BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le strakell en ballade

Aller en bas 
+4
JM29
Pompon29
Nomadd
TJ29
8 participants
AuteurMessage
TJ29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
TJ29


Masculin Nombre de messages : 3207
Age : 54
Localisation : Finistère Sud
Véhicule(s) : DEF 110 TD5
Date d'inscription : 26/02/2006

Le strakell en ballade Empty
MessageSujet: Le strakell en ballade   Le strakell en ballade EmptyDim 5 Mar 2006 - 20:04

Cet apres midi, durant la ballade dominicale, j'ai croisé qques land en ballade.
Epris de quelque curiosité, je me suis mis à les suivre.

Le def étant remisé le temps de vérifier sa pompe à huile, c'est en plate que j'ai fait la poursuite. Et meme sans la "reconnaissance" land, l'accueil a été tres convivial. Pourtant j'ai plutot l'air d'un babacool anti-tout lol!

Je les laisserai expliquer le pourquoi du comment de leur virée s'ils veulent intervenir.
Moi,... j'ai fait des photos Razz Razz Razz

Demi tour sur le port :
Le strakell en ballade Mod00021ny

Arret au port-rhu pour une séance photo :
Le strakell en ballade Mod00035rt

Bôoooooo Le strakell en ballade Thumbs
Le strakell en ballade Mod00053gx


Dernière édition par le Dim 5 Mar 2006 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TJ29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
TJ29


Masculin Nombre de messages : 3207
Age : 54
Localisation : Finistère Sud
Véhicule(s) : DEF 110 TD5
Date d'inscription : 26/02/2006

Le strakell en ballade Empty
MessageSujet: Re: Le strakell en ballade   Le strakell en ballade EmptyDim 5 Mar 2006 - 20:25

On continue : passage de "l'autre coté" à Tréboul dit aussi "petit maroc". Je ne connais pas le pourquoi du maroc, je vais me renseigner. Peut etre à cause du bras de mer ??? aller zou re-photos.....
Moaaaa aussi Very Happy

Une partie de l'équipe :
Le strakell en ballade Mod00090lw

Un partie de la file (avec un mitsu au bout Laughing )
Le strakell en ballade Mod00114no

Besoin d'une plongée : le 110 s'y colle et va se mettre en position :
Le strakell en ballade Mod00122sg

Génial comme point de vue, en hauteur :
pompon29 et pacopacoland apprécient....

Le strakell en ballade Mod00165xn

Le 110, bien équipé, de l'efficacité en toute discrétion :

Le strakell en ballade Mod00233qx

Voilaaaaa

Le strakell en ballade Wave

Et juste une dernière : rien a voir, comme ça pour finir la péloche Laughing Laughing
Le strakell en ballade Mod00222mr

What a Face

lol! lol! lol! lol! Very Happy


Dernière édition par le Lun 6 Mar 2006 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TJ29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
TJ29


Masculin Nombre de messages : 3207
Age : 54
Localisation : Finistère Sud
Véhicule(s) : DEF 110 TD5
Date d'inscription : 26/02/2006

Le strakell en ballade Empty
MessageSujet: Re: Le strakell en ballade   Le strakell en ballade EmptyDim 5 Mar 2006 - 20:33

Ne faisant pas partie du groupe, je ne connaissais personne, donc, mes excuses à ceux que je n'ai pas cité, ni salué. Embarassed Embarassed
A charge de revanche sunny sunny sunny Le strakell en ballade Driving Le strakell en ballade Thumbs

En tout cas, tes pneux me plaisent bien paco, vais économiser pour m'en acheter en seconde monte.... Le strakell en ballade Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
Nomadd
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Nomadd


Masculin Nombre de messages : 928
Age : 58
Localisation : Pas de Lorient
Véhicule(s) : 90 SW TD5 2000
Date d'inscription : 05/12/2005

Le strakell en ballade Empty
MessageSujet: Re: Le strakell en ballade   Le strakell en ballade EmptyDim 5 Mar 2006 - 21:24

Le strakell en ballade Wave
Ben voila tout ce que j'aime
des Lands Le strakell en ballade Driving
La mer Cool
une Balade Le strakell en ballade Flash

c'est la vie ça !
savent vivre ces gens du Strakell Le strakell en ballade Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
Pompon29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Pompon29


Masculin Nombre de messages : 830
Age : 73
Localisation : Plougastel-Daoulas
Véhicule(s) : Le souvenir d'un 109 de 1976 et d'un Range 2.5 TD de 1992. Inutile de parler du Toyota HDJ80 de 1991, n'est ce pas ?
Date d'inscription : 01/02/2006

Le strakell en ballade Empty
MessageSujet: Re: Le strakell en ballade   Le strakell en ballade EmptyDim 5 Mar 2006 - 22:06

Salut à tous

Drôlement rapide TJ29 ; les photos sont déjà sur le site, alors que je viens à peine d'arriver chez moi (enfin presque)
Bon, puisqu'il nous a cafté, j'explique :
On avait Rdv avec un journaliste et un photographe qui travaillent pour le groupe de presse OFF-ROADS, qui détient Land Mag, puis maintenant TT Mag.; ils voulaient faire un papier sur STRAKELL, et ils voulaient surtout des Land ; on a donc crapahuter toute la journée et Douarnenez, c'était juste la fin, car on a pas mal silloné le secteur, Menez Hom, Pentrez, Locronan...
Comme ils ont pris aussi des photos avec e Misu et le Toy, je soupçonne que l'article va paraître dans les 2 canards, mais pas avec les mêmes photos.
Allez, Kenavo, demain, on a école !
Revenir en haut Aller en bas
TJ29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
TJ29


Masculin Nombre de messages : 3207
Age : 54
Localisation : Finistère Sud
Véhicule(s) : DEF 110 TD5
Date d'inscription : 26/02/2006

Le strakell en ballade Empty
MessageSujet: Re: Le strakell en ballade   Le strakell en ballade EmptyDim 5 Mar 2006 - 22:13

C'est mon coin Wink donc ça va vite pour rentrer Laughing
Par contre pour toi.... va falloir monter un overdrive sur le 109 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JM29
Ouaibemasteur
JM29


Masculin Nombre de messages : 5428
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : Pas de LR pour l’instant... Yam’ 900 TDM
Date d'inscription : 04/12/2005

Le strakell en ballade Empty
MessageSujet: Re: Le strakell en ballade   Le strakell en ballade EmptyDim 5 Mar 2006 - 22:19

Pas mal de Land chez Strakell alors?
Bien sympa.
Merci pour les photos TJ! Le strakell en ballade Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
Pompon29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Pompon29


Masculin Nombre de messages : 830
Age : 73
Localisation : Plougastel-Daoulas
Véhicule(s) : Le souvenir d'un 109 de 1976 et d'un Range 2.5 TD de 1992. Inutile de parler du Toyota HDJ80 de 1991, n'est ce pas ?
Date d'inscription : 01/02/2006

Le strakell en ballade Empty
MessageSujet: Re: Le strakell en ballade   Le strakell en ballade EmptyDim 5 Mar 2006 - 22:28

TJ29 a écrit:
C'est mon coin Wink donc ça va vite pour rentrer Laughing
Par contre pour toi.... va falloir monter un overdrive sur le 109 Very Happy

J'en ai un ...! Et en partant à 19h de Douarn, je suis arrivé à 20h10 à Ploug
Pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Pompon29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Pompon29


Masculin Nombre de messages : 830
Age : 73
Localisation : Plougastel-Daoulas
Véhicule(s) : Le souvenir d'un 109 de 1976 et d'un Range 2.5 TD de 1992. Inutile de parler du Toyota HDJ80 de 1991, n'est ce pas ?
Date d'inscription : 01/02/2006

Le strakell en ballade Empty
MessageSujet: Re: Le strakell en ballade   Le strakell en ballade EmptyDim 5 Mar 2006 - 22:32

JM29 a écrit:
Pas mal de Land chez Strakell alors?
Bien sympa.
Merci pour les photos TJ! Le strakell en ballade Thumbs

40 et quelques adhérents, 25% de Land !
On n'est pas sectaire, on accepte les autres (pour preuve le Mitsu)
mais faut pas qu'ils éxagèrent ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TJ29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
TJ29


Masculin Nombre de messages : 3207
Age : 54
Localisation : Finistère Sud
Véhicule(s) : DEF 110 TD5
Date d'inscription : 26/02/2006

Le strakell en ballade Empty
MessageSujet: Re: Le strakell en ballade   Le strakell en ballade EmptyDim 5 Mar 2006 - 22:34

En effet, pas mal du tout.
Respect. Le strakell en ballade Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
TJ29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
TJ29


Masculin Nombre de messages : 3207
Age : 54
Localisation : Finistère Sud
Véhicule(s) : DEF 110 TD5
Date d'inscription : 26/02/2006

Le strakell en ballade Empty
MessageSujet: Re: Le strakell en ballade   Le strakell en ballade EmptyDim 5 Mar 2006 - 22:52

JM29 a écrit:

Merci pour les photos TJ! Le strakell en ballade Thumbs
Un coup de chance Very Happy , le land en rade, du coup on prend la plate et on reste "dans le coin". L'appareil photo dans la voiture... hé hé j'ai failli faire illusion avec les autres photographes lol! Le strakell en ballade Flash
Razz
Manquerait plus que je me sois fait photographier pendant que je photographiais le photographe qui photographiais lol! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RICHARD
En rodage



Nombre de messages : 2
Localisation : 29510 LANDREVARZEC
Date d'inscription : 06/03/2006

Le strakell en ballade Empty
MessageSujet: Re: Le strakell en ballade   Le strakell en ballade EmptyLun 6 Mar 2006 - 13:33

Laughing
Bonjour, moi c'est le Mitsu sur la photo (en assistance rapprochée de mes potes en Land...)
Ex Landiste, j'ai utilisé pendant une dizaine d'année un Range Classic V8 à qui j'ai fait faire 4 rallyes de Tunisie (tous finis), 2 Baja espagnoles (u abandon), 2 randos en Tunisie, 1 rando au Maroc et de nombreuses sorties avec STRAKELL OFF ROAD.
Petit secret entre nous : STRAKELL négocie en ce moment avec LAND ROVER EXPERIENCE la présentation aux concessionnaires bretons des nouveaus modèles. Ca devrait se passer sur notre terrain de Kergaoc. On vous tiens au courant.
Et si vous voulez organiser une journée à Kergaoc (6 hectares au pied du menez Hom), contactez
strakell@free.fr <strakell@free.fr>
Sur notre site, des photos de nos sorties et plein d'autres choses
www.strakell.com

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strakell.com
JM29
Ouaibemasteur
JM29


Masculin Nombre de messages : 5428
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : Pas de LR pour l’instant... Yam’ 900 TDM
Date d'inscription : 04/12/2005

Le strakell en ballade Empty
MessageSujet: Re: Le strakell en ballade   Le strakell en ballade EmptyLun 6 Mar 2006 - 13:42

RICHARD a écrit:
Laughing
Bonjour, moi c'est le Mitsu sur la photo (en assistance rapprochée de mes potes en Land...)
Ex Landiste, j'ai utilisé pendant une dizaine d'année un Range Classic V8 à qui j'ai fait faire 4 rallyes de Tunisie (tous finis), 2 Baja espagnoles (u abandon), 2 randos en Tunisie, 1 rando au Maroc et de nombreuses sorties avec STRAKELL OFF ROAD.
Petit secret entre nous : STRAKELL négocie en ce moment avec LAND ROVER EXPERIENCE la présentation aux concessionnaires bretons des nouveaus modèles. Ca devrait se passer sur notre terrain de Kergaoc. On vous tiens au courant.
Et si vous voulez organiser une journée à Kergaoc (6 hectares au pied du menez Hom), contactez
strakell@free.fr <strakell@free.fr>
Sur notre site, des photos de nos sorties et plein d'autres choses
www.strakell.com

A+

Salut Richard,

... et bienvenue ici! cheers
J'avais entendu parler de ce projet avec LR Experience Rolling Eyes . Votre terrain deviendrait centre d'essai pour les nouveaux propriétaires et leur stage d'initiation, c'est çà?
Cà ferait moins de route que d'aller au sud de Nantes, c'est sûr!
J'avais fait un baptême sur ce terrain, il y a quelques années, dans un Disco 200Tdi, celui de Tyrol, si je me souviens bien. Wink
Merci pour l'invitation en tous cas! Le strakell en ballade Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
RICHARD
En rodage



Nombre de messages : 2
Localisation : 29510 LANDREVARZEC
Date d'inscription : 06/03/2006

Le strakell en ballade Empty
MessageSujet: Re: Le strakell en ballade   Le strakell en ballade EmptyLun 6 Mar 2006 - 13:47

Non, je ne pense pas que Kergaoc deviendra un centre LR EXP - c'est juste une opération ponctuelle en cours de négociation avec l'agence SAGARO chargée par LR france des présentations aux concessionnaires.
mais nous organisons régulièrement des stages d'initiation pour tous les propriétaires de 4X4.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strakell.com
petit poucet
En rodage



Nombre de messages : 6
Localisation : ploeven
Véhicule(s) : patrol gr long et buggy kart
Date d'inscription : 06/03/2006

Le strakell en ballade Empty
MessageSujet: Re: Le strakell en ballade   Le strakell en ballade EmptyLun 6 Mar 2006 - 14:41

lol! bonjour, adhérent de strakell, je fais un petit coucou aux lands. Désolé, je n'ai qu'un vulgaire buggy et j'en suis fier. Photos super sympas. çà m'étonne que pompon29 ne vous ai pas fait une démonstration de land amphibie dans le port rhu (oh pardon pompon!) au plaisir de vous rencontrer.
marc Le strakell en ballade Wave
Revenir en haut Aller en bas
JM29
Ouaibemasteur
JM29


Masculin Nombre de messages : 5428
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : Pas de LR pour l’instant... Yam’ 900 TDM
Date d'inscription : 04/12/2005

Le strakell en ballade Empty
MessageSujet: Re: Le strakell en ballade   Le strakell en ballade EmptyLun 6 Mar 2006 - 16:50

petit poucet a écrit:
lol! bonjour, adhérent de strakell, je fais un petit coucou aux lands.
marc Le strakell en ballade Wave

Et ben, c'est bien sympa! Le strakell en ballade Wave
Au plaisir!
Le strakell en ballade Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
Pompon29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Pompon29


Masculin Nombre de messages : 830
Age : 73
Localisation : Plougastel-Daoulas
Véhicule(s) : Le souvenir d'un 109 de 1976 et d'un Range 2.5 TD de 1992. Inutile de parler du Toyota HDJ80 de 1991, n'est ce pas ?
Date d'inscription : 01/02/2006

Le strakell en ballade Empty
MessageSujet: Re: Le strakell en ballade   Le strakell en ballade EmptyLun 6 Mar 2006 - 18:37

petit poucet a écrit:
lol! bonjour, adhérent de strakell, je fais un petit coucou aux lands. Désolé, je n'ai qu'un vulgaire buggy et j'en suis fier. Photos super sympas. çà m'étonne que pompon29 ne vous ai pas fait une démonstration de land amphibie dans le port rhu (oh pardon pompon!) au plaisir de vous rencontrer.
marc Le strakell en ballade Wave

Va pas semer la zizanie sur ce site, et quant aux démonstrations amphibies, je te crois plus apte avec ton quad..pardon, ton boogy woogy.
Revenir en haut Aller en bas
pacopaco.land
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pacopaco.land


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 68
Localisation : Plouescat
Véhicule(s) : Land 110 atmo 3 pl 1986, Land 90 baché 1988, Patrol GR 3.0 2000
Date d'inscription : 06/01/2006

Le strakell en ballade Empty
MessageSujet: Re: Le strakell en ballade   Le strakell en ballade EmptyLun 6 Mar 2006 - 20:53

Question Le strakell en ballade Wave Eh ! y sont tous bien ces gensssss, avec toutes leur decorations ! Marc, ou ponpon, va falloir expliquer à mes deux neurones comment on fait un avatar et toutes ces sortes de choses, car j'chui out. Plus qu'a sortir le treuil, ùmais pour m'accrocher où ?

A plus et amitiés à tous les landistes (et les autres, car y sont passés par là avant et c'est comme le service militaire, on en a parfois ch.... mais on en parle toujours avec plaisir)
François
Revenir en haut Aller en bas
TJ29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
TJ29


Masculin Nombre de messages : 3207
Age : 54
Localisation : Finistère Sud
Véhicule(s) : DEF 110 TD5
Date d'inscription : 26/02/2006

Le strakell en ballade Empty
MessageSujet: Re: Le strakell en ballade   Le strakell en ballade EmptyLun 6 Mar 2006 - 21:06

pacopaco.land a écrit:
Question Le strakell en ballade Wave Eh ! y sont tous bien ces gensssss, avec toutes leur decorations ! Marc, ou ponpon, va falloir expliquer à mes deux neurones comment on fait un avatar et toutes ces sortes de choses, car j'chui out. Plus qu'a sortir le treuil, ùmais pour m'accrocher où ?

François
C'est pas compliqué, ca se passe dans la partie profil (petit bonhomme juste à côté du logo breizhland en haut de la fenêtre).
Dans cette partie, tout en bas, il faut donner le lien d'une image, soit sur son propre ordi, soit sur le web (serveur image ou autre). Mais attention à la limitation :
"Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages. Seule une image peut être affichée à la fois, sa largeur ne peut pas dépasser 150 pixels, sa hauteur 200 pixels et la taille du fichier, pas plus de 20 ko."

Ensuite faut faire envoyer,.... et .... ça devrait marcher.

Le strakell en ballade Wave
Revenir en haut Aller en bas
Pompon29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Pompon29


Masculin Nombre de messages : 830
Age : 73
Localisation : Plougastel-Daoulas
Véhicule(s) : Le souvenir d'un 109 de 1976 et d'un Range 2.5 TD de 1992. Inutile de parler du Toyota HDJ80 de 1991, n'est ce pas ?
Date d'inscription : 01/02/2006

Le strakell en ballade Empty
MessageSujet: Re: Le strakell en ballade   Le strakell en ballade EmptyMar 7 Mar 2006 - 0:01

pacopaco.land a écrit:
Question Le strakell en ballade Wave Eh ! y sont tous bien ces gensssss, avec toutes leur decorations ! Marc, ou ponpon, va falloir expliquer à mes deux neurones comment on fait un avatar et toutes ces sortes de choses, car j'chui out. Plus qu'a sortir le treuil, ùmais pour m'accrocher où ?

A plus et amitiés à tous les landistes (et les autres, car y sont passés par là avant et c'est comme le service militaire, on en a parfois ch.... mais on en parle toujours avec plaisir)
François

Samedi, je te fais une démo ; fais le tri dans tes photos (ou dessins, ou tout autre chose qui te soit représentatif) et on va l'accrocher à ton pseudo.
Que dit ta batterie, elle avait une faiblesse dimanche ; c'était passager ou bien il faut que je t'en sorte une autre du stock ?

A plus

Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
pacopaco.land
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pacopaco.land


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 68
Localisation : Plouescat
Véhicule(s) : Land 110 atmo 3 pl 1986, Land 90 baché 1988, Patrol GR 3.0 2000
Date d'inscription : 06/01/2006

Le strakell en ballade Empty
MessageSujet: Re: Le strakell en ballade   Le strakell en ballade EmptyMar 7 Mar 2006 - 8:39

Simplement une faiblesse, suite à une decharge lente de plusieurs semaines sans utilisation. Va falloir que je mette un coupe circuit aussi là, en plus de celui du treuil! En roulant dimanche, j'ai limite les arrets moteur et il a bien redemarré à chaque fois. Je dois aller au bourrier samedi avec la remorque, on verra bien s'il demarre sans pb. Merci de ton offre.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
TJ29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
TJ29


Masculin Nombre de messages : 3207
Age : 54
Localisation : Finistère Sud
Véhicule(s) : DEF 110 TD5
Date d'inscription : 26/02/2006

Le strakell en ballade Empty
MessageSujet: Re: Le strakell en ballade   Le strakell en ballade EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:33

TJ29 a écrit:
On continue : passage de "l'autre coté" à Tréboul dit aussi "petit maroc". Je ne connais pas le pourquoi du maroc, je vais me renseigner. Peut etre à cause du bras de mer ??? aller zou re-photos.....
Moaaaa aussi Very Happy

Bon, je me suis renseigné :
Il semble que les langoustiers qui revenaient du maroc rentraient au port de Tréboul.
D'où l'appellation de Maroc.

Voilàààà
Razz
Revenir en haut Aller en bas
discopatrice
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
discopatrice


Masculin Nombre de messages : 383
Age : 66
Localisation : Marseille
Véhicule(s) : Disco TD5 mk4 et DEF 90 200Tdi
Date d'inscription : 06/12/2005

Le strakell en ballade Empty
MessageSujet: Re: Le strakell en ballade   Le strakell en ballade EmptyMer 8 Mar 2006 - 21:35

TJ29 a écrit:
Bon, je me suis renseigné :
Il semble que les langoustiers qui revenaient du maroc rentraient au port de Tréboul.
D'où l'appellation de Maroc.

Voilàààà
Razz
Et il n'y vont plus au Maroc les langoustiers ? Parce que ça me paraissait un moyen sympa de descendre au Maroc avec le dixo sur le pont, en m'évitant les 2050 km qui séparent Plougastel d'Algéciras !!! Je pars dans 5 semaines à l'occasion ...
Le strakell en ballade Driving
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le strakell en ballade Empty
MessageSujet: Re: Le strakell en ballade   Le strakell en ballade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le strakell en ballade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrain du Strakell
» NOZ GWEN STRAKELL du 12 au 13 decembre
» RV Strakell 2 et 3 septembre 2006
» Balade du 14 mai 2006
» Sortie en Cornouaille Morbihannaise le 21 septembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Sorties, Rencontres-
Sauter vers: