BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 le n'importe quoi continue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
trapdoor44
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 144
Age : 74
Localisation : nantes
Véhicule(s) : defender 90 300tdi
Date d'inscription : 14/08/2007

le n'importe quoi continue Empty
MessageSujet: le n'importe quoi continue   le n'importe quoi continue EmptyVen 23 Mai 2008 - 20:03

puisque je suis de mauvais poil(a cause du temps) je continue.hier je vais donc chez lemoigne chercher quelques pieces pour"la bete" , mais aussi renifler l'imcomparable odeur du pneu et de la peinture neuve, et je tombe sur un 90, tout neuf et vendu(comme quoi).je fais le tour et a ma grande surprise je constate que ces feignasses d'anglais qui n'en sont plus a une trahison pres, on change les boulons de fixations des paumelles de portieres par des torx, plus faciles a visser sans doute.jusque là rien de mortel.par contre la portiere gauche, paumelle du bas le boulon torx a ete foiré a fond et rouille deja.UN VEHICULE NEUF!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 6034
Age : 54
Localisation : Bretagne sud
Véhicule(s) : DEF 110 td5 sw 2003. Range Classic 1990.
Date d'inscription : 18/12/2007

le n'importe quoi continue Empty
MessageSujet: Re: le n'importe quoi continue   le n'importe quoi continue EmptyVen 23 Mai 2008 - 20:07

le n'importe quoi continue Wave Trapdoor

......Et si tu t'étais mis dessous, tu aurais remarqué qu'il n'y a plus aucune protection plastique pour éviter à la boue de s'infiltrer partout.......Il n'y a pas de petites économies.... lol! lol! lol!

le n'importe quoi continue Big20-20
Revenir en haut Aller en bas
trapdoor44
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 144
Age : 74
Localisation : nantes
Véhicule(s) : defender 90 300tdi
Date d'inscription : 14/08/2007

le n'importe quoi continue Empty
MessageSujet: Re: le n'importe quoi continue   le n'importe quoi continue EmptyDim 25 Mai 2008 - 20:35

bravo, tu as gagné! tu m'as cassé le moral., je vais peut etre acheter japonnais ou français.il ya un beau percheron , dans le champ d'a coté.il est 4x4 permanent.il se sort comme personne des mauvais chemin, les grand meres le suivent, non pas pour l'insulter, mais pour ramasser son crotin, le bonheur est dans le pré....
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 6034
Age : 54
Localisation : Bretagne sud
Véhicule(s) : DEF 110 td5 sw 2003. Range Classic 1990.
Date d'inscription : 18/12/2007

le n'importe quoi continue Empty
MessageSujet: Re: le n'importe quoi continue   le n'importe quoi continue EmptyLun 26 Mai 2008 - 10:29

trapdoor44 a écrit:
bravo, tu as gagné! tu m'as cassé le moral., je vais peut etre acheter japonnais ou français.il ya un beau percheron , dans le champ d'a coté.il est 4x4 permanent.il se sort comme personne des mauvais chemin, les grand meres le suivent, non pas pour l'insulter, mais pour ramasser son crotin, le bonheur est dans le pré....

Ca existe les 4x4 français Question Question Question le n'importe quoi continue Mdr2 le n'importe quoi continue Mdr2 le n'importe quoi continue Mdr2

Trapdoor garde ton def, lui aussi il se sort des mauvais chemins et si les grands mères t'insultent tu peux toujours leur balancer le fumier accumulé sous les ailes lol!

Le bonheur est dans le pré......et dans les chemins qui y mènent le n'importe quoi continue Thumbs

le n'importe quoi continue Wave
Revenir en haut Aller en bas
le_bail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
le_bail


Masculin Nombre de messages : 1402
Age : 46
Localisation : plouneventer
Véhicule(s) : range V8 3.5 BVA GPL 89
Date d'inscription : 12/07/2007

le n'importe quoi continue Empty
MessageSujet: Re: le n'importe quoi continue   le n'importe quoi continue EmptyLun 26 Mai 2008 - 22:23

Bertrand a écrit:
Le bonheur est dans le pré......et dans les chemins qui y mènent le n'importe quoi continue Thumbs

le n'importe quoi continue Wave

je dirai même plus le bohneur est partout, y compris dans le pré, et dans les chemins boueux qui y mènent mon cher DuponT!

le n'importe quoi continue Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le n'importe quoi continue Empty
MessageSujet: Re: le n'importe quoi continue   le n'importe quoi continue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le n'importe quoi continue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aménagement de Corbi yard
» Demande pour une étape ou un bivouac
» allez sa continue lol probleme boite la marche arriere
» c'est quoi la ref ?
» C'est quoi la vie ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: L'Univers Land Rover et la Bretagne :: Le Monde Land Rover-
Sauter vers: