BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Futur landiste?

Aller en bas 
+15
Emmanuel28
Tom-def
OLIV'
d.vincent567
lorangerover
crazy pilot
tyjean
jacquez
guillaume29
DISCOBOY
thierry35
109 celtique
cmoi
gervito
gazellelven
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gazellelven
En rodage



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : 56 MORBIHAN
Véhicule(s) : Defender
Date d'inscription : 05/10/2017

Futur landiste?  Empty
MessageSujet: Futur landiste?    Futur landiste?  EmptyJeu 5 Oct 2017 - 22:04

Bonjour à tous, et merci d'avoir validé mon inscription.

J'habite près de Questembert, j'ai 33 ans et papa d'un petit garçon de 9 mois.
Cela fait quelques années que j'envisage l'achat d'un defender, le seul 4x4 que j'adore, même si je ne suis pas sectaire.
J'ai un peu triché à l'inscription (je suis trop honnête.. donc j'avoue!), je ne possède pas encore de Land Rover, ni de 4x4 d'aileurs mais je suis de près la vente d'un def 110 SW 9 places.

Du coup, avant de me lancer et de pouvoir un jour être des vôtres, j'ai besoin de renseignements concernant ce type de véhicule, même si par les temps qui courent ça n'est pas vraiment raisonnable (pseudo écolo anti-diesel, hausse du carburant en 2018, durcissement du CT, etc...).

Bref, j'ai besoin de vos conseils, anecdotes et diverses expériences sur ce véhicule mythique.

Le def 110 SW convoité est un TD5 9 places de 2001, ayant 130000 kms d'origine. L'usage qui lui est destiné si je l'achète est un usage familial, j'ai pu lire sur divers forums que pour les TD5 il valait mieux privilégier les modèles après 2002, mais je ne sais pas pour quelles raisons?

Quelle peut-être la conso "moyenne" d'un def faisant de la "belle" route en usage quotidien?

Quels sont les points à surveiller? J'ai pu constater en allant voir quelques exemplaires de def TD5 et même TD4, que la corrosion châssis était assez récurrente...

Petites précisions, le def n'est pas réputé pour son isolation phonique, actuellement moi et ma femme roulons en 205 diesel, on ne devrait pas être trop dépaysés?

J'aime la mécanique, possède les bases, et je collectionne un vieux camion Berliet de 1974, et une 205 GTI de 1990, bref j'aime les véhicules anciens et je n'ai pas vraiment confiance dans les modernes (FAP, EGR, etc...).

Merci pour vos réponses, j'espère ne pas vous avoir dérangé avec toutes mes questions? Wink


Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
gervito
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
gervito


Masculin Nombre de messages : 4514
Age : 58
Localisation : languidic 56
Véhicule(s) : 110 td5 2006 ..107 de 56 .. disco1 300tdi de 96 ... disco 1 300tdi de 94
Date d'inscription : 24/02/2008

Futur landiste?  Empty
MessageSujet: Re: Futur landiste?    Futur landiste?  EmptyJeu 5 Oct 2017 - 22:16

Futur landiste?  Wave Futur landiste?  Smileys8  sur Futur landiste?  150332 Futur landiste?  813821 Futur landiste?  Beer

les premiers TD5 ont des problèmes de culasse
la conso.... compte 10/11l
pour les points a surveiller... je préfère laisser les  mécanos t'en dire un peut plus Futur landiste?  41


Futur landiste?  Coucou Futur landiste?  Pastaga Futur landiste?  Ciao
Revenir en haut Aller en bas
cmoi
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
cmoi


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 71
Localisation : Lannion
Véhicule(s) : Defender 110 TD4 hard top
Date d'inscription : 17/02/2012

Futur landiste?  Empty
MessageSujet: Re: Futur landiste?    Futur landiste?  EmptyJeu 5 Oct 2017 - 23:04

Futur landiste?  Smileys8 au Futur landiste?  150332

comme j'ai un TD4 je laisse les proprietaires de TD5 répondre
Revenir en haut Aller en bas
109 celtique
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
109 celtique


Masculin Nombre de messages : 1314
Age : 53
Localisation : Vallée de la rance vers Dinan
Véhicule(s) : Disco 300
Date d'inscription : 22/05/2013

Futur landiste?  Empty
MessageSujet: Re: Futur landiste?    Futur landiste?  EmptyJeu 5 Oct 2017 - 23:18

Futur landiste?  Wave Futur landiste?  Smileys8 Passer de 5l/100kms, un cout d'entretien réduit et une fiabilité reconnue de la 205 à 11l (minimum), un cout d'entretien d'un 4x4 et une fiabilité aléatoire, c'est sûr ce n'est pas raisonnable, c'est passionnel. Des galères tu en auras surement mais des très bons moments et souvenirs assurément aussi. Le point fort du def, c'est qu'on est pas seul. les landistes sont une grande famille. On attend les Futur landiste?  Flash  de ton def et tes anecdotes de Futur landiste?  Driving
Revenir en haut Aller en bas
gazellelven
En rodage



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : 56 MORBIHAN
Véhicule(s) : Defender
Date d'inscription : 05/10/2017

Futur landiste?  Empty
MessageSujet: Re: Futur landiste?    Futur landiste?  EmptyVen 6 Oct 2017 - 6:42

Merci pour vos réponses, il est vrai que passer de la 205 au def il y a une montagne. C est un vieux rêve, qui sera coûteux c est certain, ma femme roule en 205 TD depuis dix ans, moi depuis 5 ans çà nous a permis de faire quelques économies. Pas assez pour acheter un Def à 30000 euros, à côté de çà on a encore une jolie 405 TD de 125000 kms d origine.
Le but du def serait de remplacer une des 205 vieillissante, et l utiliser le week-end au départ, ce ne sera pas le véhicule principal, je pense à l avenir et si je peux en avoir un sans mettre trop à mal les finances du foyer... Ce qui me inquiète est la pression de plus en plus importante des anti diesel et des véhicules vieillissants, on est bien servi en ce moment avec Hulo et Hidalgo....
Le TD 5 est réputé très fiable, et correspond plus à nos moyens financiers sur le marché de l occasion, le def en question serait proposé entre 13000 et 14000 euros en fonction des travaux réalisés.
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
thierry35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 7972
Age : 60
Localisation : sud est de rennes
Véhicule(s) : Classic VM, 109 6 pots ex gie, s3 109 sw en restauration, disco 300 tdi, S2a a restaurer
Date d'inscription : 09/12/2011

Futur landiste?  Empty
MessageSujet: Re: Futur landiste?    Futur landiste?  EmptyVen 6 Oct 2017 - 6:47

Futur landiste?  Wave

Salut et bienvenu sur le forum, bonne recherche et sûrement achat, tu ne sera pas déçu
Tu nous mettra des Futur landiste?  Flash
Revenir en haut Aller en bas
DISCOBOY
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
DISCOBOY


Masculin Nombre de messages : 1733
Age : 41
Localisation : Noyal Pontivy 56
Véhicule(s) : Range rover l322 et range Rover evoque td4
Date d'inscription : 29/10/2011

Futur landiste?  Empty
MessageSujet: Re: Futur landiste?    Futur landiste?  EmptyVen 6 Oct 2017 - 8:24

Futur landiste?  Wave Futur landiste?  813821 .
Mon def est de 2000 mais pas le moteur et pour l'instant pas de soucis .
Revenir en haut Aller en bas
guillaume29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
guillaume29


Masculin Nombre de messages : 3275
Age : 44
Localisation : plougonvelin
Véhicule(s) : Phanie, serie 1 107SW + DEFENDER 130 300TDI + DISCOVERY SPORT + LIGHTWEIGHT + DISCOVERY 300TDI
Date d'inscription : 07/09/2006

Futur landiste?  Empty
MessageSujet: Re: Futur landiste?    Futur landiste?  EmptyVen 6 Oct 2017 - 8:58

Futur landiste?  Smileys8 au Futur landiste?  150332

Revenir en haut Aller en bas
jacquez
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
jacquez


Masculin Nombre de messages : 1257
Age : 64
Localisation : landéda
Véhicule(s) : 110 td5 , 88 série 2A (1961)
Date d'inscription : 21/02/2006

Futur landiste?  Empty
MessageSujet: Re: Futur landiste?    Futur landiste?  EmptyVen 6 Oct 2017 - 11:19

Futur landiste?  Wave CONSO . 11L/100 KMS
Mad ; INSONORISATION = INEXISTANTE affraid
Futur landiste?  Driving FIABILITE ; DOUTEUSE VOIR DEFAILLANTE scratch
Futur landiste?  Driving PLAISIR DE CONDUITE ; EXTRAORDINAIRE POUR UN HOMME ..... DE NEHENDERTAL lol!
Futur landiste?  Thumbs Futur landiste?  Thumbs Futur landiste?  Thumbs Futur landiste?  Thumbs Futur landiste?  Thumbs C EST POUR CELA QU ON ROULE EN DEF Futur landiste?  Lrbttn2 Futur landiste?  Av-8484 Futur landiste?  Smilelan


question moteur ; le td5 est vraiment fiable et simple à la fois ,,,,, 300.000 KMS de 2001 , et à peine fini le rodage Futur landiste?  Smiland6
LE TOUT SANS PRESQUE JAMAIS FAIRE DU 4X4 PUR ET DUR !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tyjean
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
tyjean


Masculin Nombre de messages : 540
Age : 60
Localisation : Quimper.Juste a coté.
Véhicule(s) : defender 110 TD5 2004//Land Rover 90 2.5 TD 1988//Série 3 1975
Date d'inscription : 11/01/2016

Futur landiste?  Empty
MessageSujet: Re: Futur landiste?    Futur landiste?  EmptyVen 6 Oct 2017 - 12:45

Futur landiste?  Wave
Et bien Jacquez tu te lâche.. Futur landiste?  Mdr2 Futur landiste?  Mdr2 Futur landiste?  Mdr2 Futur landiste?  Whistlin
J"ai un TD5 de 1999 . Effectivement petit souci de culasse là mienne à été changé ,mais si tu à les connaissance pas de gros souci pour toi.
Il roule à merveille,c'est un plaisir quotidien au volant de ses véhicules.
Conso autour des dix onze Litres.Avec un plateaux et un 90 à l’arrière tu va dans les 17 Litres affraid mini.

A très bientôt.
C'est fiable. Futur landiste?  Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
crazy pilot
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
crazy pilot


Masculin Nombre de messages : 1344
Age : 53
Localisation : Sud de Rennes
Véhicule(s) : Defender 110 SW TD5 2005 + Lightweight S3 2.25D 1980
Date d'inscription : 15/04/2010

Futur landiste?  Empty
MessageSujet: Re: Futur landiste?    Futur landiste?  EmptyVen 6 Oct 2017 - 14:23

Futur landiste?  Smileys8

J'ai un 110 TD5 de 2005 et j'ai la culasse qui à fendu donc ce n'est pas une vérité absolu le modèle après 2002 sans pb de culasse Rolling Eyes

Sinon c'est un super véhicule, facilement aménageable pour des périples en famille. Bref malgré une fiabilité un peu aléatoire ça reste du pur bonheur Futur landiste?  Hola
Futur landiste?  Adore  

A vérifier avant achat: corrosion (surtout la traverse arrière) les fuites (bon y'en aura toujours...) les bruits (transmission, roulements, silentblocs de suspensions...) fonctionnement des boites vitesse et transfère dans tous les modes; longues, courtes, blocage

Bon achat
Futur landiste?  Coucou
Revenir en haut Aller en bas
gazellelven
En rodage



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : 56 MORBIHAN
Véhicule(s) : Defender
Date d'inscription : 05/10/2017

Futur landiste?  Empty
MessageSujet: Re: Futur landiste?    Futur landiste?  EmptyVen 6 Oct 2017 - 21:27

Merci à vous, si la mécanique est fiable, quels organes sont capricieux ?
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

Futur landiste?  Empty
MessageSujet: Re: Futur landiste?    Futur landiste?  EmptySam 7 Oct 2017 - 7:05

gazellelven a écrit:
Merci à vous, si la mécanique est fiable, quels organes sont capricieux ?

Aucun et tous !.....
Tu le vois sur tes 205 , ça peut aller d'un commodo ou d'un relais à un sychro .... passé 10 années !

Pour te faire un résumé des quelques gros avantages à investir dans une boite en alu :
1 la simplicité de conception
2 d'où une simplicité d'entretien
3 le coût des pièces neuves et la profusion de celles d'occases .... Tu seras certainement très régalement surpris cheers
4 le plaisir de rouler avec une légende
5 le réseau Land via le net c'est 75% de réponses à tes questions, les 25% qui restent sont pour les appliquer  What a Face
6 ...........

Exemple : un excellent fournisseur de chez vous    
http://www.equip-land.fr/art-kit-roulements-de-moyeux-1565.htm
30 balles pour un moyeux qui te fera 200M de plus et que tu peux remplacer OU TU VEUX avec peu d'outils .... ça fait 20 années que ce n'est plus possible sans une presse ...!
Ça explique aussi le fait que beaucoup roulent toujours .

Bref ... à mon avis tu vas t'éclater et ce n'est que le début d'une grande aventure cheers
Revenir en haut Aller en bas
d.vincent567
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
d.vincent567


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Brest/Lorient
Véhicule(s) : Ford Fiesta, Defender 110 TD5
Date d'inscription : 14/07/2014

Futur landiste?  Empty
MessageSujet: Re: Futur landiste?    Futur landiste?  EmptySam 7 Oct 2017 - 8:15

Bienvenu et bonne chance pour ton achat!

J'ai acquis en 2014 un DEF 110 SW TD5 de 2003, j'ai longuement hésité avant l'achat car souvent quand on fait une recherche sur les potentiels pannes d'un véhicule bah on tombe toujours sur les cas extrême (qui refroidissent un peu) mais au finalement je me suis rendu compte qu'un DEF est assez robuste du moment que l'on "check" assez régulièrement le véhicule. Comme dit précédement, le coup des pièces neuves et de bonnes qualités n'est vraiment pas élevé.

A titre de comparaison une vidange entre une ford fiesta de 2011 et le land me reviens au même pris avec l'ensemble des filtres et la quantité (astronomique) d'huile pour le Land.

Pour le CT jusqu'a présent je n'ai eu aucun soucis, reste à voir ce qui va sortir en 2018 mais c'est un autre débat...

Concernant la corrosion du châssis, je pense qu'il ne faut pas généralisé. Le miens à l'achat était plus que nickel (de la rouille uniquement sur les point où le land à frotté) certain de la même année étaient bien attaqué mais effectivement c'est l'un des nombreux point à contrôlé lors de l'achat.

PS : pour un 9 places, n'hésite pas à testé le "rabattage" des banquettes Wink.
Revenir en haut Aller en bas
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

Futur landiste?  Empty
MessageSujet: Re: Futur landiste?    Futur landiste?  EmptySam 7 Oct 2017 - 8:58

crazy pilot a écrit:
Futur landiste?  Smileys8

J'ai un 110 TD5 de 2005 et j'ai la culasse qui à fendu donc ce n'est pas une vérité absolu le modèle après 2002 sans pb de culasse Rolling Eyes
Futur landiste?  Coucou

Futur landiste?  Smileys8
Oui, c'est même un mythe, avant ou après 2002,mon disco de 1999, ceux qu'il ne fallait pas acheter, 260000km, zéro soucis, un copain, 130 de 2004, culasse HS...et bien d'autres c'est un pur hasard.
Si tu bricoles toi même, un Land coûte pas grand chose,et il y a une multitude de fournisseurs de pièces, tant en France qu'à l'étranger Futur landiste?  Thumbs
Une bonne caisse à outils, des lectures saines,un bon esprit mécanique, le tout assortie d'un forum d'entraide, et tu iras au bout du monde sans voir un garage.
Bon achat a toi et encore bienvenue Futur landiste?  Wave
Revenir en haut Aller en bas
gazellelven
En rodage



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : 56 MORBIHAN
Véhicule(s) : Defender
Date d'inscription : 05/10/2017

Futur landiste?  Empty
MessageSujet: Re: Futur landiste?    Futur landiste?  EmptySam 7 Oct 2017 - 20:33

Merci à tous, je vous tiens au courant, mais c est tentant, et puis madame est tentée aussi, j ai mis du temps à la convaincre mais à force d en croiser sur la route elle les aime bien ! Et puis il y a aussi l émission "cauchemar en cuisine" avec etchebest qui à joué dans la balance, je regardais l émission à l époque rien que pour le def ! Aujourd'hui c est moins intéressant, il ne roule plus en defender....
Revenir en haut Aller en bas
gazellelven
En rodage



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : 56 MORBIHAN
Véhicule(s) : Defender
Date d'inscription : 05/10/2017

Futur landiste?  Empty
MessageSujet: Re: Futur landiste?    Futur landiste?  EmptyVen 3 Nov 2017 - 22:15

Petti UP, pour vous tenir au courant, rien de nouveau mais je suis toujours sur l'affaire.
Je souhaiterais le repeindre en vert comme la dernière série "Héritage", avec les jantes tôles peintes couleur carrosserie, et le toit blanc.
Par contre, j'ai vu que le kit "calandre" héritage est disponible, mais je ne trouve pas le logo LR métallique, et les belles bavettes AV+AR .

Avez-vous des adresses?

Merci, je posterais les photos quand j'aurais avancé un peu plus sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Tom-def
Membre
Membre
Tom-def


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : Cleguer 56
Véhicule(s) : Defender 110 TD5, DEFENDER 90 300 tdi
Date d'inscription : 13/06/2016

Futur landiste?  Empty
MessageSujet: Re: Futur landiste?    Futur landiste?  EmptyVen 3 Nov 2017 - 22:36

Bienvenue a toi!! Futur landiste?  Smileys8

Excellent choix le 110 td5 pour moi le meilleur compromis! J ai vendu mon 90 pour un 110

Assez de place pour tout le monde mais c est pas un bus,il passe super bien et le moteur est polyvalent
(Je fais du tt et une fois par an je fais 12h de route avec pour pouvoir faire du 4x4 dans mon pays catalan!!)

Pour ce qui est des pannes il ne m as jamais laissé sur le bord de la route, je suis deja rentré sans feux (comodo hs) mais apres un bon entretient avec un peu de connaissances et de documentation on peut TOUT FAIRE SOI MEME
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel28
V.I.P.
V.I.P.
Emmanuel28


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 49
Localisation : Chartres
Véhicule(s) : Defender 110 TD5 2002 / 504 Pick Up Dangel 1985
Date d'inscription : 02/08/2012

Futur landiste?  Empty
MessageSujet: Re: Futur landiste?    Futur landiste?  EmptySam 4 Nov 2017 - 0:36

Bonsoir, pour le logo metallique "anniversaire" et les "belles bavettes" j'ai ça à la maison, je te dirai ça la semaine prochaine, attention c'est pas donné chez LR. Sinon tu peux mettre un logo metallique classique, je te ferai une photo de ce que j'ai mis sur le mien, après ou avant plutôt, je pense que tu auras quelques " investissements" à faire avant d'attaquer la cosmétique. Fait un bon Check-up au niveau mécanique, tu rouleras tranquille, vidange de tous les fluides et graissages.
A+
Emmanuel78
Revenir en haut Aller en bas
gazellelven
En rodage



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : 56 MORBIHAN
Véhicule(s) : Defender
Date d'inscription : 05/10/2017

Futur landiste?  Empty
MessageSujet: Re: Futur landiste?    Futur landiste?  EmptyDim 5 Nov 2017 - 18:18

Bonsoir, merci encore pour votre accueil.
Mon beau frère étant peintre en carrosserie, j aimerais le peindre en vert " grasmere", avec la calandre Heritage, l'ancien logo métallique et les bavettes ayant le même logo. Quelqu'un connaît il le RAL de ce joli vert ?
Ou peut on se procurer de tels accessoires ?
Merci d avance.
Revenir en haut Aller en bas
gazellelven
En rodage



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : 56 MORBIHAN
Véhicule(s) : Defender
Date d'inscription : 05/10/2017

Futur landiste?  Empty
MessageSujet: Re: Futur landiste?    Futur landiste?  EmptyDim 25 Mar 2018 - 21:43

Bonsoir,

J'espère aller enfin voir le Def cette semaine, je me posais une question, la banquette centrale des TD5 peut-elle accueillir des sièges auto?

Merci d'avance, je vous tiens informé dès que j'en sais plus, carmine de rien ça fait un petit moment que ça traine...
Revenir en haut Aller en bas
DISCOBOY
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
DISCOBOY


Masculin Nombre de messages : 1733
Age : 41
Localisation : Noyal Pontivy 56
Véhicule(s) : Range rover l322 et range Rover evoque td4
Date d'inscription : 29/10/2011

Futur landiste?  Empty
MessageSujet: Re: Futur landiste?    Futur landiste?  EmptyDim 25 Mar 2018 - 21:57

Futur landiste?  Wave pour les sièges auto pas de souci , j'ai 3 enfants dont la dernières à 4 mois et pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
gazellelven
En rodage



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : 56 MORBIHAN
Véhicule(s) : Defender
Date d'inscription : 05/10/2017

Futur landiste?  Empty
MessageSujet: Re: Futur landiste?    Futur landiste?  EmptyDim 25 Mar 2018 - 22:05

Merci pour ta réponse rapide.
Revenir en haut Aller en bas
gazellelven
En rodage



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : 56 MORBIHAN
Véhicule(s) : Defender
Date d'inscription : 05/10/2017

Futur landiste?  Empty
MessageSujet: Re: Futur landiste?    Futur landiste?  EmptyLun 30 Avr 2018 - 22:31

Bonsoir,

Afin de vous donner quelques nouvelles, je suis allé voir le defender, la base est plutôt bonne (châssis relativement sain en rapport à ceux que j'ai déjà visité, même en TD4..). La carrosserie va nécessiter quelques soins pour être "neuve", normal pour un Defender de 2000 je pense...

Je souhaiterais le repeindre comme la série Héritage (Cashmere green), et je pense remplacer les jantes tôles d'origine pour le modèle renforcé Wolf des Def 130, plus jolies à mon goût.

J'en suis pas encore là, mais je commence à me renseigner, je n'arrive pas à les trouver en neuf sur les sites spécialisés sauf chez LR, mais là ça pique sévère niveau tarif...

En occasion peut-être, à défaut du neuf?

Je continuerais de vous informer, ça va doucement mais plutôt sûrement donc...c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud-Derrick
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Arnaud-Derrick


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 41
Localisation : Brandivy (56)
Véhicule(s) : Defender 90 Soft-top 300tdi, Def crew-cab 130 200tdi
Date d'inscription : 11/03/2015

Futur landiste?  Empty
MessageSujet: Re: Futur landiste?    Futur landiste?  EmptyMar 1 Mai 2018 - 19:28

Bonsoir
J'habite pas très loin et passe fréquemment dans ton coin si tu as besoin d'aide à l occasion hésites pas.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur landiste?  Empty
MessageSujet: Re: Futur landiste?    Futur landiste?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur landiste?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» futur landiste
» Un futur landiste... j’espère !!!!
» Les Land Rover du futur
» futur landette
» un futur nouveau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: A propos de BreizhLand :: Présentations des Membres en photos-
Sauter vers: