BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

transport de deux sièges SAINT LO=> BREST

2 participants
AuteurMessage
land29
En rodage

Masculin Nombre de messages : 1
Véhicule(s) : hj45 et bj42

transport de deux sièges SAINT LO=> BREST Empty
MessageSujet: transport de deux sièges SAINT LO=> BREST   transport de deux sièges SAINT LO=> BREST EmptyLun 10 Oct 2016 - 9:43

salut,
Je viens de m'inscrire à la demande d'un membre du site de landmania.com qui m'a suggéré de mettre une demande d'aide ici

pour me présenter:

Jean-Christophe, 52ans, célibataire, toujours été passionné de 4x4 et notamment de vieux TOYOTA
Après la restauration de 4 ans sur un HJ45 pick up , je prépare un BJ42 pour en faire un véhicule plus typé franchissement
j'arrive à la fin mais il me manque les sièges que j'ai trouvé mais dans le nord du coté de Saint LO

je fais également parti de l'association 4x4 STRAKELL OFF ROAD depuis pas mal d'années.

Je recherche svp un coup de main pour le transport de deux sièges de Citroën BX de SAINT LOT vers la région de BREST (ou ses alentours).
participation aux frais bien sur.
merci d'avance de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
bb51
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bb51

Masculin Nombre de messages : 405
Véhicule(s) : defender 90 xtrem bleu 300tdi, defender 90 vert 300tdi dit patoche, defender 90 rouge 300tdi pont y60

transport de deux sièges SAINT LO=> BREST Empty
MessageSujet: Re: transport de deux sièges SAINT LO=> BREST   transport de deux sièges SAINT LO=> BREST EmptyMar 11 Oct 2016 - 10:51

land29 a écrit:
salut,
Je viens de m'inscrire à la demande d'un membre du site de landmania.com qui m'a suggéré de mettre une demande d'aide ici

pour me présenter:

Jean-Christophe, 52ans, célibataire, toujours été passionné de 4x4 et notamment de vieux TOYOTA
Après la restauration de 4 ans sur un HJ45 pick up , je prépare un BJ42 pour en faire un véhicule plus typé franchissement
j'arrive à la fin mais il me manque les sièges que j'ai trouvé mais dans le nord du coté de Saint LO

je fais également parti de l'association 4x4 STRAKELL OFF ROAD depuis pas mal d'années.

Je recherche svp un coup de main pour le transport de deux sièges de Citroën BX de SAINT LOT vers la région de BREST (ou ses alentours).
participation aux frais bien sur.
merci d'avance de votre aide.
transport de deux sièges SAINT LO=> BREST Driving
le membre du site Landmania c'est moi j'ai vu que tu souhaiterais un def 90 v8
j'espère que le forum ne me feras pas mentir pour une aide
transport de deux sièges SAINT LO=> BREST Driving
Revenir en haut Aller en bas
http://bb514x4.forumactif.org

transport de deux sièges SAINT LO=> BREST
Page 1 sur 1