BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vannes : motos dans les chemins, le coup de gueule

Aller en bas 
+3
patfred56
loic
oenolivier
7 participants
AuteurMessage
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

Vannes : motos dans les chemins, le coup de gueule Empty
MessageSujet: Vannes : motos dans les chemins, le coup de gueule   Vannes : motos dans les chemins, le coup de gueule EmptyMer 21 Mai 2008 - 21:21

Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
loic
Initié
Initié
loic


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 50
Localisation : lorient
Véhicule(s) : patrol
Date d'inscription : 06/12/2007

Vannes : motos dans les chemins, le coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Vannes : motos dans les chemins, le coup de gueule   Vannes : motos dans les chemins, le coup de gueule EmptyMer 21 Mai 2008 - 21:31

c'est toujours pareil Vannes : motos dans les chemins, le coup de gueule Foot11 a cause de quelques idiots qui font le c.n c'est tout le monde qui prend.

il parle pas des 4x4 mais on est aussi visé
Revenir en haut Aller en bas
patfred56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patfred56


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 53
Localisation : ploemeur
Véhicule(s) : deflander 200 tdi
Date d'inscription : 29/03/2008

Vannes : motos dans les chemins, le coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Vannes : motos dans les chemins, le coup de gueule   Vannes : motos dans les chemins, le coup de gueule EmptyMer 21 Mai 2008 - 21:46

suis d'accord avec loic !!!!! tu peu acheter un quad comme çi tu achete un velo mais les consequences ne sont pas les memes !!!! et les nouveaux proprietaire d'engin tt motorisé ne connaissent pas les lois ... resultat !!!tout ce qui est motorisé ne circulant pas sur du bitume passe pour un hors la loi No No No
Revenir en haut Aller en bas
loic
Initié
Initié
loic


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 50
Localisation : lorient
Véhicule(s) : patrol
Date d'inscription : 06/12/2007

Vannes : motos dans les chemins, le coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Vannes : motos dans les chemins, le coup de gueule   Vannes : motos dans les chemins, le coup de gueule EmptyMer 21 Mai 2008 - 22:25

avis perso mais je pense que les quad on fait beaucoup de tord au loisirs vert motorisé du jour ou ils ont été homologue sur le bitume.

ça a "boosté" leurs vente et beaucoup de novice ne connaissant pas les réglés de courtoisie se sont rué dans les chemins a tord et a travers.
Revenir en haut Aller en bas
gervito
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
gervito


Masculin Nombre de messages : 4514
Age : 58
Localisation : languidic 56
Véhicule(s) : 110 td5 2006 ..107 de 56 .. disco1 300tdi de 96 ... disco 1 300tdi de 94
Date d'inscription : 24/02/2008

Vannes : motos dans les chemins, le coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Vannes : motos dans les chemins, le coup de gueule   Vannes : motos dans les chemins, le coup de gueule EmptyMer 21 Mai 2008 - 22:58

tout a fait d'accord..... trop d'inconcient nous feront bientot rester au
garage Vannes : motos dans les chemins, le coup de gueule Taz2 Vannes : motos dans les chemins, le coup de gueule Taz2 Vannes : motos dans les chemins, le coup de gueule Taz2 Vannes : motos dans les chemins, le coup de gueule Taz2 mais bientot le litre d'essence sera
a 5 eur affraid affraid et la ça calmera certain lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
patfred56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patfred56


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 53
Localisation : ploemeur
Véhicule(s) : deflander 200 tdi
Date d'inscription : 29/03/2008

Vannes : motos dans les chemins, le coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Vannes : motos dans les chemins, le coup de gueule   Vannes : motos dans les chemins, le coup de gueule EmptyMer 21 Mai 2008 - 23:06

gervito a écrit:
tout a fait d'accord..... trop d'inconcient nous feront bientot rester au
garage Vannes : motos dans les chemins, le coup de gueule Taz2 Vannes : motos dans les chemins, le coup de gueule Taz2 Vannes : motos dans les chemins, le coup de gueule Taz2 Vannes : motos dans les chemins, le coup de gueule Taz2 mais bientot le litre d'essence sera
a 5 eur affraid affraid et la ça calmera certain lol! lol!


ouai !!!! mais moi aussi vais resté au garage si ça continu ou alors va falloir que j'achete 30 hectares de champs pour faire pousser du colza !!!
j'espere pouvoir venir tourner sur ton terrain avant qu'on n'en n'arrive là!!
affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
gervito
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
gervito


Masculin Nombre de messages : 4514
Age : 58
Localisation : languidic 56
Véhicule(s) : 110 td5 2006 ..107 de 56 .. disco1 300tdi de 96 ... disco 1 300tdi de 94
Date d'inscription : 24/02/2008

Vannes : motos dans les chemins, le coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Vannes : motos dans les chemins, le coup de gueule   Vannes : motos dans les chemins, le coup de gueule EmptyJeu 22 Mai 2008 - 22:22

patfred56 a écrit:
gervito a écrit:
tout a fait d'accord..... trop d'inconcient nous feront bientot rester au
garage Vannes : motos dans les chemins, le coup de gueule Taz2 Vannes : motos dans les chemins, le coup de gueule Taz2 Vannes : motos dans les chemins, le coup de gueule Taz2 Vannes : motos dans les chemins, le coup de gueule Taz2 mais bientot le litre d'essence sera
a 5 eur affraid affraid et la ça calmera certain lol! lol!


ouai !!!! mais moi aussi vais resté au garage si ça continu ou alors va falloir que j'achete 30 hectares de champs pour faire pousser du colza !!!
j'espere pouvoir venir tourner sur ton terrain avant qu'on n'en n'arrive là!!
affraid affraid affraid affraid
sa c'est sur surtout que moi j'ai un Vannes : motos dans les chemins, le coup de gueule Soule Vannes : motos dans les chemins, le coup de gueule Soule Vannes : motos dans les chemins, le coup de gueule Soule Vannes : motos dans les chemins, le coup de gueule V8s
pour chez moi ya pas de souci j'organise de temps en temps un petit
rassemblement 10..12 vehicules ,sinon sa sature et les voisins Vannes : motos dans les chemins, le coup de gueule Taz2 Vannes : motos dans les chemins, le coup de gueule Taz2 mais là pas le temps alors meme au pied levé 1 dimanche on peut Vannes : motos dans les chemins, le coup de gueule Pastaga Vannes : motos dans les chemins, le coup de gueule Pastaga et Vannes : motos dans les chemins, le coup de gueule Smiland6 Vannes : motos dans les chemins, le coup de gueule Smilelan
Revenir en haut Aller en bas
patfred56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patfred56


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 53
Localisation : ploemeur
Véhicule(s) : deflander 200 tdi
Date d'inscription : 29/03/2008

Vannes : motos dans les chemins, le coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Vannes : motos dans les chemins, le coup de gueule   Vannes : motos dans les chemins, le coup de gueule EmptyJeu 22 Mai 2008 - 22:46

super cool !!!!! cheers on se tiens au courant par mp Vannes : motos dans les chemins, le coup de gueule Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
Rage56
V.I.P.
V.I.P.
Rage56


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 50
Localisation : Séné, Morbihan
Véhicule(s) : Def 110 SW de 2004
Date d'inscription : 24/08/2007

Vannes : motos dans les chemins, le coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Vannes : motos dans les chemins, le coup de gueule   Vannes : motos dans les chemins, le coup de gueule EmptyJeu 22 Mai 2008 - 23:09

Oui, tenez moi aussi au jus svp...juste pour voir et prendre des photos... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patfred56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patfred56


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 53
Localisation : ploemeur
Véhicule(s) : deflander 200 tdi
Date d'inscription : 29/03/2008

Vannes : motos dans les chemins, le coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Vannes : motos dans les chemins, le coup de gueule   Vannes : motos dans les chemins, le coup de gueule EmptyJeu 22 Mai 2008 - 23:12

Rage56 a écrit:
Oui, tenez moi aussi au jus svp...juste pour voir et prendre des photos... Very Happy


pas de soucis on se tiens au courant !!!!! Vannes : motos dans les chemins, le coup de gueule Thumbs Vannes : motos dans les chemins, le coup de gueule Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
loic
Initié
Initié
loic


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 50
Localisation : lorient
Véhicule(s) : patrol
Date d'inscription : 06/12/2007

Vannes : motos dans les chemins, le coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Vannes : motos dans les chemins, le coup de gueule   Vannes : motos dans les chemins, le coup de gueule EmptyVen 6 Juin 2008 - 20:02

dans la série "j'aime les quadeurs intelligents"

http://www.codever.fr/news/direct.php?cu=152
Revenir en haut Aller en bas
scaph35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
scaph35


Masculin Nombre de messages : 924
Age : 59
Localisation : France/Angola
Véhicule(s) : Un cube vert anglais et un HD 1200cc Sporter Forty Height
Date d'inscription : 15/02/2008

Vannes : motos dans les chemins, le coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Vannes : motos dans les chemins, le coup de gueule   Vannes : motos dans les chemins, le coup de gueule EmptyVen 6 Juin 2008 - 20:57

loic a écrit:
dans la série "j'aime les quadeurs intelligents"

http://www.codever.fr/news/direct.php?cu=152

J'ai vu cela aussi car je suis adhérent au CODEVER, il vont certainemment avoir de PB car il ont été prit en photos affraid par des promeneurs qui ont du se faire une joie de les transmettre. Vannes : motos dans les chemins, le coup de gueule Flash
Revenir en haut Aller en bas
david V8 60
Membre
Membre
david V8 60


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 48
Localisation : oise
Véhicule(s) : range rover V8 gpl
Date d'inscription : 18/06/2008

Vannes : motos dans les chemins, le coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Vannes : motos dans les chemins, le coup de gueule   Vannes : motos dans les chemins, le coup de gueule EmptyMar 24 Juin 2008 - 23:01

il y en marre de se fair boufé par des c....... !!!! Vannes : motos dans les chemins, le coup de gueule Stop Vannes : motos dans les chemins, le coup de gueule Foot11 Vannes : motos dans les chemins, le coup de gueule Attentio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vannes : motos dans les chemins, le coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Vannes : motos dans les chemins, le coup de gueule   Vannes : motos dans les chemins, le coup de gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vannes : motos dans les chemins, le coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de gueule
» Coup de gueule en Vendée
» Horrible! coup de gueule
» Environnement : billets d'humeur
» Défense de la liberté de circuler chemins ruraux du 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Conseils Techniques et Pratiques :: Réglementation - Législation-
Sauter vers: