land29 En rodage
Nombre de messages : 1 Age : 60 Localisation : nord de BREST Véhicule(s) : hj45 et bj42 Date d'inscription : 10/10/2016
| Sujet: transport de deux sièges SAINT LO=> BREST Lun 10 Oct 2016 - 9:43 | |
| salut, Je viens de m'inscrire à la demande d'un membre du site de landmania.com qui m'a suggéré de mettre une demande d'aide ici
pour me présenter:
Jean-Christophe, 52ans, célibataire, toujours été passionné de 4x4 et notamment de vieux TOYOTA Après la restauration de 4 ans sur un HJ45 pick up , je prépare un BJ42 pour en faire un véhicule plus typé franchissement j'arrive à la fin mais il me manque les sièges que j'ai trouvé mais dans le nord du coté de Saint LO
je fais également parti de l'association 4x4 STRAKELL OFF ROAD depuis pas mal d'années.
Je recherche svp un coup de main pour le transport de deux sièges de Citroën BX de SAINT LOT vers la région de BREST (ou ses alentours). participation aux frais bien sur. merci d'avance de votre aide. | |
|
bb51 BreizhLandManiac
Nombre de messages : 405 Age : 75 Localisation : villevenard 51 Marne Véhicule(s) : defender 90 xtrem bleu 300tdi, defender 90 vert 300tdi dit patoche, defender 90 rouge 300tdi pont y60 Date d'inscription : 01/12/2013
| Sujet: Re: transport de deux sièges SAINT LO=> BREST Mar 11 Oct 2016 - 10:51 | |
| - land29 a écrit:
- salut,
Je viens de m'inscrire à la demande d'un membre du site de landmania.com qui m'a suggéré de mettre une demande d'aide ici
pour me présenter:
Jean-Christophe, 52ans, célibataire, toujours été passionné de 4x4 et notamment de vieux TOYOTA Après la restauration de 4 ans sur un HJ45 pick up , je prépare un BJ42 pour en faire un véhicule plus typé franchissement j'arrive à la fin mais il me manque les sièges que j'ai trouvé mais dans le nord du coté de Saint LO
je fais également parti de l'association 4x4 STRAKELL OFF ROAD depuis pas mal d'années.
Je recherche svp un coup de main pour le transport de deux sièges de Citroën BX de SAINT LOT vers la région de BREST (ou ses alentours). participation aux frais bien sur. merci d'avance de votre aide. le membre du site Landmania c'est moi j'ai vu que tu souhaiterais un def 90 v8 j'espère que le forum ne me feras pas mentir pour une aide | |
|