Salut tout le monde,
Depuis la dernière fois pas grand chose s'est arrangé
Pour commencer j'ai amené mon def chez un petit garagiste près de chez moi il a changé:
-capteur pression gasoil
-les 4 injecteurs
-debitmetre air
-regulateur de pompe à carburant haute pression
Le problème semblait résolu mais je sentais que le def n'était pas comme d'habitude, il était un peu gour.
Puis samedi dernier(05/05/2018) vers 5h00 du matin sur la route des vacances ducoup def chargé et tout. On a monté une très légère cote sur la voie rapide entre Rennes et Nantes et la plus de puissance
....on est donc sortis et on a vérifié les niveaux (huile et liquide de refroidissement) ils étaient bon. On a pu rejoindre une ville proche avec au maximum en ligne droite 60km/h et en cotes 15km/h. Un remorqueur est donc venu nous chercher puis ds l'après midi on à fait rapatrier le def à land rover cesson sevigné. Le chef d'atelier nous a contacté aujourd'hui car ils venaient de faire le diagnostique et le problème viendrait du faisceau moteur!! plus particulièrement du connecteur au niveau du turbo...
J'aimerais savoir si la connectique seule du turbo existe et est ce que c'est difficile de change seul le faisceau moteur??
Merci pour vos infos
en attente de vos réponses
A+
Q&F