BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 coupure moteur 300 tdi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
109 celtique
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
109 celtique


Masculin Nombre de messages : 1314
Age : 53
Localisation : Vallée de la rance vers Dinan
Véhicule(s) : Disco 300
Date d'inscription : 22/05/2013

coupure moteur 300 tdi Empty
MessageSujet: coupure moteur 300 tdi   coupure moteur 300 tdi EmptyVen 10 Fév 2017 - 15:09

coupure moteur 300 tdi Wave actualité du jour: Je roule tranquille dans mon disco puis soudain plus rien, coupure moteur. J'me range sur bas coté sur mon élan. capot, vérif gasoil, air.  Puis comme je venais de cramer l'électrovanne du 90 2,5 atmo en laissant le contact, me viens à l'idée de  trifouiller les fils de la dite électrovanne. Bingo, ça redémarre, je fais 100m re-belotte et ce coup ci avec en plus pas de voyant de préchauffage, merde. Je recommence coté pompe mais rien, et en amont et là c'est bon, je suis rentré. reste plus qu'à trouver la coupure maintenant.

J'avais déjà eu le câble d'accélérateur complétement dévissé donc plus de pêche, et quoi d'autre comme gag possible? sacré land   Suspect je l'aime de plus en plus!
Revenir en haut Aller en bas
defland110
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
defland110


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 55
Localisation : rennes
Véhicule(s) : defender 110 TD5
Date d'inscription : 12/01/2014

coupure moteur 300 tdi Empty
MessageSujet: Re: coupure moteur 300 tdi   coupure moteur 300 tdi EmptyVen 10 Fév 2017 - 19:38

sacré caractère ton disco ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
thierry35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 7972
Age : 60
Localisation : sud est de rennes
Véhicule(s) : Classic VM, 109 6 pots ex gie, s3 109 sw en restauration, disco 300 tdi, S2a a restaurer
Date d'inscription : 09/12/2011

coupure moteur 300 tdi Empty
MessageSujet: Re: coupure moteur 300 tdi   coupure moteur 300 tdi EmptyVen 10 Fév 2017 - 19:51

coupure moteur 300 tdi Wave

Resserre ta cosse de l'év ça doit être une faston, pour moi, mauvaise connections
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupure moteur 300 tdi Empty
MessageSujet: Re: coupure moteur 300 tdi   coupure moteur 300 tdi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coupure moteur 300 tdi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: L'Univers Land Rover et la Bretagne :: Liens et divers-
Sauter vers: