BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 

 Terrain en Ille et Vilaine (35)

Aller en bas 
+4
bzhcorsica
oenolivier
Bertrand
youennV8
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bzhcorsica
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bzhcorsica


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 50
Localisation : pleurtuit 35
Véhicule(s) : range V8 3.5 Gpl réhaussé +5, range 3.9 boite toto par passion, et un sextoy kzj95 par raison
Date d'inscription : 08/09/2007

Terrain en Ille et Vilaine (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain en Ille et Vilaine (35)   Terrain en Ille et Vilaine (35) - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 19:37

Bertrand a écrit:
bzhcorsica a écrit:
J'aurai le plaisir d'etre parmi vous et je suis en train de voir parmi les amis s'il y en aurait d'autre d'intéressés.

Terrain en Ille et Vilaine (35) - Page 2 Plusun

Salut bzhcorsica Terrain en Ille et Vilaine (35) - Page 2 Smileys7

Plus on est de fous, moins y a de riz.... On se donne rendez vous sur place à partir de 9h30 Terrain en Ille et Vilaine (35) - Page 2 Driving

Pour l'instant on doit être une dizaine de 4x4 ou SUV Terrain en Ille et Vilaine (35) - Page 2 Dingue je dis 4x4 car il n'y aura pas que du land Terrain en Ille et Vilaine (35) - Page 2 Big20-20 ......allons ne soyons pas sectaire et ça devrait être marrant de sortir des japonaises ou des allemandes lol!
en espérant que ça ne soit pas le contraire Terrain en Ille et Vilaine (35) - Page 2 Oops

Terrain en Ille et Vilaine (35) - Page 2 Ciao
Tout à fait d'accord surtout que dans les amis qui devraient venir avec moi il y aurait un mercedes G, et un Cherokee. Pour info la dernière sortie qu'on a fait ensemble, dans une zone de croisement de pont sévère ça a fait 3 points pour land et 1 pour cherokee donc on les a bien charier (mais en toute sympathie) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://4x4dinansaintmalo.blog4ever.com
bzhcorsica
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bzhcorsica


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 50
Localisation : pleurtuit 35
Véhicule(s) : range V8 3.5 Gpl réhaussé +5, range 3.9 boite toto par passion, et un sextoy kzj95 par raison
Date d'inscription : 08/09/2007

Terrain en Ille et Vilaine (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain en Ille et Vilaine (35)   Terrain en Ille et Vilaine (35) - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 10:27

Si quelqu'un pouvait me donner l'adresse du terrain pour mettre dans le GPS ce serait sympa. Voir un N° de portable par MP au cas où je me perde car même avec un GPS, j'ai parfois du mal avec la navigation (surtout les lendemains de fête) ! lol! Terrain en Ille et Vilaine (35) - Page 2 Forum19
Revenir en haut Aller en bas
http://4x4dinansaintmalo.blog4ever.com
Bertrand
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 6034
Age : 55
Localisation : Bretagne sud
Véhicule(s) : DEF 110 td5 sw 2003. Range Classic 1990.
Date d'inscription : 18/12/2007

Terrain en Ille et Vilaine (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain en Ille et Vilaine (35)   Terrain en Ille et Vilaine (35) - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 23:51

bzhcorsica a écrit:
Si quelqu'un pouvait me donner l'adresse du terrain pour mettre dans le GPS ce serait sympa. Voir un N° de portable par MP au cas où je me perde car même avec un GPS, j'ai parfois du mal avec la navigation (surtout les lendemains de fête) ! lol! Terrain en Ille et Vilaine (35) - Page 2 Forum19

Salut bzhcorsica

Je vais t'envoyer mon n° de portable par mp..... Terrain en Ille et Vilaine (35) - Page 2 Wave

Terrain en Ille et Vilaine (35) - Page 2 Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
scaph35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
scaph35


Masculin Nombre de messages : 924
Age : 60
Localisation : France/Angola
Véhicule(s) : Un cube vert anglais et un HD 1200cc Sporter Forty Height
Date d'inscription : 15/02/2008

Terrain en Ille et Vilaine (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain en Ille et Vilaine (35)   Terrain en Ille et Vilaine (35) - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 14:28

Vu avec bzhcorsica (Sebastien) ce matin sur le terrain, je suis partant pour le 3 aout, Corsaire aussi et peut etre 1 ou 2 autres Terrain en Ille et Vilaine (35) - Page 2 Smilland en plus Terrain en Ille et Vilaine (35) - Page 2 Driving .

Terrain en Ille et Vilaine (35) - Page 2 Attentio le Club I Land debarque à Treffendel Terrain en Ille et Vilaine (35) - Page 2 Icon_boi .

Terrain en Ille et Vilaine (35) - Page 2 Wave
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 6034
Age : 55
Localisation : Bretagne sud
Véhicule(s) : DEF 110 td5 sw 2003. Range Classic 1990.
Date d'inscription : 18/12/2007

Terrain en Ille et Vilaine (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain en Ille et Vilaine (35)   Terrain en Ille et Vilaine (35) - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 15:01

scaph35 a écrit:
Vu avec bzhcorsica (Sebastien) ce matin sur le terrain, je suis partant pour le 3 aout, Corsaire aussi et peut etre 1 ou 2 autres Terrain en Ille et Vilaine (35) - Page 2 Smilland en plus Terrain en Ille et Vilaine (35) - Page 2 Driving .

Terrain en Ille et Vilaine (35) - Page 2 Attentio le Club I Land debarque Treffendel Terrain en Ille et Vilaine (35) - Page 2 Icon_boi .

Terrain en Ille et Vilaine (35) - Page 2 Wave


Salut Scaph35

Vous serez les bienvenus parmi nous Terrain en Ille et Vilaine (35) - Page 2 Smileys7

Terrain en Ille et Vilaine (35) - Page 2 Coucou
Revenir en haut Aller en bas
bzhcorsica
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bzhcorsica


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 50
Localisation : pleurtuit 35
Véhicule(s) : range V8 3.5 Gpl réhaussé +5, range 3.9 boite toto par passion, et un sextoy kzj95 par raison
Date d'inscription : 08/09/2007

Terrain en Ille et Vilaine (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain en Ille et Vilaine (35)   Terrain en Ille et Vilaine (35) - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 17:07

scaph35 a écrit:
Vu avec bzhcorsica (Sebastien) ce matin sur le terrain, je suis partant pour le 3 aout, Corsaire aussi et peut etre 1 ou 2 autres Terrain en Ille et Vilaine (35) - Page 2 Smilland en plus Terrain en Ille et Vilaine (35) - Page 2 Driving .

Terrain en Ille et Vilaine (35) - Page 2 Attentio le Club I Land debarque à Treffendel Terrain en Ille et Vilaine (35) - Page 2 Icon_boi .

Terrain en Ille et Vilaine (35) - Page 2 Wave
Désolé d'etre parti aussi vite ce matin, mais temps que j'étais démaré, je préférais rentrer plutot que de rentrer avec la barre de remorquage derrière le Toy de Madame ! Mille excuses. Terrain en Ille et Vilaine (35) - Page 2 Pannee
Sinon pour le 3 je pense qu'on devrait se donner RDV devant Publicolor à Chateauneuf à 8H de façon à etre à l'heure la bas, car Michelin annonce 55 minutes, mais les véhicules montés en Mud (comme le mien) ne peuvent pas rouler à 110 sur la 4 voies. Si tu peux prendre contact avec William et les autres et me tenir au jus ce serait sympa. Moi de mon coté j'appelle Laurent demain soir en espérant qu'il soit rentrer d'Angleterre. Terrain en Ille et Vilaine (35) - Page 2 Sh
Revenir en haut Aller en bas
http://4x4dinansaintmalo.blog4ever.com
LE CORSAIRE
V.I.P.
V.I.P.
LE CORSAIRE


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 57
Localisation : la cité corsaire
Véhicule(s) : LAND 90 DE 1988 remotorisé avec un 300TDI(1997) -LAND 110 V8 3.5l (le zebre) pourri - DEFENDER ICE 110 2.4
Date d'inscription : 24/05/2008

Terrain en Ille et Vilaine (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain en Ille et Vilaine (35)   Terrain en Ille et Vilaine (35) - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 5:57

bzhcorsica a écrit:
scaph35 a écrit:
Vu avec bzhcorsica (Sebastien) ce matin sur le terrain, je suis partant pour le 3 aout, Corsaire aussi et peut etre 1 ou 2 autres Terrain en Ille et Vilaine (35) - Page 2 Smilland en plus Terrain en Ille et Vilaine (35) - Page 2 Driving .

Terrain en Ille et Vilaine (35) - Page 2 Attentio le Club I Land debarque à Treffendel Terrain en Ille et Vilaine (35) - Page 2 Icon_boi .

Terrain en Ille et Vilaine (35) - Page 2 Wave
Désolé d'etre parti aussi vite ce matin, mais temps que j'étais démaré, je préférais rentrer plutot que de rentrer avec la barre de remorquage derrière le Toy de Madame ! Mille excuses. Terrain en Ille et Vilaine (35) - Page 2 Pannee
Sinon pour le 3 je pense qu'on devrait se donner RDV devant Publicolor à Chateauneuf à 8H de façon à etre à l'heure la bas, car Michelin annonce 55 minutes, mais les véhicules montés en Mud (comme le mien) ne peuvent pas rouler à 110 sur la 4 voies. Si tu peux prendre contact avec William et les autres et me tenir au jus ce serait sympa. Moi de mon coté j'appelle Laurent demain soir en espérant qu'il soit rentrer d'Angleterre. Terrain en Ille et Vilaine (35) - Page 2 Sh

Terrain en Ille et Vilaine (35) - Page 2 Taz Terrain en Ille et Vilaine (35) - Page 2 Taz Terrain en Ille et Vilaine (35) - Page 2 Taz Terrain en Ille et Vilaine (35) - Page 2 Taz Terrain en Ille et Vilaine (35) - Page 2 Taz Terrain en Ille et Vilaine (35) - Page 2 Taz
Je serais présent avec grand plaisir le 3 août -
Sans autre infos d'ici là à 8h00 devant chez Publicolor

Terrain en Ille et Vilaine (35) - Page 2 Taz2 Terrain en Ille et Vilaine (35) - Page 2 Taz2 Terrain en Ille et Vilaine (35) - Page 2 Taz2 Terrain en Ille et Vilaine (35) - Page 2 Taz2 Terrain en Ille et Vilaine (35) - Page 2 Taz2
Revenir en haut Aller en bas
bzhcorsica
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bzhcorsica


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 50
Localisation : pleurtuit 35
Véhicule(s) : range V8 3.5 Gpl réhaussé +5, range 3.9 boite toto par passion, et un sextoy kzj95 par raison
Date d'inscription : 08/09/2007

Terrain en Ille et Vilaine (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain en Ille et Vilaine (35)   Terrain en Ille et Vilaine (35) - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 8:23

CORSAIRE a écrit:
bzhcorsica a écrit:
scaph35 a écrit:
Vu avec bzhcorsica (Sebastien) ce matin sur le terrain, je suis partant pour le 3 aout, Corsaire aussi et peut etre 1 ou 2 autres Terrain en Ille et Vilaine (35) - Page 2 Smilland en plus Terrain en Ille et Vilaine (35) - Page 2 Driving .

Terrain en Ille et Vilaine (35) - Page 2 Attentio le Club I Land debarque à Treffendel Terrain en Ille et Vilaine (35) - Page 2 Icon_boi .

Terrain en Ille et Vilaine (35) - Page 2 Wave
Désolé d'etre parti aussi vite ce matin, mais temps que j'étais démaré, je préférais rentrer plutot que de rentrer avec la barre de remorquage derrière le Toy de Madame ! Mille excuses. Terrain en Ille et Vilaine (35) - Page 2 Pannee
Sinon pour le 3 je pense qu'on devrait se donner RDV devant Publicolor à Chateauneuf à 8H de façon à etre à l'heure la bas, car Michelin annonce 55 minutes, mais les véhicules montés en Mud (comme le mien) ne peuvent pas rouler à 110 sur la 4 voies. Si tu peux prendre contact avec William et les autres et me tenir au jus ce serait sympa. Moi de mon coté j'appelle Laurent demain soir en espérant qu'il soit rentrer d'Angleterre. Terrain en Ille et Vilaine (35) - Page 2 Sh

Terrain en Ille et Vilaine (35) - Page 2 Taz Terrain en Ille et Vilaine (35) - Page 2 Taz Terrain en Ille et Vilaine (35) - Page 2 Taz Terrain en Ille et Vilaine (35) - Page 2 Taz Terrain en Ille et Vilaine (35) - Page 2 Taz Terrain en Ille et Vilaine (35) - Page 2 Taz
Je serais présent avec grand plaisir le 3 août -
Sans autre infos d'ici là à 8h00 devant chez Publicolor

Terrain en Ille et Vilaine (35) - Page 2 Taz2 Terrain en Ille et Vilaine (35) - Page 2 Taz2 Terrain en Ille et Vilaine (35) - Page 2 Taz2 Terrain en Ille et Vilaine (35) - Page 2 Taz2 Terrain en Ille et Vilaine (35) - Page 2 Taz2
Pas de problème William, si toutefois il y a un changement, je te fais signe par MP.
Terrain en Ille et Vilaine (35) - Page 2 Plusun
Revenir en haut Aller en bas
http://4x4dinansaintmalo.blog4ever.com
bzhcorsica
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bzhcorsica


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 50
Localisation : pleurtuit 35
Véhicule(s) : range V8 3.5 Gpl réhaussé +5, range 3.9 boite toto par passion, et un sextoy kzj95 par raison
Date d'inscription : 08/09/2007

Terrain en Ille et Vilaine (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain en Ille et Vilaine (35)   Terrain en Ille et Vilaine (35) - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 19:09

Pour récapituler de Plerguer vient :
Corsaire (William)
Scaph35 (Jacques)
Olivier (un nouveau venu à Plerguer)
Gael (avec Mercedes G)
et moi avec le Range (si il veut bien démarrer) sinon avec le Toy de madame.
Revenir en haut Aller en bas
http://4x4dinansaintmalo.blog4ever.com
scaph35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
scaph35


Masculin Nombre de messages : 924
Age : 60
Localisation : France/Angola
Véhicule(s) : Un cube vert anglais et un HD 1200cc Sporter Forty Height
Date d'inscription : 15/02/2008

Terrain en Ille et Vilaine (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain en Ille et Vilaine (35)   Terrain en Ille et Vilaine (35) - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 20:39

bzhcorsica a écrit:
Pour récapituler de Plerguer vient :
Corsaire (William)
Scaph35 (Jacques)
Olivier (un nouveau venu à Plerguer)
Gael (avec Mercedes G)
et moi avec le Range (si il veut bien démarrer) sinon avec le Toy de madame.

et en plus les Terrain en Ille et Vilaine (35) - Page 2 Poupon
Revenir en haut Aller en bas
scaph35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
scaph35


Masculin Nombre de messages : 924
Age : 60
Localisation : France/Angola
Véhicule(s) : Un cube vert anglais et un HD 1200cc Sporter Forty Height
Date d'inscription : 15/02/2008

Terrain en Ille et Vilaine (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain en Ille et Vilaine (35)   Terrain en Ille et Vilaine (35) - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 10:13

scaph35 a écrit:
bzhcorsica a écrit:
Pour récapituler de Plerguer vient :
Corsaire (William)
Scaph35 (Jacques)
Olivier (un nouveau venu à Plerguer)
Gael (avec Mercedes G)
et moi avec le Range (si il veut bien démarrer) sinon avec le Toy de madame.

et en plus les Terrain en Ille et Vilaine (35) - Page 2 Poupon

Terrain en Ille et Vilaine (35) - Page 2 Plusun Didier avec son beau Def de 2005 encore vierge de toutes rayures Terrain en Ille et Vilaine (35) - Page 2 Whistlin

A dimanche Terrain en Ille et Vilaine (35) - Page 2 Wave
Revenir en haut Aller en bas
bzhcorsica
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bzhcorsica


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 50
Localisation : pleurtuit 35
Véhicule(s) : range V8 3.5 Gpl réhaussé +5, range 3.9 boite toto par passion, et un sextoy kzj95 par raison
Date d'inscription : 08/09/2007

Terrain en Ille et Vilaine (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain en Ille et Vilaine (35)   Terrain en Ille et Vilaine (35) - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 10:37

Donc normalement en tout (si je sais encore compter) on est 6 de Plerguer.
Revenir en haut Aller en bas
http://4x4dinansaintmalo.blog4ever.com
scaph35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
scaph35


Masculin Nombre de messages : 924
Age : 60
Localisation : France/Angola
Véhicule(s) : Un cube vert anglais et un HD 1200cc Sporter Forty Height
Date d'inscription : 15/02/2008

Terrain en Ille et Vilaine (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain en Ille et Vilaine (35)   Terrain en Ille et Vilaine (35) - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 10:44

bzhcorsica a écrit:
Donc normalement en tout (si je sais encore compter) on est 6 de Plerguer.

Salut Sebastien, tu compte bien + 3 Terrain en Ille et Vilaine (35) - Page 2 Poupon pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
youennV8
Initié
Initié
youennV8


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 49
Localisation : La Bosse de Bretagne
Véhicule(s) : Range Rover Classic 300TDI soft dash,SIIA et L322
Date d'inscription : 09/10/2006

Terrain en Ille et Vilaine (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain en Ille et Vilaine (35)   Terrain en Ille et Vilaine (35) - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 12:14

scaph35 a écrit:

Terrain en Ille et Vilaine (35) - Page 2 Plusun Didier avec son beau Def de 2005 encore vierge de toutes rayures Terrain en Ille et Vilaine (35) - Page 2 Whistlin

A dimanche Terrain en Ille et Vilaine (35) - Page 2 Wave


T'inquiète pas ,il y a tout ce qui faut pour faire les premières rayures lol!
Revenir en haut Aller en bas
scaph35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
scaph35


Masculin Nombre de messages : 924
Age : 60
Localisation : France/Angola
Véhicule(s) : Un cube vert anglais et un HD 1200cc Sporter Forty Height
Date d'inscription : 15/02/2008

Terrain en Ille et Vilaine (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain en Ille et Vilaine (35)   Terrain en Ille et Vilaine (35) - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 9:09

youennV8 a écrit:
Terrain en Ille et Vilaine (35) - Page 2 Wave Avec quelques amis nous avons créer il y a un an un club pour reprendre un terrain de 4x4 abandonnée de 4 ha a l'ouest de Rennes.

Nous l'ouvrons maintenant a ceux qui veulent venir s'amuser Very Happy

Le tarif est de 25 € par véhicule et par jour
de 11 a 15 véhicules forfait de 250 €

Cet argent sera réinvesti dans la location du terrain,son entretien et la création de nouvelles zones. Very Happy

Alors si certains veulent venir jouer chez nous en Bretagne,ils sonts les bienvenus Terrain en Ille et Vilaine (35) - Page 2 Sebzh

Dit moi youennV8 votre BBQ est dispo pour dimanche, a t'il une grille ? Si oui il faut juste du charbon de bois pour s'en servir, merci. Terrain en Ille et Vilaine (35) - Page 2 Thumbs

A dimanche Terrain en Ille et Vilaine (35) - Page 2 Wave
Revenir en haut Aller en bas
youennV8
Initié
Initié
youennV8


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 49
Localisation : La Bosse de Bretagne
Véhicule(s) : Range Rover Classic 300TDI soft dash,SIIA et L322
Date d'inscription : 09/10/2006

Terrain en Ille et Vilaine (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain en Ille et Vilaine (35)   Terrain en Ille et Vilaine (35) - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 12:27

scaph35 a écrit:


Dit moi youennV8 votre BBQ est dispo pour dimanche, a t'il une grille ? Si oui il faut juste du charbon de bois pour s'en servir, merci. Terrain en Ille et Vilaine (35) - Page 2 Thumbs

A dimanche Terrain en Ille et Vilaine (35) - Page 2 Wave

Il y a bien un BBQ dispo sur le terrain,il y a juste a ammenner votre charbon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrain en Ille et Vilaine (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain en Ille et Vilaine (35)   Terrain en Ille et Vilaine (35) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain en Ille et Vilaine (35)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rassemblement Tkapalwest 11 & 12/09/2010 dans le 22
» terrain de querrien
» création de terrain de 4x4
» Sortie sur le terrain de verdun
» SOrtie Terrain QUIMPER le 28 octobre 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Sorties, Rencontres-
Sauter vers: