BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pompe de Direction assistée 200tdi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ERICM
Initié
Initié
ERICM


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 52
Localisation : LORIENT
Véhicule(s) : DEFENDER 90/110
Date d'inscription : 27/03/2015

Pompe de Direction assistée 200tdi Empty
MessageSujet: Pompe de Direction assistée 200tdi   Pompe de Direction assistée 200tdi EmptyMer 14 Mar 2018 - 19:47

Pompe de Direction assistée 200tdi Wave salut à tous,
Comme dit dans le titre, je suis à la recherche d’une pompe de direction assistée pour un 200 tdi.
Mon problème est le suivant, au ralenti aucuns bruits ni problème de direction, par contre à l’accélération, j’ai un sifflement qui viendrait de la pompe mais toujours pas de problème de direction (si qqu’un a une idée  Question ).
Si vous avez ça merci de me contacter.
Pompe de Direction assistée 200tdi Driving au plaisir  Pompe de Direction assistée 200tdi Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

Pompe de Direction assistée 200tdi Empty
MessageSujet: Re: Pompe de Direction assistée 200tdi   Pompe de Direction assistée 200tdi EmptyMer 14 Mar 2018 - 20:01

Tu peux pulvériser du WD40 sur la courroie pour la mettre hors de cause Wink
Revenir en haut Aller en bas
ERICM
Initié
Initié
ERICM


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 52
Localisation : LORIENT
Véhicule(s) : DEFENDER 90/110
Date d'inscription : 27/03/2015

Pompe de Direction assistée 200tdi Empty
MessageSujet: Re: Pompe de Direction assistée 200tdi   Pompe de Direction assistée 200tdi EmptyMer 14 Mar 2018 - 20:34

Merci pour l’info Pompe de Direction assistée 200tdi Thumbs , mais le mécano a vérifié et selon lui ça ne vient pas de la courroie mais du coup je lui en reparlerai quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Pompon29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Pompon29


Masculin Nombre de messages : 830
Age : 73
Localisation : Plougastel-Daoulas
Véhicule(s) : Le souvenir d'un 109 de 1976 et d'un Range 2.5 TD de 1992. Inutile de parler du Toyota HDJ80 de 1991, n'est ce pas ?
Date d'inscription : 01/02/2006

Pompe de Direction assistée 200tdi Empty
MessageSujet: Re: Pompe de Direction assistée 200tdi   Pompe de Direction assistée 200tdi EmptyJeu 15 Mar 2018 - 18:43

ERICM a écrit:
Merci pour l’info Pompe de Direction assistée 200tdi Thumbs , mais le mécano a vérifié et selon lui ça ne vient pas de la courroie mais du coup je lui en reparlerai quand même.

Parce que tu l'as cru ?!!? affraid
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

Pompe de Direction assistée 200tdi Empty
MessageSujet: Re: Pompe de Direction assistée 200tdi   Pompe de Direction assistée 200tdi EmptyVen 16 Mar 2018 - 6:46

Pompon29 a écrit:

Parce que tu l'as cru ?!!? affraid

Pompe de Direction assistée 200tdi Thumbs

Le mec soulève le capot et voit la pompe accessible (ce qui n'est pas le cas sur les caisse dites "modernes") ... Hummm "et hop 600 balles in the pocket" ......
Et dans un sens c'est un peu normal que les crédules se fassent plumer !!!...
Après cela peut aussi venir de la pompe de DA !!!... Ils ne sont pas tous borderlines

Pour te donner une petite idée ...

http://www.equip-land.fr/art-pompe-de-direction-td-tdi-3385.htm
Revenir en haut Aller en bas
thierry35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 7972
Age : 60
Localisation : sud est de rennes
Véhicule(s) : Classic VM, 109 6 pots ex gie, s3 109 sw en restauration, disco 300 tdi, S2a a restaurer
Date d'inscription : 09/12/2011

Pompe de Direction assistée 200tdi Empty
MessageSujet: Re: Pompe de Direction assistée 200tdi   Pompe de Direction assistée 200tdi EmptyVen 16 Mar 2018 - 6:55

Pompe de Direction assistée 200tdi Wave

Les kits de réfection de boîtier de direction ,pour moi c est de la daube, j ai essayé sur u  6 vis et un 4 vis ! Ça fuit le problème viens de l axe qu il faudrait recharger puis refaire un état de surface genre chromage pour que cela soit correct  ont peut changer les 3 guides a rouleau , les joints spie , cela ne servira à rien , j ai même essayé en y adaptant des bagues de 1/10 de mm de la marque skf ! Pour moi soit tu achète en échange standard, tu as une garantie ou en neuf
Revenir en haut Aller en bas
thierry35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 7972
Age : 60
Localisation : sud est de rennes
Véhicule(s) : Classic VM, 109 6 pots ex gie, s3 109 sw en restauration, disco 300 tdi, S2a a restaurer
Date d'inscription : 09/12/2011

Pompe de Direction assistée 200tdi Empty
MessageSujet: Re: Pompe de Direction assistée 200tdi   Pompe de Direction assistée 200tdi EmptyVen 16 Mar 2018 - 7:06

ERICM a écrit:
Pompe de Direction assistée 200tdi Wave salut à tous,
Comme dit dans le titre, je suis à la recherche d’une pompe de direction assistée pour un 200 tdi.
Mon problème est le suivant, au ralenti aucuns bruits ni problème de direction, par contre à l’accélération, j’ai un sifflement qui viendrait de la pompe mais toujours pas de problème de direction (si qqu’un a une idée  Question ).
Si vous avez ça merci de me contacter.
Pompe de Direction assistée 200tdi Driving au plaisir  Pompe de Direction assistée 200tdi Thumbs




Quand tu ouvre le bouchon le moteur tournant et que tu braque de droite à gauche as tu une émulsion dans ton bocal ? Si oui tu as peut etre de l air dans ton circuit ,as tu rajoute de l huild dernierement ? cela peut provenir de ta pompe si ta courroie est hors de cause comme dit Laurent
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

Pompe de Direction assistée 200tdi Empty
MessageSujet: Re: Pompe de Direction assistée 200tdi   Pompe de Direction assistée 200tdi EmptyVen 16 Mar 2018 - 8:20

thierry35 a écrit:
Pompe de Direction assistée 200tdi Wave

Les kits de réfection de boîtier de direction ,pour moi c est de la daube, j ai essayé sur u  6 vis et un 4 vis ! Ça fuit le problème viens de l axe qu il faudrait recharger puis refaire un état de surface genre chromage pour que cela soit correct  ont peut changer les 3 guides a rouleau , les joints spie , cela ne servira à rien , j ai même essayé en y adaptant des bagues de 1/10 de mm de la marque skf ! Pour moi soit tu achète en échange standard, tu as une garantie ou en neuf

A contrario j'en ai refait 3 et les 3 sont nickels .
Maintenant , ils étaient à la base en bon état ...Wink
Pour mon cas les kits de réfection à 15 balles n'ont sauvé mes boîtiers cheers
Revenir en haut Aller en bas
thierry35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 7972
Age : 60
Localisation : sud est de rennes
Véhicule(s) : Classic VM, 109 6 pots ex gie, s3 109 sw en restauration, disco 300 tdi, S2a a restaurer
Date d'inscription : 09/12/2011

Pompe de Direction assistée 200tdi Empty
MessageSujet: Re: Pompe de Direction assistée 200tdi   Pompe de Direction assistée 200tdi EmptyVen 16 Mar 2018 - 12:28

Pompe de Direction assistée 200tdi Wave

Les miens avait l axe de la bielle pendante vraiment moche d ou la mise en place des bagues de marque SKF
Revenir en haut Aller en bas
ERICM
Initié
Initié
ERICM


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 52
Localisation : LORIENT
Véhicule(s) : DEFENDER 90/110
Date d'inscription : 27/03/2015

Pompe de Direction assistée 200tdi Empty
MessageSujet: Re: Pompe de Direction assistée 200tdi   Pompe de Direction assistée 200tdi EmptyVen 16 Mar 2018 - 21:45

Pompe de Direction assistée 200tdi Wave merci pour ces infos, je crois que je vais en commander une, je vous tiens au courant.
À plus Pompe de Direction assistée 200tdi Driving
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pompe de Direction assistée 200tdi Empty
MessageSujet: Re: Pompe de Direction assistée 200tdi   Pompe de Direction assistée 200tdi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pompe de Direction assistée 200tdi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pompe direction assistée
» Recherche pompe injection 200tdi
» Recherche un boitier de direction assistée pour RRC V8 3.5
» [VENDS] - Pompe à eau Defender 200Tdi Britpart (STC639)
» pieces communes entre def 200tdi et disco 200tdi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Petites Annonces-
Sauter vers: