BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 LANDMANIAC en panne

Aller en bas 
+9
lorangerover
patfred56
Ch'tiBreizh
Zebre
macgyver
arzent
JM29
phy
guillaume29
13 participants
AuteurMessage
guillaume29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
guillaume29


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 44
Localisation : plougonvelin
Véhicule(s) : Phanie, serie 1 107SW + DEFENDER 130 300TDI + DISCOVERY SPORT + LIGHTWEIGHT + DISCOVERY 300TDI
Date d'inscription : 07/09/2006

LANDMANIAC en panne Empty
MessageSujet: LANDMANIAC en panne   LANDMANIAC en panne EmptyJeu 24 Juil 2008 - 20:45

Un parisien en vacance chez nous est en panne avec son Disco 200TI LANDMANIAC en panne Smileys6

à priori ça serait la boite de transfert qui aurait rendue l'âme ( plus une goûte d'huile dedans , siflement sur quelques centaines de Km et gros accous en 4ème et 5ème mais j'en serais sur que demain en le voyant ( pour ce soir il est dans un garage qui est fermé )

je prends donc les devants en chechant une boite de transfert d'occase et éventuellement des bonnes volontés pour remplacer la pièce

J'ai la possibilité d'amener le Disco avec moi au Drenec ce WE, même si ce n'est pas forcément le lieu et le môment pour faire cela mais vue "l'urgence" de la chose LANDMANIAC en panne Dingue
je mets mon numéro pour d'éventuelle question 06 62 67 34 88

merci pour lui LANDMANIAC en panne Thumbs LANDMANIAC en panne Wave LANDMANIAC en panne Wave LANDMANIAC en panne Wave LANDMANIAC en panne Wave
Revenir en haut Aller en bas
phy
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phy


Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 55
Localisation : LE FOLGOET ( 29 )
Véhicule(s) : dahut 4x4 breton ( 90 td5 MK III )
Date d'inscription : 18/12/2005

LANDMANIAC en panne Empty
MessageSujet: Re: LANDMANIAC en panne   LANDMANIAC en panne EmptyJeu 24 Juil 2008 - 21:48

J'ai pas mais je salue ton dévouement LANDMANIAC en panne Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
JM29
Ouaibemasteur
JM29


Masculin Nombre de messages : 5429
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : Pas de LR pour l’instant... Yam’ 900 TDM
Date d'inscription : 04/12/2005

LANDMANIAC en panne Empty
MessageSujet: Re: LANDMANIAC en panne   LANDMANIAC en panne EmptyJeu 24 Juil 2008 - 22:55

Remarque... pourquoi pas bricoler ce jour là? Rolling Eyes
Y'aura pas mal de BLManiacs qui s'y connaissent en méca! Idea
Revenir en haut Aller en bas
arzent
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
arzent


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 53
Localisation : au bourg
Véhicule(s) : range rover VM6 3.6 litres+ defender 300 tdi+range rover P38 4,6 litres+ l322 V8 4,4.
Date d'inscription : 05/10/2007

LANDMANIAC en panne Empty
MessageSujet: Re: LANDMANIAC en panne   LANDMANIAC en panne EmptyJeu 24 Juil 2008 - 23:44

c est un fait mais trop de monde et c'est le bordel et en plus il va falloir tomber la boite je vous dis pas sans pont sur un véhicule réhaussé c 'est déjà le bordel alors sur les paquerettes et pour un peu qu'il flotte que du bonheur. LANDMANIAC en panne Oops
Revenir en haut Aller en bas
http://landgonnet4x4.canalblog.com/
macgyver
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
macgyver


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 43
Localisation : 22
Véhicule(s) : range pick-up,dakar 4.6 auto
Date d'inscription : 04/01/2008

LANDMANIAC en panne Empty
MessageSujet: Re: LANDMANIAC en panne   LANDMANIAC en panne EmptyVen 25 Juil 2008 - 6:57

j'ai une boite de transfert si ça peu aider
Revenir en haut Aller en bas
guillaume29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
guillaume29


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 44
Localisation : plougonvelin
Véhicule(s) : Phanie, serie 1 107SW + DEFENDER 130 300TDI + DISCOVERY SPORT + LIGHTWEIGHT + DISCOVERY 300TDI
Date d'inscription : 07/09/2006

LANDMANIAC en panne Empty
MessageSujet: Re: LANDMANIAC en panne   LANDMANIAC en panne EmptyVen 25 Juil 2008 - 8:38

macgyver a écrit:
j'ai une boite de transfert si ça peu aider

à conbien là vendrais tu Question

JM29 a écrit:
Remarque ...pourquoi pas bricoler ce jour là? Y'aura pas mal de BLManiacs qui s'y connaissent en méca!

c'est ce que je me suis dit, en y allant a plusieurs ça se fera plus vite LANDMANIAC en panne Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
Zebre
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Zebre


Masculin Nombre de messages : 1565
Age : 51
Localisation : ille et vilaine
Véhicule(s) : Tout ce qui a au moins une roue motrice !
Date d'inscription : 08/10/2007

LANDMANIAC en panne Empty
MessageSujet: Re: LANDMANIAC en panne   LANDMANIAC en panne EmptyVen 25 Juil 2008 - 12:06

arzent a écrit:
c est un fait mais trop de monde et c'est le bordel et en plus il va falloir tomber la boite je vous dis pas sans pont sur un véhicule réhaussé c 'est déjà le bordel alors sur les paquerettes et pour un peu qu'il flotte que du bonheur. LANDMANIAC en panne Oops

LANDMANIAC en panne Plusun bien d'accord.....
et de toute façon ce sera sans moi, je suis absent ce jour là LANDMANIAC en panne Smileys6

Ceci dit trouver un endroit dur et sec doit être possible dans le finistere pour changer la BT, à 2 ou 3 connaisseurs avec un peu de matos, c'est assez vite fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiBreizh
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Ch'tiBreizh


Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 57
Localisation : Aoudou an arvor
Véhicule(s) : UN Range simplement classic , range L494, defender Xtrem
Date d'inscription : 10/02/2007

LANDMANIAC en panne Empty
MessageSujet: Re: LANDMANIAC en panne   LANDMANIAC en panne EmptyVen 25 Juil 2008 - 23:52

macgyver a écrit:
j'ai une boite de transfert si ça peu aider

Je sens que le Steve va exercer sa passion n°1, la réparation à l'arrache avec rien , mais ca va faire quand même et en live LANDMANIAC en panne Thumbs

LANDMANIAC en panne Beer LANDMANIAC en panne Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
http://lefournildarmorique.com/
patfred56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patfred56


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 53
Localisation : ploemeur
Véhicule(s) : deflander 200 tdi
Date d'inscription : 29/03/2008

LANDMANIAC en panne Empty
MessageSujet: Re: LANDMANIAC en panne   LANDMANIAC en panne EmptySam 26 Juil 2008 - 1:13

arzent a écrit:
c est un fait mais trop de monde et c'est le bordel et en plus il va falloir tomber la boite je vous dis pas sans pont sur un véhicule réhaussé c 'est déjà le bordel alors sur les paquerettes et pour un peu qu'il flotte que du bonheur. LANDMANIAC en panne Oops

ben y'a tout ce qui faut !!! 4 cric hi lift plus des palettes pour caler et le tour est joué !!!!un pont de campagne lol! lol! lol!

m'en fou je serais pas là LANDMANIAC en panne Big20-20 par contre quelque photos seraient les bienvenue histoire de voir qui si colle lol! lol! lol!

courage LANDMANIAC en panne Icon_boi LANDMANIAC en panne 220965

LANDMANIAC en panne Ciao
Revenir en haut Aller en bas
guillaume29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
guillaume29


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 44
Localisation : plougonvelin
Véhicule(s) : Phanie, serie 1 107SW + DEFENDER 130 300TDI + DISCOVERY SPORT + LIGHTWEIGHT + DISCOVERY 300TDI
Date d'inscription : 07/09/2006

LANDMANIAC en panne Empty
MessageSujet: Re: LANDMANIAC en panne   LANDMANIAC en panne EmptySam 26 Juil 2008 - 9:36

bon aprés l'ouverture hier soir , il s'agit bien de la boite de transfert LANDMANIAC en panne Oops on a retrouvé quelques morceaux de feraille au fond affraid
maintenant qu'on lui a trouvé une boite grâce à Macgyver LANDMANIAC en panne Smileys7 , on va lui faire le changement de la boite la semaine prochaine tranquillement (il a encore semaine de vacances ) sauf si vous insistez pour lui refaire demain LANDMANIAC en panne Big20-20
LANDMANIAC en panne Wave LANDMANIAC en panne Wave LANDMANIAC en panne Wave LANDMANIAC en panne Wave
Revenir en haut Aller en bas
guillaume29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
guillaume29


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 44
Localisation : plougonvelin
Véhicule(s) : Phanie, serie 1 107SW + DEFENDER 130 300TDI + DISCOVERY SPORT + LIGHTWEIGHT + DISCOVERY 300TDI
Date d'inscription : 07/09/2006

LANDMANIAC en panne Empty
MessageSujet: Re: LANDMANIAC en panne   LANDMANIAC en panne EmptyJeu 31 Juil 2008 - 20:51

ça y est, la boite de tansfert est changée LANDMANIAC en panne Thumbs
on lui a fait le changement de la boite en deux soirée (environ 8h), un peu long mais pour une première
en tous cas le Disco a fait c'est premier Km avec sa nouvelle boite aujourd'hui sans aucun problême LANDMANIAC en panne Smileys7
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

LANDMANIAC en panne Empty
MessageSujet: Re: LANDMANIAC en panne   LANDMANIAC en panne EmptyJeu 31 Juil 2008 - 21:11

Chapeau les gars LANDMANIAC en panne Thumbs

Une bonne représentation de ce qu'est LANDMANIAC en panne 220965


LANDMANIAC en panne Thumbs LANDMANIAC en panne Thumbs LANDMANIAC en panne Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
harry cover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
harry cover


Masculin Nombre de messages : 2263
Age : 52
Localisation : Trestel (22) - Saint-maur (94)
Véhicule(s) : RR L322 Td6 VOGUE
Date d'inscription : 09/04/2006

LANDMANIAC en panne Empty
MessageSujet: Re: LANDMANIAC en panne   LANDMANIAC en panne EmptyJeu 31 Juil 2008 - 21:56

LANDMANIAC en panne Wave

Quand est-ce que je tombe en panne ??? ça fait envie geek
Revenir en haut Aller en bas
david V8 60
Membre
Membre
david V8 60


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 48
Localisation : oise
Véhicule(s) : range rover V8 gpl
Date d'inscription : 18/06/2008

LANDMANIAC en panne Empty
MessageSujet: Re: LANDMANIAC en panne   LANDMANIAC en panne EmptyJeu 31 Juil 2008 - 22:50

LANDMANIAC en panne Thumbs LANDMANIAC en panne 220965
Revenir en haut Aller en bas
JM29
Ouaibemasteur
JM29


Masculin Nombre de messages : 5429
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : Pas de LR pour l’instant... Yam’ 900 TDM
Date d'inscription : 04/12/2005

LANDMANIAC en panne Empty
MessageSujet: Re: LANDMANIAC en panne   LANDMANIAC en panne EmptyJeu 31 Juil 2008 - 23:58

guillaume29 a écrit:
ça y est, la boite de tansfert est changée LANDMANIAC en panne Thumbs
on lui a fait le changement de la boite en deux soirée (environ 8h), un peu long mais pour une première
en tous cas le Disco a fait c'est premier Km avec sa nouvelle boite aujourd'hui sans aucun problême LANDMANIAC en panne Smileys7


LANDMANIAC en panne Thumbs Guillaume!
C'est pas tout çà mais, t'as eu le temps de changer ta pompe manuelle à gazoil?!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

LANDMANIAC en panne Empty
MessageSujet: Re: LANDMANIAC en panne   LANDMANIAC en panne EmptyVen 1 Aoû 2008 - 0:45

LANDMANIAC en panne Plusun LANDMANIAC en panne Thumbs LANDMANIAC en panne 220965
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
seb
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
seb


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 48
Localisation : AR FAOU
Véhicule(s) : D3
Date d'inscription : 20/05/2007

LANDMANIAC en panne Empty
MessageSujet: Re: LANDMANIAC en panne   LANDMANIAC en panne EmptyVen 1 Aoû 2008 - 8:40

JM29 a écrit:
guillaume29 a écrit:
ça y est, la boite de tansfert est changée LANDMANIAC en panne Thumbs
on lui a fait le changement de la boite en deux soirée (environ 8h), un peu long mais pour une première
en tous cas le Disco a fait c'est premier Km avec sa nouvelle boite aujourd'hui sans aucun problême LANDMANIAC en panne Smileys7


LANDMANIAC en panne Thumbs Guillaume!
C'est pas tout çà mais, t'as eu le temps de changer ta pompe manuelle à gazoil?!!! Wink

Paraitrait que ton Land s'est soulagé devant chez notre cher président???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiBreizh
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Ch'tiBreizh


Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 57
Localisation : Aoudou an arvor
Véhicule(s) : UN Range simplement classic , range L494, defender Xtrem
Date d'inscription : 10/02/2007

LANDMANIAC en panne Empty
MessageSujet: Re: LANDMANIAC en panne   LANDMANIAC en panne EmptyVen 1 Aoû 2008 - 9:38

Citation :
ça y est, la boite de tansfert est changée LANDMANIAC en panne Thumbs
on lui a fait le changement de la boite en deux soirée (environ 8h), un peu long mais pour une première
en tous cas le Disco a fait c'est premier Km avec sa nouvelle boite aujourd'hui sans aucun problême :sympa
LANDMANIAC en panne Thumbs Guillaume!

LANDMANIAC en panne Thumbs

Citation :
C'est pas tout çà mais, t'as eu le temps de changer ta pompe manuelle à gazoil?!!! Wink

Paraitrait que ton Land s'est soulagé devant chez notre cher président???? lol!

Ah bon, j'ai pas su ça affraid


Un crime de lêche majesté lol! lol!

LANDMANIAC en panne Beer LANDMANIAC en panne Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
http://lefournildarmorique.com/
JM29
Ouaibemasteur
JM29


Masculin Nombre de messages : 5429
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : Pas de LR pour l’instant... Yam’ 900 TDM
Date d'inscription : 04/12/2005

LANDMANIAC en panne Empty
MessageSujet: Re: LANDMANIAC en panne   LANDMANIAC en panne EmptyVen 1 Aoû 2008 - 9:45

Guillaume a gentiellement rapatrié mon Def jusqu'à chez moi (fallait bien rentrer la Jeep...). Pendant ce temps là, son Disco (conduit par Papa) laissait une jolie trainée de gazoil entre le Drennec et Brest! affraid
La pompe d'amorçage manuelle était foutue et jiclait du mazout partout...
LANDMANIAC en panne 41
Mais comme Guillaume sait rester zen et maitrise la mécanique de son Disco LANDMANIAC en panne 2e il a shunté la pompe et est reparti chez lui sans soucis. LANDMANIAC en panne Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

LANDMANIAC en panne Empty
MessageSujet: Re: LANDMANIAC en panne   LANDMANIAC en panne EmptyVen 1 Aoû 2008 - 22:02

Y a pas moyen de s'ennuyer avec un Land LANDMANIAC en panne Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
guillaume29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
guillaume29


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 44
Localisation : plougonvelin
Véhicule(s) : Phanie, serie 1 107SW + DEFENDER 130 300TDI + DISCOVERY SPORT + LIGHTWEIGHT + DISCOVERY 300TDI
Date d'inscription : 07/09/2006

LANDMANIAC en panne Empty
MessageSujet: Re: LANDMANIAC en panne   LANDMANIAC en panne EmptySam 2 Aoû 2008 - 21:02

seb a écrit:


Paraitrait que ton Land s'est soulagé devant chez notre cher président???? lol!

c'est quoi c'est rumeur Question
bon effectivement le Disco m'a fait finir le WE en beauté LANDMANIAC en panne Smileys6
jai bien reçu la pièce mais je nai pas eu le temps de la changer LANDMANIAC en panne Big20-20
j'ai passé la semaine a m'occuper du Disco de quelqu'un que je ne connaissais pas il y a encore une semaine et je n'ai pas pris 5 min pour le mien LANDMANIAC en panne 41
en tous cas, pour fêter les reparations du Disco son propriétaire nous a invité hier soir pour un bon repas LANDMANIAC en panne Smileys7
LANDMANIAC en panne 220965 LANDMANIAC en panne 220965 LANDMANIAC en panne 220965 LANDMANIAC en panne 220965 LANDMANIAC en panne 220965 LANDMANIAC en panne 220965
Revenir en haut Aller en bas
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

LANDMANIAC en panne Empty
MessageSujet: Re: LANDMANIAC en panne   LANDMANIAC en panne EmptyMar 5 Aoû 2008 - 0:41

guillaume29 a écrit:
seb a écrit:


Paraitrait que ton Land s'est soulagé devant chez notre cher président???? lol!

c'est quoi c'est rumeur Question
bon effectivement le Disco m'a fait finir le WE en beauté LANDMANIAC en panne Smileys6
jai bien reçu la pièce mais je nai pas eu le temps de la changer LANDMANIAC en panne Big20-20
j'ai passé la semaine a m'occuper du Disco de quelqu'un que je ne connaissais pas il y a encore une semaine et je n'ai pas pris 5 min pour le mien LANDMANIAC en panne 41
en tous cas, pour fêter les reparations du Disco son propriétaire nous a invité hier soir pour un bon repas LANDMANIAC en panne Smileys7
LANDMANIAC en panne 220965 LANDMANIAC en panne 220965 LANDMANIAC en panne 220965 LANDMANIAC en panne 220965 LANDMANIAC en panne 220965 LANDMANIAC en panne 220965
Guillaume29 notre Saint Bernard LANDMANIAC en panne Thumbs cheers LANDMANIAC en panne 220965
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
Contenu sponsorisé





LANDMANIAC en panne Empty
MessageSujet: Re: LANDMANIAC en panne   LANDMANIAC en panne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LANDMANIAC en panne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» landmaniac sans site le temps du BL
» EN PANNE
» Panne feu antibrouillard
» Panne sur mon V8 3.5 EFI
» Panne TD4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Un petit coup de main?-
Sauter vers: