BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 4X4 = Responsables de tous les maux...

Aller en bas 
+12
STEPH
bzhcorsica
TJ29
Ch'tiBreizh
Nomadd
pieton29
phy
lorangerover
berthy
oenolivier
seb
JM29
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Avez-vous déjà été insulté au volant de votre LR?
Et oui, malheureusement...
4X4 = Responsables de tous les maux... Vote_lcap30%4X4 = Responsables de tous les maux... Vote_rcap
 30% [ 9 ]
Non, pas encore!
4X4 = Responsables de tous les maux... Vote_lcap70%4X4 = Responsables de tous les maux... Vote_rcap
 70% [ 21 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
JM29
Ouaibemasteur
JM29


Masculin Nombre de messages : 5429
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : Pas de LR pour l’instant... Yam’ 900 TDM
Date d'inscription : 04/12/2005

4X4 = Responsables de tous les maux... Empty
MessageSujet: 4X4 = Responsables de tous les maux...   4X4 = Responsables de tous les maux... EmptyJeu 24 Mai 2007 - 13:45

Je voudrais avoir vos avis sur la question...
Vous êtes-vous déjà fait insulter parce que vous êtiez au volant de votre Land (ou d'un autre véhicule tout-terrain)?

Il y a quelques jours, alors que je me garais à Landerneau, j'ai eu le droit à un gros "POLLUEUR!" de la part d'un jeune roulant à bord d'une fourgonnette.

Le plus énervant, c'est que l'on n'a même pas le temps de répondre à ce genre de truc... çà agace quand même un peu. 4X4 = Responsables de tous les maux... Taz2

Et vous? 4X4 = Responsables de tous les maux... Cpojuste


Dernière édition par le Jeu 24 Mai 2007 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seb
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
seb


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 48
Localisation : AR FAOU
Véhicule(s) : D3
Date d'inscription : 20/05/2007

4X4 = Responsables de tous les maux... Empty
MessageSujet: Re: 4X4 = Responsables de tous les maux...   4X4 = Responsables de tous les maux... EmptyJeu 24 Mai 2007 - 15:05

Encore un jaloux,Laughing

Débat sans fin ou chacun campe sur ses positions; à part informer les gens je ne vois pas trop quoi faire sinon manifester, se mettre en colère (c'est pas mon style) et je ne crois pas que cela servirait.

Je suis un adepte des pratiques "peu-populaires", je suis motard (trompe-la-mort; ça roule vite, ça ne respecte pas les autres usagers de la route...), j'ai fait de l'enduro, du moto cross, du vtt (si si ça peut déplaire aux randonneurs) etc.

Bref on pourrait croire que je passe mon temps à me faire incendier et bien je crois n'avoir jamais eu à m'expliquer auprès de qui que ce soit.


Certainement parce que le seul moyen de se faire reconnaitre et surtout faire accepter au gens qu'ils se trompent est de se comporter de façon irréprochable dans les chemins, c'est du bon sens, ou alors de vivre caché....

Et pis comme disait Brassens je crois: "dès qu'on est plus de 2 on est une bande de cons". Alors on ne pourra jamais changer tout le monde, à la fois chez ceux qui pensent que nous sommes des gros pollueurs et à la fois chez nous, ceux qui sont de vrais pollueurs...


Dernière édition par le Jeu 24 Mai 2007 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JM29
Ouaibemasteur
JM29


Masculin Nombre de messages : 5429
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : Pas de LR pour l’instant... Yam’ 900 TDM
Date d'inscription : 04/12/2005

4X4 = Responsables de tous les maux... Empty
MessageSujet: Re: 4X4 = Responsables de tous les maux...   4X4 = Responsables de tous les maux... EmptyJeu 24 Mai 2007 - 15:23

C'est vrai Seb, c'est un débat qui ne finira pas... mais se faire insulter, çà vexe la première fois! Boudiou! No
Revenir en haut Aller en bas
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

4X4 = Responsables de tous les maux... Empty
MessageSujet: Re: 4X4 = Responsables de tous les maux...   4X4 = Responsables de tous les maux... EmptyJeu 24 Mai 2007 - 15:31

Non, je n'ai jamais été insulté au volant de mes Lands, et d'ailleurs très très rarement en voiture, faut dire que j'ai un physique qui en impose Wink ceux qui me connaissent comrendront Razz

En VTT, idem, et à pied ça m'est même arrivé de défoncer un capot ou une porte à un automobiliste en colère, qui bien sûr est parti sans rien dire What a Face

No No je ne suis pas un violent Rolling Eyes mais je ne me laisse pas marcher sur les pieds (à 99%, je ne suis pas inconscient quand même Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
berthy
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
berthy


Masculin Nombre de messages : 1579
Age : 48
Localisation : st gervais en belin (10mn circuit des 24H du Mans)
Véhicule(s) : 1 V8 carbu 81 + une 206 D + un 1200 bandit N
Date d'inscription : 22/02/2007

4X4 = Responsables de tous les maux... Empty
MessageSujet: Re: 4X4 = Responsables de tous les maux...   4X4 = Responsables de tous les maux... EmptyJeu 24 Mai 2007 - 15:54

si un jour celà m'arrive , je ne me gènerais pas pour lui prouver que dans m'a vie de tous les jours je fait attention à mes depences énergetique que de plus je cherche dans ma maison à mettre en place un maximum de développement durable ; alors jespère que lui de sont côté il est irréprochable sinon y vas en prendre plein les dents !!!!

veux bien être gentil mais faut pas pousser mémé dans les orties !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/l_attitude_off_road
seb
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
seb


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 48
Localisation : AR FAOU
Véhicule(s) : D3
Date d'inscription : 20/05/2007

4X4 = Responsables de tous les maux... Empty
MessageSujet: Re: 4X4 = Responsables de tous les maux...   4X4 = Responsables de tous les maux... EmptyJeu 24 Mai 2007 - 17:41

Ca me rappelle une discussion sur un forum sur lequel je suis tombé par hasard il y a quelques temps. Elle concernait un éventuel rassemblement de Toyota Prius.

Les proprios de cette voiture hybride souhaitaient se rassembler un peu comme nous pour partager leur passion (encore un peu comme nous); et ils ont donc fixé un lieu de rdv un petit parcours pour se promener....

Et puis dans la discussion est arrivé un message d'un propriétaire pas du tout ravis de cette idée car pour lui, il avait acheté cette voiture pour ne pas polluer (logique) et il ne voyait pas en quoi c'était écolo d'aller rouler juste pour rouler comme ça. S'en est suivi un délire avec des "on met les voitures sur un train et on fait un rassemblement à la gare de frêt..."

>Jusqu'où est on prêt à aller pour ne pas polluer???
Revenir en haut Aller en bas
seb
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
seb


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 48
Localisation : AR FAOU
Véhicule(s) : D3
Date d'inscription : 20/05/2007

4X4 = Responsables de tous les maux... Empty
MessageSujet: Re: 4X4 = Responsables de tous les maux...   4X4 = Responsables de tous les maux... EmptyJeu 24 Mai 2007 - 18:37

JM29 a écrit:
C'est vrai Seb, c'est un débat qui ne finira pas... mais se faire insulter, çà vexe la première fois! Boudiou! No


Tu t'en remettra JM Wink Wink et puis c'est pas une insulte c'est juste une remarque!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

4X4 = Responsables de tous les maux... Empty
MessageSujet: Re: 4X4 = Responsables de tous les maux...   4X4 = Responsables de tous les maux... EmptyJeu 24 Mai 2007 - 19:20

L'une des principales pollutions que génère mon Range c'est le BRUIT !!!...

Ça me permet d'éviter d'entendre les ...... insultes 4X4 = Responsables de tous les maux... Thumbs 4X4 = Responsables de tous les maux... Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
phy
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phy


Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 55
Localisation : LE FOLGOET ( 29 )
Véhicule(s) : dahut 4x4 breton ( 90 td5 MK III )
Date d'inscription : 18/12/2005

4X4 = Responsables de tous les maux... Empty
MessageSujet: Re: 4X4 = Responsables de tous les maux...   4X4 = Responsables de tous les maux... EmptyJeu 24 Mai 2007 - 21:29

La plupart des gens qui vont te dires ça c'est que des escrolos des villes ou des gamins qui font encore dans leur couches.
Et moi perso je les emmer...des ( et pourtant suis pas mais pas du tous du genre agressif )
Mais l'extrémisme en tous point ça me débecte.
A part pour les lands 4X4 = Responsables de tous les maux... Sebzh
4X4 = Responsables de tous les maux... 601914
Revenir en haut Aller en bas
pieton29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pieton29


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 64
Localisation : Sud 42
Véhicule(s) : Mon seul TT est uneTransalp...
Date d'inscription : 11/05/2007

4X4 = Responsables de tous les maux... Empty
MessageSujet: Avez-vous déjà été insulté au volant de votre LR?   4X4 = Responsables de tous les maux... EmptyJeu 24 Mai 2007 - 21:57

Ben non, il faut dire que je roule en xantia 4X4 = Responsables de tous les maux... Driving

Mais quand j'aperçois un LR (pas assez souvent à mon gout), j'ai envie de crier....Veinard !!! lol!

Sinon, comme disait un de mes ex patrons: Quand on fait appel à la bêtise humaine, la ressource est inépuisable Mad

Maintenant si l'un d'entre vous est trop affligé par les remarques acerbes de ses contemporains, je veux bien faire le sacrifice de lui reprendre son LR sunny

Je pense pouvoir supporter la vindicte populaire 4X4 = Responsables de tous les maux... Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
Nomadd
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Nomadd


Masculin Nombre de messages : 928
Age : 58
Localisation : Pas de Lorient
Véhicule(s) : 90 SW TD5 2000
Date d'inscription : 05/12/2005

4X4 = Responsables de tous les maux... Empty
MessageSujet: Re: 4X4 = Responsables de tous les maux...   4X4 = Responsables de tous les maux... EmptyJeu 24 Mai 2007 - 22:15

pieton29 a écrit:
...

Quand on fait appel à la bêtise humaine, la ressource est inépuisable Mad

...

. 4X4 = Responsables de tous les maux... Wave . C'est très bon ça 4X4 = Responsables de tous les maux... Thumbs .
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiBreizh
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Ch'tiBreizh


Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 57
Localisation : Aoudou an arvor
Véhicule(s) : UN Range simplement classic , range L494, defender Xtrem
Date d'inscription : 10/02/2007

4X4 = Responsables de tous les maux... Empty
MessageSujet: Re: 4X4 = Responsables de tous les maux...   4X4 = Responsables de tous les maux... EmptyJeu 24 Mai 2007 - 23:00

Citation :
[quote="oenolivier"]Non, je n'ai jamais été insulté au volant de mes Lands, et d'ailleurs très très rarement en voiture, faut dire que j'ai un physique qui en impose Wink ceux qui me connaissent comrendront Razz


Oui oui, je confirme lol! lol!

4X4 = Responsables de tous les maux... Beer 4X4 = Responsables de tous les maux... Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
http://lefournildarmorique.com/
JM29
Ouaibemasteur
JM29


Masculin Nombre de messages : 5429
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : Pas de LR pour l’instant... Yam’ 900 TDM
Date d'inscription : 04/12/2005

4X4 = Responsables de tous les maux... Empty
MessageSujet: Re: 4X4 = Responsables de tous les maux...   4X4 = Responsables de tous les maux... EmptyJeu 24 Mai 2007 - 23:00

pieton29 a écrit:

Maintenant si l'un d'entre vous est trop affligé par les remarques acerbes de ses contemporains, je veux bien faire le sacrifice de lui reprendre son LR sunny

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiBreizh
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Ch'tiBreizh


Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 57
Localisation : Aoudou an arvor
Véhicule(s) : UN Range simplement classic , range L494, defender Xtrem
Date d'inscription : 10/02/2007

4X4 = Responsables de tous les maux... Empty
MessageSujet: Re: 4X4 = Responsables de tous les maux...   4X4 = Responsables de tous les maux... EmptyJeu 24 Mai 2007 - 23:06

JM29 a écrit:
pieton29 a écrit:

Maintenant si l'un d'entre vous est trop affligé par les remarques acerbes de ses contemporains, je veux bien faire le sacrifice de lui reprendre son LR sunny

lol!

Messieur est trop bon !!! lol! lol! lol!

4X4 = Responsables de tous les maux... Beer 4X4 = Responsables de tous les maux... Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
http://lefournildarmorique.com/
pieton29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pieton29


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 64
Localisation : Sud 42
Véhicule(s) : Mon seul TT est uneTransalp...
Date d'inscription : 11/05/2007

4X4 = Responsables de tous les maux... Empty
MessageSujet: 4X4 = Responsables de tous les maux...   4X4 = Responsables de tous les maux... EmptyVen 25 Mai 2007 - 13:57

Bon, je rectifie:
"Maintenant si l'un d'entre vous est trop affligé par les remarques acerbes de ses contemporains, je veux bien faire le sacrifice de lui RACHETER son LR" sunny

Quelle vénalité cheers
Je vous demandes de cesser 4X4 = Responsables de tous les maux... Foot11
Si c'a continue, je vais finir par vous insulter......non mais, bande de quatrequatreheureux! 4X4 = Responsables de tous les maux... Forum19
Revenir en haut Aller en bas
berthy
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
berthy


Masculin Nombre de messages : 1579
Age : 48
Localisation : st gervais en belin (10mn circuit des 24H du Mans)
Véhicule(s) : 1 V8 carbu 81 + une 206 D + un 1200 bandit N
Date d'inscription : 22/02/2007

4X4 = Responsables de tous les maux... Empty
MessageSujet: Re: 4X4 = Responsables de tous les maux...   4X4 = Responsables de tous les maux... EmptyVen 25 Mai 2007 - 20:04

Moi je veux bien , sur les deux y'en à un qui doit partir donc .............

4X4 = Responsables de tous les maux... Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/l_attitude_off_road
TJ29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
TJ29


Masculin Nombre de messages : 3207
Age : 54
Localisation : Finistère Sud
Véhicule(s) : DEF 110 TD5
Date d'inscription : 26/02/2006

4X4 = Responsables de tous les maux... Empty
MessageSujet: Re: 4X4 = Responsables de tous les maux...   4X4 = Responsables de tous les maux... EmptySam 26 Mai 2007 - 23:23

JM29 a écrit:
Je voudrais avoir vos avis sur la question...
Vous êtes-vous déjà fait insulter parce que vous êtiez au volant de votre Land (ou d'un autre véhicule tout-terrain)?

Il y a quelques jours, alors que je me garais à Landerneau, j'ai eu le droit à un gros "POLLUEUR!" de la part d'un jeune roulant à bord d'une fourgonnette.

Le plus énervant, c'est que l'on n'a même pas le temps de répondre à ce genre de truc... çà agace quand même un peu. 4X4 = Responsables de tous les maux... Taz2

Et vous? 4X4 = Responsables de tous les maux... Cpojuste

Reste cool JM, surtout reste cool...... lol!
4X4 = Responsables de tous les maux... Pasembeterjmcr1
Revenir en haut Aller en bas
JM29
Ouaibemasteur
JM29


Masculin Nombre de messages : 5429
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : Pas de LR pour l’instant... Yam’ 900 TDM
Date d'inscription : 04/12/2005

4X4 = Responsables de tous les maux... Empty
MessageSujet: Re: 4X4 = Responsables de tous les maux...   4X4 = Responsables de tous les maux... EmptyDim 27 Mai 2007 - 10:37

T'as raison Erwan, je vais me défouler sur mes patients! Mad
lol!
Revenir en haut Aller en bas
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

4X4 = Responsables de tous les maux... Empty
MessageSujet: Re: 4X4 = Responsables de tous les maux...   4X4 = Responsables de tous les maux... EmptyDim 27 Mai 2007 - 21:51

TJ29 a écrit:

Reste cool JM, surtout reste cool...... lol!
4X4 = Responsables de tous les maux... Pasembeterjmcr1
JM29 a écrit:
T'as raison Erwan, je vais me défouler sur mes patients! Mad
lol!

4X4 = Responsables de tous les maux... Mdr2 4X4 = Responsables de tous les maux... Mdr2 4X4 = Responsables de tous les maux... Mdr2 4X4 = Responsables de tous les maux... Mdr2 4X4 = Responsables de tous les maux... Mdr2 4X4 = Responsables de tous les maux... Mdr2 4X4 = Responsables de tous les maux... Mdr2 4X4 = Responsables de tous les maux... Mdr2 4X4 = Responsables de tous les maux... Hola
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
bzhcorsica
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bzhcorsica


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 50
Localisation : pleurtuit 35
Véhicule(s) : range V8 3.5 Gpl réhaussé +5, range 3.9 boite toto par passion, et un sextoy kzj95 par raison
Date d'inscription : 08/09/2007

4X4 = Responsables de tous les maux... Empty
MessageSujet: Re: 4X4 = Responsables de tous les maux...   4X4 = Responsables de tous les maux... EmptyDim 9 Sep 2007 - 12:57

lors du passage au ct de mon disco l' année dernière, un monsieur d'un certain age m'as effectivement traité de pollueur pour s'excuser dans les minutes suivantes. En effet, lorsque le controleur à passer mon disco à la pollution, j'étais plus que dans les règles avec un taux bien inférieur à la limite autorisée. Puis, le controleur lui a demander d'approcher sa petite twingo afin de comparer. Après le test, le controleur lui a fait remarquer que sa petite twingo allait faire l'objet d'une contre visite pour pollution ! Resultat le monsieur s'est excuser et a promis de ne plus avoir le meme regard critique vis à vis des 4x4. Finalement ça s'est terminé dans la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://4x4dinansaintmalo.blog4ever.com
STEPH
Initié
Initié
STEPH


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 53
Localisation : PLOUNEVEZ-LOCHRIST
Véhicule(s) : defender 110 et discovery
Date d'inscription : 26/08/2007

4X4 = Responsables de tous les maux... Empty
MessageSujet: Re: 4X4 = Responsables de tous les maux...   4X4 = Responsables de tous les maux... EmptyDim 9 Sep 2007 - 15:28

moi avec mon 40 tonnes on trouve que je polut 4X4 = Responsables de tous les maux... Driving .par contre quand les rayons de supermarche sont plein on se pose pas de question 4X4 = Responsables de tous les maux... Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
LR110V8
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
LR110V8


Masculin Nombre de messages : 750
Age : 51
Localisation : 35
Véhicule(s) : LR 110 V8 & LR 110 TD5 & LR SII (en kit)& LR SI & LR SIII, 109 sw serie 2 A
Date d'inscription : 04/04/2007

4X4 = Responsables de tous les maux... Empty
MessageSujet: Re: 4X4 = Responsables de tous les maux...   4X4 = Responsables de tous les maux... EmptyDim 9 Sep 2007 - 20:55

une fourgonnette pollue autant q'un 4x4.
Revenir en haut Aller en bas
http://onetentd5.over-blog.com
stephan
En rodage
stephan


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 52
Localisation : 29 quimper
Véhicule(s) : jeep cherokee
Date d'inscription : 09/01/2007

4X4 = Responsables de tous les maux... Empty
MessageSujet: Re: 4X4 = Responsables de tous les maux...   4X4 = Responsables de tous les maux... EmptyDim 9 Sep 2007 - 23:15

ça m'est arrivé, je n'y ai pas preté attention c'est l'eternel probleme si tu t'arretes pour en discuter tu n'as pas fini ou il faut lui mettre un coup de boule alors ....

mieux vaut ne pas faire attention, il y a plus grave, l'exemple d'un copain qui en sortant du restau à prit la route de nuit, il a perçu une vibration dans le volant mais n'y a pas prete attention, il est ensuite allé sur l'autoroute et dans le virage d'entrée sur la nationnal sa roue c'est fait la male, et pour cause, on lui avait enlevé les 4 boulons de la roue, il ne restait que l'ecrou antivol qui a fini par casser, là c'est grave et le debile qui a fait ça merite de s'y attarder.

il s'en tire bien pas de bosbos la voiture c'est arretee seul sur le bas coté
Revenir en haut Aller en bas
JM29
Ouaibemasteur
JM29


Masculin Nombre de messages : 5429
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : Pas de LR pour l’instant... Yam’ 900 TDM
Date d'inscription : 04/12/2005

4X4 = Responsables de tous les maux... Empty
MessageSujet: Re: 4X4 = Responsables de tous les maux...   4X4 = Responsables de tous les maux... EmptyDim 9 Sep 2007 - 23:23

Tiens, çà m'était arrivé aussi du temps de mon Disco ce genre d'histoire... Crying or Very sad
Je sais pas si c'était ce genre dénergumène anti-4X4 ou simplement un voleur de roue, mais seul l'écrou antivol tenait ma roue avant gauche! affraid Tous les autres écrous pouvaient se tourner à la main... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

4X4 = Responsables de tous les maux... Empty
MessageSujet: Re: 4X4 = Responsables de tous les maux...   4X4 = Responsables de tous les maux... EmptyLun 10 Sep 2007 - 0:15

4X4 = Responsables de tous les maux... 4x4dangerpy3

NO COMMENT No No No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
Contenu sponsorisé





4X4 = Responsables de tous les maux... Empty
MessageSujet: Re: 4X4 = Responsables de tous les maux...   4X4 = Responsables de tous les maux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4X4 = Responsables de tous les maux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» alu à tous
» Bonjour à tous
» bonjour
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: L'Univers Land Rover et la Bretagne :: Liens et divers-
Sauter vers: