BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un Disco BL vu à Brest!

Aller en bas 
+3
rangerover-only
guillaume29
JM29
7 participants
AuteurMessage
JM29
Ouaibemasteur
JM29


Masculin Nombre de messages : 5429
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : Pas de LR pour l’instant... Yam’ 900 TDM
Date d'inscription : 04/12/2005

Un Disco BL vu à Brest! Empty
MessageSujet: Un Disco BL vu à Brest!   Un Disco BL vu à Brest! EmptyVen 18 Mai 2007 - 14:43

Je viens de croiser (entre Bohars et Lambé) un Disco 300Tdi bleu marine avec le sticker BL sur le haut du pare-brise avant!

C'était qui???!!!

Comme j'étais en Scénic... Razz

Un Disco BL vu à Brest! Wave
Revenir en haut Aller en bas
JM29
Ouaibemasteur
JM29


Masculin Nombre de messages : 5429
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : Pas de LR pour l’instant... Yam’ 900 TDM
Date d'inscription : 04/12/2005

Un Disco BL vu à Brest! Empty
MessageSujet: Re: Un Disco BL vu à Brest!   Un Disco BL vu à Brest! EmptyDim 20 Mai 2007 - 0:58

Alors??? affraid

C'était qui ce Disco BL croisé à 50m de chez moi?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
guillaume29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
guillaume29


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 44
Localisation : plougonvelin
Véhicule(s) : Phanie, serie 1 107SW + DEFENDER 130 300TDI + DISCOVERY SPORT + LIGHTWEIGHT + DISCOVERY 300TDI
Date d'inscription : 07/09/2006

Un Disco BL vu à Brest! Empty
MessageSujet: Re: Un Disco BL vu à Brest!   Un Disco BL vu à Brest! EmptyDim 20 Mai 2007 - 1:10

heu........... c'est moi chef Un Disco BL vu à Brest! Whistlin
il est arrivé cette semaine, il remplace mon vieux range qui avait du mal a suivre la cadence ( je l'ai envoyé en retraite bien merité )
je n'ai pas encore eu le temps de faire des photos pour vous le présenter mais cela devrait ce faire d'ici peu
sinon il est née en novembre 1998, il affiche un respectable 185000KM
c'est donc un 300 TDI KILLY
je l'ai trouvé chez hiper auto, il appartenait a la femme d'un des vendeurs , en sachan qu'a l'origine j'etais partis la bas pour acheter un piscasso pour ma femme Un Disco BL vu à Brest! Big20-20 , la negociation a été dur mais j'ai reussi a la faire craquer. il faut dire qu'a part quelque légere rayure il est dans un etat impeccable alors forcément en comparant avec le range
Revenir en haut Aller en bas
JM29
Ouaibemasteur
JM29


Masculin Nombre de messages : 5429
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : Pas de LR pour l’instant... Yam’ 900 TDM
Date d'inscription : 04/12/2005

Un Disco BL vu à Brest! Empty
MessageSujet: Re: Un Disco BL vu à Brest!   Un Disco BL vu à Brest! EmptyDim 20 Mai 2007 - 1:34

cheers
Un Disco BL vu à Brest! Smileys8 au nouveau Disco!

Je ne sais pas pourquoi mais j'avais un peu pensé à toi... comme j'avais l'habitude de te croiser dans ce secteur! Wink

Un Disco BL vu à Brest! Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
guillaume29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
guillaume29


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 44
Localisation : plougonvelin
Véhicule(s) : Phanie, serie 1 107SW + DEFENDER 130 300TDI + DISCOVERY SPORT + LIGHTWEIGHT + DISCOVERY 300TDI
Date d'inscription : 07/09/2006

Un Disco BL vu à Brest! Empty
MessageSujet: Re: Un Disco BL vu à Brest!   Un Disco BL vu à Brest! EmptyDim 20 Mai 2007 - 9:23

en sachant que ces ma femme que tu as croisé
car sur ce point je me suis fait un peu avoir parce que ma femme le garde la semaine et moi je n'y ai droit que le WE Un Disco BL vu à Brest! Smileys6
c'est comme pour les couples divorcé, chacun son tour de garde
Un Disco BL vu à Brest! 41
Revenir en haut Aller en bas
guillaume29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
guillaume29


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 44
Localisation : plougonvelin
Véhicule(s) : Phanie, serie 1 107SW + DEFENDER 130 300TDI + DISCOVERY SPORT + LIGHTWEIGHT + DISCOVERY 300TDI
Date d'inscription : 07/09/2006

Un Disco BL vu à Brest! Empty
MessageSujet: Re: Un Disco BL vu à Brest!   Un Disco BL vu à Brest! EmptyDim 20 Mai 2007 - 12:11

voici quelque photos

Un Disco BL vu à Brest! Spa0014of6

Un Disco BL vu à Brest! Spa0013lm6

et la premiere chose que je lui est mis quand il est arrivé en plus des stikers
Un Disco BL vu à Brest! Spa0015iz3

c'est tous ce qui lui manquait pour etre le beau
Revenir en haut Aller en bas
rangerover-only
En rodage



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : brest
Véhicule(s) : piéton ;(
Date d'inscription : 13/04/2007

Un Disco BL vu à Brest! Empty
MessageSujet: Re: Un Disco BL vu à Brest!   Un Disco BL vu à Brest! EmptyVen 8 Juin 2007 - 20:10

Croisé cette apres midi ! le Zoli disco avec la Déco BL sur le parechoc arriere ! croisé au alentour du rond poin de la decheteri a brest

Oui les stars on la vie dur .... les paparazi son omnipresent !
Revenir en haut Aller en bas
Pompon29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Pompon29


Masculin Nombre de messages : 830
Age : 73
Localisation : Plougastel-Daoulas
Véhicule(s) : Le souvenir d'un 109 de 1976 et d'un Range 2.5 TD de 1992. Inutile de parler du Toyota HDJ80 de 1991, n'est ce pas ?
Date d'inscription : 01/02/2006

Un Disco BL vu à Brest! Empty
MessageSujet: Re: Un Disco BL vu à Brest!   Un Disco BL vu à Brest! EmptyDim 10 Juin 2007 - 23:31

Je le connais bien ce Disco, il habitait à 100 mètres de chez moi !
C'est bien que tu aies pu faire affaire, Un Disco BL vu à Brest! Thumbs je pense qu'il a été bien entretenu (et pas de TT, le mari a un 90 pour le TT)
En revanche, la propriétaire l'a échangé contre un....Toy ! affraid
Si c'est pas malheurex !!
Revenir en haut Aller en bas
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

Un Disco BL vu à Brest! Empty
MessageSujet: Re: Un Disco BL vu à Brest!   Un Disco BL vu à Brest! EmptyLun 11 Juin 2007 - 10:03

Pompon29 a écrit:
Je le connais bien ce Disco, il habitait à 100 mètres de chez moi !
C'est bien que tu aies pu faire affaire, Un Disco BL vu à Brest! Thumbs je pense qu'il a été bien entretenu (et pas de TT, le mari a un 90 pour le TT)
En revanche, la propriétaire l'a échangé contre un....Toy ! affraid
Si c'est pas malheurex !!

Et oui, il y en a qui prennent trop de médicaments contre la fièvre LR lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
phy
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phy


Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 55
Localisation : LE FOLGOET ( 29 )
Véhicule(s) : dahut 4x4 breton ( 90 td5 MK III )
Date d'inscription : 18/12/2005

Un Disco BL vu à Brest! Empty
MessageSujet: Re: Un Disco BL vu à Brest!   Un Disco BL vu à Brest! EmptyLun 11 Juin 2007 - 10:39

Joli Un Disco BL vu à Brest! Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
guillaume29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
guillaume29


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 44
Localisation : plougonvelin
Véhicule(s) : Phanie, serie 1 107SW + DEFENDER 130 300TDI + DISCOVERY SPORT + LIGHTWEIGHT + DISCOVERY 300TDI
Date d'inscription : 07/09/2006

Un Disco BL vu à Brest! Empty
MessageSujet: Re: Un Disco BL vu à Brest!   Un Disco BL vu à Brest! EmptyLun 11 Juin 2007 - 18:42

Pompon29 a écrit:
Je le connais bien ce Disco, il habitait à 100 mètres de chez moi !
C'est bien que tu aies pu faire affaire, Un Disco BL vu à Brest! Thumbs je pense qu'il a été bien entretenu (et pas de TT, le mari a un 90 pour le TT)
En revanche, la propriétaire l'a échangé contre un....Toy ! affraid
Si c'est pas malheurex !!


l'ancien proprio fait parti du 4x4 brestois et pour le disco c'etait son 3 eme alors il a voulu changer un peu pour un toy Un Disco BL vu à Brest! 41
sinon au niveau de l' entretien rien a dire sauf pour ma clim, je suis aller a paris ce WE et je me suis retrouvé avec flaque d'eau au niveau passager avant, je pense qu'il doit y avoir un tuyau pour evacuer l'eau et que celui ci c'est barré.
Revenir en haut Aller en bas
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

Un Disco BL vu à Brest! Empty
MessageSujet: Re: Un Disco BL vu à Brest!   Un Disco BL vu à Brest! EmptyLun 11 Juin 2007 - 18:49

guillaume29 a écrit:
Pompon29 a écrit:

la propriétaire l'a échangé contre un....Toy ! affraid
Si c'est pas malheurex !!
l'ancien proprio fait parti du 4x4 brestois et pour le disco c'etait son 3 eme alors il a voulu changer un peu pour un toy Un Disco BL vu à Brest! 41

Il a eu peur des BL envahisseurs Un Disco BL vu à Brest! Taz2 Un Disco BL vu à Brest! Taz2 Un Disco BL vu à Brest! 7325 Un Disco BL vu à Brest! Sebzh Un Disco BL vu à Brest! 7325
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
JM29
Ouaibemasteur
JM29


Masculin Nombre de messages : 5429
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : Pas de LR pour l’instant... Yam’ 900 TDM
Date d'inscription : 04/12/2005

Un Disco BL vu à Brest! Empty
MessageSujet: Re: Un Disco BL vu à Brest!   Un Disco BL vu à Brest! EmptyLun 11 Juin 2007 - 19:06

guillaume29 a écrit:
je suis aller a paris ce WE et je me suis retrouvé avec flaque d'eau au niveau passager avant, je pense qu'il doit y avoir un tuyau pour evacuer l'eau et que celui ci c'est barré.

Je te rassure, sur un Def neuf, çà le fait aussi!
Madame a les pieds au frais! Laughing
affraid
Revenir en haut Aller en bas
phy
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phy


Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 55
Localisation : LE FOLGOET ( 29 )
Véhicule(s) : dahut 4x4 breton ( 90 td5 MK III )
Date d'inscription : 18/12/2005

Un Disco BL vu à Brest! Empty
MessageSujet: Re: Un Disco BL vu à Brest!   Un Disco BL vu à Brest! EmptyLun 11 Juin 2007 - 19:11

Sur le disco je sais exactement comment c'est foutu mais ça doit pas être très différend du def...
Donc faut passer sa main sous la clim et arriver jusqu'au tablier, la sur la gauche on sens le circuit de clim et sur la droite il y a un autre tuyau qui est " l'évacuation de l'évaporation" ( sais plus le terme exact scratch ), donc si ça coule c'est soit qu'il est mal placé, ou déboité....( il traverse le tablier et doit normalement couler en dessous Un Disco BL vu à Brest! Sebzh )
Un Disco BL vu à Brest! Wave
Revenir en haut Aller en bas
pieton29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pieton29


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 64
Localisation : Sud 42
Véhicule(s) : Mon seul TT est uneTransalp...
Date d'inscription : 11/05/2007

Un Disco BL vu à Brest! Empty
MessageSujet: Re: Un Disco BL vu à Brest!   Un Disco BL vu à Brest! EmptyLun 11 Juin 2007 - 19:43

guillaume29 a écrit:
heu........... c'est moi chef Un Disco BL vu à Brest! Whistlin
il est arrivé cette semaine, il remplace mon vieux range qui avait du mal a suivre la cadence ( je l'ai envoyé en retraite bien merité )

Bravo pour ton nouveau BB Un Disco BL vu à Brest! Smileys7

Dis moi Un Disco BL vu à Brest! Whistlin Un Disco BL vu à Brest! Whistlin une question en passant Un Disco BL vu à Brest! Whistlin Un Disco BL vu à Brest! Whistlin

Ton range, c'était quoi ? Un Disco BL vu à Brest! Whistlin Un Disco BL vu à Brest! Whistlin

Peut il sortir de sa retraite ? Un Disco BL vu à Brest! Whistlin

Parce que moi, je connais quelqu'un qui cherche un vieux pôt pour faire une bonne soupe Un Disco BL vu à Brest! Whistlin Un Disco BL vu à Brest! Whistlin Un Disco BL vu à Brest! Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
JM29
Ouaibemasteur
JM29


Masculin Nombre de messages : 5429
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : Pas de LR pour l’instant... Yam’ 900 TDM
Date d'inscription : 04/12/2005

Un Disco BL vu à Brest! Empty
MessageSujet: Re: Un Disco BL vu à Brest!   Un Disco BL vu à Brest! EmptyLun 11 Juin 2007 - 20:51

phy a écrit:
Sur le disco je sais exactement comment c'est foutu mais ça doit pas être très différend du def...
Donc faut passer sa main sous la clim et arriver jusqu'au tablier, la sur la gauche on sens le circuit de clim et sur la droite il y a un autre tuyau qui est " l'évacuation de l'évaporation" ( sais plus le terme exact scratch ), donc si ça coule c'est soit qu'il est mal placé, ou déboité....( il traverse le tablier et doit normalement couler en dessous Un Disco BL vu à Brest! Sebzh )
Un Disco BL vu à Brest! Wave

Phy, tu pourras regarder le mien dimanche stp? Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
guillaume29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
guillaume29


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 44
Localisation : plougonvelin
Véhicule(s) : Phanie, serie 1 107SW + DEFENDER 130 300TDI + DISCOVERY SPORT + LIGHTWEIGHT + DISCOVERY 300TDI
Date d'inscription : 07/09/2006

Un Disco BL vu à Brest! Empty
MessageSujet: Re: Un Disco BL vu à Brest!   Un Disco BL vu à Brest! EmptyLun 11 Juin 2007 - 21:26

pieton29 a écrit:


Bravo pour ton nouveau BB Un Disco BL vu à Brest! Smileys7

Dis moi Un Disco BL vu à Brest! Whistlin Un Disco BL vu à Brest! Whistlin une question en passant Un Disco BL vu à Brest! Whistlin Un Disco BL vu à Brest! Whistlin

Ton range, c'était quoi ? Un Disco BL vu à Brest! Whistlin Un Disco BL vu à Brest! Whistlin

Peut il sortir de sa retraite ? Un Disco BL vu à Brest! Whistlin

Parce que moi, je connais quelqu'un qui cherche un vieux pôt pour faire une bonne soupe Un Disco BL vu à Brest! Whistlin Un Disco BL vu à Brest! Whistlin Un Disco BL vu à Brest! Whistlin

j'ai eu la mauvaise idée de le vendre a mon frère Un Disco BL vu à Brest! Foot11
je suis allé lui rendre visite la semaine derniere ( a mon range ) et il lui a déjà enfoncé une aile et cassé un feu arrière et le pire c'est qu'il ne surveille pas les niveaux et quand j'ai ouvert le bocal du liquide de refroidissement il ne restait pas une goute No
Revenir en haut Aller en bas
guillaume29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
guillaume29


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 44
Localisation : plougonvelin
Véhicule(s) : Phanie, serie 1 107SW + DEFENDER 130 300TDI + DISCOVERY SPORT + LIGHTWEIGHT + DISCOVERY 300TDI
Date d'inscription : 07/09/2006

Un Disco BL vu à Brest! Empty
MessageSujet: Re: Un Disco BL vu à Brest!   Un Disco BL vu à Brest! EmptyLun 11 Juin 2007 - 21:28

JM29 a écrit:
phy a écrit:
Sur le disco je sais exactement comment c'est foutu mais ça doit pas être très différend du def...
Donc faut passer sa main sous la clim et arriver jusqu'au tablier, la sur la gauche on sens le circuit de clim et sur la droite il y a un autre tuyau qui est " l'évacuation de l'évaporation" ( sais plus le terme exact scratch ), donc si ça coule c'est soit qu'il est mal placé, ou déboité....( il traverse le tablier et doit normalement couler en dessous Un Disco BL vu à Brest! Sebzh )
Un Disco BL vu à Brest! Wave

Phy, tu pourras regarder le mien dimanche stp? Embarassed Wink


heu........ quitte a y etre Un Disco BL vu à Brest! Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Disco BL vu à Brest! Empty
MessageSujet: Re: Un Disco BL vu à Brest!   Un Disco BL vu à Brest! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Disco BL vu à Brest!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: L'Univers Land Rover et la Bretagne :: LAND ROVER Spotting-
Sauter vers: