sont chargé , plein de carburant aussi , direction angers pour la jonction du convoi , et premiere étape chez un passionné de land Polo 35 qui nous offre sont hospitalité , il sera surpris quand il vera les véhicules . demain matin départ a 5 h et embarquement a Cherbourg ... une fois sur le sol britannique l'aventure commence , l'evenement majeur pour les 60 ans de notre marque ainsi que celui du CT ... Demande pour une étape ou un bivouac Hola

dés notre retour vous aurez les premieres photos reportage. Demande pour une étape ou un bivouac Thumbs Demande pour une étape ou un bivouac Flash

amicalement


patt

ps: merci pour ton aide Olivier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vendee-land.com
Bertrand
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 6034
Age : 54
Localisation : Bretagne sud
Véhicule(s) : DEF 110 td5 sw 2003. Range Classic 1990.
Date d'inscription : 18/12/2007

Demande pour une étape ou un bivouac Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une étape ou un bivouac   Demande pour une étape ou un bivouac EmptyJeu 18 Sep 2008 - 21:37

Salut Patt

Bon voyage Demande pour une étape ou un bivouac Driving et ramène nous plein de Demande pour une étape ou un bivouac Flash

Demande pour une étape ou un bivouac Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour une étape ou un bivouac Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une étape ou un bivouac   Demande pour une étape ou un bivouac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour une étape ou un bivouac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» confection d'une tablette pour bivouac
» DEMANDE POUR UN MARIAGE
» Demande de LR pour un tournage
» Bivouac
» Demande un conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Un petit coup de main?-
Sauter vers: