BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 amortisseur terrafirma

Aller en bas 
+4
lorangerover
pyragric
gaetan
gervito
8 participants
AuteurMessage
gervito
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
gervito


Masculin Nombre de messages : 4514
Age : 58
Localisation : languidic 56
Véhicule(s) : 110 td5 2006 ..107 de 56 .. disco1 300tdi de 96 ... disco 1 300tdi de 94
Date d'inscription : 24/02/2008

amortisseur terrafirma Empty
MessageSujet: amortisseur terrafirma   amortisseur terrafirma EmptySam 7 Sep 2019 - 22:55

amortisseur terrafirma Wave bonsoir a tous
depuis 10 ans ,il y a des koni heavy track raid sur mon def et après les tôles ondulées d'Islande , je les trouvent un peu fatigués
je souhaite les changer ,mais le prix pique un peu lol! lol!
j'ai trouvé les "big blore


amortisseur terrafirma S-l64010


quelqu'un connait ?? le prix est divisé par 2 amortisseur terrafirma 41 mais je ne trouve pas beaucoup de retour d'utilisation
ils son aussi gros que des koni mais ????
merci d'avance pour vos retour
gervais amortisseur terrafirma Beer amortisseur terrafirma Beer


amortisseur terrafirma Coucou amortisseur terrafirma Pastaga amortisseur terrafirma Ciao
Revenir en haut Aller en bas
gaetan
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 779
Age : 59
Localisation : 44 région nantaise
Véhicule(s) : Plus de Land mais toujours passionné
Date d'inscription : 03/09/2006

amortisseur terrafirma Empty
MessageSujet: Re: amortisseur terrafirma   amortisseur terrafirma EmptyDim 8 Sep 2019 - 9:12

Salut Gervais

Peut être que tu l'as déjà fait mais avant de jeter tes Koni , as tu essayer de les régler pour les rendre plus fermes .

https://koni-france.fr/voitures/technologies-amortisseurs-voitures/regler-vos-amortisseurs/

amortisseur terrafirma Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/alairlibre2/home
gervito
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
gervito


Masculin Nombre de messages : 4514
Age : 58
Localisation : languidic 56
Véhicule(s) : 110 td5 2006 ..107 de 56 .. disco1 300tdi de 96 ... disco 1 300tdi de 94
Date d'inscription : 24/02/2008

amortisseur terrafirma Empty
MessageSujet: Re: amortisseur terrafirma   amortisseur terrafirma EmptyDim 8 Sep 2019 - 22:23

amortisseur terrafirma Wave gaetan

je ne l'ai pas fait ,mais je vais commencer par là amortisseur terrafirma Thumbs amortisseur terrafirma Thumbs

merci amortisseur terrafirma Beer amortisseur terrafirma Beer



amortisseur terrafirma Coucou amortisseur terrafirma Pastaga amortisseur terrafirma Ciao
Revenir en haut Aller en bas
pyragric
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pyragric


Masculin Nombre de messages : 1870
Age : 51
Localisation : Audierne
Véhicule(s) : discovery 300 tdi 3 porte
Date d'inscription : 08/02/2011

amortisseur terrafirma Empty
MessageSujet: Re: amortisseur terrafirma   amortisseur terrafirma EmptyLun 9 Sep 2019 - 18:40

salut

perso j'ai de terrafirma sur mon disco 300

je ne regrette pas du tout

les tiges d'amortisseur sont plus grosse que sur les précédent.


c'est une très bonne marque Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jimny.superforum.fr/
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

amortisseur terrafirma Empty
MessageSujet: Re: amortisseur terrafirma   amortisseur terrafirma EmptyMar 10 Sep 2019 - 5:48

Les Terra je n'ai rien contre je n'ai simplement qu'une impression de Procomp relookés .... bodybuildés .... amortisseur terrafirma Whistlin
Perso c'est Bilstein (usine Allemande)... bien moins cher que le Kony et de bien meilleur qualité que le Chintoc car Terra... c'est du chintoc


Un amortisseur c'est comme un pneu .... du pas cher tu te dis au départ que tu ne t'es pas fait niquer et à la longue tu t'aperçois que c'est de la merde geek
Revenir en haut Aller en bas
Zebre
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Zebre


Masculin Nombre de messages : 1565
Age : 51
Localisation : ille et vilaine
Véhicule(s) : Tout ce qui a au moins une roue motrice !
Date d'inscription : 08/10/2007

amortisseur terrafirma Empty
MessageSujet: Re: amortisseur terrafirma   amortisseur terrafirma EmptyLun 16 Sep 2019 - 19:23

Comme Laurent j ai 8 bilstein et c est top en qualité prix. Fox est bien également mais plus cher. Et le top c est Oram et Ohlins

stagadon 29 N aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sebsail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
sebsail


Masculin Nombre de messages : 10976
Age : 48
Localisation : Vallée de la Rance
Véhicule(s) : Land rover 127 Bitsa, 1 one ten V8 county de 83 , 1 range v8 vogue, Un 109 Serie III Diesel, Santana 109 6 Cylindres,
Date d'inscription : 18/07/2011

amortisseur terrafirma Empty
MessageSujet: Re: amortisseur terrafirma   amortisseur terrafirma EmptyLun 16 Sep 2019 - 21:01

je te préconiserai des Fournales mais bon un poil cher geek

Perso tu devrais donner a reconditionner tes Koni!

pour les big bore j'en sais rien, j'ai perso du Fox mais honnêtement du bilstein c'est vraiment un excellent rapport qualité / prix

_________________
après le 110 voici le 127 et le Lightweight
amortisseur terrafirma 15enpi5


RAF vehicle 127 special unit bedroom (rare, one exemplar only)
Revenir en haut Aller en bas
VALERYV22
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
VALERYV22


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 42
Localisation : ST CARADEC
Véhicule(s) : 109 SERIE 2A 1969 diesel anglais , discovery td5 425000km , l322 td6 445000k RANGE ROVER CLASSIC 300 TDI, disco 200 tdi uk
Date d'inscription : 15/06/2011

amortisseur terrafirma Empty
MessageSujet: Re: amortisseur terrafirma   amortisseur terrafirma EmptyMer 18 Sep 2019 - 12:20

Salut. teraffirma casse ou fuit très vite. Ne pas acheter.
Revenir en haut Aller en bas
gervito
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
gervito


Masculin Nombre de messages : 4514
Age : 58
Localisation : languidic 56
Véhicule(s) : 110 td5 2006 ..107 de 56 .. disco1 300tdi de 96 ... disco 1 300tdi de 94
Date d'inscription : 24/02/2008

amortisseur terrafirma Empty
MessageSujet: Re: amortisseur terrafirma   amortisseur terrafirma EmptyJeu 19 Sep 2019 - 19:40

amortisseur terrafirma Wave et bien au moins on sait a quoi s'en tenir avec terrafirma
je vous remercie pour vos réponses amortisseur terrafirma Thumbs amortisseur terrafirma Icon_boi amortisseur terrafirma Icon_boi


amortisseur terrafirma Coucou amortisseur terrafirma Pastaga amortisseur terrafirma Ciao
Revenir en haut Aller en bas
gervito
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
gervito


Masculin Nombre de messages : 4514
Age : 58
Localisation : languidic 56
Véhicule(s) : 110 td5 2006 ..107 de 56 .. disco1 300tdi de 96 ... disco 1 300tdi de 94
Date d'inscription : 24/02/2008

amortisseur terrafirma Empty
MessageSujet: Re: amortisseur terrafirma   amortisseur terrafirma EmptyJeu 4 Mar 2021 - 18:45

amortisseur terrafirma Wave toujours rien fait sur mes suspensions Embarassed faut vraiment que je m'y colle

j'ai ça sur le def ,https://www.paddockspares.com/90-5374-heavy-track-raid-front-0-50mm.html,je pense repartir là dessus , mais ??

existe t'il l'équivalent chez bilstein en charge lourde et hauteur + 5 ??

quelqu'un a t'il des retours sur ceux là ??? https://www.equip-land.fr/art-amortisseurs-ar-ome-4275.htm

merci pour vos avis !!! après promis je vous embêtent plus amortisseur terrafirma 41 amortisseur terrafirma Big20-20 amortisseur terrafirma Mdr2


amortisseur terrafirma Icon_boi amortisseur terrafirma Icon_boi amortisseur terrafirma Icon_boi amortisseur terrafirma Icon_boi amortisseur terrafirma Icon_boi amortisseur terrafirma Icon_boi amortisseur terrafirma Icon_boi amortisseur terrafirma Icon_boi amortisseur terrafirma Icon_boi amortisseur terrafirma Icon_boi amortisseur terrafirma Icon_boi amortisseur terrafirma Icon_boi amortisseur terrafirma Icon_boi amortisseur terrafirma Icon_boi amortisseur terrafirma Icon_boi amortisseur terrafirma Icon_boi


gervais



amortisseur terrafirma Coucou amortisseur terrafirma Pastaga amortisseur terrafirma Ciao
Revenir en haut Aller en bas
109 celtique
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
109 celtique


Masculin Nombre de messages : 1314
Age : 53
Localisation : Vallée de la rance vers Dinan
Véhicule(s) : Disco 300
Date d'inscription : 22/05/2013

amortisseur terrafirma Empty
MessageSujet: Re: amortisseur terrafirma   amortisseur terrafirma EmptyJeu 4 Mar 2021 - 22:12

Je dis qu'ils sont jaunes et j'aime bien les amortisseurs jaunes (ça fait bien quand on se penche, ça fait mec qui s'y connait et qui sait ce qu'il fait), en plus ils viennent d'australie et que si ils étaient tout pourri ils ne prendraient pas la peine de les faire venir d'aussi loin! Deux bons points selon moi, et je m'y connais en avis comme ça (je mets plein de produits chers dans mon moteur pour que ça va plus vite)

Tu ne m'embêtes pas et je suis content de te donner mon avis. Merci pour Toutes les bières que tu as mis mais je ne fais pas entrer d'alcool dans mon corps. la prochaine fois mets plein de Perrier, je trinquerais volontiers avec toi.

J'oubliais: t'as du bol les bilsteins sont jaunes aussi. Alors si tu choisis l'un ou l'autre vu qui sont jaunes tout les deux tu peux pas te tromper. ou vu que depuis septembre 2019 que tu te pose la question si tu changerais bien tes amortisseurs rouges, c'est qui sont pas si mauvais non plus. du coup pourquoi ne pas chercher d'autres amortisseurs rouge vu que ça va bien aussi.

Tu vois le Perrier c'est pas mal non plus...

jean-luc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

amortisseur terrafirma Empty
MessageSujet: Re: amortisseur terrafirma   amortisseur terrafirma EmptyVen 5 Mar 2021 - 5:27

109 celtique a écrit:

Tu vois le Perrier c'est pas mal non plus...

Ca se dilue l'extasie ?.... Razz

Excellent amortisseur terrafirma Thumbs amortisseur terrafirma Mdr2 amortisseur terrafirma Mdr2 amortisseur terrafirma Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
gervito
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
gervito


Masculin Nombre de messages : 4514
Age : 58
Localisation : languidic 56
Véhicule(s) : 110 td5 2006 ..107 de 56 .. disco1 300tdi de 96 ... disco 1 300tdi de 94
Date d'inscription : 24/02/2008

amortisseur terrafirma Empty
MessageSujet: Re: amortisseur terrafirma   amortisseur terrafirma EmptyVen 5 Mar 2021 - 12:37

109 celtique a écrit:
Je dis qu'ils sont jaunes et j'aime bien les amortisseurs jaunes (ça fait bien quand on se penche, ça fait mec qui s'y connait et qui sait ce qu'il fait), en plus ils viennent d'australie et que si ils étaient tout pourri ils ne prendraient pas la peine de les faire venir d'aussi loin! Deux bons points selon moi, et je m'y connais en avis comme ça (je mets plein de produits chers dans mon moteur pour que ça va plus vite)

Tu ne m'embêtes pas et je suis content de te donner mon avis. Merci pour Toutes les bières que tu as mis mais je ne fais pas entrer d'alcool dans mon corps. la prochaine fois mets plein de Perrier, je trinquerais volontiers avec toi.

J'oubliais: t'as du bol les bilsteins sont jaunes aussi. Alors si tu choisis l'un ou l'autre vu qui sont jaunes tout les deux tu peux pas te tromper. ou vu que depuis septembre 2019 que tu te pose la question si tu changerais bien tes amortisseurs rouges, c'est qui sont pas si mauvais non plus. du coup pourquoi ne pas chercher d'autres amortisseurs rouge vu que ça va bien aussi.

Tu vois le Perrier c'est pas mal non plus...


amortisseur terrafirma Wave merci Olivier pour ton avis éclairé amortisseur terrafirma Mdr2 amortisseur terrafirma Mdr2 je crois que je vais suivre ton conseil et mettre du jaune (je prefere au perrier ) mais bon j'aime bien le rouge aussi , alors jaune pour commencer et du rouge pour suivre amortisseur terrafirma Smileys7 amortisseur terrafirma Soule et on oubli le perrier amortisseur terrafirma Whistlin amortisseur terrafirma Mdr2 amortisseur terrafirma Mdr2 amortisseur terrafirma Mdr2 amortisseur terrafirma Mdr2 amortisseur terrafirma Mdr2


amortisseur terrafirma Coucou amortisseur terrafirma Pastaga amortisseur terrafirma Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amortisseur terrafirma Empty
MessageSujet: Re: amortisseur terrafirma   amortisseur terrafirma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amortisseur terrafirma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extension d'amortisseur +5cm
» amortisseur de direction
» amortisseur centrale?
» amortisseur discovery
» amortisseur de direction range p38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: A propos de BreizhLand :: Vos avis...-
Sauter vers: