BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ?

Aller en bas 
+12
Rage56
lorangerover
Nomadd
Ch'tiBreizh
pacopaco.land
phy
gaetan
pieton29
JM29
Bertrand
Pompon29
chris35
16 participants
AuteurMessage
chris35
Initié
Initié
chris35


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 60
Localisation : brain s/ vilaine sud 35
Véhicule(s) : serie IIA hybride PU 2.5D
Date d'inscription : 20/07/2006

Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ?   Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? EmptyJeu 17 Avr 2008 - 23:41

Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? Wave On se dit bonjour, tres jovialement, on lève les bras, on est tres content d'acceuillir un nouveau, .....et apres,...........plus rien. Personne ne tombe en panne,personne n'a besoin d'un conseil, d'un coup de main pour deplacer la piece necessaire à un autre. Aucun n'a l'annecdote cocasse du dernier WE bourbeux, de l'endroit à decouvrir, à faire partager. De la galère mecanique à faire éviter aux autres. Un forum quoi!!!!
Par forum j'entend un endroit d'échange qui n'existe que par la volonté des participants. Avec un LAND, on a toujours à raconter, les plaisirs vecus, les galeres passées,la vie en LAND, quoi. On est possesseurs, non pas de katkat, mais de véhicules, avec une vrai personnalité. Qui nous en font voir de toutes les couleurs et que, malgré tout, on aime. Racontont les ces histoires. On en est tous friands. Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? Icon_boi Allez, a la plus Celtique des voitures
Revenir en haut Aller en bas
Pompon29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Pompon29


Masculin Nombre de messages : 830
Age : 74
Localisation : Plougastel-Daoulas
Véhicule(s) : Le souvenir d'un 109 de 1976 et d'un Range 2.5 TD de 1992. Inutile de parler du Toyota HDJ80 de 1991, n'est ce pas ?
Date d'inscription : 01/02/2006

Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ?   Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? EmptyJeu 17 Avr 2008 - 23:49

scratch
C'est quoi ton coup de gueule Question
Y'a un problème ?
Navigues, cherches, tu verras qu'on en raconte Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? Thumbs
Mais arrêtes de nous engueuler Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris35
Initié
Initié
chris35


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 60
Localisation : brain s/ vilaine sud 35
Véhicule(s) : serie IIA hybride PU 2.5D
Date d'inscription : 20/07/2006

Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ?   Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? EmptyVen 18 Avr 2008 - 0:00

J'engueule pas, je constate, c'est planplan, convenu, bisounours. En fait, si, j'engueule, gentiment, mais j'engueule. Je lève la polémique, parce qu'on le mérite, .........................
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 6034
Age : 55
Localisation : Bretagne sud
Véhicule(s) : DEF 110 td5 sw 2003. Range Classic 1990.
Date d'inscription : 18/12/2007

Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ?   Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? EmptyVen 18 Avr 2008 - 2:26

Salut Chris

Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? Nostalgiefo9


La colère est saine dit on, mais perso je ne la trouve pas justifiée concernant notre forum. On y trouve un peu de tout et je ne vois pas ce que tu lui reproches exactement scratch Question Question Question
Il manque peut être en effet des anecdotes, mais ne désespère pas What a Face ça devrait venir avec toutes les sorties prévues prochainement cheers

Chacun d'entre nous est responsable de la qualité de ce forum, on a tous la possibilité d'y participer à sa manière et de façon conviviale sans animosité d'aucune sorte Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? Thumbs Préservons cette qualité des rapports entre les membres Laughing et si après une bonne nuit de sommeil ta colère n'est pas passée, je te laisse un p'tit truc ci dessous lol!

Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? 3x8vv3rksx5

Bonne nuit Chris et Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? 601914
Revenir en haut Aller en bas
JM29
Ouaibemasteur
JM29


Masculin Nombre de messages : 5430
Age : 54
Localisation : BREST
Véhicule(s) : Pas de LR pour l’instant...
Date d'inscription : 04/12/2005

Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ?   Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? EmptyVen 18 Avr 2008 - 10:16

chris35 a écrit:
je constate, c'est planplan, convenu, bisounours. En fait, j'engueule, gentiment, mais j'engueule.


Aller bon, v'là une critique négative... Suspect
Un forum ne vit que grâce à ses membres et chacun doit l'animer à sa façon et à son rythme.
Certains racontent leurs voyages, leurs balades, leurs entretiens mécaniques.
C'est sûr, le type qui vient juste lire les posts des autres et se contente de donner son avis... au bout d'un moment il s'ennuie. Rolling Eyes
Mais bon, tu n'as posté "que" 70 messages, n'hésites pas à continuer!
Les bisonours te saluent bien! Laughing
Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? Bisoun10
Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? Forum19
Revenir en haut Aller en bas
pieton29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pieton29


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 64
Localisation : Sud 42
Véhicule(s) : Mon seul TT est uneTransalp...
Date d'inscription : 11/05/2007

Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ?   Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? EmptyVen 18 Avr 2008 - 12:08

Tu fais une CRISss DE NERF

C'est très révélateur des attentes que l'on peut avoir d'un forum...
Surtout nous qui, avec nos gros jouets, sommes peut-être plus tentés que d'autres de rester en enfance (une forme de lucidité?).

Ce environnement virtuel (forum) nous incite à nous imaginer dans le meilleur des mondes.
On se montre sous le jour que l'on a choisit de mettre en évidence.
On obtient l'attention d'un grand nombre d'individus comparativement à ce qui se passe dans la vraie vie.
Tout en nous plaçant nous même sous les feux de la rampe, le forum devient un projecteur que l'on tient dans sa main et sous lequel on voudrai sans cesse découvrir des merveilles...

Oui mais voila: nous n'avons finalement que reconstitué qu'une cour d'école maternelle à ceci prés que sur le parking, il n'y a que des Lands!

On s'y amuse ou on s'y ennuie en fonction de qui on est, de ce que l'on y apporte, de ce que l'on y attend, du pouvoir que l'on y exerce, de la vie qui est la notre une foi rentré à la maison...
D'ailleurs, il n'y a qu'a voir à quelle vitesse on peut "prendre la mouche" et se sentir atteint dans son amour propre dés que les choses ne se passent pas comme on le voudrai sur les forums pour se rendre compte à quelle point nous sommes dans un contexte qui est "impliquant".

Alors, je prends ton post comme une incitation à mieux se connaître et à jouer ensemble; démarche qui t'honores.

Maintenant, est ce que tu supporteras nos sales caractères et es-ce que l'on supportera le tien ?
Dans les cours d'école, rares sont ceux qui finissent isolés et pourtant personne ne s'oblige à jouer avec personne.
C'est aussi le théatre de frustrations, de rivalités, d'injustices, de mise à l'écart, de lutte de pouvoir, de bagarres.
La matière première étant la même (nous), il n'y a pas de raison qu'il en soit autrement sur ce forum.
Cependant, le fait de partager un intéret commun pour les Lands fédére nos bonnes volontés nous encourageant, chacun à faire l'effort d'être un peu mieux que dans la vraie vie.
Peut-être est-ce la raison profonde de la rareté de nos relations dont tu souffres:
Nous connaître mieux va, à coup sûr, te faire apparaître nos limites et nos tares au quotidien et réciproquement.
Es tu prêt ?
Nourrir trop d'espoir n'est ce pas prendre le risque de la déception ?
Maintenant, si tu veux prendre le risque et que tu passes par chez moi,
envoies moi un MP, ce sera avec plaisir Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? Icon_boi car, après tout, si on en est à se pourrir la vie avec nos véhicules dont le suceptibilité n'est plus à démontrer et qui ne nous rendront jamais notre attachement envers eux, pourquoi leurs conducteurs, plus sensibles que leur mécanique, méritraient-ils moins ?

ps: Je sais pas si mon délire fait avancer quelque chose, dans la négative, je concidèrerai que je me suis auto-psychanalisé.... et comme pour être efficace, cet art doit toujours être rémunéré.....je crois que je vais....me payer un verre Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? Beer
Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? Mdr2 Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? Mdr2 Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? Mdr2 Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? Mdr2 Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? Mdr2 Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? Mdr2 Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
gaetan
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 779
Age : 60
Localisation : 44 région nantaise
Véhicule(s) : Plus de Land mais toujours passionné
Date d'inscription : 03/09/2006

Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ?   Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? EmptyVen 18 Avr 2008 - 14:56

Oh lala quelle belle tirade Pieton . Après ça quoi rajouter de plus ?
Pas grand chose .

Un forum ne vit que si tout le monde participe . Facile de rester derrière son écran sans taper du clavier .
Je rejoindrai un peu JM , 70 messages au compteur c'est bien mais n'as tu pas toi aussi des anecdotes à nous faire partager ?

La critique est toujours facile mais l'action l'est nettement moins . Mais celle que tu as émises à tout de même une certaine légitimité à condition de montrer l'exemple Wink

Ce n'est qu'une constatation sans aucune animosité à ton égard car comme tout à chacun je ne suis pas également dénué de tous reproches .
( ça s'est mon petit côté d'auto-critique à la mode chinoise Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? Forum19 c'est en vogue en ce moment , pauvres tibétains ... mais ça c'est un autre sujet qu'on ne traitera pas sur ce forum )



Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? Wave
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/alairlibre2/home
phy
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phy


Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 56
Localisation : 29 N
Véhicule(s) : dahut 4x4 breton ( 90 td5 MK III )
Date d'inscription : 18/12/2005

Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ?   Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? EmptyVen 18 Avr 2008 - 16:34

Je dirais tous simplement que le point fort de ce forum c'est qu'il y reigne une certaine convivialité , une très bonne humeur , que personne ne s'y prend la tête et donc tous le monde s'y retrouve.
C'est ça l'esprit ici, et nous ferons tous pour que cela perdure Cool
Maintenant personne ne t'empêche d'ouvrir d'autres sujet sur des anecdotes personnelles, bien au contraire, certain en seront certainement très friands , voir très actifs Wink
Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? Coucou
Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? 601914
Revenir en haut Aller en bas
pacopaco.land
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pacopaco.land


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 68
Localisation : Plouescat
Véhicule(s) : Land 110 atmo 3 pl 1986, Land 90 baché 1988, Patrol GR 3.0 2000
Date d'inscription : 06/01/2006

Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ?   Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? EmptyVen 18 Avr 2008 - 17:49

pieton29 a écrit:
Tu fais une CRISss DE NERF

C'est très révélateur des attentes que l'on peut avoir d'un forum...
Surtout nous qui, avec nos gros jouets, sommes peut-être plus tentés que d'autres de rester en enfance (une forme de lucidité?).

Ce environnement virtuel (forum) nous incite à nous imaginer dans le meilleur des mondes.
On se montre sous le jour que l'on a choisit de mettre en évidence.
On obtient l'attention d'un grand nombre d'individus comparativement à ce qui se passe dans la vraie vie.
Tout en nous plaçant nous même sous les feux de la rampe, le forum devient un projecteur que l'on tient dans sa main et sous lequel on voudrai sans cesse découvrir des merveilles...

Oui mais voila: nous n'avons finalement que reconstitué qu'une cour d'école maternelle à ceci prés que sur le parking, il n'y a que des Lands!

On s'y amuse ou on s'y ennuie en fonction de qui on est, de ce que l'on y apporte, de ce que l'on y attend, du pouvoir que l'on y exerce, de la vie qui est la notre une foi rentré à la maison...
D'ailleurs, il n'y a qu'a voir à quelle vitesse on peut "prendre la mouche" et se sentir atteint dans son amour propre dés que les choses ne se passent pas comme on le voudrai sur les forums pour se rendre compte à quelle point nous sommes dans un contexte qui est "impliquant".

Alors, je prends ton post comme une incitation à mieux se connaître et à jouer ensemble; démarche qui t'honores.

Maintenant, est ce que tu supporteras nos sales caractères et es-ce que l'on supportera le tien ?
Dans les cours d'école, rares sont ceux qui finissent isolés et pourtant personne ne s'oblige à jouer avec personne.
C'est aussi le théatre de frustrations, de rivalités, d'injustices, de mise à l'écart, de lutte de pouvoir, de bagarres.
La matière première étant la même (nous), il n'y a pas de raison qu'il en soit autrement sur ce forum.
Cependant, le fait de partager un intéret commun pour les Lands fédére nos bonnes volontés nous encourageant, chacun à faire l'effort d'être un peu mieux que dans la vraie vie.
Peut-être est-ce la raison profonde de la rareté de nos relations dont tu souffres:
Nous connaître mieux va, à coup sûr, te faire apparaître nos limites et nos tares au quotidien et réciproquement.
Es tu prêt ?
Nourrir trop d'espoir n'est ce pas prendre le risque de la déception ?
Maintenant, si tu veux prendre le risque et que tu passes par chez moi,
envoies moi un MP, ce sera avec plaisir Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? Icon_boi car, après tout, si on en est à se pourrir la vie avec nos véhicules dont le suceptibilité n'est plus à démontrer et qui ne nous rendront jamais notre attachement envers eux, pourquoi leurs conducteurs, plus sensibles que leur mécanique, méritraient-ils moins ?

ps: Je sais pas si mon délire fait avancer quelque chose, dans la négative, je concidèrerai que je me suis auto-psychanalisé.... et comme pour être efficace, cet art doit toujours être rémunéré.....je crois que je vais....me payer un verre Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? Beer
Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? Mdr2 Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? Mdr2 Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? Mdr2 Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? Mdr2 Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? Mdr2 Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? Mdr2 Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? Mdr2

Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? Thumbs Tout est bon chez elle, , ya rien a jeter........comme dit Brassens! Mais continue de delirer comme ca, moi ça me va ! Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiBreizh
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Ch'tiBreizh


Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 58
Localisation : Aoudou an arvor
Véhicule(s) : UN Range simplement classic , range L494, defender Xtrem
Date d'inscription : 10/02/2007

Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ?   Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? EmptyVen 18 Avr 2008 - 20:28

pacopaco.land a écrit:
pieton29 a écrit:
Tu fais une CRISss DE NERF

C'est très révélateur des attentes que l'on peut avoir d'un forum...
Surtout nous qui, avec nos gros jouets, sommes peut-être plus tentés que d'autres de rester en enfance (une forme de lucidité?).

Ce environnement virtuel (forum) nous incite à nous imaginer dans le meilleur des mondes.
On se montre sous le jour que l'on a choisit de mettre en évidence.
On obtient l'attention d'un grand nombre d'individus comparativement à ce qui se passe dans la vraie vie.
Tout en nous plaçant nous même sous les feux de la rampe, le forum devient un projecteur que l'on tient dans sa main et sous lequel on voudrai sans cesse découvrir des merveilles...

Oui mais voila: nous n'avons finalement que reconstitué qu'une cour d'école maternelle à ceci prés que sur le parking, il n'y a que des Lands!

On s'y amuse ou on s'y ennuie en fonction de qui on est, de ce que l'on y apporte, de ce que l'on y attend, du pouvoir que l'on y exerce, de la vie qui est la notre une foi rentré à la maison...
D'ailleurs, il n'y a qu'a voir à quelle vitesse on peut "prendre la mouche" et se sentir atteint dans son amour propre dés que les choses ne se passent pas comme on le voudrai sur les forums pour se rendre compte à quelle point nous sommes dans un contexte qui est "impliquant".

Alors, je prends ton post comme une incitation à mieux se connaître et à jouer ensemble; démarche qui t'honores.

Maintenant, est ce que tu supporteras nos sales caractères et es-ce que l'on supportera le tien ?
Dans les cours d'école, rares sont ceux qui finissent isolés et pourtant personne ne s'oblige à jouer avec personne.
C'est aussi le théatre de frustrations, de rivalités, d'injustices, de mise à l'écart, de lutte de pouvoir, de bagarres.
La matière première étant la même (nous), il n'y a pas de raison qu'il en soit autrement sur ce forum.
Cependant, le fait de partager un intéret commun pour les Lands fédére nos bonnes volontés nous encourageant, chacun à faire l'effort d'être un peu mieux que dans la vraie vie.
Peut-être est-ce la raison profonde de la rareté de nos relations dont tu souffres:
Nous connaître mieux va, à coup sûr, te faire apparaître nos limites et nos tares au quotidien et réciproquement.
Es tu prêt ?
Nourrir trop d'espoir n'est ce pas prendre le risque de la déception ?
Maintenant, si tu veux prendre le risque et que tu passes par chez moi,
envoies moi un MP, ce sera avec plaisir Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? Icon_boi car, après tout, si on en est à se pourrir la vie avec nos véhicules dont le suceptibilité n'est plus à démontrer et qui ne nous rendront jamais notre attachement envers eux, pourquoi leurs conducteurs, plus sensibles que leur mécanique, méritraient-ils moins ?

ps: Je sais pas si mon délire fait avancer quelque chose, dans la négative, je concidèrerai que je me suis auto-psychanalisé.... et comme pour être efficace, cet art doit toujours être rémunéré.....je crois que je vais....me payer un verre Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? Beer
Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? Mdr2 Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? Mdr2 Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? Mdr2 Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? Mdr2 Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? Mdr2 Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? Mdr2 Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? Mdr2

Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? Thumbs Tout est bon chez elle, , ya rien a jeter........comme dit Brassens! Mais continue de delirer comme ca, moi ça me va ! Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? Icon_boi


Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? Thumbs Cool

Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? Icon_boi

Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? Beer Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
http://lefournildarmorique.com/
Nomadd
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Nomadd


Masculin Nombre de messages : 928
Age : 59
Localisation : Pas de Lorient
Véhicule(s) : 90 SW TD5 2000
Date d'inscription : 05/12/2005

Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ?   Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? EmptyVen 18 Avr 2008 - 20:34

Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? Wave

Si notre seule activité c'est de tourner en rond sur le Forum. C'est sur qu' au bout de qlq temps ça peu manquer de relief.

Et à mon avis l'intérêt est de concrétiser pas des activités dans la vraie vie.

Pour cela il faut participer au sorties, rencontres, actions ...
par Exemple cette année tu peux participer au vide grenier du Drennec, la sortie d'oenolivier, Landelles , le French National... plus un Téléthon et une journée des chemins etc.

Sur chacune de ces sorties tu rencontrera des Breizhlanders et passera de vrais bon moments.

Donc laisse passer une année fait qlq sorties avec nous, participe , apporte ta bonne humeur et on en reparle.

C'est vrai que l'hiver Le BL est assez calme mais l'arrivée des beaux jours va changer tout ça

sunny
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6958
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ?   Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? EmptyVen 18 Avr 2008 - 21:01

Ch'tiBreizh a écrit:
pacopaco.land a écrit:
pieton29 a écrit:
Tu fais une CRISss DE NERF

C'est très révélateur des attentes que l'on peut avoir d'un forum...
Surtout nous qui, avec nos gros jouets, sommes peut-être plus tentés que d'autres de rester en enfance (une forme de lucidité?).

Ce environnement virtuel (forum) nous incite à nous imaginer dans le meilleur des mondes.
On se montre sous le jour que l'on a choisit de mettre en évidence.
On obtient l'attention d'un grand nombre d'individus comparativement à ce qui se passe dans la vraie vie.
Tout en nous plaçant nous même sous les feux de la rampe, le forum devient un projecteur que l'on tient dans sa main et sous lequel on voudrai sans cesse découvrir des merveilles...

Oui mais voila: nous n'avons finalement que reconstitué qu'une cour d'école maternelle à ceci prés que sur le parking, il n'y a que des Lands!

On s'y amuse ou on s'y ennuie en fonction de qui on est, de ce que l'on y apporte, de ce que l'on y attend, du pouvoir que l'on y exerce, de la vie qui est la notre une foi rentré à la maison...
D'ailleurs, il n'y a qu'a voir à quelle vitesse on peut "prendre la mouche" et se sentir atteint dans son amour propre dés que les choses ne se passent pas comme on le voudrai sur les forums pour se rendre compte à quelle point nous sommes dans un contexte qui est "impliquant".

Alors, je prends ton post comme une incitation à mieux se connaître et à jouer ensemble; démarche qui t'honores.

Maintenant, est ce que tu supporteras nos sales caractères et es-ce que l'on supportera le tien ?
Dans les cours d'école, rares sont ceux qui finissent isolés et pourtant personne ne s'oblige à jouer avec personne.
C'est aussi le théatre de frustrations, de rivalités, d'injustices, de mise à l'écart, de lutte de pouvoir, de bagarres.
La matière première étant la même (nous), il n'y a pas de raison qu'il en soit autrement sur ce forum.
Cependant, le fait de partager un intéret commun pour les Lands fédére nos bonnes volontés nous encourageant, chacun à faire l'effort d'être un peu mieux que dans la vraie vie.
Peut-être est-ce la raison profonde de la rareté de nos relations dont tu souffres:
Nous connaître mieux va, à coup sûr, te faire apparaître nos limites et nos tares au quotidien et réciproquement.
Es tu prêt ?
Nourrir trop d'espoir n'est ce pas prendre le risque de la déception ?
Maintenant, si tu veux prendre le risque et que tu passes par chez moi,
envoies moi un MP, ce sera avec plaisir Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? Icon_boi car, après tout, si on en est à se pourrir la vie avec nos véhicules dont le suceptibilité n'est plus à démontrer et qui ne nous rendront jamais notre attachement envers eux, pourquoi leurs conducteurs, plus sensibles que leur mécanique, méritraient-ils moins ?

ps: Je sais pas si mon délire fait avancer quelque chose, dans la négative, je concidèrerai que je me suis auto-psychanalisé.... et comme pour être efficace, cet art doit toujours être rémunéré.....je crois que je vais....me payer un verre Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? Beer
Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? Mdr2 Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? Mdr2 Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? Mdr2 Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? Mdr2 Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? Mdr2 Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? Mdr2 Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? Mdr2

Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? Thumbs Tout est bon chez elle, , ya rien a jeter........comme dit Brassens! Mais continue de delirer comme ca, moi ça me va ! Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? Icon_boi


Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? Thumbs Cool

Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? Icon_boi

Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? Beer Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? Sebzh



Piéton nous a habitué à la pertinence de ses propos Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? Thumbs

C'est un régal de le lire Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
Rage56
V.I.P.
V.I.P.
Rage56


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 50
Localisation : Séné, Morbihan
Véhicule(s) : Def 110 SW de 2004
Date d'inscription : 24/08/2007

Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ?   Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? EmptyVen 18 Avr 2008 - 21:04

Salut,
C'est vrai que le forum ne vit et ne s'anime que si cacun d'entre nous y apporte sa contribution.
D'ailleurs, même si le thème est un peu décalé du "land", ton post anime le forum. le but est donc atteint ! non ?

Il est certainement plus facile de n'être que "lecteur" mais pourtant, et c'est l'avantage du "monde virtuel", en général, même les plus timides "osent" s'exprimer sur un forum (parfois on constate même des différences étonnantes entre la personne virtuelle et la personne réelle !).

Participer activement à un forum prend du temps. Il n'est pas toujours facile de se partager entre le travail, le sport, les amis, l'information, la vie de famille, l'entretient de la maison et du jardin, les passions (conduite et bricolage automobile inclus),...

Alors il n'est pas étonnant qu'à certaines periodes le forum "vivote".
Le forum est aussi un moyen de communication et d'échange qui ne doit pas faire oublier le contact humain. Il faut s'en servir en tant que tel.

Alors pour résumer, et paraphraser ce qui a déja été dit, rencontrons nous, lors de WE à thème ou tout simplement pour boire un coup et faire le tour de nos "cubes".
Sur ce, j'invite tout breizlander de passage sur Vannes ou Séné à me passer un coup de fil pour venir trinquer à la maison. Ensuite on racontera ça sur le forum...pour donner envie aux autres ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pompon29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Pompon29


Masculin Nombre de messages : 830
Age : 74
Localisation : Plougastel-Daoulas
Véhicule(s) : Le souvenir d'un 109 de 1976 et d'un Range 2.5 TD de 1992. Inutile de parler du Toyota HDJ80 de 1991, n'est ce pas ?
Date d'inscription : 01/02/2006

Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ?   Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? EmptyVen 18 Avr 2008 - 23:29

Ben, je vous trouve tous bien gentil Very Happy

Un mec débarque et nous traite de traine savate , et on lui explique gentiment qu'on fait de notre mieux, mais que...hein bon ... scratch

Il a qu'à aller voir ailleurs , ET PIS C'EST TOUT ! Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? Foot11
Revenir en haut Aller en bas
Nomadd
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Nomadd


Masculin Nombre de messages : 928
Age : 59
Localisation : Pas de Lorient
Véhicule(s) : 90 SW TD5 2000
Date d'inscription : 05/12/2005

Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ?   Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? EmptySam 19 Avr 2008 - 20:55

Pompon29 a écrit:
Ben, je vous trouve tous bien gentil Very Happy

Un mec débarque et nous traite de traine savate , et on lui explique gentiment qu'on fait de notre mieux, mais que...hein bon ... scratch

Il a qu'à aller voir ailleurs , ET PIS C'EST TOUT ! Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? Foot11

Ben voila, ça c'est fait ...
Revenir en haut Aller en bas
JM29
Ouaibemasteur
JM29


Masculin Nombre de messages : 5430
Age : 54
Localisation : BREST
Véhicule(s) : Pas de LR pour l’instant...
Date d'inscription : 04/12/2005

Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ?   Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? EmptySam 19 Avr 2008 - 20:59

lol!
Revenir en haut Aller en bas
le_bail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
le_bail


Masculin Nombre de messages : 1402
Age : 46
Localisation : plouneventer
Véhicule(s) : range V8 3.5 BVA GPL 89
Date d'inscription : 12/07/2007

Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ?   Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? EmptySam 19 Avr 2008 - 22:48

ben moi j'dis un peu de psychologie les gars geek

bon en même temps ça fait tellement de temps que j'ai pas ramené ma fraise que mon avis.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
TJ29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
TJ29


Masculin Nombre de messages : 3207
Age : 54
Localisation : Finistère Sud
Véhicule(s) : DEF 110 TD5
Date d'inscription : 26/02/2006

Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ?   Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? EmptyDim 20 Avr 2008 - 9:42

Pompon29 a écrit:
Ben, je vous trouve tous bien gentil Very Happy

Un mec débarque et nous traite de traine savate , et on lui explique gentiment qu'on fait de notre mieux, mais que...hein bon ... scratch

Il a qu'à aller voir ailleurs , ET PIS C'EST TOUT ! Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? Foot11

hummmm.... Suspect No
Je vous rappelle : "Le BreizhLander respecte les autres, il respecte les choix, les idées de chacun.".

je ne vois pas pourquoi il irait voir ailleurs... Suspect
Il a posé une question, on lui a répondu.
D'ailleurs ce post a -a mon avis- déja assez duré.....

_________________
Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? Webbl10
Revenir en haut Aller en bas
Zebre
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Zebre


Masculin Nombre de messages : 1565
Age : 51
Localisation : ille et vilaine
Véhicule(s) : Tout ce qui a au moins une roue motrice !
Date d'inscription : 08/10/2007

Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ?   Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? EmptyDim 20 Avr 2008 - 12:28

D'accord avec toi TJ sunny

Et puis les critiques négatives sont bonnes à prendre si elles sont constructives, certains membres du forum font du TT, d'autres moins, maintenant le but de ce site est il de faire des sorties 4x4 ou de réunir des passionnés ou les deux ?

Pour ma part je fait du TT avec quelques proches ou tout seul et je rencontre régulierement des membres du BL pour discuter, faire une bouffe, se donner des coups de mains et parfaois faire du TT avec eux
Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? Driving
Revenir en haut Aller en bas
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5635
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ?   Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? EmptyLun 21 Avr 2008 - 13:20

Bon, je débarque sur ce post, je ne vais donc pas rajouter ce que beaucoup on déja dit..... Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? Thumbs

chris35 a écrit:
Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? Wave On se dit bonjour, tres jovialement, on lève les bras, on est tres content d'acceuillir un nouveau, .....et apres,...........plus rien. Personne ne tombe en panne,personne n'a besoin d'un conseil, d'un coup de main pour deplacer la piece necessaire à un autre. Aucun n'a l'annecdote cocasse du dernier WE bourbeux, de l'endroit à decouvrir, à faire partager. De la galère mecanique à faire éviter aux autres. Un forum quoi!!!!

Chris, peux être manques-tu certains posts, mais ils sont nombreux à montrer leurs sorties, leurs plantages, les endroits à partager, leur galère mécanique... Maintenant, si personne ne tombe actuellement pas en panne et n'a pas besoin d'une urgence, je crois que c'est tant mieux Exclamation

chris35 a écrit:
Par forum j'entend un endroit d'échange qui n'existe que par la volonté des participants. Avec un LAND, on a toujours à raconter, les plaisirs vecus, les galeres passées,la vie en LAND, quoi. On est possesseurs, non pas de katkat, mais de véhicules, avec une vrai personnalité. Qui nous en font voir de toutes les couleurs et que, malgré tout, on aime. Racontont les ces histoires. On en est tous friands. Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? Icon_boi Allez, a la plus Celtique des voitures

Tu participes toi aussi par certaines photos, comme les dernières sur les Lands travailleurs Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? Thumbs puisque tu utilises ton véhicule à titre professionnel Wink

Maintenant, un forum vit par la participation de tous, et peut être qu'un peu plus de toi serait le bienvenu. Dis-nous en des anecdotes Wink

Mais peut être est-ce l'anonymie que donne le net qui te dérrange, alors, pourquoi ne viendrais-tu pas le 17 ou le 18 mai du côté de Rennes Question Tu pourras rencontrer quelques BreizhLanders et te faire une idée de visu Wink C'est à moins d'une heure de chez toi.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5635
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ?   Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? EmptyLun 21 Avr 2008 - 13:27

Zebre a écrit:
certains membres du forum font du TT, d'autres moins, maintenant le but de ce site est il de faire des sorties 4x4 ou de réunir des passionnés ou les deux ?

Bonne question Olivier Wink

Pour rappel :

Qui sommes-nous ?
Nous sommes des passionnés de véhicules de la marque Land Rover, issus des départements bretons et limitrophes pour la plupart, mais il y a aussi des "expatriés" et des bretons de coeur qui participent au BreizhLand partout en France, voire dans le monde entier.
Plus de 70% des Land Rover construits depuis 1948 circulent encore actuellement. Ces véhicules ne laissent pas indifférent, il y a quelque chose entre nous et ces machines, un attachement, une relation presque physique pour certains, qu'il est difficile d'expliquer. Leur look inimitable, leur robustesse légendaire, la famille Land qui ne laisse jamais un des siens dans la panade...
Nous nous rencontrons virtuellement et physiquement. Sur Internet, notre forum est accessible 24h/24, 7j/7. Nous discutons ensemble de notre passion, nous répondons aux questions techniques, chacun peut souligner un problème qu'il peut avoir avec son Land Rover ; nous avons aussi des conversations non formelles sur "la pluie et le beau temps", sur "l’air du temps". Tout y est possible dans les règles du forum et de l’Esprit BreizhLand. Nous nous rencontrons régulièrement pour une balade, un pique-nique, nous utilisons aussi les capacités à circuler hors bitume lors de sorties tout terrain. Nous participons aussi à des activités bénévoles au profit de diverses associations locales et nationales.

BreizhLand Spirit
Le BreizhLand Spirit, c’est un mélange de passion pour la marque à l’ovale vert, de respect de son véhicule, de considération de l’autre, de respect des choix et idées de chacun. Le BreizhLander se conduit avec courtoisie, il cultive cet esprit d’entraide, de partage. Le BreizhLand Spirit, c’est un art de vivre. Vous savez quelque chose, vous savez faire quelque chose, vous avez quelque chose qui pourrait intéresser un autre membre, proposez vos services. L'ovale vert c'est la famille. Répétez cela à ceux qui ne seraient pas au courant : un Land ne reste pas seul en panne au bord de la route ! Le BreizhLander suit ces principes de la communauté Land Rover : salut de la main et/ou appel de phare. Il se conforme au Code de bonne conduite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
Contenu sponsorisé





Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ?   Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca fait mal...
» Votez maintenant
» Maintenant sur RMC , restauration d'un Def
» çà c'est fait aussi...,mais çà aussi c'est fait!
» Sebsail , bretagne nord, 110 et maintenant 130

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: A propos de BreizhLand :: Vos avis...-
Sauter vers: