BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def

Aller en bas 
+7
re Séb 130
Pompon29
arzent
Rage56
phy
patfred56
scaph35
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
scaph35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
scaph35


Masculin Nombre de messages : 924
Age : 60
Localisation : France/Angola
Véhicule(s) : Un cube vert anglais et un HD 1200cc Sporter Forty Height
Date d'inscription : 15/02/2008

recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def Empty
MessageSujet: recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def   recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def EmptyMar 1 Juil 2008 - 15:05

recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def Wave

C'est encore moi Laughing , comme le titre l'indique je recherche scratch des plans ou dessins study de push-bar et grilles de phares pour Def, je pourrai acheter mais j'aime bien le "home made" Idea

Merci d'avance.

recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def Coucou
Revenir en haut Aller en bas
patfred56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patfred56


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 53
Localisation : ploemeur
Véhicule(s) : deflander 200 tdi
Date d'inscription : 29/03/2008

recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def Empty
MessageSujet: Re: recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def   recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def EmptyMar 1 Juil 2008 - 17:30

si tu veux Jacque je te vends ma grille de barbeque 15 euros pour tes phares !!
je te la vends dans son jus !!!!!!!!!!! un peu grasse recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def Mdr2 recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def Mdr2 recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
phy
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phy


Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 56
Localisation : 29 N
Véhicule(s) : dahut 4x4 breton ( 90 td5 MK III )
Date d'inscription : 18/12/2005

recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def Empty
MessageSujet: Re: recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def   recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def EmptyMar 1 Juil 2008 - 17:35

Un truc qui se faisait un moment pour les grilles de phares c'était avec des goulottes de câbles électrique Wink
Y'a aussi avec des vieux caddy Laughing
Mais la j'ai pas de plan, vais voir si je peus trouver quelque chose recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def Sh
recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def Coucou
Revenir en haut Aller en bas
scaph35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
scaph35


Masculin Nombre de messages : 924
Age : 60
Localisation : France/Angola
Véhicule(s) : Un cube vert anglais et un HD 1200cc Sporter Forty Height
Date d'inscription : 15/02/2008

recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def Empty
MessageSujet: Re: recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def   recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def EmptyMar 1 Juil 2008 - 17:44

patfred56 a écrit:
si tu veux Jacque je te vends ma grille de barbeque 15 euros pour tes phares !!
je te la vends dans son jus !!!!!!!!!!! un peu grasse recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def Mdr2 recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def Mdr2 recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def Mdr2


Merci Patrick mais ce n'est pas un plan pour faire une grille de BBQ No

Mais par contre j'ai un bon sous traitant chez qui je suis en deplacement qui est en train de me faire mon ski lol! , le probleme c'est que je suis pas avec mon cube mais en plate sinon j'aurai pris les cotes directement dessus geek pour faire le reste Wink, mais je vois que tu a tjs autant d' recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def Forum19 et surtout reste comme ça.
Tant pis tu ne sera pas le gagnant d'un écusson "Defender Owner" recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def Thumbs
recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def Ciao
Revenir en haut Aller en bas
scaph35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
scaph35


Masculin Nombre de messages : 924
Age : 60
Localisation : France/Angola
Véhicule(s) : Un cube vert anglais et un HD 1200cc Sporter Forty Height
Date d'inscription : 15/02/2008

recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def Empty
MessageSujet: Re: recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def   recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def EmptyMar 1 Juil 2008 - 17:46

phy a écrit:
Un truc qui se faisait un moment pour les grilles de phares c'était avec des goulottes de câbles électrique Wink
Y'a aussi avec des vieux caddy Laughing
Mais la j'ai pas de plan, vais voir si je peus trouver quelque chose recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def Sh
recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def Coucou

Je n'en doute pas un seul instant Phy recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def Thumbs, j'ai une autre couleur, je pense que tu me comprend Wink
Revenir en haut Aller en bas
phy
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phy


Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 56
Localisation : 29 N
Véhicule(s) : dahut 4x4 breton ( 90 td5 MK III )
Date d'inscription : 18/12/2005

recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def Empty
MessageSujet: Re: recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def   recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def EmptyMar 1 Juil 2008 - 17:54

affraid je cherche recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Rage56
V.I.P.
V.I.P.
Rage56


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 50
Localisation : Séné, Morbihan
Véhicule(s) : Def 110 SW de 2004
Date d'inscription : 24/08/2007

recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def Empty
MessageSujet: Re: recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def   recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def EmptyMar 1 Juil 2008 - 21:03

scaph35 a écrit:
patfred56 a écrit:
si tu veux Jacque je te vends ma grille de barbeque 15 euros pour tes phares !!
je te la vends dans son jus !!!!!!!!!!! un peu grasse recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def Mdr2 recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def Mdr2 recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def Mdr2


Merci Patrick mais ce n'est pas un plan pour faire une grille de BBQ No

Mais par contre j'ai un bon sous traitant chez qui je suis en deplacement qui est en train de me faire mon ski lol! , le probleme c'est que je suis pas avec mon cube mais en plate sinon j'aurai pris les cotes directement dessus geek pour faire le reste Wink, mais je vois que tu a tjs autant d' recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def Forum19 et surtout reste comme ça.
Tant pis tu ne sera pas le gagnant d'un écusson "Defender Owner" recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def Thumbs
recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def Ciao

Salut,
Il est où ton sous traitant ? Peut être qu'un proprio de Def est pas loin ?
Revenir en haut Aller en bas
phy
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phy


Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 56
Localisation : 29 N
Véhicule(s) : dahut 4x4 breton ( 90 td5 MK III )
Date d'inscription : 18/12/2005

recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def Empty
MessageSujet: Re: recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def   recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def EmptyMer 2 Juil 2008 - 6:25

Voila ce que ça donne avec de la goulotte électrique et un coup de peinture :

http://www.landmania.com/forum/attachment.php?attachmentid=20987&d=1078504876
Revenir en haut Aller en bas
arzent
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
arzent


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 54
Localisation : au bourg
Véhicule(s) : range rover VM6 3.6 litres+ defender 300 tdi+range rover P38 4,6 litres+ l322 V8 4,4.
Date d'inscription : 05/10/2007

recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def Empty
MessageSujet: Re: recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def   recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def EmptyMer 2 Juil 2008 - 7:25

Génial super idée, recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def Thumbs recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
http://landgonnet4x4.canalblog.com/
scaph35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
scaph35


Masculin Nombre de messages : 924
Age : 60
Localisation : France/Angola
Véhicule(s) : Un cube vert anglais et un HD 1200cc Sporter Forty Height
Date d'inscription : 15/02/2008

recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def Empty
MessageSujet: Re: recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def   recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def EmptyMer 2 Juil 2008 - 9:22

phy a écrit:
Voila ce que ça donne avec de la goulotte électrique et un coup de peinture :

http://www.landmania.com/forum/attachment.php?attachmentid=20987&d=1078504876

Merci Phy mais je n'ai pas acces à cette page, pas inscrit sur le forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
scaph35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
scaph35


Masculin Nombre de messages : 924
Age : 60
Localisation : France/Angola
Véhicule(s) : Un cube vert anglais et un HD 1200cc Sporter Forty Height
Date d'inscription : 15/02/2008

recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def Empty
MessageSujet: Re: recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def   recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def EmptyMer 2 Juil 2008 - 9:46

scaph35 a écrit:
phy a écrit:
Voila ce que ça donne avec de la goulotte électrique et un coup de peinture :

http://www.landmania.com/forum/attachment.php?attachmentid=20987&d=1078504876

Merci Phy mais je n'ai pas acces à cette page, pas inscrit sur le forum lol!

Bon je me suis inscrit sur Landmania, c'est pas mal du tout le chemin de cable recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
Pompon29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Pompon29


Masculin Nombre de messages : 830
Age : 74
Localisation : Plougastel-Daoulas
Véhicule(s) : Le souvenir d'un 109 de 1976 et d'un Range 2.5 TD de 1992. Inutile de parler du Toyota HDJ80 de 1991, n'est ce pas ?
Date d'inscription : 01/02/2006

recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def Empty
MessageSujet: Re: recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def   recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def EmptyMer 2 Juil 2008 - 23:24

Ouais... scratch mais, bon, faut rouler sur une voie de chemin de fer ; comme ça, les caillous, y passent pas dans la grille !! sinon, bonjour les optiques Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
phy
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phy


Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 56
Localisation : 29 N
Véhicule(s) : dahut 4x4 breton ( 90 td5 MK III )
Date d'inscription : 18/12/2005

recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def Empty
MessageSujet: Re: recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def   recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def EmptyJeu 3 Juil 2008 - 10:14

Y'a aussi le principe de mettre des plaques de plexis devant les phares, tous dépend de l'utilisation mais comme toute modif y'a les pours et les contres.
recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def Coucou
Revenir en haut Aller en bas
re Séb 130
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
re Séb 130


Masculin Nombre de messages : 1077
Age : 49
Localisation : finistére sud
Véhicule(s) : 90 VM , range classic, 88 serie 3, new defender 90
Date d'inscription : 04/03/2008

recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def Empty
MessageSujet: Re: recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def   recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def EmptyDim 6 Juil 2008 - 10:59

recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def Flash j'ai tout ça sur mon 130, fabrication maison, grille en chemin de cable, push bar en tube de 100 , manille poids lourd , le tout pour 30 euros, je t'envoie les photos par mail si tu veux, laisse moi ton adresse par méssagerie,( je n'arrive pas a mettre de photos sur le forum,oups)
Revenir en haut Aller en bas
scaph35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
scaph35


Masculin Nombre de messages : 924
Age : 60
Localisation : France/Angola
Véhicule(s) : Un cube vert anglais et un HD 1200cc Sporter Forty Height
Date d'inscription : 15/02/2008

recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def Empty
MessageSujet: Re: recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def   recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def EmptyDim 6 Juil 2008 - 12:32

re Séb 130 a écrit:
recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def Flash j'ai tout ça sur mon 130, fabrication maison, grille en chemin de cable, push bar en tube de 100 , manille poids lourd , le tout pour 30 euros, je t'envoie les photos par mail si tu veux, laisse moi ton adresse par méssagerie,( je n'arrive pas a mettre de photos sur le forum,oups)

Cest parti sur ta MP, merci Seb recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
scaph35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
scaph35


Masculin Nombre de messages : 924
Age : 60
Localisation : France/Angola
Véhicule(s) : Un cube vert anglais et un HD 1200cc Sporter Forty Height
Date d'inscription : 15/02/2008

recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def Empty
MessageSujet: Re: recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def   recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def EmptyDim 6 Juil 2008 - 17:51

scaph35 a écrit:
re Séb 130 a écrit:
recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def Flash j'ai tout ça sur mon 130, fabrication maison, grille en chemin de cable, push bar en tube de 100 , manille poids lourd , le tout pour 30 euros, je t'envoie les photos par mail si tu veux, laisse moi ton adresse par méssagerie,( je n'arrive pas a mettre de photos sur le forum,oups)

Cest parti sur ta MP, merci Seb recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def Thumbs

voici les recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def Flash du push bar "home made" de re Seb 130 et tout ça pour 30€ Exclamation Exclamation recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def Thumbs

recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def 012biseu1
recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def 012biseu1.25f62aa724

recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def 008db4
recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def 008db4.4b1c91f824

recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def 009nj4
recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def 009nj4.3a2de2b942

recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def 010ll9
recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def 010ll9.5c51dec170
Revenir en haut Aller en bas
scaph35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
scaph35


Masculin Nombre de messages : 924
Age : 60
Localisation : France/Angola
Véhicule(s) : Un cube vert anglais et un HD 1200cc Sporter Forty Height
Date d'inscription : 15/02/2008

recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def Empty
MessageSujet: Re: recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def   recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def EmptySam 12 Juil 2008 - 12:17

Bon ben voila du fait maison, bar et grilles de phares, ça rend pas trop mal recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def Whistlin et pour pas un sous geek

recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def Ye

recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def Diapositive3jl8
recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def Diapositive3jl8.cc485ef2c8

Me reste une patte à faire pour ma bar et le tour est joué.
recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def Diapositive1ez1
recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def Diapositive1ez1.8269283316
Revenir en haut Aller en bas
patfred56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patfred56


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 53
Localisation : ploemeur
Véhicule(s) : deflander 200 tdi
Date d'inscription : 29/03/2008

recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def Empty
MessageSujet: Re: recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def   recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def EmptySam 12 Juil 2008 - 12:21

nickel ça le fait !!!! Wink jolie boulot recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def Thumbs

recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def Wave
Revenir en haut Aller en bas
LR29
Membre
Membre
LR29


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 66
Localisation : sud finistère
Véhicule(s) : discovery3-quad kawasaki 650
Date d'inscription : 25/04/2007

recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def Empty
MessageSujet: Re: recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def   recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def EmptySam 12 Juil 2008 - 13:03

recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def Thumbs

recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def Wave


Je suis a la recherche d un pare choc pour mon disco3 et j ai trouvé un TMJ mais le vendeur a précisé ceci:


TJM T17 - Pare-chocs porte-treuil

Les pare-chocs renforcés TJM T17 sont compatibles airbag et disposent d’une platine porte-treuil intégrée. Tout aussi solides et efficaces que leurs grands frères de la série Outback Bars dont ils sont directement issus, les pare-chocs TJM T17 optimisent vos angles d’attaque tout en vous assurant une protection accrue contre les chocs.

Les pare-chocs TJM 17 offrent également un support idéal pour l’ajout de phares longue portée comme le démontrent les photos ci-dessous.

Bien qu’ils soient homologués en Australie, satisfaisant ainsi aux critères de sécurité du Gouvernement Australien, les pare-chocs renforcés TJM T17 ne sont pas homologués en Europe. Ils sont donc destinés à la compétition ou à un usage sur terrains privés.


quelqu un peut il m éclairer la dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Rage56
V.I.P.
V.I.P.
Rage56


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 50
Localisation : Séné, Morbihan
Véhicule(s) : Def 110 SW de 2004
Date d'inscription : 24/08/2007

recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def Empty
MessageSujet: Re: recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def   recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def EmptySam 12 Juil 2008 - 13:06

scaph35 a écrit:
Bon ben voila du fait maison, bar et grilles de phares, ça rend pas trop mal recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def Whistlin et pour pas un sous geek

recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def Ye

recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def Diapositive3jl8
recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def Diapositive3jl8.cc485ef2c8

Me reste une patte à faire pour ma bar et le tour est joué.
recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def Diapositive1ez1
recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def Diapositive1ez1.8269283316

Bravo !
J'avais dess grilles sur les phares avant du G4, c'était exactement les mêmes ! !
Beau travail recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
arzent
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
arzent


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 54
Localisation : au bourg
Véhicule(s) : range rover VM6 3.6 litres+ defender 300 tdi+range rover P38 4,6 litres+ l322 V8 4,4.
Date d'inscription : 05/10/2007

recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def Empty
MessageSujet: Re: recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def   recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def EmptySam 12 Juil 2008 - 13:56

Super boulot recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
http://landgonnet4x4.canalblog.com/
Zebre
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Zebre


Masculin Nombre de messages : 1565
Age : 51
Localisation : ille et vilaine
Véhicule(s) : Tout ce qui a au moins une roue motrice !
Date d'inscription : 08/10/2007

recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def Empty
MessageSujet: Re: recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def   recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def EmptySam 12 Juil 2008 - 16:08

LR29 a écrit:
recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def Thumbs

recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def Wave




Bien qu’ils soient homologués en Australie, satisfaisant ainsi aux critères de sécurité du Gouvernement Australien, les pare-chocs renforcés TJM T17 ne sont pas homologués en Europe. Ils sont donc destinés à la compétition ou à un usage sur terrains privés.


quelqu un peut il m éclairer la dessus?

En carrosserie (donc pour les pare-chocs aussi), aucun accessoire n'est homologué exepté ceux marqués Geniune qui sont souples et purement "esthétiques" (ils ne modifient pas les résultat des crash tests)

Tous les pare-chocs modifiés, renforcés, les platines de treuil, les guides câbles, les grilles de phares, les A bars etc etc ne sont pas homologués, les forces de l'ordres verbalisent les véhicules dans certaines régions (Alsace par exemple), mais le plus dangereux est en cas d'accident, les assurances peuvent se rétracter à cause de ces modifications (au même titre que les pneus, la suspension ....)

En France il est interdit de modifier un véhicule sans faire homologuer la modification par l'ex DRIRE (dont j'ai zappé le nom What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rémi


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 57
Localisation : Plerguer (35)
Véhicule(s) : DEF 90 2015 , LAND 90 TD 1987
Date d'inscription : 25/03/2008

recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def Empty
MessageSujet: Re: recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def   recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def EmptySam 12 Juil 2008 - 16:45

joli travail Jacques recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def Thumbs j'ai hate de voir ça de plus près recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def Smileys7 dimanche donc demain, je serai au terrain recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def 38529
Revenir en haut Aller en bas
scaph35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
scaph35


Masculin Nombre de messages : 924
Age : 60
Localisation : France/Angola
Véhicule(s) : Un cube vert anglais et un HD 1200cc Sporter Forty Height
Date d'inscription : 15/02/2008

recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def Empty
MessageSujet: Re: recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def   recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def EmptySam 12 Juil 2008 - 17:59

Merci à tous Embarassed

Mon pare-choc avec le treuil est monté d'origine sur mon Land (modélé Highlander) donc je pense qu'il est passé aux mines comme ça. IL est presenté en page de garde dans le manuel du conducteur.
Par contre pour la barre et les grilles de phares c'est possible que ce n'est pas homologué, on verra bien Exclamation Exclamation Le jour du CT je les enleverai Wink

recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def Prsentation1qo7
recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def Prsentation1qo7.df4faf2b24

recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def Driving
Revenir en haut Aller en bas
Zebre
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Zebre


Masculin Nombre de messages : 1565
Age : 51
Localisation : ille et vilaine
Véhicule(s) : Tout ce qui a au moins une roue motrice !
Date d'inscription : 08/10/2007

recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def Empty
MessageSujet: Re: recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def   recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def EmptySam 12 Juil 2008 - 18:40

La plupart des CT ne disent rien, et de toute façon ce n'est pas encore un motif de contre visite Wink

Pour ton guide câble à rouleaux, les textes sont clairs, ils ne sont acceptés QUE pour les dépanneuses et les services autorisés par dérogations (pompier, sécurité civile, gendarmerie, armée....), les particuliers et autres entreprises devant être équipés d'écubier pour ne pas avoir d'angles saillants à l'avant du véhicule Suspect

Je ne suis donc pas certain que Land Rover est fait homologué cette version en France Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def Empty
MessageSujet: Re: recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def   recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche plan de push-bar et grille de phares pour Def
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche plan de ski pour Def
» Recherche bon plan pour rapatrier un Land non roulant
» recherche grille de protection
» Phares à Leds pour RR Classic
» RECHERCHE Régloscope, outille réglage phares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Conseils Techniques et Pratiques :: Mécanique, Trucs et Astuces!-
Sauter vers: