BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Range 2l5 vm : vapeur d'eau et consomation d'eau

Aller en bas 
+6
phy
olive
seb
pieton29
guillaume29
Pompon29
10 participants
AuteurMessage
Pompon29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Pompon29


Masculin Nombre de messages : 830
Age : 73
Localisation : Plougastel-Daoulas
Véhicule(s) : Le souvenir d'un 109 de 1976 et d'un Range 2.5 TD de 1992. Inutile de parler du Toyota HDJ80 de 1991, n'est ce pas ?
Date d'inscription : 01/02/2006

Range 2l5 vm : vapeur d'eau et consomation d'eau Empty
MessageSujet: Range 2l5 vm : vapeur d'eau et consomation d'eau   Range 2l5 vm : vapeur d'eau et consomation d'eau EmptySam 23 Juin 2007 - 23:08

Un VM qui fume de la vapeur d'eau au ralenti, qui souffle dans le circuit de refroidissement et qui consomme de l'eau... je m'doute, mais juste pour voir, qui a une idée du problème ???
Revenir en haut Aller en bas
guillaume29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
guillaume29


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 44
Localisation : plougonvelin
Véhicule(s) : Phanie, serie 1 107SW + DEFENDER 130 300TDI + DISCOVERY SPORT + LIGHTWEIGHT + DISCOVERY 300TDI
Date d'inscription : 07/09/2006

Range 2l5 vm : vapeur d'eau et consomation d'eau Empty
MessageSujet: Re: Range 2l5 vm : vapeur d'eau et consomation d'eau   Range 2l5 vm : vapeur d'eau et consomation d'eau EmptySam 23 Juin 2007 - 23:20

au pif.........je dirais le joint de culasse Range 2l5 vm : vapeur d'eau et consomation d'eau Whistlin
c'est ce qui t'arrive sur le tient? dans ce cas, bon courage pour le changement du joint
pour l'avoir fait 2 fois sur le mien, je peux de garantir une bonne prise de tête No
Revenir en haut Aller en bas
pieton29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pieton29


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 64
Localisation : Sud 42
Véhicule(s) : Mon seul TT est uneTransalp...
Date d'inscription : 11/05/2007

Range 2l5 vm : vapeur d'eau et consomation d'eau Empty
MessageSujet: Re: Range 2l5 vm : vapeur d'eau et consomation d'eau   Range 2l5 vm : vapeur d'eau et consomation d'eau EmptySam 23 Juin 2007 - 23:27

Range 2l5 vm : vapeur d'eau et consomation d'eau Wave

Si je dis joint de culasse, je gagne quoi ?

En tout cas, c'a ressemble aux multiples posts qui j'ai lu sur Landmania concernant le vm. lol!
Quelqu'un prés de chez moi vend un range vm de 92 pour piéces.
Le prix annoncé est de 800€.....mais comme l'annonce dure, il est possible qu'il détaille les pièces.
Pour info, ses cullasses sont de 92... Range 2l5 vm : vapeur d'eau et consomation d'eau Sebzh
MP pour plus d'infos Range 2l5 vm : vapeur d'eau et consomation d'eau Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
seb
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
seb


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 48
Localisation : AR FAOU
Véhicule(s) : D3
Date d'inscription : 20/05/2007

Range 2l5 vm : vapeur d'eau et consomation d'eau Empty
MessageSujet: Re: Range 2l5 vm : vapeur d'eau et consomation d'eau   Range 2l5 vm : vapeur d'eau et consomation d'eau EmptyDim 24 Juin 2007 - 8:59

Pompon29 a écrit:
Un VM qui fume de la vapeur d'eau au ralenti, qui souffle dans le circuit de refroidissement et qui consomme de l'eau... je m'doute, mais juste pour voir, qui a une idée du problème ???


Tu fais des infidélités à ton 109 Pompon, tu n'avais pas de RR il y a quelques temps????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
olive
V.I.P.
V.I.P.
olive


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 55
Localisation : Brest
Véhicule(s) : 110 SW
Date d'inscription : 05/03/2006

Range 2l5 vm : vapeur d'eau et consomation d'eau Empty
MessageSujet: VM   Range 2l5 vm : vapeur d'eau et consomation d'eau EmptyDim 24 Juin 2007 - 9:30

Etanchéitée d'une culasse ? Ou un pont d'eau du joint.......
Revenir en haut Aller en bas
phy
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phy


Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 55
Localisation : LE FOLGOET ( 29 )
Véhicule(s) : dahut 4x4 breton ( 90 td5 MK III )
Date d'inscription : 18/12/2005

Range 2l5 vm : vapeur d'eau et consomation d'eau Empty
MessageSujet: Re: Range 2l5 vm : vapeur d'eau et consomation d'eau   Range 2l5 vm : vapeur d'eau et consomation d'eau EmptyDim 24 Juin 2007 - 10:59

Joint de culasse No
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiBreizh
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Ch'tiBreizh


Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 57
Localisation : Aoudou an arvor
Véhicule(s) : UN Range simplement classic , range L494, defender Xtrem
Date d'inscription : 10/02/2007

Range 2l5 vm : vapeur d'eau et consomation d'eau Empty
MessageSujet: Re: Range 2l5 vm : vapeur d'eau et consomation d'eau   Range 2l5 vm : vapeur d'eau et consomation d'eau EmptyDim 24 Juin 2007 - 12:59

Pompon29 a écrit:
Un VM qui fume de la vapeur d'eau au ralenti, qui souffle dans le circuit de refroidissement et qui consomme de l'eau... je m'doute, mais juste pour voir, qui a une idée du problème ???

Vu le temps dehors, merci Pompom de créer des quizz Exclamation

lol!

Pour la réponse ....Joker, on à droit, hein !! Embarassed

Range 2l5 vm : vapeur d'eau et consomation d'eau Beer Range 2l5 vm : vapeur d'eau et consomation d'eau Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
http://lefournildarmorique.com/
JM29
Ouaibemasteur
JM29


Masculin Nombre de messages : 5429
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : Pas de LR pour l’instant... Yam’ 900 TDM
Date d'inscription : 04/12/2005

Range 2l5 vm : vapeur d'eau et consomation d'eau Empty
MessageSujet: Re: Range 2l5 vm : vapeur d'eau et consomation d'eau   Range 2l5 vm : vapeur d'eau et consomation d'eau EmptyDim 24 Juin 2007 - 15:12

scratch
Pompon qui parle de Range
scratch
Pompon qui met un Range en avatar
scratch

Des niouzes? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pompon29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Pompon29


Masculin Nombre de messages : 830
Age : 73
Localisation : Plougastel-Daoulas
Véhicule(s) : Le souvenir d'un 109 de 1976 et d'un Range 2.5 TD de 1992. Inutile de parler du Toyota HDJ80 de 1991, n'est ce pas ?
Date d'inscription : 01/02/2006

Range 2l5 vm : vapeur d'eau et consomation d'eau Empty
MessageSujet: Re: Range 2l5 vm : vapeur d'eau et consomation d'eau   Range 2l5 vm : vapeur d'eau et consomation d'eau EmptyDim 24 Juin 2007 - 16:11

JM29 a écrit:
scratch
Pompon qui parle de Range
scratch
Pompon qui met un Range en avatar
scratch

Des niouzes? Wink

Bon,c'est vrai, je dois quelques explications Laughing

L'avatar d'abord : c'est juste qu'après la journée Land Rover Experience sur le terrain de Kergaoc, journée pour laquelle j'étais responsable du circuit de ballade autour du Menez Hom Range 2l5 vm : vapeur d'eau et consomation d'eau Driving et de son encadrement Range 2l5 vm : vapeur d'eau et consomation d'eau Thumbs , le concesionnaire Land (Pemzec pour le nommer) m'a préter un véhicule juste pour le fun ; j'ai choisi (et photographié !) un TDV8 ; d'où Range 2l5 vm : vapeur d'eau et consomation d'eau Flash l'avatar (temporaire bien sûr !)

Le RR ensuite : j'ai eu l'occasion, qui fait le larron comme chacun sait, de racheter un RR à l'arrêt dans une ferme des environs de Chateaulin depuis 1 an ; seule problème, il bouffe de l'eau et fume (pas du belge, mais du liquide, comme l'odeur en atteste !!)
Culasse(s?) (fendue peut-être) ou JDC (j'espère, sinon, bonjour les frais)
Bref du boulot en perspective, mais un véhicule en super état, donc, ça vaut le coup (coût,) Range 2l5 vm : vapeur d'eau et consomation d'eau Thumbs

Quant au 109 Range 2l5 vm : vapeur d'eau et consomation d'eau Adore Range 2l5 vm : vapeur d'eau et consomation d'eau Anim_lan Range 2l5 vm : vapeur d'eau et consomation d'eau Smilland Range 2l5 vm : vapeur d'eau et consomation d'eau 110-kl_l je le garde, et déjà commencer par lui refaire le pont AR ; y'en a à la masion qui commence à trouver drôle (4 véhicules, dont 2 4x4, 2 motos...tout cela pour 2 Range 2l5 vm : vapeur d'eau et consomation d'eau Big20-20

Dommage, pas sispo pour Guerlédan ; mais bravo pour l'assoc ; j'envoie mes 20 dollars!

A plus, Kenavo Range 2l5 vm : vapeur d'eau et consomation d'eau Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
seb
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
seb


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 48
Localisation : AR FAOU
Véhicule(s) : D3
Date d'inscription : 20/05/2007

Range 2l5 vm : vapeur d'eau et consomation d'eau Empty
MessageSujet: Re: Range 2l5 vm : vapeur d'eau et consomation d'eau   Range 2l5 vm : vapeur d'eau et consomation d'eau EmptyLun 25 Juin 2007 - 6:18

Bon ben , bienvenue au ReRe!!! Range 2l5 vm : vapeur d'eau et consomation d'eau Rrnewblu
Revenir en haut Aller en bas
reb266
V.I.P.
V.I.P.
reb266


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 71
Localisation : Donzère (26)
Véhicule(s) : RR classic 3.9 TVR Chimaera 500 , TVR Wedge 350i
Date d'inscription : 10/04/2007

Range 2l5 vm : vapeur d'eau et consomation d'eau Empty
MessageSujet: Re: Range 2l5 vm : vapeur d'eau et consomation d'eau   Range 2l5 vm : vapeur d'eau et consomation d'eau EmptySam 30 Juin 2007 - 10:28

salut, il le vends tj a 800 roros le gars pres de chez toi?
il faut voir.
fais moi signe en mp ,je te donnerai mon tel
cordialement Range 2l5 vm : vapeur d'eau et consomation d'eau Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
Pompon29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Pompon29


Masculin Nombre de messages : 830
Age : 73
Localisation : Plougastel-Daoulas
Véhicule(s) : Le souvenir d'un 109 de 1976 et d'un Range 2.5 TD de 1992. Inutile de parler du Toyota HDJ80 de 1991, n'est ce pas ?
Date d'inscription : 01/02/2006

Range 2l5 vm : vapeur d'eau et consomation d'eau Empty
MessageSujet: Re: Range 2l5 vm : vapeur d'eau et consomation d'eau   Range 2l5 vm : vapeur d'eau et consomation d'eau EmptySam 30 Juin 2007 - 13:24

reb266 a écrit:
salut, il le vends tj a 800 roros le gars pres de chez toi?
il faut voir.
fais moi signe en mp ,je te donnerai mon tel
cordialement Range 2l5 vm : vapeur d'eau et consomation d'eau Thumbs

Non, c'est à côté de chez Pieton29 (du côté de Briec donc ?)
J'attends d'avoir démonté pour constater les dégats avant de chercher les pièces ; j'espère (je croise les doigts) qu'il ne s'agit que de joint de culasse !!
Revenir en haut Aller en bas
jmd029
Initié
Initié
jmd029


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 59
Localisation : Brélès
Véhicule(s) : RR classic 1988, BMW compact 318TI (mme), MINI austin british open (quand la rr est en panne)
Date d'inscription : 15/07/2007

Range 2l5 vm : vapeur d'eau et consomation d'eau Empty
MessageSujet: joints de culasse ou culasse fendue ?   Range 2l5 vm : vapeur d'eau et consomation d'eau EmptyMer 17 Oct 2007 - 11:27

Tu en est ou de ton intervention sur la range rover ? Very Happy
Tu ne seras pas a la sortie du 21 octobre ? tu es du coin pourtant ? Suspect
J'ai la même manip que toi a faire sur un 2.4 l , je profiterai bien de ton "retour d 'expérience" (achat , demontage, remontage....) study
a bientot Range 2l5 vm : vapeur d'eau et consomation d'eau Wave
ps : je bosse pas loin de chez toi...de l'autre côté du pont .... Range 2l5 vm : vapeur d'eau et consomation d'eau Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Range 2l5 vm : vapeur d'eau et consomation d'eau Empty
MessageSujet: Re: Range 2l5 vm : vapeur d'eau et consomation d'eau   Range 2l5 vm : vapeur d'eau et consomation d'eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Range 2l5 vm : vapeur d'eau et consomation d'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Range : rehausse range rover classic + 8 ?
» Range : Idées pour un Snorkel pour Range en Photo ?
» Consomation délirante DII TD5
» consomation de nos lands
» Range : Système de Commande Inconnu sur Range ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Conseils Techniques et Pratiques :: Mécanique, Trucs et Astuces!-
Sauter vers: