BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 silent blocs de boite de transfert !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patfred56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patfred56


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 53
Localisation : ploemeur
Véhicule(s) : deflander 200 tdi
Date d'inscription : 29/03/2008

silent blocs de boite de transfert !!!! Empty
MessageSujet: silent blocs de boite de transfert !!!!   silent blocs de boite de transfert !!!! EmptySam 14 Juin 2008 - 1:08

salut tout le monde !!!!


j'ai un petit soucis , je bouffe du croisillon de transmission a tout va !!!!!
et "zebre" m'a dit que cela pouvait venir de mes silent bloc de boite de transfert . c'est vrai que lorsque le moteur tourne au ralenti ,je trouve que la boite vibre pas mal . scratch

quelqu'un connait t 'il le moyen de savoir si les silent bloc sont mort ???et si c'est le cas ne vaut il pas mieux changer tous les silent bloc .... moteur , boite de vitesse et de transfert vu que l'ensemble est solidaire !!!

merci !!!!silent blocs de boite de transfert !!!! Smileys7 silent blocs de boite de transfert !!!! Ciao
Revenir en haut Aller en bas
gervito
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
gervito


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 58
Localisation : languidic 56
Véhicule(s) : 110 td5 2006 ..107 de 56 .. disco1 300tdi de 96 ... disco 1 300tdi de 94
Date d'inscription : 24/02/2008

silent blocs de boite de transfert !!!! Empty
MessageSujet: Re: silent blocs de boite de transfert !!!!   silent blocs de boite de transfert !!!! EmptySam 14 Juin 2008 - 12:12

silent blocs de boite de transfert !!!! Wave sur le range il suffit de regarder en dessous et si tu voit ça
silent blocs de boite de transfert !!!! Pict0066
il est temps de faire quelque chose affraid affraid sur un def je pense que c'est a peut près pareil Question Question
silent blocs de boite de transfert !!!! Wave
Revenir en haut Aller en bas
patfred56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patfred56


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 53
Localisation : ploemeur
Véhicule(s) : deflander 200 tdi
Date d'inscription : 29/03/2008

silent blocs de boite de transfert !!!! Empty
MessageSujet: Re: silent blocs de boite de transfert !!!!   silent blocs de boite de transfert !!!! EmptySam 14 Juin 2008 - 14:17

ben il me semble que cela ressemble fortement a ta photo affraid de plus je pense qu'il n'ont jamais été changer donc ils doivent avoir a peu pres ..................18 ans affraid affraid silent blocs de boite de transfert !!!! Big20-20

bon et bien je sais ce qui me reste a faire lol! lol! par contre ça doit pas etre simple a faire !!!!! si quelqu'un a une astuce je suis preneur silent blocs de boite de transfert !!!! Thumbs silent blocs de boite de transfert !!!! Wave
Revenir en haut Aller en bas
patfred56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patfred56


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 53
Localisation : ploemeur
Véhicule(s) : deflander 200 tdi
Date d'inscription : 29/03/2008

silent blocs de boite de transfert !!!! Empty
MessageSujet: Re: silent blocs de boite de transfert !!!!   silent blocs de boite de transfert !!!! EmptySam 14 Juin 2008 - 18:50

silent blocs de boite de transfert !!!! Attentio sur mon premier post a ce sujet j'ai raconté quelques conneries silent blocs de boite de transfert !!!! Oops je me suis glissé sous le land et il n'y a que 4 silent blocs silent blocs de boite de transfert !!!! Whistlin par contre ils sont mal en point je pense !!!!!!
silent blocs de boite de transfert !!!! 2008_010

silent blocs de boite de transfert !!!! 2008_011

silent blocs de boite de transfert !!!! 2008_012

en plus ils sont pas propre lol! lol! lol!

donc si quelqu'un a une astuce pour les changer je suis ouvert a toute proposition car ça va pas etre facile je pense !!!! scratch

surtout que j'ai pas de pont ni de fosse affraid affraid


silent blocs de boite de transfert !!!! Wave silent blocs de boite de transfert !!!! 220965
Revenir en haut Aller en bas
gervito
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
gervito


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 58
Localisation : languidic 56
Véhicule(s) : 110 td5 2006 ..107 de 56 .. disco1 300tdi de 96 ... disco 1 300tdi de 94
Date d'inscription : 24/02/2008

silent blocs de boite de transfert !!!! Empty
MessageSujet: Re: silent blocs de boite de transfert !!!!   silent blocs de boite de transfert !!!! EmptyDim 15 Juin 2008 - 12:06

silent blocs de boite de transfert !!!! Wave moi j'ai changer les miens allongé en dessous sur un bout de moquette et ça le fait !!!!! un crique sous le moteur et ensuite sous la boite et voila silent blocs de boite de transfert !!!! Thumbs moi j'ai demonter les supports !! plus facile apres
bon courage silent blocs de boite de transfert !!!! Ciao
sur les photos il n'ont pas l'air nazes?????
Revenir en haut Aller en bas
patfred56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patfred56


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 53
Localisation : ploemeur
Véhicule(s) : deflander 200 tdi
Date d'inscription : 29/03/2008

silent blocs de boite de transfert !!!! Empty
MessageSujet: Re: silent blocs de boite de transfert !!!!   silent blocs de boite de transfert !!!! EmptyDim 15 Juin 2008 - 14:01

gervito a écrit:
silent blocs de boite de transfert !!!! Wave moi j'ai changer les miens allongé en dessous sur un bout de moquette et ça le fait !!!!! un crique sous le moteur et ensuite sous la boite et voila silent blocs de boite de transfert !!!! Thumbs moi j'ai demonter les supports !! plus facile apres
bon courage silent blocs de boite de transfert !!!! Ciao
sur les photos il n'ont pas l'air nazes?????


silent blocs de boite de transfert !!!! Wave je sais pas si ils sont naze mais en tout cas je les trouve vraiment tres souple et deformé mais je ne sais pas comment sont des neufs non plus scratch de plus je trouve que lorsque le moteur tourne la vibration produite me parait trop importante Suspect donc je pense que je vais devoir encore me coucher dessous silent blocs de boite de transfert !!!! Smileys6

silent blocs de boite de transfert !!!! Ciao silent blocs de boite de transfert !!!! Smilland
Revenir en haut Aller en bas
patfred56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patfred56


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 53
Localisation : ploemeur
Véhicule(s) : deflander 200 tdi
Date d'inscription : 29/03/2008

silent blocs de boite de transfert !!!! Empty
MessageSujet: Re: silent blocs de boite de transfert !!!!   silent blocs de boite de transfert !!!! EmptyLun 21 Juil 2008 - 22:45

ça y est c'est fait les silent bloc sont changé silent blocs de boite de transfert !!!! Thumbs
donc un petit conseil qui mange pas de pain si d'autre personne se lance dans cette aventure !!!!

lors du changement des silent blocs avant!!! c'est a dire coté moteur l'operation nous obliges a soulever le moteur ce qui va de soi pour l'extraction et c'est là qu'il faut faire attention car les aillettes du ventilo viennent bloquer dans le tunnel de ventilation et il faut les plier legerement pour quelles puissent passer sans les casser affraid c'est du sur mesure et ça passe tout juste !!!!!! cheers

ils sont fort ces anglais lol! lol!

silent blocs de boite de transfert !!!! Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





silent blocs de boite de transfert !!!! Empty
MessageSujet: Re: silent blocs de boite de transfert !!!!   silent blocs de boite de transfert !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
silent blocs de boite de transfert !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» silent bloc de boite de vitesse et transfert
» Silent-blocs qui débloquent !
» Mécanique : Changement silent blocs tirants de pont
» Boite de vitesse R380 , LT 77, LT85 , boite transfert ,ponts
» Boîte de vitesse et boîte de transfert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Conseils Techniques et Pratiques :: Mécanique, Trucs et Astuces!-
Sauter vers: