BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 refection d'un boitier de direction

Aller en bas 
+3
gilles
oenolivier
guillaume29
7 participants
AuteurMessage
guillaume29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
guillaume29


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 44
Localisation : plougonvelin
Véhicule(s) : Phanie, serie 1 107SW + DEFENDER 130 300TDI + DISCOVERY SPORT + LIGHTWEIGHT + DISCOVERY 300TDI
Date d'inscription : 07/09/2006

refection d'un boitier de direction Empty
MessageSujet: refection d'un boitier de direction   refection d'un boitier de direction EmptyLun 10 Mar 2008 - 21:33

qui a déjà fait cette opération sur son boitier de direction Question
j'ai le mien qui est a refaire, voir à changer completement vue comment il fuit affraid ( je fais le plein du bocal tous les 2 jours) Mais avant dans arriver là, je voulais savoir si en achetant la pochette qui va bien je pouvais le refaire moi même sans outil spécifique et si ce n'est pas trop compliqué scratch
refection d'un boitier de direction Wave refection d'un boitier de direction Wave refection d'un boitier de direction Wave
Revenir en haut Aller en bas
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

refection d'un boitier de direction Empty
MessageSujet: Re: refection d'un boitier de direction   refection d'un boitier de direction EmptyLun 10 Mar 2008 - 21:45

J'ai vu un post, je sais plus où, sur Landmania ou sur Land Rover FAQ, la démarche en photo. Assez accessible, à condition d'avoir une grande table bien propre Laughing

Je vais essayer de te retrouver ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

refection d'un boitier de direction Empty
MessageSujet: Re: refection d'un boitier de direction   refection d'un boitier de direction EmptyLun 10 Mar 2008 - 21:56

J'ai trouvé Guillaume Exclamation Laughing

Dans Univers Land n° 7, 02-04/2007, il y a l'explication sur la révision du boitier de révision. Si tu veux, je te fais une copie et te l'envois par mel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
guillaume29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
guillaume29


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 44
Localisation : plougonvelin
Véhicule(s) : Phanie, serie 1 107SW + DEFENDER 130 300TDI + DISCOVERY SPORT + LIGHTWEIGHT + DISCOVERY 300TDI
Date d'inscription : 07/09/2006

refection d'un boitier de direction Empty
MessageSujet: Re: refection d'un boitier de direction   refection d'un boitier de direction EmptyLun 10 Mar 2008 - 21:59

refection d'un boitier de direction 41 je dois avoir ça dans un coin, je vais le chercher
merci olivier refection d'un boitier de direction Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Membre
Membre
gilles


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 55
Localisation : miniac-morvan 35
Véhicule(s) : disco 200tdi
Date d'inscription : 30/12/2007

refection d'un boitier de direction Empty
MessageSujet: Re: refection d'un boitier de direction   refection d'un boitier de direction EmptySam 17 Juil 2010 - 18:40

salut,je pense devoir intervenir egalement sur mon boitier refection d'un boitier de direction Smileys6

comment cela c 'est-il passé?
ça marche bien maintenant? refection d'un boitier de direction Wave
Revenir en haut Aller en bas
http://i-land-club.blog4ever.com/blog/index-183317.html
gervito
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
gervito


Masculin Nombre de messages : 4514
Age : 58
Localisation : languidic 56
Véhicule(s) : 110 td5 2006 ..107 de 56 .. disco1 300tdi de 96 ... disco 1 300tdi de 94
Date d'inscription : 24/02/2008

refection d'un boitier de direction Empty
MessageSujet: Re: refection d'un boitier de direction   refection d'un boitier de direction EmptyDim 18 Juil 2010 - 15:43

refection d'un boitier de direction Wave moi j'avais refait le mien y'a 1 an environ avec la pochette de joint
mais sa recommence a fuire a l'arrivé de la colonne de direction lol!
refection d'un boitier de direction Taz2 refection d'un boitier de direction Taz2 refection d'un boitier de direction Taz2 refection d'un boitier de direction 499995 refection d'un boitier de direction 499995 refection d'un boitier de direction 499995 refection d'un boitier de direction Soule


refection d'un boitier de direction Coucou refection d'un boitier de direction Pastaga refection d'un boitier de direction Pastaga refection d'un boitier de direction Ciao
Revenir en haut Aller en bas
macgyver
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
macgyver


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 43
Localisation : 22
Véhicule(s) : range pick-up,dakar 4.6 auto
Date d'inscription : 04/01/2008

refection d'un boitier de direction Empty
MessageSujet: Re: refection d'un boitier de direction   refection d'un boitier de direction EmptyDim 18 Juil 2010 - 17:02

j'ai toujours une bielle pendante anglaise geek refection d'un boitier de direction Beer refection d'un boitier de direction Beer si ça peu dépanner lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

refection d'un boitier de direction Empty
MessageSujet: Re: refection d'un boitier de direction   refection d'un boitier de direction EmptyDim 18 Juil 2010 - 17:41

macgyver a écrit:
j'ai toujours une bielle pendante anglaise geek refection d'un boitier de direction Beer refection d'un boitier de direction Beer si ça peu dépanner lol! lol!

Je suppose que t'as également gardé le boîtier Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Membre
Membre
gilles


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 55
Localisation : miniac-morvan 35
Véhicule(s) : disco 200tdi
Date d'inscription : 30/12/2007

refection d'un boitier de direction Empty
MessageSujet: Re: refection d'un boitier de direction   refection d'un boitier de direction EmptyDim 18 Juil 2010 - 18:39

je viens de rincer mon circuit de direction avec le célèbre TCDA de chez ecotec. je surveille l affaire de très près et je vous donnerai le resultat de l opération dans quelques jours!! refection d'un boitier de direction Ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://i-land-club.blog4ever.com/blog/index-183317.html
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

refection d'un boitier de direction Empty
MessageSujet: Re: refection d'un boitier de direction   refection d'un boitier de direction EmptyDim 18 Juil 2010 - 18:48

gilles a écrit:
je viens de rincer mon circuit de direction avec le célèbre TCDA de chez ecotec. je surveille l affaire de très près et je vous donnerai le resultat de l opération dans quelques jours!! refection d'un boitier de direction Ciao

Il y a souvent des rattrapages de jeux a faire au niveau du boîtier ... j'ai peur que ton produit n'y fasse pas grand chose ... m'enfin ...

Revenir en haut Aller en bas
macgyver
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
macgyver


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 43
Localisation : 22
Véhicule(s) : range pick-up,dakar 4.6 auto
Date d'inscription : 04/01/2008

refection d'un boitier de direction Empty
MessageSujet: Re: refection d'un boitier de direction   refection d'un boitier de direction EmptyDim 18 Juil 2010 - 19:41

j'ai gardé le boitier, et la boitoto qui va avec geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

refection d'un boitier de direction Empty
MessageSujet: Re: refection d'un boitier de direction   refection d'un boitier de direction EmptyDim 18 Juil 2010 - 19:48

macgyver a écrit:
j'ai gardé le boitier, et la boitoto qui va avec geek geek geek

La boitoto j'comprends par contre le boîtier de DA l'va que pour les Rosbifs cheers
Revenir en haut Aller en bas
guillaume29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
guillaume29


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 44
Localisation : plougonvelin
Véhicule(s) : Phanie, serie 1 107SW + DEFENDER 130 300TDI + DISCOVERY SPORT + LIGHTWEIGHT + DISCOVERY 300TDI
Date d'inscription : 07/09/2006

refection d'un boitier de direction Empty
MessageSujet: Re: refection d'un boitier de direction   refection d'un boitier de direction EmptyLun 19 Juil 2010 - 8:13

gilles a écrit:
salut,je pense devoir intervenir egalement sur mon boitier refection d'un boitier de direction Smileys6

comment cela c 'est-il passé?
ça marche bien maintenant? refection d'un boitier de direction Wave


ça marche car depuis j'ai changé mon boitier 2 fois No

le premier a été un échange standard avec un vendeur bien connu de chez nous qui m'a couté dans les 450 Euros je crois et il n'a pas fait un ans Suspect , depuis j'ai mis le boitier du 200 qui est tout pourrit de l'extérieur mais qui marche très très bien sans aucune fuite refection d'un boitier de direction Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Membre
Membre
gilles


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 55
Localisation : miniac-morvan 35
Véhicule(s) : disco 200tdi
Date d'inscription : 30/12/2007

refection d'un boitier de direction Empty
MessageSujet: Re: refection d'un boitier de direction   refection d'un boitier de direction EmptyLun 19 Juil 2010 - 23:11

merci pour vos com refection d'un boitier de direction Thumbs je vais continuer à semer mes 2 gouttes d'huile ts les week end et passer le chifon sous mon boitier refection d'un boitier de direction 499995 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://i-land-club.blog4ever.com/blog/index-183317.html
gilles
Membre
Membre
gilles


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 55
Localisation : miniac-morvan 35
Véhicule(s) : disco 200tdi
Date d'inscription : 30/12/2007

refection d'un boitier de direction Empty
MessageSujet: Re: refection d'un boitier de direction   refection d'un boitier de direction EmptyLun 11 Oct 2010 - 21:22

lorangerover a écrit:
gilles a écrit:
je viens de rincer mon circuit de direction avec le célèbre TCDA de chez ecotec. je surveille l affaire de très près et je vous donnerai le resultat de l opération dans quelques jours!! refection d'un boitier de direction Ciao

Il y a souvent des rattrapages de jeux a faire au niveau du boîtier ... j'ai peur que ton produit n'y fasse pas grand chose ... m'enfin ...


eh bien une bonne nouvelle.
je ne suis pas allé à lourdes mais à Langonnet et depuis plus de traces d huile sur ma biellette pendante cheers

je pense que le produit à fait son travail..... mais très lentement lol!

je vous tiens au jus après le coup de karcher sur mon chassis

refection d'un boitier de direction Wave
Revenir en haut Aller en bas
http://i-land-club.blog4ever.com/blog/index-183317.html
patfred56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patfred56


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 53
Localisation : ploemeur
Véhicule(s) : deflander 200 tdi
Date d'inscription : 29/03/2008

refection d'un boitier de direction Empty
MessageSujet: Re: refection d'un boitier de direction   refection d'un boitier de direction EmptyLun 11 Oct 2010 - 21:51

gilles a écrit:
lorangerover a écrit:
gilles a écrit:
je viens de rincer mon circuit de direction avec le célèbre TCDA de chez ecotec. je surveille l affaire de très près et je vous donnerai le resultat de l opération dans quelques jours!! refection d'un boitier de direction Ciao

Il y a souvent des rattrapages de jeux a faire au niveau du boîtier ... j'ai peur que ton produit n'y fasse pas grand chose ... m'enfin ...


eh bien une bonne nouvelle.
je ne suis pas allé à lourdes mais à Langonnet et depuis plus de traces d huile sur ma biellette pendante cheers

je pense que le produit à fait son travail..... mais très lentement lol!

je vous tiens au jus après le coup de karcher sur mon chassis

refection d'un boitier de direction Wave



chuttttte chuttttte !!!! ne dis rien, ça porte la poisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





refection d'un boitier de direction Empty
MessageSujet: Re: refection d'un boitier de direction   refection d'un boitier de direction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
refection d'un boitier de direction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boitier de direction 6 vis
» Boitier de direction
» boitier de direction
» roulement sur boitier de direction def 200tdi
» Recherche un boitier de direction assistée pour RRC V8 3.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Conseils Techniques et Pratiques :: Mécanique, Trucs et Astuces!-
Sauter vers: